Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

We can be heroes just for one day

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1254
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 10 Nov - 0:14 par Frank Turner

We can be heroes...
...just for one day

22 JUILLET 2017

« Salut Frank, c'est moi. Je t'appelle sur ton fixe parce qu'une fois encore, tu n'es pas fichu de décrocher ton portable. J'imagine que tu enquêtes, ou que sais-je encore. D'ailleurs, je n'ai pas envie de savoir. Juste pour info, n'oublie pas que c'est toi qui as la garde de Samuel ce weekend. Alors sois à l'heure à l'école vendredi… »

« -C'est Bowie pas Samuel merde ! » L'inspecteur pressa la touche effacée du répondeur et le délesta d'un message. Puis il récupéra son portable pour consulter ses mails. La veille, il avait été appelé en catastrophe pour se rendre dans un collège des environs. Une jeune ado s'y était donné la mort en se jetant d'une fenêtre. Elle avait au préalable laissait une lettre que l'un des collègues de Frank avait examiné. Ce même collègue lui avait donc envoyé un scan de la lettre et quelques annexes, qu'il survola. Il était question d'un prêtre. Quelques passages de la lettre lui était d'ailleurs « dédié » Sans attendre et après avoir pris une douche éclaire, Turner regagna donc le commissariat. Comme à son habitude, il prit la direction de la machine à café qui malgré son jus de chaussette continuait à glaner quelques fans. Le flic se saisit de son gobelet en plastique blanc, pressa le bouton qui libéra aussitôt le liquide noir. Une des jeunes recrues, visiblement pas encore au fait avec l'asociabilité de l'inspecteur, s'approcha pour lui faire la causette. Grossière erreur !

« -Hey Frank… ! »

« -Pour toi c'est inspecteur Turner le bleu. Qu'est-ce que tu veux ? »

« -Te saluer ! »

« -C'est fait ! Maintenant tire-toi » Légèrement désarçonné par ce manque de civisme criard, le bleu tourna les talons et s'en alla tandis que Frank récupérait son gobelet rempli à rabord. Il ne prit même pas la peine de le sucrer et avala le jus de chaussette presque d'une traite avant de rejoindre son bureau et d’y prendre place. La logique voulait qu’il se replonge dans l’affaire, mais il n’en était rien. Toujours inquiet pour Tom, Frank consultait fréquemment l’écran de son téléphone afin d’avoir quelques nouvelles de son ami flic enclin à « quelques » soucis.

« Il est déjà trop tard et au fond du le sais. Je pense que tu ne devrais plus t'occuper de moi. Je ne sais pas où je vais aller puisque je n'ai plus d'endroits où aller, mais je ne vais pas rester là, tu en a déjà fait beaucoup pour moi alors que je ne le mérite pas. Merci pour tout ça… Je me débrouillerais pour le reste. »

« - S’il était vraiment trop tard, je ne me ferais pas chié à tenter de trouver une solution. Tu sais ce que c’est le sentiment de culpabilité ? D’impuissance ? Mon frère coulait devant mes yeux et je l’ai laissé se noyer sans même songé à lui balancer une bouée pour le ramener à bon port. J’ai joué les égoïstes et j’ai failli le perdre. Certes, il est sauvé, mais il ne veut plus de moi dans sa vie et tu n’imagines pas à quel point c’est douloureux. Tom, au cours de mon existence, je n’ai donné mon amitié qu’à très peu de personne, mais quand je l’ai fait cela n’était pas à moitié. Là, j’ai envie de te coller un pain dans la gueule. Très honnêtement, je suis perdu, dépassé même. Je ne sais plus quoi faire pour te ramener à la raison, et même si j’ai envie de tout faire pour t’aider, je ne peux me résoudre à te combattre. J’aurai beau te dire que je suis là pour toi, que tu ne me déranges pas, que je peux t’aider sans concession, j’ai l’impression que ça ne changera pas grand-chose. Alors vas-y prends tes affaires et fuis si c’est ce que tu veux ! »

Le souvenir de cet échange survenu 48 h plutôt, hantait encore l'Américain en plein dilemme à présent. Devait-il continuer à se taire et espérer des nouvelles de son ami ou briser la promesse qu'il lui avait fait faire en le priant de ne pas contacter Maya ? L'hésitation perdura encore durant de longue secondes avant que l'inspecteur Turner ne récupère son téléphone et contact l'hôpital où travaillait Maya (et Rachel accessoirement) Au téléphone, il délivra son message tâchant d'être le plus clair et concis possible. De ce fait, il demanda à la personne de transmettre le message suivant : « Rappelez à ce numéro… l'inspecteur Frank Turner, le plus vite possible » avant de raccrocher et de retourner à son enquête, espérant que Maya le recontacte le plus rapidement possible. Il en était de la santé de Tom et de son avenir

by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6692
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 12 Nov - 19:31 par Maya M. Scott
Lorsqu'elle réussit enfin à s'accorder une pause, Maya décida d'aller boire tranquillement un café, sans se presser. Arrivée devant la machine, elle consulta machinalement son portable, s'attendant encore à devoir supprimer elle ne savait combien de mail inutiles de pub en tout genre. Contre toutes attentes, elle découvrit un appel manqué et un message vocal. Insérant une pièce das le distributeur, Maya écouta sa messagerie. « Rappelez à ce numéro… l'inspecteur Frank Turner, le plus vite possible »  Elle fronça les sourcils, devant cette courte mais inquiétante intervention. Frank...Frank...L'inspecteur...Le collègue de Tom sans doute, qui d'autre ? Inquiète, elle pinça les lèvres. De quoi voulait-il lui parler ? Un incident ? Est-ce que ça concernait son compagnon ou ex compagnon ? Elle avouait parfois ne plus savoir. Le meilleur moyen de connaitre la réponse était de le rappeler. Aussi, la demoiselle prit sur elle de lancée l'appel. Rapidement, ils convinrent de se rejoindre, lorsqu'elle sortirait de l’hôpital à la fin de la journée. Elle devrait donc tenir avec ses interrogations en attendant. Ce fut donc dans une atmosphère particulièrement brouillonne, ce, malgré ses efforts que ce déroula l'après-midi.
Replaçant une mèche de cheveux qui voletait au vent, elle resserra sa veste. La jeune femme allait être obligée de sortir son manteau, son écharpe peu épaisse, ne suffisant pas à la protéger du froid qui s'annonçait. Se dirigeant machinalement vers l'endroit convenu, non loin de là, elle sortit son portable, pour éventuellement envoyer un message si besoin. Elle n'en eu cependant pas besoin, car elle aperçue l'inspecteur lorsqu'elle releva la tête en passant le petit portique de l'entrée du parc. "Bonjour" dit-elle cordiale, tout en s'avançant jusqu'à lui. "Alors, qu'est ce qui ce passe ?" Elle ne voulait pas tourner autour du pot. Elle n'en avait ni le temps, ni le courage. Son angoisse l'avait suivit toute la journée. "Je ne veux pas être désagréable, mais j'aimerais autant qu'on fasse vite " annonça-t-elle. "Ce message ma suffisamment interpellée pour empiéter sur mon humeur et mon travail, ce que j'aimerais autant éviter à l'avenir." Elle songea d'ailleurs qu'elle n'était encore au point, sur les question de gestions et de séparation entre sa vie privée et professionnelle. Néanmoins, elle aurait du s'y attendre, le retour de Tom, et ce trop pleins d'émotions devait forcément finir par avoir des répercutions, qu'elle espérait encore malgré tout, assez moindre. L'américaine croyait en son optique de renouveau et de changement. Elle comptait d'ailleurs bien continuait de s'y accrocher. .
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
MEMBRE

() message posté Lun 13 Nov - 23:42 par Frank Turner

We can be heroes...
...just for one day

22 JUILLET 2017

« Tu es un abrutit Frank, mais c'est pour la bonne cause ! » n'avait-il de cesse de se répéter après avoir laissé un message à Maya. Tom avait pourtant été clair et fait promettre à Frank de ne rien dire à personne sur son état, encore moins à Maya. Et s'il avait été un connard d'égoïste, il aurait acquiescé, sans croiser les doigts derrière son dos. Oui, il serait passé à travers et aurait à n'en pas douter fait comme si rien de désobligeant n'était arrivé. Mais Frank n'était plus un connard, malheureusement pour lui, depuis le retour de Rachel dans sa vie, il recommençait à s'intéresser aux autres, plus encore aux rares personnes peuplant son cercle d'amis. Le cas Tom n'en demeurait pas moins spécifique, puisque la culpabilité venait insidieusement s'ajouter à l'équation. Frank avait comme l'impression d'avoir abandonné son collègue et ami en espaçant ses visites lorsque ce dernier était encore dans le coma. Pour dire vrai, il avait choisi de s'enfoncer dans le boulot pour combler les aléas d'une vie pourrie jonchée de deuil, de manque, de divorce et de colère. Mais était-ce une raison pour délaisser ce qui semblait être une véritable amitié ? Probablement pas et ça Frank en avait conscience. Il était de ce fait, prêt à tout pour se faire pardonner et ce même s'il devait emprunter quelques chemins de traverse et ne pas tenir une promesse pour arriver à ses fins.

« Frank il arrive ! »

Le flic leva la tête, son équipier venait de lui faire signe arborant maladroitement le code mit en place pour signaler l'arrivée du boss. Une arrivée qui signait le départ en catimini de l'inspecteur, qui ne devait pas être présent dans les locaux en présence de son supérieur. L'ensemble de l'équipe, bonne joueuse, s'était mis d'accord pour laisser l'Américain revenir parmi eux et ainsi leur prêter main forte dans les enquêtes en cour. Bien sûr, il fallait surveiller de près les bleus adeptes du léchage de popotin en bon et due forme. L'Américain referma le dossier qu'il traitait et le déposa sur le bureau de son équipier avant d'enfiler sa veste et de rejoindre les escaliers pour ne pas croiser son crétin de supérieur. Une fois hors d'atteinte, il quitta les lieux et regagna son véhicule. Et se rappelant au bon souvenir de sa rapide conversation avec Maya suite au message qu'il lui avait laissé. Frank prit ensuite la direction de leur lieu de rendez-vous. Le trajet fut court, trop pour rassembler toutes ses idées et préparer un discours à la jeune femme qui se présenta à lui. « - Bonjour ! » Si de prime abord, la cordialité semblait de mise, l'inquiétude palpable de Maya, ainsi que son empressement, mirent un terme à la fausse accalmie. « - Vous n'êtes pas désagréable, j'imagine que j'aurai dû être plus clair au téléphone, cela vous aurez évité de passer une journée pourrie » Il lui fit signe d'avancer pour qu'ils commencent à marcher « -Je ne vais pas tourner autour du pot non plus longtemps. Tom va mal ! Il m'a appelé il y a deux jours, en pleine nuit. Je suis allé le chercher à Camden Town. Il était complètement défoncé. Je l'ai ramené chez moi en lui faisait promettre que ça resterait entre nous, mais je ne peux pas tenir cette promesse. Il est tellement en colère et se sent abandonné de toutes parts.Le pire, c'est qu'il ne cherche pas à se battre. Je ne l'ai pas connu comme ça. L'ancien Tom est mort comme il disait. Je ne peux pas y croire, je ne veux pas. Ce que je veux, c'est l'aider et ce même si je dois m'attirer toutes ses foudres. Seulement, je n'y arriverais pas seul, vous comprenez ? »

by black arrow
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6692
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 14 Nov - 18:29 par Maya M. Scott
« - Vous n'êtes pas désagréable, j'imagine que j'aurai dû être plus clair au téléphone, cela vous aurez évité de passer une journée pourrie »  Elle hocha brièvement la tête, contente qu'il reconnu lui en avoir très peu dit. Il lui fit signe d'avancer pour qu'ils commencent à marcher, la jeune femme lui emboîta donc le pas. « -Je ne vais pas tourner autour du pot non plus longtemps. Tom va mal ! Il m'a appelé il y a deux jours, en pleine nuit. Je suis allé le chercher à Camden Town. Il était complètement défoncé. Je l'ai ramené chez moi en lui faisait promettre que ça resterait entre nous, mais je ne peux pas tenir cette promesse. Il est tellement en colère et se sent abandonné de toutes parts.Le pire, c'est qu'il ne cherche pas à se battre. Je ne l'ai pas connu comme ça. L'ancien Tom est mort comme il disait. Je ne peux pas y croire, je ne veux pas. Ce que je veux, c'est l'aider et ce même si je dois m'attirer toutes ses foudres. Seulement, je n'y arriverais pas seul, vous comprenez ? » Si elle s'attendait à quelques révélations, l'infirmière n'en imaginait pas autant d'un coup. "Défoncez ?" répéta-t-elle avec une point d'interrogation dans la voie. "Vous voulez dire sous l'emprise de drogue ?" Réfléchissant à toute allure, elle essaya de replonger dans sa propre mémoire, cherchant des indices confirmant ce que venait de lui annoncer l'inspecteur. Cela paraissait pourtant évident...Accès de violence, changement de comportement, instabilité...Cela suffisait déjà pour avoir ne fut-ce que des soupçons. Et en travaillant dans le corps médical, elle aurait du s'en rendre compte bien plus vite, facilement. Elle secoua la tête : "Vous êtes sur de ce que vous dites ?" Question inutile, qui ne faisait que retarder l'inévitable. Toutefois, la brune avait besoin d'un instant pour rassembler ses esprits. Envisager quelque chose et se rendre compte de sa véracité, s'avérait deux choses bien différentes. Faisant quelques pas de plus, les mains dans les poches, elle soupira tout en s'arrêtant près d'un arbre. "Je savais qu'il y avait quelque chose...Il c'est passé tellement...J'aurais du le voir venir." Posant les mains devant sa bouche, elle se tut. Tu voulais savoir, maintenant tu sais, commenta sa conscience. J'aurais tout de même préférait l'apprendre de sa bouche. "Bon, maintenant que j'en sais un peu plus, je ne compte pas rester les pieds dans le plat." Elle marqua une pause et frotta ses doigts endolori par les débuts du froid. "Tout d'abord, comment voulez-vous procéder ? Si du moins vous avez une idée. Et...Il va si mal que ça ? Encore une question idiote sans doute mais...La dernière fois que je l'ai vu, il ne semblait pas en si mauvais état." Bien sur elle n'était pas dupe. Mais elle ignorait jusqu'à quel point les problèmes de son compagnon s'enracinait en profondeur. .
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
MEMBRE

() message posté Dim 19 Nov - 1:39 par Frank Turner

We can be heroes...
...just for one day

22 JUILLET 2017

Parfois, il faut prendre des pincettes, qui plus est en compagnie d'une personne que l'on ne connaît pas. Effectivement en de telles circonstances, les familiarités et autres tentatives un peu abruptes de contact, sont à proscrire. Entrée en scène de la conjonction de coordination pour mettre à mal les pincettes et la patience dont Frank ne cherchait même pas à s'affubler. L'urgence de la situation l'obligeait à se délester des fameuses pincettes et puis Maya n'avait pas l'air décidée elle non plus, à s'enliser dans la patience. Le flic lui balança donc la bombe, sans omettre le moindre détail. Elle devait savoir et tant pis si cette initiative mettait à mal la promesse faite à Tom au préalable. « - Oui complètement défoncé ! » réitéra-t-il tout en continuant à marcher « - Je ne sais pas ce qu'il a pris, mais c'était puissant et je pense que ce n'est pas la première fois qu'il en est rendu à de telles extrémités. » Aller enfonce un peu plus le couteau dans la plaie, histoire de bien insister sur ton impuissance et celle de la demoiselle qui malgré les éléments énoncés, cherchait encore en avoir la confirmation. « - Croyez-moi, si je n'en avais pas eu la preuve, je ne vous aurez pas contacter. J'ai essayé de le résonner en vain. Il s'est montré violent et j'en foutiste à l'excès. » Ils continuèrent donc à marcher jusqu'à se rapprocher des arbres. Frank s'en voulait un peu de causer autant de trouble à la jeune femme, qui devait certainement avoir suffisamment de problèmes à gérer dans son travail, s'en avoir besoin qu'un inconnu vienne lui en apporter davantage.

Frank opta à présent pour le silence, histoire de laisser à Maya le temps qu'il faut pour encaisser la nouvelle. La demoiselle entreprit d'ailleurs de s'arrêter et avant que le flic ne reprenne la parole pour s'enquérir de son état, elle lui dama le pas. « - Ca va peut-être faire cliché de vous dire ça, mais vous ne pouviez pas savoir. Il met tellement de barrières autour de lui depuis qu'il est sorti du coma. Mais j'imagine que la façon dont ses collègues l'ont traité ne l'a pas vraiment aidé à sortir de ce marasme. » Ils reprirent la marche, histoire de ne pas se laisser cueillir par le froid. Frank tira sur le col de sa veste, avant de laisser ses mains retrouver les poches de l'habit. Maya s'en voulait sûrement autant que lui, c'était évident, mais à présent Frank n'était plus seul pour porter ce fardeau et s'en félicitait. Peut-être qu'à deux, ils parviendraient à quelque chose. « - On ne doit pas le lâcher, même s'il ne nous rend pas la tâche facile. Vous savez au début, je venais souvent le voir à l'hôpital, puis le temps à passer et je l'avoue mon espoir s'est amoindrit à tel point que j'espaçais mes visites. Je m'en veux d'avoir cessé d'y croire. On n'abandonne pas ses amis. Le raisonnement est simpliste, mais au combien véridique. » Oui, il est vrai que dans cette tâche Frank avait failli tout comme avec son frère qui lui aussi, c'était essayé à la drogue et qu'il avait d'ailleurs fait entré de force dans un centre depuis plusieurs semaines à présent. Ce souvenir mit en exergue, une alternative envisageable pour Tom. Peut-être devait-il la présenter à Maya en guise de plan. Toujours est-il que l'infirmière était dans l'attente, prête à agir. Un bon point ! Au moins, Frank n'était plus seul à présent.

« - Pour ne rien vous cachez, je pense que c'est grave. Je l'entends encore me dire que Le Tom que j'ai connu est mort. Il était si en colère et… » Cette fois, quelque peu gêné, Frank baissa le regard et perdu de sa prestance. « - Il m'a dit qu'il vous avez frappé sans parvenir à se rappeler du pourquoi du comment. J'ai moi-même voulu lui éclater la tronche ayant connu ce genre de choses par le passé. Tout ça avant de voir dans ses yeux toute cette détresse. Il répétait tout le temps que c'était trop tard, que je ne pouvais pas l'aider. Mon frère aussi est passé par cette phase. Il revendait même de la drogue au lycée. Je n'ai pas eu le choix, je l'ai fait interner de force en désintox. Toutefois, je doute que ça soit la bonne solution pour Tom. Peut-être que l'on devrait se confronter à lui d'une part et tenter de comprendre ce qui s'est passé avec ses collègues d'autres part. Cette histoire n'est pas claire. Qu'est-ce que vous en pensez ? On doit se serrer les coudes n'est-ce pas ? »

by black arrow
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
We can be heroes just for one day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury
Page 1 sur 1
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Super Smash Heroes