Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

mornings are for coffee and contemplation (w/margot).

avatar
she was like the moonpart of her was always hidden away.
she was like the moon
part of her was always hidden away.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 692
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : eiza gonzalez.
» Âge : vingt-neuf ans (15 février).
» Schizophrénie : lola barnett.
() message posté Lun 30 Oct - 2:21 par Rioja Ibanez
maybe we can be each other’s soul mates and then we can let men be just these great, nice guys to have fun with. ✻✻✻ Le matin même, elle s’était réveillée avec une envie de partir pour quelques jours. De respirer l’air d’une autre ville. De ne plus se retrouver dans la même ville que son mari, Bodevan parce que peu importe où elle se trouvait, Rioja avait 50% de chances de le croiser. Il semblait être partout où Rioja allait et ça ne faisait que rajouter une couche de peine sur les épaules de Rioja. Pour la première fois en un an, Rioja n’avait pas sauté de son lit dès les premières sonneries de l’alarme. Non, elle était restée quelques minutes sous les couvertures, à contempler le plafond. Ce plafond trop immaculé. Puis, elle avait pris possession de son portable et avait commencé à regarder les vols quittant Londres. Le problème était qu’elle n’avait absolument aucune idée où elle désirait se rendre. Assez loin de Londres, c’était son premier critère. Le deuxième problème était que Rioja n’avait pas envie de partir seule. Elle ne voulait pas d’une aventure en solitaire. Rioja voulait qu’une personne l’accompagne. Dans sa tête, Rioja savait déjà le prénom de cette fameuse personne : Margot. Sur un coup de tête, elle commençait à taper sur le clavier de son portable afin d’envoyer un sms à celle-ci lui demandant si elle était partante pour embarquer, aveuglément, dans cette aventure. Quelques minutes s’étaient écoulées avant que Rioja reçoive une réponse de Margot. Une réponse affirmative et qui arrachait un sourire à Rioka. Margot était partante alors Rioja sautait de son lit, quittant son cocon de chaleur pour s’emparer de sa petite valise et d’y mettre des vêtements. L’instant d’après, elle était habillée et en direction du quartier de Margot.
Dans le taxi, Rioja regardait toutes les destinations possibles avant de s’arrêter sur Istanbul. Pour x raisons, Rioja se disait que ce serait une bonne idée. Qu’elles passeraient un bon moment en Turquie. Le taxi s’arrêtait brusquement devant l’immeuble de Margot et Rioja en avait presque échappé toute sa boisson. D’un ton formel, Rioja ordonnait au chauffeur de patienter quelques minutes le temps qu’elle aille chercher Margot. Toquant quelques coups à sa porte, Rioja décidait tout de même d’entrer chez son amie comme si c’était chez elle parce que d’une manière, ça l’était. « Hey mademoiselle ! Tu as tout ce qu’il te faut ? » Demandait-elle en lui offrant son plus sourire et ce, même si elle voyait la valise bouclé au sol. « J’ai acheté deux billets pour Istanbul. Ne t’inquiète pas pour le coût, je n’ai pas payé. J’ai utilisé la carte de crédit de Bodevan comme je la connais par cœur. » Rioja voyageait sur le dos de son mari parce qu’elle savait, que d’une certaine manière, ça allait attirer son attention et qu’il viendrait lui demander des comptes. Rioja offrait un dernier sourire à Margot en tournant les talons pour retourner au taxi qui l’attendait toujours patiemment devant l’immeuble de l’autre brunette. « Tu as ton passport et tout ? Parce que si c’est le cas, faut se dépêcher, le chauffeur nous attends pour nous apporter jusqu’à l’aéroport. » C’était les derniers mots prononcés par Rioja avant qu’elle ne disparaisse du champ de vision de Margot et retrouvait le temps extérieur de Londres. Rioja allait profiter de ces quelques jours loin de Londres comme une folle. Ça allait lui faire du bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
mornings are for coffee and contemplation (w/margot).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Europe
Page 1 sur 1
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Coffee or Tea ?
» La Reine Margot [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-