Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Who's that girl ?!

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 224
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 38 ans (12/12/1979)
() message posté Dim 17 Déc - 14:24 par Reid D. Lloyd


Who's that girl ?!

ft. Keith, Raven & Reid



Évidemment, quand la rouquine avait parlé du fait que Reid avait été élogieux à l'adresse du Gallois, il avait écopé d'un regard clair légèrement interrogateur de son cadet et s'était contenté de lever légèrement les yeux au ciel. Cette situation le dérangeait franchement sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Raven avait déjà croisé à quelques reprises quelques unes de ses conquêtes et l'homme d'affaires n'était pas du genre à lui cacher quoi que ce soit à ce sujet, pas même la raison qui faisait qu'il se refusait à avoir une situation stable avec quelqu'un, mais cette relation avec Keith était tellement étrange que le fait qu'il rencontre sa cadette était presque ''trop''. Mieux valait que l'employé de la BBC évite de se faire des films, et Raven aussi par la même occasion. Il n'y avait rien d'autre entre eux deux qu'une relation charnelle, et il n'y aurait rien de plus, même s'il semblait évident que l'aîné entretenait cette relation, la rendant ainsi plus ''importante'' que les précédentes. Sans doute s'en boufferait-il les doigts à un moment, assurément même.

Si la suite de la discussion s'était orientée sur l'emploi exercé par le brun, elle avait à nouveau rapidement dévié vers un sujet tout autre : Reid lui-même. Après un nouveau soupir, le blond avait haussé un sourcil condescendant aux mots de Keith. Bien sûr qu'il avait toujours été ''gentil avec lui'' jusqu'alors, il ne lui avait pas laissé voir grand chose de son vrai caractère. Quoi qu'il en avait déjà eu un avant goût lorsque l'aîné était tombé sur lui et Julian au café, mais ce n'était qu'une petite partie de sa personnalité, celle qui engageait sa fierté, il n'avait encore rien vu du reste. À quel point il pouvait se montrer possessif au point d'étouffer les siens, à quel point il pouvait justement être ''un bel enfoiré''. Au moins, si les choses allaient trop loin et que le trentenaire ne parvenait plus à gérer ou qu'il s'attachait, il pourrait sortir cette carte et le plus jeune fuirait à coup sûr. Un mal pour un bien en somme. Mais ils n'en n'étaient absolument pas là pour l'instant et le PDG ne pouvait qu'espérer que le Gallois ne remette pas le sujet sur le tapis ; se laisser simplement vivre sans s'encombrer de quelconques sentiments ni de doutes, il n'y avait rien de mieux, et quand les choses devenaient trop encombrantes on s'en passait. C'était aussi simple que cela.

Le fait de voir Keith aussi gêné était cependant relativement amusant, ses joues qui s'empourpraient et son regard un peu fuyant ; le blond avait presque l'impression de connaître ces expressions par cœur à force d'y avoir droit mais il ne se formalisa pas une seconde sur le fait qu'y être habitué était déjà ''trop'', plus qu'il ne le devrait. Haussant à nouveau un sourcil pour inciter le plus jeune à terminer sa phrase le concernant, il se doutait bien de ce qu'il sous-entendait ; un connard, un enfoiré, qu'importait, le brun s'était résigné avant d'enfin admettre que c'était entièrement de sa faute. Phrase à laquelle le plus grand sourit légèrement. « Tu ne regardais pas devant toi en effet » avait-il lancé pour appuyer ce fait. Lui n'était en rien fautif, il était à l'arrêt, c'était l'autre qui lui avait foncé dessus. Collision qui lui avait d'ailleurs valu pendant plusieurs jours un bleu sur le front. En somme, si le brun n'était pas aussi maladroit, sans doute ne se seraient-ils jamais rencontrés, ou à peine croisés lors de cette interview à la BBC mais ça ne serait probablement pas allé plus loin. Quoi que, le blond n'était pas du genre à laisser filer les hommes qui attiraient son attention.

Malgré la petite attention de la jeune femme à son égard, l'aîné avait toujours ce sentiment d'être totalement en dehors de la discussion ; ils parlaient de lui comme si de rien n'était et oui, ça l'agaçait franchement. Quand néanmoins elle affirma qu'il était une bonne personne il ne retint pas une légère expiration qui pouvait avoir un air amusé mais qui, au fond, était presque dédaigneuse. Si elle savait ce qu'il faisait, si elle avait connaissance de ses magouilles avec les Leary, elle ne dirait pas cela. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir, personne n'en n'avait besoin. Bien sûr, il était assez grand pour faire ce qu'il voulait, mais hors de question de voir la déception et le dégoût dans le regard de celle qui comptait plus que tout, il ne le supporterait pas. Voir le dédain dans le regard de ses propres géniteurs était déjà suffisant pour qu'il n'ait pas à voir cette expression dans celui de sa cadette.

La concernée orienta d'un coup la conversation sur un sujet tout différent, le questionnant sur le lieu où elle devrait se rendre un peu plus tard dans la soirée. Le Tiger Tiger. Reid fit un peu la moue avant de reprendre une gorgée de café. « C'est... cher pour pas grand chose. Le service laisse à désirer et niveau standing ce n'est pas vraiment ça. Mais ça passe, pour une soirée. » Inutile de mentir à la jeune femme, il n'appréciait pas spécialement cet endroit alors autant lui dire, qu'elle ne s'attende pas à quelque chose d'extraordinaire, et il ne ressentait pas la moindre gêne à balancer cela devant Keith. Certes, cela exprimerait encore un peu plus le fossé social entre eux mais qu'importait, il n'allait pas faire comme s'il n'était pas habitué à la grande vie et tous ses avantages.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 108
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Jeu 4 Jan - 22:24 par Raven S. Lloyd




Who's that girl ?!

Ft. Reid & Keith


Raven restait curieuse. Elle se plaisait à écouter les dires des deux hommes, mettre mal à l'aise son frangin, en apprendre plus sur ce fameux Keith. Elle les écouta parler de comment ils s'étaient rencontrés tout en gardant un mince sourire ravie d'en apprendre un peu plus; Et au vu de la réaction de son aîné, elle ne put en juger que Reid avait été quelque peu désagréable. Mais bon, s'il avait été aimable et joviale ça l'aurait fortement surprise. Le blond n'était pas ainsi. Parfois il lui arrivait encore de se demander s'ils étaient bien de la même famille, mais oui. Alors elle se rassurait juste en se disant que lorsque Reid se faisait mal il devait sourire. Même si elle savait que l'homme pouvait sourire sans se faire piquer par exemple.

A l'expiration de son frérot préféré, elle dirigea son regard dans sa direction. Ah oui les compliments et lui ça faisait trente-deux milles. Mais c'était Reid et il fallait faire avec. C'était aussi comme ça qu'elle l'adorait cela dit. Mais Rave' n'avait pas envie de comprendre réellement cette expiration; pour elle Reid était quelqu'un de bien sur qui on pouvait compter. Il était un homme sûr, un frère présent. Certes elle l'idéalisait complètement, mais c'était ainsi.

Lorsque Reid répondit à sa question concernant le Tiger Tiger, elle fit une moue déçu. Dommage, elle allait se retrouver dans un truc tchip. Tant pis elle se rattraperait ailleurs une prochaine fois. Puis une idée lui vint en tête, le regard brillant de malice, et un sourire malin se dessinant sur son visage elle regarda Reid puis Keith. "Si ça ne me plaît pas, je peux peut-être vous demander de m'emmener ailleurs un jour !" Et voilà elle leur rentrait à nouveau un peu dans le choux, mais bon, ils n'allaient pas rester à se regarder dans le blanc des yeux jusque perpette les bains ! Surtout qu'avec Reid et son super débit de parole ils pouvaient passer la soirée comme ça.
La rousse finit alors par se lever et leur indiquer de ne pas bouger qu'elle revenait. Elle alla en cuisine pour se servir un café et y verser du lait de riz dedans avant de revenir dans le salon et interroger le blond : "Reid ? T'as pas de caramel à verser dans le café ?" Ah ! Le caramel dans le café ! Un des petits plaisirs gourmand de la demoiselle, sa seule façon aussi de sucrer le café. Par ailleurs elle avait aussi bien fait d'acheter des aliments pour elle. reid mangeait bien trop de viande à son goût. Attendant la réponse elle observa Keith et vit alors sur sa veste quelque chose d'étonnant. Curieuse elle s'approche et passa sa main sur l'épaule de l'homme avant de froncer les sourcils quelques secondes, puis sourire et demander : "Tu avais des poils d'animaux sur ta veste. Tu en as ? Avec Reid on a eu un lapin étant gosse, mais il ne voulait jamais s'en occuper." Elle regardait Keith avec gentillesse et impatience, histoire de connaître la réponse et de discuter avec lui un peu plus, tout en attendant de savoir si oui ou non Reid avait du caramel, et si oui, où était-il rangé.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 325
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 32 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Mar 9 Jan - 18:57 par Keith Bradley
Who's that girl ?!
ft. Raven, Reid and Keith

Il ne regardait pas devant lui... Oui, certes, mais lui aussi ! Ou si, en fait il ne s'en souvenait même plus et de toute façon il aimait bien lui tenir tête sur ce genre de chose, c'était amusant, même s'il ne se permettait pas trop de liberté avec tout ça. Il ne savait même pas s'ils étaient amis en dehors de cette relation totalement ambigüe et un peu bizarre qu'ils vivaient. C'était étrange, Keith l'acceptait comme ça pour le moment, mais il n'y arriverait pas bien longtemps, il se connaissait parfaitement. Il vivait comme ça depuis plus de trente et un ans. Dans tous les cas il ne renchérit pas sur cette discussion et leur rencontre, parce qu'au final ça n'avait pas été un si bon souvenir que ça. Rentrer dans quelqu'un ça faisait mal, se la jouer ensuite au café quand on recroiser la personne était terriblement gênant, Keith l'avait bien appris. Puis le recroiser encore là où il travaillait. Oui, c'était clairement le destin qui les avait réunis, pas possible autrement. Dit comme ça c'était comme s'ils coulaient des jours heureux avec Reid avec des enfants et une Scénic. Il fallait vraiment qu'il arrête, déjà parce que Reid ne voulait d'aucune relation de couple et en plus parce qu'il y avait bien qu'une Scénic à avoir ! Il avait peur de penser à des choses qu'il ne devrait pas penser. Il s'attachait, petit à petit, s'il ne l'était pas déjà, c'était un fait et il ne pouvait pas l'ignorer. Il n'en parlerait de toute façon pas à Reid parce qu'il prendrait probablement peur, c'était un fait. Et il ne voulait pas qu'il prenne peur parce que cela mettrait fin à cette "relation" qu'ils entretenaient, même si le fait de rencontrer sa sœur était.. étrange, presque comme une rencontre officielle et il avait déjà peur de ce que Reid pourrait dire par rapport à ça.

Pour l'instant il restait en retrait, parce qu'il était un peu mal à l'aise, il ne connaissait pas cette fille, Reid lui en avait déjà parler mais rapidement seulement. Et puis ce type était quand même légèrement secret sur certains trucs alors voir sa sœur, avec eux, dans le salon, plus pour longtemps parce qu'elle était partie se chercher quelque chose dans la cuisine, était assez invraisemblable. À la demande de Raven sur le fait qu'ils pourraient l'emmener ailleurs un jour, le brun n'avait rien répondu, lançant un simple regard assez interrogatif à Reid. Il n'allait pas dire quelque chose sans que le blond soit d'accord et même si cette fille avait ce même truc d'intimidation que son frère, elle n'en restait pas moins bien plus bavarde et apparemment plus extravertie que l'homme d'affaires, ce qui plaisait déjà à Keith qui serait sans doute à l'aise à un moment donné, s'il avait bien sûr l'occasion de recroiser Raven un jour, ce qui ne serait peut-être pas le cas. Il n'en savait rien, ça restait à voir. Regardant timidement Reid lorsqu'elle était partie dans la cuisine, il avait juste poussé un simple soupir, encore bien content que Reid ne l'ait pas "trompé" avec une fille ou qu'il ne lui est pas caché une copine secrète. Keith l'aurait mal pris. C'était stupide parce qu'il n'avait aucun compte à lui rendre mais il était comme ça et il ne changerait pas. Entendant la demande de Raven, il fronça légèrement les sourcils. Du caramel ? C'était intelligent en fait et peut-être que ça pouvait être bon ! Keith ne buvait que très peu de café et quand il en buvait c'était parce qu'il était vraiment à cran, ses collègues ne le savaient que trop bien.

Raven revenant, Keith se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment écouté cette discussion sur "Tiger Tiger", il ne connaissait pas de toute façon. Ou peut-être que si et qu'il avait oublié. Tout ce qu'il avait retenu c'était cette façon dont en avait parlé Reid, qui lui avait bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas du tout du même milieu social. Ça ne le dérangeait pas, au final cette différence n'avait jamais rien changé et il ne verrait même pas pourquoi cela changerait quelque chose. Il y avait juste eu cette fois dans ce restaurant bien trop cher pour lui. Un jour il rembourserait Reid, il se l'était promis. Dans tous les cas, il resta légèrement paniqué quand Raven s'était approché pour voir les poils sur sa veste. Oui.. Whisky commençait à avoir les poils trop longs et ça le gênant en sachant qu'il pouvait en mettre sur le canapé hors de prix du propriétaire de la maison. Il fallait qu'il l'emmène chez le toiletteur. Souriant légèrement à l'anecdote de la sœur du blond, il tourna la tête vers Reid avant de rire puis détourna les yeux vers sa sœur une nouvelle fois. «Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas..» avait timidement soufflé Keith. «Mais oui, j'ai un chien et vraiment désolé d'avoir des poils sur ma veste.. il en perd ces derniers temps. C'est assez chiant.» avait répondu Keith en souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 224
» Avatar : Alexander Skarsgård
» Âge : 38 ans (12/12/1979)
() message posté Jeu 11 Jan - 0:12 par Reid D. Lloyd


Who's that girl ?!

ft. Keith, Raven & Reid



Percevant bien la petite moue déçue de sa cadette, Reid ne s'en faisait cependant pas trop pour elle ; si la soirée ou le lieux l'ennuyaient, elle saurait se retourner et trouver mieux. À sa suggestion quant au fait qu'ils pourraient tous les deux l'emmener ailleurs un jour, le trentenaire avait simplement répondu un « un jour » qui laissait tout de même planer de sérieux doutes. Oh bien sûr, il ferait découvrir à sa sœur des endroits sympas, c'était évident, mais le fait qu'elle leur demande à tous les deux donnait un aspect bien trop sérieux à cette relation qui n'en n'était même pas une. Il ne pouvait cependant pas en vouloir à sa cadette. Après toutes ces années à le voir simplement seul, même si cette pseudo-solitude lui convenait parfaitement, il pouvait comprendre qu'elle ait envie de mieux connaître quelqu'un qu'il fréquentait depuis quelques semaines maintenant. Mais ''fréquenter'' ne voulait pas dire qu'ils étaient en couple, loin de là, et malgré les moments passés avec Keith, l'aîné essayait de se persuader qu'ils ne l'étaient en effet pas du tout.

Centrant son regard sur le Gallois quand la rouquine s'était éclipsée, il ne lui avait adressé qu'un faible sourire un peu las avant de récupérer entre ses doigts son café devenu tiède. Pourquoi fallait-il qu'il se sente aussi mal à l'aise et agacé par la situation ? Ce n'était pourtant pas la première fois que sa sœur croisait l'une de ses conquêtes, quoi que, ç'avait été relativement rare et très bref, mais là tout semblait différent, comme si elle commençait à copiner avec le brun alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Il devrait lui en toucher un mot le lendemain parce-que quand il se déciderait à sortir Keith de sa vie, mieux valait éviter de le recroiser parce-que Raven l'appréciait. Sans doute l'homme d'affaires se prenait-il bien trop la tête mais mieux valait prévenir que guérir alors s'il devait étouffer cette potentielle amitié dans l’œuf, autant le faire au plus tôt.

Lorsque Raven revint dans le salon, quémandant du caramel, l'aîné avait simplement penché la tête vers l'arrière pour croiser son regard. « Troisième porte de l'îlot central côté évier » avait-il alors répondu sans même prendre la peine de réfléchir. Il en avait en effet acheté lors de ses dernières courses, sachant que la rouquine avait ce petit plaisir et, si elle ne l'avait pas déplacé entre temps, il devait toujours être à sa place. Et finalement elle revint avec le fameux caramel pour se réinstaller en face d'eux, passant toutefois derrière Keith avant de lui demander s'il avait des animaux. Et elle ne se priva pas pour raconter un souvenir de leur passé commun. Souvenir qui fit une nouvelle fois lever les yeux du PDG au ciel. Leurs géniteurs avaient cédé lorsqu'ils étaient enfants et avait offert à la rouquine ce lapin, espérant en ce sens les responsabiliser un peu plus mais, en effet, Reid n'avait jamais pris la peine de s'en occuper. Les animaux n'avaient jamais été son truc et s'en occuper relevait à ses yeux plus d'une corvée que d'un réel lien affectif avec l'animal. Alors non, il ne s'en était pas occupé et avait laissé à sa sœur le soin de s’amouracher de la bestiole. Le rire de Keith lui fit cependant froncer les sourcils, tout comme son affirmation quant au fait que ça ne l'étonnait pas. Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir au juste ? Qu'il le traite immédiatement d'irresponsable tant qu'il y était. Ne retenant pas un léger soupir, le blond avait immédiatement répondu aux propos du plus jeune. « Une raison supplémentaire de ne pas avoir d'animaux : pas de poils partout. » Sûr qu'il ne tolérerait que trop mal de devoir sans cesse passer derrière l'animal pour ôter les poils et le bordel qui traîneraient. Obsédé du contrôle et maniaque, ce n'était plus une nouveauté. Il se fichait d'ailleurs bien que ses propos contrarient ou non l'employé de la BBC, après tout, ce n'était pas parce-qu'il couchait avec lui qu'il devait copiner avec son chien ni même l'accepter, il n'était pas chez lui de toute façon.

Coulant à nouveau un regard vers sa cadette, il inspira légèrement. « Si tu veux que je vienne te chercher à un moment ou à un autre, tu n'auras qu'a m'appeler » avait-il lancé concernant la soirée de la rouquine au Tiger Tiger. Sait-on jamais qu'elle s'ennuie trop, ou qu'elle rentre vraiment tard, mieux valait être prudent. Et le blond serait en effet joignable, ayant l'habitude de garder la sonnerie de son cellulaire allumée uniquement pour le numéro de Raven. Évidemment, il y avait le risque que cela ne réveille Keith s'il restait dormir mais il se rendormirait sans doute tout aussi rapidement, marmotte qu'il était.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 108
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Sam 27 Jan - 22:02 par Raven S. Lloyd




Who's that girl ?!

Ft. Reid & Keith


Tout en remuant son café, elle patientait encore la réponse de Reid quand à sa demande concernant le caramel. Mais elle écouta plutôt le jeune homme lui répondre qu'il n'était pas étonné de savoir que Reid n'avait jamais pris soin de l'animal. Elle sourit encore un peu plus avant de le regarder les yeux brillant de curiosité. "Oh c'est chouette ça ! J'aime bien les chien tant qu'ils sont petits, mais je préfère les chats. Hélas notre père n'en a jamais voulu..." Pour ponctuer une légère déception à ce souvenir elle fit une légère moue avant de repartir en remerciant l'aîné de lui indiquer où se trouvait son pêché mignon. Elle le trouva et en mis deux gouttes dans sa tasse avant de mélanger le contenu et revenir rapidement dans le salon. Raven ne voulait pas manquer une seule miette de cette conversation, mais elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et grimaça. Il était bientôt l'heure qu'elle ne quitte les lieux. Buvant une longue gorgée de sa boisson, elle leva les yeux au ciel lorsque le blond parla des poils d'animaux partout.
A voir cette grande maison, elle se demandait s'il passerait tout au de même au travers si un ou deux poils de chien restaient ancrés sur le canapé lorsque Keith se lèverait de sa place. Ce serait une question à élucider; et cela titillait sa curiosité.

Lorsque Reid lui adressa la parole avec une certaine bienveillance "à la Reid Lloyd" elle lui sourit doucement avant de sourire vraiment et terminer assez vite le contenu de sa tasse et la poser sur le plateau laissant sa cuillère à l'intérieur. "Oui, merci. Mais tu sais je peux aussi rentrer en taxi. Profites de la présente de ton Ami !" Raven mis ses chaussures à talons, puis se leva pour enfiler sa veste et avec naturel se déplaça vers Keith pour se pencher vers lui et lui adresser une nouvelle étreinte très américaine. "Keith, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ! J'espère qu'on pourra se revoir très vite !" Doucement elle le relâcha avant de se tourner vers Reid et lui faire une accolade et un baiser sur la joue et lui dire en plaisant : "Pas trop de bêtises hein ! Je te fais confiance, sois sage !" Pour ponctuer sa phrase tout en s'éloignant de lui elle lui adressa un clin d'oeil. Quittant le salon elle prit sa pochette et dit une dernière fois haut et fort tout en se dirigeant vers la porte : "Soyez sage ! A demain "les amoureuuux" !! Elle rit et sortit de la demeure retrouvant alors le taxi qui patientait devant avec sa collègue à l'intérieur. Elle monta dedans et quitta les lieux, laissant les deux hommes pour la fin de soirée et la nuit.


- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Who's that girl ?!
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
Aller à la page : Précédent  1, 2
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-