Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Cercle familial de Benedict J. Hughes

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 13:53 par Benedict J. Hughes


La famille Hughes

let's be alone together



(M) A. Hughes ► 40 ans + grosses tensions + libre.
(M) B. Hughes ► 36 ans + très bonne relation + libre.
(M) C. Hughes ► 34 ans + complicité + libre.
(F) D. Hughes ► 30 ans + tensions + libre.
(F) C. Hughes ► 22 ans + complicité + libre.


PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
Benedict a trente-deux ans, il est le quatrième enfant de la fratrie Hughes, et de loin le moins aimé par leur père car ce dernier pensait avoir sa première fille et a eu un quatrième fils à la place + Les Hughes sont une famille irlandaise, issue de Galway et très catholique. Leur père, ouvrier dans le bâtiment et d'une sévérité sans égale, leur a toujours enseigné avec ferveur les valeurs de la famille ainsi qu'une vision de la vie particulièrement archaïque. Mais très peu ont finalement suivi la voie de la sagesse. Leur mère quant à elle a prodigué à chacun d'eux un amour inconditionnel. Six des enfants Hughes sont sur Londres en ce moment. + Benedict n'a pour sa part plus aucun contact avec son père + Il est professeur de chimie à la Lady Margaret School, une école pour jeune filles de onze à dix-huit ans. Le week-end, il fait des vidéos sur Youtube; surtout de la vulgarisation scientifique, et des expériences un peu farfelues aussi + Il a le sida depuis trois ans et personne dans son entourage n'est pour le moment au courant.

— Les avatars sont totalement au choix, avec une forte préférence pour les yeux clairs, mais ce n'est pas obligatoire. Pensez à vérifier le bottin pour voir si l'avatar que vous convoitez n'est pas déjà pris.
— L'âge de chaque personnage est modulable à plus ou moins un an.
— Par soucis de compréhension, j'ai remplacé chaque prénom par une lettre, mais vous pourrez bien évidemment mettre ce qui vous convient au moment de l'inscription.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 13:59 par Benedict J. Hughes
A. Hughes
A. est l'aîné de la fratrie, et la fierté de son père; il a toujours eu son approbation pour tout.
❧ A. est fier d'être irlandais et catholique.
❧ Dès son plus jeune âge il a su qu'il voulait être prêtre; ce qui a rendu fou de joie son père et l'a conforté d'avantage dans ce sens.
Il l'a longtemps été à Galway, là où tous les Hughues sont nés et ont grandis. Il était un prêtre de paroisse reconnu à la Collegiate Church of St Nicholas, mais plus récemment il a demandé à être muté à Londres il y a plusieurs années pour veiller sur ses frères et soeurs (et particulièrement Benedict) à la demande de leur mère.
Il est ainsi devenu archiprêtre à la Cathédrale de Westminster.
❧ Mais sous son masque impassible de fils parfait se cache une toute autre réalité. À Galway, sous l'oeil bienveillant de son père, A. ne pensait même pas à regarder les autres dans un autre but que de les aider à trouver la paix et la rédemption.
❧ Mais depuis qu'il est à Londres, loin de son père et ainsi de la pression qu'il s'est toujours imposé, les règles sont différentes. Surtout depuis qu'il a rencontré cette personne (fille ou garçon), celle qui va tout remettre en question.
❧ Déchiré entre sentiments et obligations, A. se trouve tourmenté par des démons qu'il ne pensait jamais fréquenter un jour.

Grosses tensions ► A. et Benedict ne se sont jamais bien entendus. Benedict a toujours été le vilain petit canard, celui que leur père n'aurait jamais voulu avoir. Et A. n'a jamais cherché à contredire son père. Alors il l'a rejeté lui aussi. Après tout, Benedict représente toute l'indécence de ce monde; il est bisexuel, professeur de science, il fait des vidéos sur internet. A. le méprise au plus au point, et pourtant. Pourtant, c'est à cause de lui qu'il est à Londres. Parce que leur mère lui a demandé de le faire. « Tu es le plus grand, c'est toi qui doit veiller sur tes frères et sœurs. » lui a-t-elle dit. A. a toujours pensé que Benedict était le préféré de leur mère. Mais devant ses yeux suppliants, remplis de larmes, il s'est installé à Londres, il veille sur Benedict et sur les autres aussi, comme promis. Mais ça ne veut pas dire que tout s'arrange pour autant. A. garde une amertume envers Benedict. Il a toujours un oeil protecteur sur lui parce qu'il ne veut pas que sa mère soit triste. Mais A. n'aime pas Benedict, et ce n'est pas près de changer. Et pourtant ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent.

Proposition d'avatarsBenedict Cumberbatch, Cillian Murphy, Hugh Dancy, Martin Freeman.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 14:05 par Benedict J. Hughes
B. Hughes
B. a totalement coupé les ponts avec sa famille il y a déjà de longues années.
❧ Il a toujours eu un comportement exemplaire étant enfant. Tout comme son frère aîné il faisait la fierté de son père.
❧ Et puis, à sa majorité, il est juste parti. Sans nouvelle de sa part, ses parents l'ont renié de la famille. En fait, c'est à l'adolescence qu'il s'est rendu compte que leur petite vie de famille parfaite n'était qu'un leurre, basée sur un mode de vie archaïque se refusant à la modernité. Sans parler de la façon dont son père traitait son petite frère Benedict. Alors il a fait semblant jusqu'au jour où il a pu se barrer et tirer un trait sur ce tissu de mensonge.
Il habite à Londres depuis tout ce temps, où il mène une vie de décadence. Il a totalement laissé la religion depuis le jour où il a quitté le cocon familial.
❧ Jouant du piano depuis son plus jeune âge, B. est pianiste dans des clubs de jazz. Mais il fume et surtout boit beaucoup ce qui le rend changeant et instable émotionnellement.
❧ Il est daltonien.
C'est une personne d'une rare intelligence, qui n'a pour autant pas fait (ou pratiquement pas) d'étude.

Grande complicité ► Benedict est le seul membre de sa famille avec qui B. est resté en contact. Benedict ne l'a jamais dit à personne, mais il savait exactement où se trouvait son frère. Mais c'était leur petit secret rien qu'à eux. B. et Benedict ont toujours eu une relation exclusive. B. détestait la façon dont leur père traitait son petit frère, et il l'a toujours réconforté après une confrontation entre eux. Benedict l'a rejoint à Londres pour ses études, parce que pour lui, c'est sa seule et véritable famille. B. a été la première personne à apprendre que Benedict est atteint du sida, et il le soutient depuis. Inversement, Benedict tente de sauver son frère du mal qui le ronge et qui l'emporte petit à petit dans les ténèbres, mais ce n'est pas chose facile.

Proposition d'avatarsTom Hardy, Travis Fimmel, Jared Padalecki, Shawn Ashmore.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 14:11 par Benedict J. Hughes
C. Hughes
Troisième de la fratrie, C. a su s'imposer dans la grande famille Hughes.
Il a toujours aimé la bataille, d'ailleurs dans la cour de récré il s'y donnait à coeur joie.
❧ Également grand admirateur des soldats et très sportif, C. n'a pas hésité longtemps avant de décider ce qu'il voudrait faire plus tard.
❧ Il s'est alors engagé dans l'armée (terre, mer, air, comme vous préférez) à sa majorité, faisant la fierté de sa famille.
❧ Il est cependant revenu brisé il y a quelques années, traumatisé par les horreurs qu'il a vu et vécu.
❧ Depuis une part sombre s'est emparé de lui. Perdu entre ses souvenirs, ses cauchemars et la réalité, C. n'est plus le jeune homme souriant et avenant qu'il était avant. La guerre, ce n'est pas comme dans les films, marmonne-t-il dans sa barbe. (Peut-être qu'il boit ou se drogue pour oublier, à vous de voir)
Ne voulant pas décevoir son père si fier d'avoir un fils dans l'armée prêt à batailler pour sa patrie, il s'est réfugié à Londres près de ses autres frères et soeurs dans le but d'éviter que ses parents se rendent compte de ce qu'il est devenu, et de retrouver un peu de réconfort auprès des siens.
❧ À présent il est un simple militaire au rang de l'armée de Terre. La plupart du temps il forme les nouvelles recrues. Mais il ne veut plus jamais retourner sur un champ de bataille.
❧ Il est très croyant comme le reste de sa famille, même si sa foi a été mise à rude épreuve sur le champ de bataille.

Complicité ► C. et Benedict n'ont pas toujours eu de bonnes relations. Lorsqu'ils étaient enfant, C. s'amusait à embêter constamment son petit frère que leur père détestait. Il l'humiliait dans la cour de récré, ce genre de chose. Et en présence de leur paternel, personne n'osait rien dire alors il se faisait plaisir. Benedict ne l'appréciait pas beaucoup du coup, même si des fois il s'avouait à lui-même que pouvoir se défouler sur quelqu'un ça faisait du bien, même si au final il se prenait toujours des raclées. En grandissant, Benedict et C. sont tombés dans un mutisme l'un envers l'autre. Et puis C. s'est engagé dans l'amée, et pendant des années Benedict n'a plus eu de nouvelles. Pas une lettre, rien. Finalement, quand C. a débarqué à Londres, Benedict et lui ont décidé de faire la paix. Ce n'est pas gagné, mais C. tient à réparer les erreurs du passé.

Proposition d'avatarsHenry Cavill, Sam Heughan, Macklemore,Tom Sturridge

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 14:24 par Benedict J. Hughes
D. Hughes
D. a toujours été la chouchoute de son père. C'est la première fille de la fratrie, celle qu'il attendait tant. Alors il l'a toujours choyé comme s'il s'agissait de la pierre la plus précieuse qui soit.
De son côté, même si D. aimait sa relation privilégiée avec son père, elle n'a jamais cherché à le brosser dans le sens du pour pour autant.
❧ Elle a enchaîné les bêtises durant son enfance et son adolescence, mais ses parents lui ont toujours passé l'éponge pour tout, ce qui la confortait dans le choix de continuer.
❧ En plus, elle n'a toujours partagé qu'à moitié les valeurs de sa famille. Elle est croyante certes, mais pour elle, la femme a une place très effacée dans leurs moeurs qu'elle n'approuve pas.
D. se dit féministe.
❧ Son métier est au choix, mais je l'imaginais bien avoir une place importante là où elle travaillerait, ou bien faire du droit quelque chose comme ça.

Tensions ►  En soit, D. apprécie Benedict. Il ne lui a jamais rien fais de mal. Enfant, elle avait pitié de lui, voyant son père si dur avec lui alors qu'elle captivait tout son amour. Benedict était très jaloux de leur relation. Adolescente, elle a commencé à en avoir marre que Benedict lui fasse porter le chapeau de sa relation privilégiée avec son père. Ce n'est pas de sa faute si leur père faisait du favoritisme. Alors ils se sont beaucoup querellés durant cette période. Et ça les a brisé. Aujourd'hui, même si l'un et l'autre essaye d'être convenable, il y a une cassure; le lien entre frère et soeur est brisé, et ce n'est pas sûr qu'il puisse être ressoudé un jour.

Proposition d'avatars ► Amanda Seyfried, Kat Dennings, Katis Mcgrath, Marie Avgeropoulos, Teresa Palmer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2017
» Messages : 424
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : eddie hot redmayne.
» Âge : trente-deux ans.
» Schizophrénie : helga s. lindholm & daley k. brady
() message posté Lun 20 Nov - 14:28 par Benedict J. Hughes
E. Hughes
E. est la cadette, la petite dernière de la fratrie. Elle a d'ailleurs beaucoup souffert d'être la benjamine. Un fossé s'est creusé entre elle et ses autres frères et soeurs à cause de leur différence d'âge et ça l'a rendu assez solitaire.
❧ Et ça malgré le fait que ses parents l'aient surprotégé.
❧ Et pour cause; lorsqu'elle était enfant, la jeune fille a été diagnostiqué leucémique. Et même si son père était réticent à la médecine moderne, E. a finalement passé plusieurs années à l'hôpital.
❧ Ce qui a encore plus accentué son côté solitaire, coupée de tout dans sa petite chambre aux quatre murs blancs.
Elle est ressortie vainqueur de ce combat, mais vit depuis dans la peur constante de retomber malade. Elle est totalement hypocondriaque et aux moindres symptômes suspects elle va à l'hôpital ou prend des médicaments.
❧ Elle est actuellement étudiante (dans le domaine de votre choix) à Londres.
❧ Elle a voulu rejoindre l'endroit où ses frères et ses soeurs se trouvent dans le but de tisser des liens avec eux. Et aussi pour échapper à la surveillance de ses parents qui l'ont étouffé toute sa vie.
❧ Comme la plupart des membres de sa famille, E. est très croyante. Elle n'a jamais eu de rapport avec qui que ce soit. E. est d'une grande douceur, comme sa tendre mère, et elle attend l'homme de sa vie pour s'offrir.

Complicité ► E. et Benedict se comprennent totalement, mais E. n'a jamais compris pourquoi leur père était aussi violent avec son grand frère. Ce n'est pas pour autant qu'elle intervenait. Ce genre de chose, ce sont des trucs de grands qu'elle disait. Et puis, quand les choses se sont vraiment aggravés entre eux, E. n'était encore qu'une jeune enfant malade dans un lit d'hôpital. Elle arrivait pas à suivre ce qu'il se passait à la maison. Mais Benedict venait souvent la voir et ça lui faisait plaisir, même si parfois ils ne se disaient rien. Aujourd'hui, cette complicité est toujours présente; ce sont tous les deux des loups solitaires, et ils vivent tous les deux dans la peur constante de la maladie (Benedict étant atteint du sida). C'est bien souvent auprès de Benedict que E. vient chercher des conseils ou du réconfort.


Proposition d'avatarsElla Purnell, Saoirse Ronan, Shailene Woodley, Sarah Hyland, Elle Fanning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Cercle familial de Benedict J. Hughes
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-