Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

if happy ever after did exist... / lou-ann

i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 16567
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
() message posté Lun 30 Oct - 19:23 par Jake O. Cavendish
Maybe one day, when the Sun is a little bit brighter, the moon is a little bit softer, when Days are a little bit longer and Nights are a little bit better. Maybe one day, We’ll meet again with our hearts little less broken, our time’s little less hectic and our mind’s little less confused. Maybe one day, we’d be happier maybe one day, we’d be together maybe one day, we’d have each other ✻✻✻ Le bruit de ses pas rapides qui secouent les feuilles mortes résonne dans la rue. Il est en retard, très en retard. Pourtant, dieu sait qu’il s’était promis d’être à l’heure, de faire l’effort, peut-être même d’être en avance pour une fois. Pour lui faire plaisir, pour qu’elle soit heureuse et qu’ils passent une bonne soirée. C’était ce qu’il s’était dit, toute la semaine, après avoir émis l’hypothèse qu’ils pourraient sortir ce vendredi soir, faire garder Timéo par sa mère et aller dîner puis au cinéma. Une soirée pour se  retrouver rien que tous les deux, sans chichi ni rien, juste Lou-Ann et lui. C’était ce qu’il avait prévu. Il avait même réservé le restaurant, et repéré le cinéma le plus proche. Le choix du film, il avait décidé de le lui laisser, sur le moment. Certes, il y a ce film d’horreur, sur une maison hantée qui lui fait envie, mais il préfère lui laisser le choix. Pour lui faire plaisir. Et pour cela, il s’était promis d’être à l’heure. Il se l’était promis.
Et un scoop était arrivé en cours de journée. Un rebondissement énorme dans la vie politique anglaise, qui avait boosté tout le monde à deux cent pour cent dans les bureaux. Des tonnes de choses à faire, à commenter, à raconter. Et le temps avait défilé, sans qu’il ne le réalise. C’était en regardant l’heure par hasard qu’il avait réalisé son retard. Quarante minutes de retard. Alors que la veille, il était parti pile à l’heure de fin, c’est quand même un comble. Jake avait rassemblé en précipitation ses affaires, et avait quitté les bureaux de la BBC en trois minutes, top chrono. Dans le métro, il avait eu le temps de réfléchir, tout en paniquant complètement. Et il s’était arrêté en chemin pour acheter un énorme bouquet de fleurs. Son retard s’allonge doucement, mais il se dit qu’il aura peut-être plus de chances d’être pardonné avec des fleurs dans les bras. Que sa fiancée ne lui en voudra pas trop s’il lui fait les yeux doux. Mais, alors qu’il insiste sur le bouton de l’ascenseur, il n’y croit pas vraiment. Lou-Ann va lui en vouloir, forcément. Et à raison, sans doute. Arrivé devant la porte, Jake s’arrête un instant pour souffler, alors qu’un frisson parcourt sa colonne vertébrale. A-t-il froid ou peur de la réaction de la mère de son fils ? Mais non, c’est ridicule. Lou-Ann n’est pas une sorcière dont il doit avoir peur. Non, c’est la femme qu’il aime, et qu’il a choisi d’épouser. D’un geste, il remet ses cheveux en place, prend une longue respiration, et ouvre finalement la porte. « Chérie, tu es là ? » Dit-il, d’un ton un peu inquiet mais fort, pour qu’elle l’entende. Elle n’est pas dans le salon de l’appartement qu’ils partagent depuis plusieurs années, et ses pas le guident vers les autres pièces. « Je sais que je suis en retard. Je suis dé-so-lé. Je ne sais pas si tu as vu les infos, mais… » Lorsqu son regard se pose finalement sur Lou, il s’interrompt, conscient qu’elle n’a pas envie d’entendre ses excuses. A la place, il montre le bouquet de fleurs, se cachant presque derrière. « Comment s'est passée ta journée ? » Il voudrait tellement que tout se passe bien, qu'ils puissent passer une bonne soirée, comme il l'avait prévu. Mais pour ça, il aurait dû commencer par ne pas être en retard.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 12680
» Pseudo : moo.
» Âge : trente deux ans (13 novembre 1985).
» Schizophrénie : non.
() message posté Lun 6 Nov - 13:25 par Lou-Ann M. Busby
Bien que dès que le jeune garçon est dans son lit plus ou moins tôt Jake et Lou Ann sont seuls, les tâches quotidiennes ( faire le repas, faire la douche a Timeo, faire manger le repas a Timeo, manger le repas tous les deux, faire le rangement de la cuisine, faire ou ranger une machine de linges, coucher Timeo etc. ) en plus du travail personnel de chacun qu'ils peuvent même ramener avec eux a l'appartement, usent le couple. Si bien qu'il est presque obligatoire qu'il s'aménage des moments rien qu'a lui. Si c'est d'autant plus le cas, lorsqu'il y a un enfant. Cela l'est aussi lorsqu'il s'apprête a s'unir avec les liens du mariage. Ceci parce que si dans un couple plus qu'unit le nombre incalculable de choix a faire des mois a l'avance amène a de nombreux désaccords et compromis pour les deux partis, dans un couple comme Lou Ann et Jake qui a subit déjà quelques épreuves ( l'agression et la grossesse avec le doute sur le père de Timeo ) alors qu'il y avait déjà plus de bas que de hauts entre eux, ces choix concernant le Jour J peuvent les détruire totalement. Du coup, sous l'initiative de Jake, ils devaient faire garder le garçon par sa grand mère dans la nuit du vendredi au samedi la semaine prochaine afin qu'ils puissent se faire un restaurant et un film, ensuite.

Cela fait environ une heure que Jake aurait du être revenu de son travail lorsque Lou Ann entend le bruit de porte du logement qui s'ouvre et se ferme l'instant d'après. Un « Chérie, tu es là ? » d'un ton assez fort lui font lever les yeux vers le plafond de la chambre qu'ils partagent tous les deux. Contrairement a lui, Lou Ann est sortie des locaux du quotidien britannique a l'heure afin de prendre Timeo à la sortie de l'école avant de rentrer chez eux afin de lui faire prendre son goûter pendant que Lou' prépare en même temps son sac pour la nuit avant que sa grand mère ne vienne le prendre. Puis, après son départ la jeune femme prit une douche avant d'appliquer quelques artifices sur son visage, laissant ses cheveux au naturel. Ceci avant d'enfiler des habits changeant de ceux de tous les jours. Soit, une robe que Lou' a prit dans une boutique sur Oxford Street lors d'une de ses pauses entre midi au cours de la semaine. Lou Ann sort un fin gilet de la penderie, l'enfilant en soupirant légèrement a son « Je sais que je suis en retard. Je suis dé-so-lé. Je ne sais pas si tu as vu les infos, mais .. » qu'il ne termine pas alors qu'il apparaît dans l'encadrement de la porte. Lou Ann n'a pas ouvert la télévision. Elle n'a pas mit la radio en marche, non plus. Alors, non. Elle n'a pas vu les informations. Elle ne connait pas le rebondissement politique qui a mit Jake en retard. A son  « Comment s'est passée ta journée ? » fait un mouvement d'épaules de haut en bas suivit d'un « Bien jusqu'à il y a une heure. » en s'approchant de lui. Surtout du bouquet de fleurs qu'il tient entre les mains. Elle le lui prend, l'es observant un instant et les approchant de son nez. « Elles sont jolies. » Alors qu'un sourire a fait son apparition sur les lèvres contre son grès, Lou Ann lui tend a nouveau le bouquet. « Il y a une heure ça m'aurait fait vraiment plaisir que tu m'achètes des fleurs. » Mais s'il n'avait pas eu autant de retard, il n'aurait sûrement pas prit la peine d'acheter ce bouquet de fleurs. Là, il veut simplement que Lou' accepte ses excuses parce qu'il est retard le seul jour - comme par hasard - où ils ne sont que tous les deux. « T'aurais quand même pu au moins me prévenir que tu serais en retard. » A part s'il a fait exprès de traîner au travail - s'il l'était vraiment - afin d'être en retard, sinon le fait qu'il soit retenu plus longtemps dans les bureaux de la BBC que ce qu'il devait a la base n'est pas .. grave, en soit. Mais, un coup de fil ou un message est la moindre des choses. « A moins que t'ai fait exprès d'être en retard en espérant  qu'on ne sorte pas. » Toute la semaine, Lou Ann a eu hâte que les quatre 1ers jours de la semaine s'écoulent rapidement afin qu'il soit enfin, vendredi. Même, aujourd'hui Lou' a eu hâte que les secondes, les minutes et les heures s'écoulent rapidement afin qu'ils soient enfin rien que tous les deux. Après tout, c'est l'homme que la jeune femme aime et qui deviendra bientôt son mari. C'est normal. « Si c'est le cas sachez Mr. Cavendish que vous ne vous en tirerez comme ça et qu'on va quand même sortir ! »  Elle lui reprend le bouquet de fleurs des mains, ne pouvant s'empêcher de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes avant de sortir de la chambre.  « Je t'en veux quand même, sache le. » Elle rejoint la cuisine afin de mettre les fleurs dans un vase.  

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 16567
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
() message posté Sam 6 Jan - 16:31 par Jake O. Cavendish
Maybe one day, when the Sun is a little bit brighter, the moon is a little bit softer, when Days are a little bit longer and Nights are a little bit better. Maybe one day, We’ll meet again with our hearts little less broken, our time’s little less hectic and our mind’s little less confused. Maybe one day, we’d be happier maybe one day, we’d be together maybe one day, we’d have each other ✻✻✻ « Bien jusqu'à il y a une heure. » Forcément. Il ne peut que la comprendre. Cette soirée entre eux, c’était son idée, et il s’en réjouissait, mais il parvient tout de même à tout gâcher. Bien sûr, il espère que ce n’est pas complètement gâché. Que, malgré son retard, ils pourront passer une bonne soirée quand même, mais ses espoirs sont assez faibles. Surtout que Lou attaque directement sur des reproches comme ça. Non pas qu’il puisse lui en vouloir, étant donné qu’il est le seul coupable de ce retard. Scoop ou non, c’est lui qui n’a pas surveillé l’heure, alors qu’il se l’était pourtant promis. Il n’est vraiment pas fier. « Elles sont jolies. » L’espace d’un instant, elle semble heureuse. Puis elle tend à nouveau le bouquet vers lui, et il n’a d’autre choix que de reprendre les fleurs, tout en fronçant les sourcils, pas certain de comprendre. « Il y a une heure ça m'aurait fait vraiment plaisir que tu m'achètes des fleurs. » Il aurait dû y penser, oui. Mais c’est vrai que c’est n’est pas forcément un réflexe. Ça l’était, fut un temps. Des petites attentions à avoir, pour la rendre heureuse. Pour la voir sourire. Pour lui montrer à quel point il tient à elle. Même si la routine s’est installée entre eux, il devrait faire plus souvent des efforts. Parce qu’il veut qu’elle soit heureuse. Parce qu’il veut qu’ils soient heureux. « Dès que j’ai une machine à remonter le temps, j’arrangerais ça. » Un trait d’humour, pour essayer de voir apparaître un sourire sur son visage. Pour l’instant, Jake regarde tour à tour Lou-Ann, puis le bouquet de fleurs, pas certain de la suite de la soirée.
« T'aurais quand même pu au moins me prévenir que tu serais en retard. » Maintenant qu’elle le lui dit, ça parait logique. Pourtant, il n’y a pas pensé, sûrement parce qu’il était déjà bien trop en retard quand il s’en était rendu compte. Penser à ça lui aurait fait perdre du temps. Mais ça aurait peut-être rassuré Lou, pour une douzaine de minutes, il le réalise maintenant. « A moins que t'ai fait exprès d'être en retard en espérant qu'on ne sorte pas. » Aussitôt, il fronce les sourcils. « Comment est-ce que tu peux… » Mais, interrompu par Lou-Ann, il s’arrête. « Si c'est le cas sachez Mr. Cavendish que vous ne vous en tirerez comme ça et qu'on va quand même sortir ! » Un sourire timide s’affiche sur son visage. C’est qu’il est soulagé. Il y tient vraiment à cette soirée. Lou et lui ne passent pas assez de temps juste tous les deux. Entre leur travail respectif et Timéo, ils sont souvent trop fatigués pour le reste. Et ça lui manque, à Jake. Alors quand elle reprend les fleurs et dépose un baiser sur ses lèvres, il est ravi de voir que les choses sont arrangées. Qu’ils vont pouvoir passer une soirée normale, malgré son retard. « Je t'en veux quand même, sache le. » Et elle quitte la chambre. Jake se passe une main dans les cheveux, et sourit à nouveau, avant de la suivre. « Je n’en attendais pas moins. » Il en plaisante déjà, comme si de rien n’était. Mais il veut tout faire pour que cette soirée puisse se dérouler comme prévu. « Ça sera un sacré challenge de te faire oublier ce début calamiteux, mais prépare-toi à passer une soirée parfaite ! » Il se met la pression tout seul, bien décidé à se rattraper.
« Il faut que je vérifie si le restaurant peut toujours nous accepter. » Autant dire qu’il a des doutes, et ils viennent se confirmer une fois qu’il a quelqu’un au téléphone. La personne ne manque pas de lui faire savoir que ‘ce n’est pas correct d’avoir une heure de retard pour une réservation’. Autant dire que c’est raté. Et de toute façon, il n’a plus trop envie de manger là-bas vu le ton condescendant sur lequel il a obtenu sa réponse. « Bon, changement de programme. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? C’est toi qui choisis ce soir ! » Il retourne un peu les choses, pour trouver le côté positif. « Ou bien on ne va pas du tout au restaurant, et on fait tout autre chose, c’est comme tu préfères. Ma mère m’a bien fait comprendre qu’elle pouvait garder Timéo aussi longtemps que nécessaire, même tout le weekend, elle a insisté. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 12680
» Pseudo : moo.
» Âge : trente deux ans (13 novembre 1985).
» Schizophrénie : non.
() message posté Mar 27 Fév - 21:34 par Lou-Ann M. Busby
« Dès que j’ai une machine à remonter le temps, j’arrangerais ça. » Pas besoin qu'il (re) monte le temps afin de pouvoir lui acheter des fleurs. Cela ne sert pas à grand chose de vouloir faire des modifications des minutes, des heures, des jours etc .. passés. S'il a envie de lui faire un « cadeau » comme là, un bouquet de fleurs en revenant du boulot sans aucunes raisons, il peut le faire dans les prochains jours, semaines etc .. « Je n’en attendais pas moins. » Il y a nuls doutes que Lou Ann lui en veut de ne pas être (re) venu à l'appartement à l'heure alors qu'ils avaient des plans. Cela se trouve, il lui en voudrait aussi s'il l'avait attendu à l'appartement durant une heure sans aucunes nouvelles de sa part alors qu'ils devaient normalement sortir. Mais à présent, il est là. En plus, ce n'est pas comme s'il était (re) venu les mains vides ou en tout cas sans une once de regrets concernant son retard. Alors ça ne sert pas à grand chose de lui faire la tête  « x » temps au point d'être la personne au final qui gâcherait la seule soirée et la seule nuit qu'ils ont tous les deux sans le jeune garçon depuis déjà trop longtemps. « Ça sera un sacré challenge de te faire oublier ce début calamiteux, mais prépare-toi à passer une soirée parfaite ! » Il a raison. Ce n'est pas le début de soirée que Lou' avait en tête, à la base. « Je suis sure que tu peut y arriver. » Elle lui sourit. Un peu d'encouragement ne fait pas de mal puisque même s'il a l'air si sûr de lui, il est possible qu'il donne juste le change en lui donnant l'impression qu'il a toujours le contrôle sur le programme de la soirée qu'il avait prévu qu'ils fassent à la base alors que ce n'est pas le cas. « Il faut que je vérifie si le restaurant peut toujours nous accepter. » Ce n'est pas une mauvaise idée. Elle acquiesce d'un signe de la tête tout en remplissant un vase d'eau avant d'y plonger les fleurs alors qu'il passe un coup de fil au restaurant qu'il avait choisit. « Bon, changement de programme. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? C’est toi qui choisis ce soir ! » Apparemment, ils ne les accepteront pas avec plus d'une heure de retard. Ce n'est pas surprenant. Mais au final ils perdent quand même deux clients. Tant pis. Mais, ça lui donne l'occasion de se faire « pardonner » en permettant à Lou' de faire le choix de ce qu'ils vont faire ou bien il n'a tout simplement pas de plan b. « Ou bien on ne va pas du tout au restaurant, et on fait tout autre chose, c’est comme tu préfères. Ma mère m’a bien fait comprendre qu’elle pouvait garder Timéo aussi longtemps que nécessaire, même tout le weekend, elle a insisté. » Tout cela est fort intéressant. Ils trouveront toujours une activité à faire à l'extérieur de l'appartement tout comme ils trouveront toujours quelque chose à faire en restant là. Trop de choix. « Oh c'est vrai ? Je crois qu'on peut pas refuser une telle proposition. » Elle n'en a clairement pas envie. Elle ne dit pas non a un weekend entier avec Jake à la place d'une seule soirée. Là, ils pourront vraiment se retrouver un peu. Rien que tous les deux. Même si Lou' aime leurs moments en famille avec Timeo plus que tout. Elle laisse le vase là, sur la table et s'approche de lui. « J'ai pas mangé de sucreries de toute la journée pour être sure de manger ce soir, exprès. » Elle fait une mine toute triste. Il la connait. Il sait bien que Lou' mange des sucreries toute la journée si bien qu'en arrivant aux repas, son appétit est moindre. Et là, Lou' a fait exprès de ne pas en manger .. Un vrai sacrifice. Alors, l'appétit est là.  « .. Du coup, t'es obligé de me faire un très bon repas fait maison. » Elle bat des paupières un sourire aux lèvres. Elle connait les talents de Jake en cuisine donc ..  « Je t'aiderai .. Je te soutiendrai promis. » Elle lui fait une petite moue toute mignonne pour qu'il accepte.  Il faut au moins ça. « Après, tu choisiras la suite de la soirée, de la nuit .. Je ferai ce que tu veux. » Elle lui sourit. Elle met le paquet pour le convaincre de se transformer en chef cuisinier et il n'y a rien de mieux que de lui faire la promesse qu'après l'effort il aura tout le réconfort qu'il veut. « Alors, t'acceptes ? » Si c'est pas le cas, elle passera au plan b. Et s'il accepte elle trouvera toujours un truc pour que ce ne soit pas un vrai calvaire.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: Présents alternatifs
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)