Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) CHRIS PRATT, fiancé disparu.

membre de la version
membre de la version
» Date d'inscription : 17/11/2017
» Messages : 21
» Pseudo : Maddy
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Lexie cole
() message posté Lun 27 Nov - 15:23 par Katherina Droski
Sam au choix

FT. Chris Pratt

Toute l'histoire est assez libre , juste voici quelques points à savoir :

*À environ 35 ans
*Travail depuis 2005 aux ocrb et forme un super duo avec Jean
*Rencontre Katherina en novembre 2007 pour résoudre un dossier de trafiquant Russe
*Depuis cette enquête Katherina resté en France pour rentré dans l'Ocrb et forme un super trio.
*Katherina et Jean sortent ensemble pendant plusieurs années, mais ça reste secret.
*Sam et Katherina s'adorent.
*En 2009 Jean quitte la France pour Interpol
*Katherina et Sam se rapprochent petit à petit et finissent par sortir ensemble en 2011. C'est le grand amour entre eux.
*En 2014 Katherina découvre qu'elle est enceinte.
*Malheureusement Sam doit fuir le pays ( à vous de voir s'il part en mission infiltration ou pour une autre raison)
*Katherina est dévastée, elle se retrouve toute seule sans savoir pourquoi Sam est partie et surtout elle est enceinte.
*2017, Katherina arrive ici pour y vivre et surtout pour retrouver Sam

Katherina Droski

Fiancé disparu Sam et Kat se connaissent depuis tellement longtemps. Au début de simples amis mais très proches. Mais au départ de Jean, Sam prend encore plus soin de Katherina qui est dévastée et au bout de quelques années son cœur décide de s'ouvrir à nouveau et elle laisse Sam l'aimer. Elle se sent bien avec lui, en sécurité surtout. Elle l'aime et elle veut fonder une famille avec lui. Mais du jour au lendemain il disparaît et personne ne veut lui dire ce qui s'est passé. Est-ce qu'il est mort ? À une autre vie autre part ? Beaucoup trop de questions. Ce qui est sûr c'est que Katherina ne le laissera pas tomber, elle va le retrouver ici, mais elle lui en veut d'être parti comme ça. Surtout qu'elle ne revient pas seule, elle est avec une fille de 3 ans qui n'a pas connu son père à cause de son départ.

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version
» Date d'inscription : 17/11/2017
» Messages : 21
» Pseudo : Maddy
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Lexie cole
() message posté Lun 27 Nov - 15:24 par Katherina Droski
Adopte le beau Sam

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Alors déjà bienvenu a toi sur ce super-forum. Et surtout j'espère que mon scénario te tente je serais tellement contente. Il est très important pour Katherina et surtout il aura déjà deux liens, Katherina bien sûr : heart: et Jean qui est aussi joué et qui sera content de ta venue.
*Prénom et nom : totalement négociable. J'ai mis Sam car c'est comme ça que je l'ai nommé dans ma fiche, mais tu peux le changer.
*Avatar: J'adore Chris Pratt en ce moment et il pourrait très bien correspondre au personnage. Mais encore une fois il peut être négociable sans problème.
*Histoire: J'ai juste mis quelques points importants sur l'histoire qu'ils ont en commun, pour plus de détails on peut voir ensemble en mp. J'adore les nouvelles idées et surtout les plus farfelues.
*Présence : Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du RPG, mais j'aimerais tout de même une présence et un Rp au moins une fois l'une ou l'autre semaine pour pouvoir avancer notre lien =)
*Lien: Il est très important, au fond d'eux ils s'aiment plus que tout mais Katherina en veut tellement à Sam d'être partis comme ça en laissant elle est leur enfant surtout. Et en arrivant ici elle retrouve Jean aussi. Ce qui risque de compliquer les choses pour eux. On verra la suite au fil des Rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) CHRIS PRATT, fiancé disparu.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Chris Pratt #026 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) ∫ Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable
» (m) chris pratt ✈ réservé
» (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE
» Chris Pratt & Holland Roden Crackship #014