Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Who's that girl ?!

avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mer 8 Nov - 21:38 par Keith Bradley
Who's that girl ?!
ft. Raven, Reid and Keith

Regardant l'horloge posée sur son bureau, il poussa un soupir avant de remonter ses lunettes sur son nez. Encore deux heures à tenir. Deux longues heures. Il finissait à 19h et s'il aurait voulu rester plus longtemps comme il l'avait fait la veille ou le lundi pour échapper à un possible retour de son ex, là au contraire il n'avait pas du tout envie de s'éterniser au bureau, pour la simple et bonne raison qu'il allait dîner avec Reid. Il avait accepté par message qu'ils se retrouvent au Hard Rock Café, comme d'habitude. Depuis qu'il avait quitté la maison du plus âgé le dimanche Keith n'avait plus eu de nouvelles et n'en avait pas donné non plus avant de lui proposer cette sortie. Il s'était senti obligé, il ne pouvait pas juste passer outre comme ça, c'était impossible. Et puis ça lui changerait les idées. Il avait pensé à mettre double rations de croquettes à Whisky et son chien savait se tenir, combien de fois l'avait-il laissé seul ces derniers jours ? Il s'en voulait terriblement. Mais en même temps il avait envie d'être un peu loin de chez lui, s'aérer l'esprit en un sens, surtout que depuis le 31 octobre il devait vraiment s'aérer l'esprit. Rien que le fait de se souvenir ce qui s'était passé avec Reid le gênait, un peu, il n'avait pas dit non et il était satisfait ce qui s'était passé bien sûr et il le referait d'ailleurs si c'était à refaire. Il avait envoyé un message à Reid dans la matinée pour lui dire à quelle heure il finissait histoire que le plus âgé vienne le chercher. Se levant en voyant que le temps n'avait avancé que d'une minute, il regarda une seconde son gobelet vide puis sortit de son bureau dans le but d'aller reprendre une boisson chaude.

Évitant de justesse un collègue en sortant, il checka rapidement son téléphone. Julian lui avait enfin répondu. Après ces échanges de texto avec Mel' il avait décidé d'en envoyer un à son ex la veille, histoire de savoir s'il comptait repasser à l'appart à un moment ou à un autre. Il l'avait mis en garde qu'il mettrait ses affaires dehors s'il ne repassait pas les prendre, au moins il ne pourrait rien dire puisque le brun l'aurait prévenu. Il avait dû attendre une longue journée avant qu'il lui réponde et ce message laisse perplexe le trentenaire. Dans celui-ci Julian expliquait qu'il n'était pas sûr de pouvoir quitter l'appart et qu'il devrait de toute façon avoir une discussion. Fronçant les sourcils, Keith s'arrêta une seconde dans son avancée. Il ne voulait pas avoir de discussion, une semaine c'était suffisant pour qu'il sache que c'était bel et bien fini, certes les souvenirs des deux dernières années restaient encore bien ancrés, mais le brun savait qu'il arriverait un jour à pesait le bon et le mauvais alors il ne s'inquiétait pas vraiment, il arriverait à passer outre à un moment de toute façon, donc non, pas de discussion et il n'hésita pas à lui répondre ça d'ailleurs, lui laissant un ultimatum. Il devrait prendre ses affaires avant la fin de semaine, sauf s'il n'avait vraiment pas le temps mais Keith en doutait fortement, puis il tournerait définitivement la page. Poussant un nouveau soupir, il prit un nouveau gobelet une fois devant la machine à café.

Il était retourné dans son bureau, un peu crevé de sa journée, avant de passer un dernier rendez-vous téléphonique qui lui prit une bonne demi-heure. Le temps passa et le brun fut coupé dans la rédaction d'un mail par le vibreur de son téléphone, un message de Reid. Merde. Il leva les yeux vers l'horloge, il était 19h08, bon au moins il était ponctuel. Rassemblant ses affaires, il sortit alors qu'il lui avait répondu qu'il arrivait. Son téléphone vibra une nouvelle fois mais il ne s'en soucia pas, descendant de l'ascenseur, saluant un collègue puis quittant l'enceinte des bureaux de la BBC. Il ne tarda pas à trouver la voiture du PDG, entrant sans réfléchir. «Salut.» avait-il lancé avant de fixer le blond quelques secondes, détournant enfin les yeux alors qu'il démarrait la voiture. Ils s'échangèrent quelques banalités, comme d'habitude, Keith rentrant un peu plus dans les détails concernant sa journée. Il lui parla même d'un collègue et de la réservation d'un studio pour une prochaine émission. Oh il se doutait bien que ça ne l'intéressait pas mais Keith ne s'en était aperçu qu'une fois son monologue terminé. S'excusant alors qu'ils arrivaient déjà au restaurant.

Installé dans un coin assez tranquille, Keith commanda la même chose que d'habitude, demandant au passage à Reid comment était sa journée à lui. Bref, le repas se déroula de façon correcte, comme deux amis même, rien de plus. Au bout d'un moment, le trentenaire lui avait même un peu parlé de Julian et de la situation, lui disant qu'il allait juste rester dans l'appart pour le moment comme avant qu'il ne rencontre son ex. Il n'avait de toute façon pas vraiment de choix, oh bien sûr il aurait pu aller chez Mel' mais il ne voulait pas s'imposer chez les gens, même s'il l'avait carrément fait en squattant une semaine chez l'homme d'affaires. Alors qu'il avait fini de manger et qu'un serveur ne tarderait pas à venir leur proposer un dessert, Keith décida de regarder son téléphone. Julian lui avait de nouveau répondu, posant une simple question : "Et le chien ?". Le brun resta un peu bête devant le texto. Et le chien ? Quoi ? Qu'est-ce que Whisky venait foutre là. Lui répondant rapidement en demandant ce qu'il voulait dire par là, il releva les yeux vers Reid, lui adressant un faible sourire. Il avait du voir sa tête lorsqu'il avait lu le message mais le trentenaire faisait semblant de n'avoir jamais lu ce texto.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 148
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 37 ans (12/12/1979)
() message posté Mer 8 Nov - 22:59 par Reid D. Lloyd


Who's that girl ?!

ft. Keith, Raven & Reid



Le blond avait été quelque peu étonné du message de son cadet lui demandant s'ils pouvaient se voir mais avait accepté, bien envieux lui aussi de revoir son cadet. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mettant cela sur le coup d'une simple compatibilité physique un peu plus importante que les autres. Et autant dire qu'avec Raven désormais à la maison, les journées passaient à une vitesse folle ; ils sortaient, se couchaient tard, voire passaient simplement du temps à discuter, rattraper le temps perdu en quelque sorte. Mais ce soir la frangine ne serait pas là. Elle avait prévu de sortir pour tester Dieu savait quoi et ne rentrerait que tard dans la nuit, le PDG avait donc toute sa soirée pour ne pas risquer d'être fliqué par sa cadette. Lorsque l'heure de partir pour chercher Keith à son travail était arrivé, il avait quitté son propre bureau et s'était mis en route au volant de sa Camaro. À cette heure-ci la circulation devenait un peu moins dense, à peine, et le trentenaire était arrivé à l'heure devant le bâtiment de la BBC. Patientant cinq bonnes minutes, il s'était décidé à envoyer un message à Keith pour le prévenir de sa présence, se demandant s'il n'avait pas simplement oublié leur rendez-vous. Et il ne l'avait pas oublié.

Quand enfin le brun entra dans la voiture, l'Américain posa son regard sur lui, lui adressant un léger sourire accompagné d'un « bonsoir » avant qu'il ne se mette en route vers le Hard Rock Café. Et comme souvent, Keith s'était mis à parler, inlassablement. L'écoutant sans toutefois y porter réellement attention, le blond se demandait pourquoi il ressentait ce besoin de lui dire tout cela. Raconter sa journée de la sorte, ç'avait tout l'air d'être une sorte de discussion de couple, ou au moins d'amis proches, et ils n'étaient ni l'un ni l'autre. Il l'avait cependant laissé parlé, se contentant de simple « mh » quand il en avait l'occasion, plus concentré sur la route que sur le monologue de son cadet. Ce dernier s'était excusé, encore, une fois arrivés au Hard Rock Café, n'écopant que d'un léger sourire de la part de l'aîné qui signifiait que ce n'était pas grave.

Pour une fois, l'aîné avait commandé un hamburger sans fromage et des frites, ne s'étalant pas vraiment sur sa journée au bureau en sirotant tranquillement son verre de vin. À bien y penser, à les voir comme ça, ils pourraient donner l'impression que rien ne s'était passé entre eux, qu'ils n'étaient rien d'autre que deux amis qui partageaient un repas, et pourtant c'était loin d'être le cas. L'homme d'affaires n'avait pu s'empêcher de laisser couler son regard jusqu'aux lèvres sur plus jeune, sa chemise bien trop fermée à son goût, avant de secouer la tête pour se concentrer sur son repas, gardant cet air relativement impassible. Mieux valait cela cependant que d'avoir l'air d'un type qui ne savait pas contenir ses envies et qui ne pensait qu'à ça. Il appréciait passer ce moment avec le plus jeune, mais il ne pouvait nier que oui, il avait encore envie de plus. Envie qui s'envola rapidement quand le Gallois parla de la situation avec son récemment ex-petit-ami. Ayant hoché la tête quand il lui avait annoncé qu'il resterait dans son appartement, ne sachant de toute façon pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, il s'imaginait déjà son cadet se rabibocher avec ce Julian. Et cette pensée lui déplut franchement. Mais qui était-il pour juger de ce qu'il ferait ? Ils ne s'étaient rien promis, lui-même avait demandé à ce qu'il n'y ait aucune attache, alors il ne pouvait décemment pas apposer sa propriété de la sorte.

Refusant le dessert quand le serveur revint, Reid s'était contenté de commander un café, fronçant les sourcils à l'air que venait d'afficher le brun en zieutant son téléphone. Il ne releva cependant pas, préférant ne pas s'en mêler parce-qu'une nouvelle fois : il ne lui devait rien. Après quelques minutes et son café devant le nez, il avait calé son regard clair dans celui du plus jeune. « Tu veux venir à la maison après ? » avait-il demandé d'un air assez neutre ; non, il ne lui proposait pas cela uniquement dans le but de l'attirer jusqu'à son lit, simplement pour profiter un peu plus longtemps de sa présence, notamment parce-que Raven ne rentrerait pas avant tard et qu'il aurait pu le ramener chez lui avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit et qu'il ait à se justifier. Bien sûr, il en parlerait à sa cadette, ne lui cachant pas grand chose, mais mieux valait qu'elle ne se fasse pas de films.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mer 8 Nov - 23:52 par Keith Bradley
Who's that girl ?!
ft. Raven, Reid and Keith

Se disant que quoiqu'il arrive il garderait son chien, Keith commanda un fondant au chocolat avant de reprendre la discussion avec Reid, haussant les sourcils à sa proposition. Venir chez lui ? Avec ce qui c'était passé la dernière fois ce n'était clairement pas le bon plan s'il voulait y échapper. Sauf qu'en un sens il n'en avait pas envie. Baissant les yeux, un peu intimidé, comme d'habitude, il acquiesça lentement avant de sourire légèrement. «Ouais, ouais, bien sûr.» avait-il répondu avec une petite voix. Et lui qui pensait qu'il n'aurait peut-être plus de nouvelles après le repas, il était bien content. Il reprit donc une discussion banale avec le blond, lui posant quelques questions sur son travail, comme par exemple si ce n'était pas très éprouvant ou si être PDG ne demandait pas trop de responsabilités. En un sens il pourrait l'être aussi, il aimait bien diriger les choses mais seulement dans sa vie professionnelle, en dehors il était carrément moins directif, même si PDG ça restait un sacré job et ceux qui arrivaient à ce genre de stade avait soit eu de la chance, soit l'héritage de papa, soit ils étaient vraiment doués et dans ces cas-là c'était tout à leur honneur. Et puis il voulait juste en savoir plus sur Reid, apprend à le connaître, être son ami même s'il estimait l'être maintenant depuis quelque temps. Et puis avec tout ce qui c'était passé pas étonnant qu'il veuille en savoir plus sur lui, Keith était curieux de nature donc il profitait de ce dîner pour poser des questions. Un dîner, encore un d'ailleurs, à ce rythme-là ils ne feraient que des restaurants. Déjà qu'ils en avaient fait trois en tout et pour tout, bon c'était déjà plus qu'avec son ex sur les cinq derniers mois, mais Keith n'était pas spécialement habitué à manger autant au restaurant et autant dire que si à chaque fois il voulait rembourser Reid il n'aurait plus pour les courses.

Il n'avait pas encore trop réfléchi mais niveau financier sans Julian ça risquait d'être un peu tendu, déjà avant que son ex n'emménage il avait eu un peu de mal. Oui, il travaillait à la BBC mais il n'avait pas le poste le plus élevé hiérarchiquement alors il n'avait pas non plus un salaire de dingue, même si ça lui suffisait pour vivre, pour le moment. Il trouverait une solution, il avait réussi deux ans plus tôt alors il ne voyait pas pourquoi il ne réussirait pas maintenant. Et puis au pire il irait chez son père, ce n'était pas si terrible que ça. Mais mieux valait éviter de penser à tout ça pour le moment, se concentrant seulement sur son dessert qui était arrivé. Il commença à déguster son gâteau, son portable vibrant une nouvelle fois. Il appréhendait clairement la réponse de Julian. En ouvrant son mobile il se rendit compte que ce n'était que son frère. Il n'arrêtait pas de lui faire des fausses frayeurs, un message de lui arrivant toujours au moment où il attendait un sms précis ou alors en étant dans un moment assez ambigüe, il pensait tout de suite à quand Reid et lui s'étaient embrassés pour la première fois. Et en y pensant il ne regrettait absolument pas, loin de là, même s'il était un peu perdu maintenant, ça n'avait au final apporté que des bonnes choses. Puisqu'il voyait sa rupture comme une bonne chose. Bien sûr que Julian avait compté mais il avait vraiment besoin de suivre ses envies et de reprendre sa vie en main, sa rupture n'était que le début de tout ça.

Le repas terminé, Keith répondit à son frère avant d'aller régler l'addition, appréhendant un peu d'aller chez Reid, ce qui était totalement stupide en soi puisqu'il avait passé toute une semaine chez lui. Sortant du restaurant en regagnant la voiture de Reid, Keith profita du trajet pour fermer les yeux et se reposer. Oui, la voiture était une parfaite berceuse. Et ils arrivèrent trop rapidement à son goût, le forçant donc à se lever pour sortir du véhicule. Retirant ses chaussures, il rejoignit l'intérieur de la bâtisse, suivant Reid, se doutant qu'ils iraient directement dans la cuisine pour que le blond prépare un thé et un café ou quelque chose comme ça. Le regardant d'ailleurs faire, Keith plissa légèrement les yeux. «Je peux aller choisir un film ? Et si il est trop tard je repartirai avant la fin de toute façon.» et au final il partit en direction du salon dans l'espoir de trouver un bon film, ils s'étaient fait les Retour vers le futur alors il était temps de changer. Arrivant dans le salon, il regarda les dvd un petit moment avant d'en prendre un qui avait l'air sympa. Tout en lisant le résumé, il prit place sur le canapé, posa finalement le DVD sur la table basse et s'installa confortablement. Tournant la tête, ses yeux s'écarquillèrent en voyant un soutien-gorge. «Heuu... Reid ?» avait-il appelé en se levant. Voyant le blond arriver dans la pièce avec le plateau sur lequel était posé les boissons, il avait pointé le sous-vêtement avant de se tourner vers l'homme d'affaires. «C'est.. enfin tu... enfin...» cherchant ses mots tant il se faisait des films dans sa tête, son regard devait clairement faire comprendre au blond qu'il ne comprenait absolument pas ce que ça foutait là. Enfin ils avaient couché ensemble... bon ça ne voulait rien dire bien sûr mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 32
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Dim 12 Nov - 22:00 par Raven S. Lloyd




Who's that girl ?!

Ft. Reid & Keith

le 8/11/17

Raven avait passé une partie de la journée dehors, pour son boulot qui consistait à dénicher, être inviter à tester de nouvelle chose. Et les fêtes approchant elle avait été convié dans un restaurant afin de goûter diverses choses et donner son avis. Elle avait donc pas mal grignoté dans la journée.
Lorsqu'elle sortie du lieux pour aller chercher son vélo, elle reçut un message d'une attachée de presse pour sortir le soir même dans un club. Cette dernière se montrant intéressée par les sites de la trentenaire. Raven lui répondit que ce serait avec plaisir, mais qu'elle devait faire des choses avant. L'attachée opina et toutes deux convinrent de se rejoindre vers 1 heure du matin à l'entrée du club. Raven nota l'adresse dans son téléphone, posa son sac das le panier devant, et brancha le GPS afin que ce dernier puisse la guider jusque chez Reid. Ca ne faisait que très peu de temps qu'elle était arrivée à Londres et déjà elle bossait d'arrache pied, du moins, ce qu'elle montrait de son métier était toujours tout beau; mais la réalité c'était qu'il fallait sans cesse avoir l'oeil sur la montre.
Pédalant et suivant les indications du téléphone, la rousse se stoppa dans une rue sympathique et décida de s'y arrêter pour y faire un petit tour. Des boutiques mignonnes, d'autre ultra kitch. Mais ça faisait partie du charme. Alors elle retint l'adresse et se dit qu'elle y reviendrait pour y faire quelques photos et sûrement poster un article sur cette rue dans son blog et peut-être en ferait-elle un vlog quand elle connaîtrait mieux l'endroit. Remontant enfin à bicyclette elle reprit sa route jusque la maison de son Frère. Il était 17 heures quand elle envoya un message à ce dernier, lui disant qu'elle sortait ce soir. Rave' savait que l'aîné aussi allait sortir avec ce Keith dont il lui avait déjà parlé. Elle était curieuse de savoir comment il était en vrai. Et elle avait été déçue qu'il refuse qu'elle ne vienne à leur dîner de ce soir. Mais bon, ça lui laissait au moins la maison et la salle de bain pour elle toute seule.

Rangeant son vélo dans le garage elle entra dans la maison en ôtant ses bottines qu'elle pris pour les ranger dans son placard à chaussures, ou du moins, dans la valise où étaient ses autres paires. Ca l'agaçait déjà de ne pas pouvoir mettre les choses en place, cette chambre était grande mais trop petite à son goût. Mais bon il fallait faire avec, et l'essentiel étant qu'elle soit enfin non loin de son crétin chéri de frère. Ce qu'il pouvait être rustre parfois, c'était dingue ! Mais elle l'aimait quand même.
Tout en s'installant dans le salon, elle ôta son soutien gorge qu'elle laissa dans un coin du canapé, et posta quelques petits trucs sur Instagram, puis Snapchat, et enfin Twitter. Des banalités, mais ça lui rapportait des sous et ça c'était top. Certes elle pouvait vivre aisément grâce aux virements plus que généreux de ses parents par mois, mais elle tenait aussi beaucoup à son boulot sur la toile.
Lorsque vint l'heure du dîner, elle se leva pour fouiller dans le frigo et trouver des crudités, il allait falloir qu'elle fasse quelque chose pour remplir ce frigo avec des choses saines. Le refermant elle se prépara ensuite de quoi dîner avant de tout manger devant une série. Les heures passant elle décida d'aller squatter la salle de bain, alors elle débarrassa sa table et monta se faire couler un bain. Bien évidemment elle y ajouta un peu de gel moussant avant de se glisser dedans et se détendre.

Raven ferma les yeux tout en se disant que dans la semaine il fallait qu'elle aille se faire masser. Elle se lava, et sortie de la baignoire une bonne demie heure plus tard. Séchée et enroulée dans une serviette elle commença à chercher ses vêtements, mais hélas elle ne parvenait pas à remettre la main sur son soutif. Alors sortant de sa chambre et toujours vêtue de la serviette elle descendit et fut surprise de voir de la lumière au rez de chaussée. Puis elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Peu rassurée, elle ralentit le pas avant d'entendre le prénom du blond et souffler presque rassurée. Raven continua donc son avancée avant de voir Reid tenir du bout des doigts le vêtement qu'elle cherchait. Elle ne fit alors guère attention à l'invité dans le canapé et accourut presque pour prendre son sous-vêtement. "Ah ! Merci tu l'as retrouvé !!
J'étais justement en train de le chercher !!
"
Prenant alors ce qui lui appartenait, elle se hissa sur la pointe des pieds pour faire une bise à Reid, avant de poser son regard brillant de surprise sur l'homme livide. Elle ne le connaissait pas mais il avait une bonne bouille, mignon dans son genre petit lapin effrayé et inquisiteur. La rouquine lança alors un joyeux : "Bonsoir !".
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 148
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 37 ans (12/12/1979)
() message posté Mar 14 Nov - 8:47 par Reid D. Lloyd


Who's that girl ?!

ft. Keith, Raven & Reid



Terminant tranquillement son café, le blond avait laissé Keith payer pour cette fois, se doutant qu'il insisterait s'il contrait cela et qu'il affirmerait encore et encore qu'il le rembourserait. Cela fait, ils avaient tous deux rejoints la voiture qui filait convenablement dans les rues animées de Londres ; cinq minutes à peine et ils arrivaient au domicile de l'aîné. Et le brun qui somnolait à côté. Souriant légèrement en constatant une nouvelle fois quel marmotte il faisait, Reid avait posé une main sur sa jambe pour lui signifier qu'ils arrivaient et l'instant d'après tous deux étaient entrés, rejoignant la cuisine. À bien y penser, ces moments avec le Gallois devenaient presque normaux, s'en était presque étrange. Il avait passé plusieurs ici, connaissait parfaitement la maison, bien mieux que n'importe quelle autre conquête du PDG qui ne restait jamais plus d'une nuit ; quand, bien sûr, ils venaient la passer ici, à savoir assez rarement. Malgré tout cela, Keith semblait toujours un peu gêné, fait qui avait toujours contrasté avec le blond, pas gêné pour un sou par sa présence ; perturbé lorsqu'ils étaient trop proches, bien trop intéressé, c'était un fait, mais pas gêné.

Lorsqu'il demanda s'il pouvait choisir un film, Reid hocha simplement la tête, continuant de préparer des boissons chaudes. À croire que cette fameuse ''soirée film'' avait vraiment fini par s'instaurer tout naturellement et oui, le propriétaire du lieu ne pouvait nier que ç'avait quelque chose de sympathique de partager cela avec quelqu'un plutôt que de simplement revoir un film seul. Il s'y était habitué bien trop vite à son goût, mais il n'en deviendrait pas dépendant pour autant, loin de là, d'autant moins maintenant que Raven était venu le rejoindre et vivait sous son toit ; il allait indéniablement devoir changer certaines petites habitudes, mais pour ce soir il s'accorderait encore ce moment.

Ayant terminé de tout préparé, le blond avait déposé son café ainsi que le thé pour le plus jeune sur un plateau, le rejoignant dans le salon où il l'attendait. À l'entente de son prénom il avait froncé les sourcils, comprenant qu'il y avait un problème. Et pas des moindres. Un soutien-gorge était là, sur le canapé, comme si c'était précisément la place où il devait être. Ne retenant pas un soupir des plus agacés, il avait déposé le plateau sur la table, prenant le sous-vêtement par la bretelle en relevant la tête vers Keith. Son expression était complètement déconfite, mettant la puce à l'oreille de l'homme d'affaires. Il pensait sérieusement qu'une gonzesse avait partagé son lit ? Ouvrant la bouche pour s'apprêter à lui répondre qu'il appartenait à sa bordélique de sœur, il fut coupé par l'arrivée de celle-ci. Fermant une seconde les yeux en inspirant profondément, essayant au mieux de ne pas s'énerver à ses mots, il se contenta d'une réponse relativement sèche. « Si tu ne laissais pas tout traîner, tu n'aurais pas à chercher quoi que ce soit. » Combien de fois déjà depuis son arrivée avait-il dû la reprendre sur ce point ? De trop nombreuses fois. Mais il ne lâcherait pas l'affaire, détestant que son environnement soit envahi de la sorte, tout comme elle ne semblait pas prête à le prendre au sérieux.

L'ayant toutefois laissée l'embrasser sur la joue en se penchant légèrement, l'expression toujours aussi excédée, le blond remarqua que celle du brun n'allait pas en s'arrangeant, il était encore plus blanc, dans l'incompréhension totale. Et Raven qui le saluait comme si de rien n'était, toujours vêtue uniquement de sa simple serviette de bain. Soupirant encore une fois, l'aîné se passa une main las sur le front, captant alors le regard du Gallois. « Raven, ma sœur. Elle est venue de Chicago dimanche, définitivement. Rave', Keith. » Des présentations rapides mais il n'avait pas besoin de détailler en long en large et en travers qui était Keith, la cadette Lloyd en avait déjà entendue parler ; et sûr qu'elle allait en profiter pour essayer de grappiller quelques informations supplémentaires, fait qui rendit l'Américain aussi nerveux qu'agacé. Reportant alors son attention sur sa cadette, il secoua la tête en fronçant les sourcils. « Tu ne devais pas être de sortie ce soir ? … et va t'habiller » L'agacement comme la résignation étaient perceptibles dans son ton même s'il n'avait rien d'agressif. En temps normal il se fichait bien que la rouquine se ballade peu habillée mais là... il ne manquerait plus que Keith se mette à la mater et ce serait le pompon.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 231
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 31 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Ven 17 Nov - 11:43 par Keith Bradley
Who's that girl ?!
ft. Raven, Reid and Keith

Keith n'en revenait toujours pas d'avoir trouvé un soutien-gorge là, dans le salon, sur le canapé. Sur le coup ça remettait tout en doute. Il connaissait Reid, un peu, mais ça clairement ça lui faisait penser qu'il y avait peut-être énormément de chose qu'il ne savait pas. Ça l'inquiétait, clairement. Ce qui ne coller pas là-dedans c'était qu'il avait quand même passé une semaine chez lui et il avait été persuadé que Reid vivait seul. Et s'il avait une femme ? Ou juste une copine ? Pour sûr qu'à ces pensées, le brun était énervé et si tel était le cas il virerait probablement ce type de sa vie. Et puis pourquoi était-il énervé ? Reid faisait ce qu'il voulait après tout. Mais il repensait au moment où ils avaient couché ensemble et se disait qu'il aurait vraiment du mal à accepter le fait qu'il ait dormi dans le même lit que la fille avec laquelle il pouvait potentiellement partager sa vie, ou rien que son plan cul. Le blond faisait ce qu'il voulait, peut-être était-il bi et dans ces cas-là le brun se sentirait vraiment con, sans doute qu'il réagirait pareil de toute façon, c'est-à-dire dire à Reid à quel point il était déçu avant de partir d'ici, quitte à prendre le bus pour rejoindre son appart et risquer de croiser Julian. Dans tous les cas ses pensées se multipliaient, il se posait dix mille questions et n'arriver à trouver aucune réponse à aucune d'entre elles, donc il était énervé, pire que ça même et le fait de ne rien comprendre ne faisait qu'accentuer ce sentiment, combiné avec une gêne et un malaise profond. En gros, ce n'était pas bon pour Reid si les interrogations de Keith s'avéraient fondées.

Et puis la cerise sur le gâteau ce fut l'arrivée de cette fille en serviette. Donc c'était carrément fondé, il y avait bien une fille chez lui et presque nue en plus de ça. Merde. Écarquillant les yeux, Keith ne comprenait absolument rien. Reid et lui avaient couché ensemble, passer plusieurs moments sympathiques et presque intimes, Keith n'avait pas à être jaloux en soi, mais c'était plus fort que lui, surtout parce qu'il s'agissait d'une fille. Et en plus de ça elle lui disait bonjour comme si tout était normal. Oh peut-être n'était-il qu'un ami dont Reid avait parlé quelques fois ? Sûrement même. Jetant un court instant un regard au blond pour lui faire comprendre qu'il était clairement perdu, il regardait de nouveau cette fille, gêné, complètement même. Et puis l'autre n'avait pas au moins pu s'assurer qu'elle n'était pas là avant qu'il lui propose de venir ?! Il avait l'impression de ne rien comprendre et que ces dernières semaines avec Reid n'avaient été qu'une vaste blague. Le bisou sur la joue en plus de ça, baissant les yeux, Keith était véritablement sur le point de partir. Jusqu'à ce que Reid lui explique enfin qui était cette fille. Laissant à Keith pousser un soupir, long. Il passa une main dans ses cheveux, avec même l'envie de rire nerveusement. Maintenant qu'il le disait ça faisait sens, un peu, beaucoup même. Il n'en savait rien mais au moins c'était de la famille et pas juste une fille avec laquelle il avait couché ou quelque chose du genre. Et de toute façon ça n'aurait servi à rien de se mettre dans ses états, Reid faisait ce qu'il voulait, il se trouvait ridicule à réagir de la sorte. Surtout qu'il n'avait même pas pensé à l'option "membre de la famille".

«En-Enchanté.» avait-il soufflé, satisfait de la tournure de cette histoire. Relevant les yeux vers Reid, il les avait juste laissés parlé, se remettant de ce malaise qu'il avait ressenti. Un type qui trompait sa copine avec un homme c'était clairement affreux et le brun n'aurait clairement pas aimé prendre part à ça, déjà qu'il avait plus ou moins trompé Julian et qu'il l'avait très mal supporté, s'il s'était passé la même chose avec Reid il aurait eu une réaction toute autre sûrement, envoyant bouler l'aîné. Mais tout était bien qui finissait bien, normalement. Rien n'était sûr. Dans tous les cas c'était probablement foutu pour la soirée film.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 32
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Hier à 13:11 par Raven S. Lloyd




Who's That Girl ?

Ft. Reid & Keith


En effet, comme elle s'y attendait, Reid était agacé, et pourtant elle faisait des efforts. La rouquine essayait d'être le moins bordélique possible, mais ça faisait partie d'elle, mettre le bordel partout où elle passe. Elle avait beau essayer de lutter contre ce défaut il ressurgissait toujours. Et là c'en était une belle preuve. Laisser traîner son sous-vêtements, le voir entre les doigts de son frère ça passait, mais voir le visage livide de l'inconnu était surprenant. C'était comme s'il n'avait jamais vu de sa vie un soutif. Ca ne mordait pourtant pas. A moins qu'il ne soit puceau, quoique... Là dessus elle avait de sérieux doutes.
Reportant son attention sur son frère qui faisait les présentation, suite à la bise qu'elle lui avait faite, elle hocha la tête tiltant alors avec le prénom du brun. Keith ! C'était donc lui ce gars que Reid voulait dans son pieu ! Juste pour de la baise à ce qu'il lui disait, c'était un connard quand il s'y mettait, un vrai gros connard de première. Mais bon elle ne dirait rien pour le moment, elle se contenterait de juste les observer. Quand Keith la salua elle sourit de plus belle et s'approcha du jeune homme pour lui adresser une étreinte tout en entendant le blond lui dire d'aller s'habiller et la questionner sur sa présence ici. Il semblerait qu'elle ne tombe pas à point nommé... Oups.

Tout en se pinçant les lèvres elle s'écarta du gamin et se tourna vers son aîné avant de lui sourire en coin, amusée. « C'est si gentiment demandé que j'hésite à y aller de suite. Par ailleurs je dois retrouver quelqu'un à une heure du matin. » La cadette leur adressa un clin d’œil et fila s'habiller d'une robe courte et se prépara avant d'enfiler un perfecto gris et argent. Puis elle revint dans le salon, tenant son sac dans une main et ses talons dans l'autre. Raven vint s'installer sur un fauteuil, laissant tomber ses chaussures sur le tapis et posa son sac sur la table à côté du plateau avec les tasses. Tout en les regardant elle cherchait à savoir ce qu'ils allaient faire de leur soirée, à part mater un film comme un vieux couple en manque de vie intime. Elle soupira et tout en mettant ses talons elle prit parole : « Alors c'était comment ce resto ? » Raven aurait bien aimé y aller avec eux, au final elle avait dîné seule face à la télévision, en tête à tête avec Netflix et une série. Sortir c'était chouette, puis bon, elle aurait bien aimé les accompagner, histoire de connaître ce fameux Keith hors des murs de la maison. Un lieu neutre, un restaurant. La demoiselle posa ensuite son regard sur le châtain, et, tout en restant souriante elle s'adressa à lui. « J'ai entendu parler de toi tu sais ! Mon frère m'en a fait une éloge donc je suis ravie de pouvoir te rencontrer enfin ! Il m'a dit que tu bossais pour une chaîne nationale, c'est ça ? » Elle tentait de briser un peu la glace, de se montrer sympa, attachante ou attachiante. C'était à voir selon le point de vue. Elle attendait la réponse et pris la tasse de café que Reid venait de poser pour y boire une gorgée et la reposer. Partager une tasse c'était pas bien grave, aucun des deux n'avaient la gale donc tout allait bien. Puis ils étaient proches alors bon, on allait pas leur en faire un procès. Tout en portant un rapide coup d'oeil à sa montre, elle vit qu'elle avait encore deux bonnes heures à tuer avant l'arrivée du taxi qui l'emmènerait dans ce club pour haute société. Alors la cadette reposa son regard brillant de curiosité sur Keith. « Tu penses quoi de mon frangin ? Par moment je me dis que c'est un bel enfoiré, mais bon ça fait partie de son charme, tu ne trouves pas ? » Elle mettait les pieds dans le plat c'est vrai mais au moins comme ça, elle aurait ses réponses. De plus ça lui permettait aussi de taquiner l'aîné tout en utilisant la présence de son « plan cul » ou « mec ». Raven ne savait vraiment comment qualifier cela même si lorsque Reid lui parlait de son cadet il avait dans la voix, un ton doux et bienheureux à son sujet. Il en était touchant. Et elle se mit en tête alors, de façon naturelle qu'elle allait se rapprocher du jeune homme pour mieux le connaître et savoir ce qu'il pensait de son frère, mais aussi parce que dans l'éventualité des plus naturelle ça lui ferait une autre personne qu'elle connaîtrait dans cette ville. Son réseaux se résumant à Reid et Ethan pour le moment, alors elle ne cracherait pas sur une autre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 148
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 37 ans (12/12/1979)
() message posté Aujourd'hui à 10:24 par Reid D. Lloyd


Who's that girl ?!

ft. Keith, Raven & Reid



La situation était plus qu'étrange. Au fond, ce n'était pas tant le fait de voir sa sœur vêtue d'une simple serviette devant un homme qui posait problème, elle faisait bien ce qu'elle voulait et sa demande qu'elle s'habille n'était qu'un prétexte bidon pour donner une justification à sa nervosité. Non, ce qui était vraiment le plus bizarre était que Raven se retrouve face à une de ses conquêtes. Ce n'était arrivé que rarement, et ça avait toujours été avec un détachement évident. Là, l'Américain avait la sale impression que la situation avait quelque chose de bien trop officiel. À la voir sourire ainsi, Reid avait le sentiment de lui avoir présenté le premier petit-ami de sa vie alors qu'il n'en n'était rien, c'était ridicule et ça lui tapait sur le système autant que le mettait mal à l'aise. L'étreinte que la rouquine accorda à l'employé de la BBC fut le pompon, valant un soupir de la part de l'aîné. Penchant la tête sur le côté à la réponse de sa cadette tout en gardant cette expression blasée, mouvement qui signifiait bien qu'il n'était pas d'humeur, Reid l'avait regardé s'éloigner avant de se tourner vers Keith. « Je ne pensais pas qu'elle serait encore là, j'aurai sans doute dû te prévenir avant, au cas où... » avait-il lancé après avoir calé ses orbes clairs dans les siens. Il comprenait l'air complètement perdu qui avait animé le brun l'espace d'un instant, lorsqu'il avait trouvé le sous-vêtement et que la jeune femme était arrivée, tout comme il pouvait comprendre la déception qu'il avait perçu dans son regard ; à croire que tout ceci était bien plus important pour le brun qu'il ne le laissait entendre.

Ne retenant pas un nouveau soupir, Reid s'était assis sur le canapé, zieutant le film choisi par Keith en souriant légèrement avant de prendre sa tasse de café dans sa main pour prendre une gorgée de café et la reposer. Il doutait cependant que Raven se contente de partir plus tôt que prévu pour les laisser, elle était de nature bien trop curieuse et, pour une fois qu'elle rencontrait un type que l'aîné fréquentait, sûr qu'elle allait vouloir en savoir le maximum. Il ne pourrait pas le lui reprocher mais au fond il craignait un peu le déroulé de la situation ; sa sœur était la personne qui le connaissait le mieux, qui savait parfaitement lire entre les lignes et comprendre ce qu'il ne disait pas, elle pourrait très bien interpréter un simple regard comme un attachement franc. Et c'était ça, le pire.

Lorsque l'influenceuse revint, le blond l'avait suivie du regard jusqu'à ce qu'elle se pose dans le fauteuil à côté du canapé et le zieute tous les deux pour essayer de jauger Dieu savait quoi. À sa question, Reid se cala un peu mieux dans le canapé, remontant son pied gauche sur son genou droit. « On était au Hard Rock Café, c'était sympa » avait-il simplement répondu sans détailler plus que nécessaire. Clair et concis, comme à son habitude. Soulagé que sa cadette se contente de questions banales, l'homme d'affaires déchanta rapidement lorsqu'elle s'adressa directement à Keith. Il avait froncé les sourcils en se passant une main sur le front, signe de son désarroi. C'était quoi ça ? Certes, Reid avait parlé du Gallois à sa sœur, et oui, en bien plus qu'en mal, mais... franchement ? Elle n'y allait pas par quatre chemin et sautait directement les pieds dans le plat, au grand dam du plus âgé des trois.

Ayant laissé Keith valider la supposition de la rouquine sans prendre le risque de croiser le potentiel regard qu'il lui avait lancé aux mots de cette dernière, il n'avait pas bronché quand elle avait pris sa tasse pour en boire une gorgée. Certes, il détestait que l'on pique ce qui était à lui on qu'on se mette à bouffer dans son assiette sans qu'il ait donné son accord au préalable, mais Raven était l'exception qui confirmait la règle. Et sans doute aurait-il mieux fait de montrer sa présence une nouvelle fois par une quelconque réaction parce-que la question qui suivie lui fit immédiatement froncer les sourcils. Qu'elle soulève le fait qu'il soit un enfoiré ne posait pas de problème, il avait pertinemment conscience d'être un connard, mais Keith n'était pas encore au courant de ce fait, le blond ayant tout fait pour lui exposer ses meilleurs côtés afin de l'avoir plus vite, sans réellement savoir pourquoi il s'entêtait de la sorte. « Je suis toujours là, si vous n'aviez pas remarqué » avait-il simplement lancé en secouant la tête, prenant à son tour la tasse déposée sur la table basse. Il pouvait déjà prévoir l'air gêné et les joues empourprées du plus jeune à la question qui venait de lui être posée.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Who's that girl ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
Page 1 sur 1
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-