Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) AU CHOIX, mari.

I’m only afraid of what I want.
avatar
I’m only afraid of what I want.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 11629
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Blanca Suárez.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : notting hill (west london).
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:07 par Poppy O. Rowena
Au choix Rowena.


FT. AU CHOIX

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» il est anglais.
» il a entre 35 & 45 ans.
» il a une fille (adolescente 14/16 ans), d'une précédente relation. Les relations avec Poppy sont d'ailleurs assez conflictuelles.
» il a rencontré Poppy en février 2013, quelques mois après le divorce de celle-ci. Leur relation s’est faite lentement.
» il l'a demandé en mariage le 31 décembre 2013 (jour de l'anniversaire de Poppy), dix mois après leur rencontre.
» ils se sont mariés le 29 mars 2014.
» ils ont rapidement voulu fonder une famille, mais cela s'est avérée plus compliqué que prévu.
» finalement Emma est née le 06 décembre 2015 (Poppy n'est pas sûre à 100% qu'il soit le père de sa fille). En effet elle a tendance à être infidèle (il peut le soupçonner, ou pas du tout, mais il ne le sait pas réellement).
» il a un métier qui l'oblige à voyager assez souvent, ce qui parfois apporte des tensions dans leur couple.

passage de ma fiche:
 



Poppy O. Rowena.

Femme, mère de sa fille. C’est un jour d’hiver 2013, qu’ils se sont rencontrés. Poppy et sa maladresse légendaire avait encore frappé. Elle l’a renversé alors qu’elle était à vélo, avant de tomber à son tour sur lui, en voulant l’aider à se relever. Des gaffes de ce genre il lui en arrive tous les jours ou presque. Il a trouvé sa attendrissant, et adorable. Il n’a pas pu s’empêcher de la raccompagner chez elle pour être sûre qu’elle rentre en un seul morceau. Ils ont échangé leurs numéros de téléphone, mais il a fallu attendre quelques semaines avant que Poppy n’accepte un rendez-vous. Son divorce était encore récent, et elle ne voulait pas précipiter les choses une nouvelle fois. Finalement leur relation s’est construite au fur et à mesure, lentement, mais sûrement. Il lui a présenté sa fille, quand les choses ont commencé à devenir plus sérieuses. Le courant est moyennement passé, mais ils pensaient tous les deux qu’il fallait simplement plus de temps. Ce qui n’a pas été le cas.
Ils ont emménagés ensemble en septembre, et c’est finalement le 31 décembre de la même année, soit le jour de l’anniversaire de Poppy qu’il lui a fait sa demande. Il avait un peu peur qu’elle refuse, sachant combien l’échec de son premier mariage l’a fragilisé, mais pour son plus grand bonheur elle a accepté. Le mariage a eu lieu le 29 mars de l’année suivante (2014).

Le 06 décembre 2015, c’est une petite fille, du nom d’Emma qui a agrandit la famille. Cela faisait un moment qu’ils voulaient tous les deux un enfant, et l’arrivée de leur fille les a comblés de joie. Enfin, Poppy n’est pas complètement sûre qu’il soit réellement le père biologique de sa fille. Elle a tendance à être infidèle, notamment à cause des absences répétées de son mari pour le travail, et il se pourrait que le père soit quelqu’un d’autre. Elle ne lui en a jamais parlé, refusant de perdre son mari dont elle est amoureuse pour quelque-chose d’aussi futile. Il est le père de sa fille, cela ne fait aucun doute.
Ils vont maintenant bientôt fêter leurs quatre ans de mariage, et sont toujours amoureux. Bien sûr tout n’est pas rose, et les disputes sont fréquentes. Notamment à cause des absences de monsieur, ainsi que de sa fille qui ne supporte pas sa belle-mère. Les infidélités de Poppy n’arrange pas non plus les choses, même s’il n’est pas au courant (il peut le soupçonner, ou totalement l’ignorer).



Revenir en haut Aller en bas
I’m only afraid of what I want.
avatar
I’m only afraid of what I want.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 11629
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Blanca Suárez.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : notting hill (west london).
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:07 par Poppy O. Rowena
Les attentes & autres points.

Les choses à savoir.




Si vous êtes ici, c'est que mon petit scénario vous plaît un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), alors merci de vous intéresser à lui.
Je ne suis pas trop chiante pénible, mais avant de vraiment vous engager, il y a quelques petits précisions à prendre en compte.


le pseudo : la seule chose qui n'est pas négociable est bien évidemment le nom de famille. Pour le reste faite vous plaisir.

l'avatar : je trouve que Michael Fassbender irait super bien, mais pour ne pas vous bloquer l'avatar est totalement libre. J'ai quelques noms à vous proposer si jamais : Henry Cavill, Jesse Williams, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Brett Dalton, Bradley Cooper, Channing Tatum, Sam Heughan (pensez à vérifier le bottin).
Je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien : une chose est sûre, ils s'aiment. Malgré les infidélités de Poppy, je n'ai pas prévu qu'elle décide de le quitter. Après il peut être emmener à découvrir tout ça, ou pas. Pareil pour la paternité d'Emma. Enfin, il a pleins de choses possible (j'ai souvent des idées tordues ), donc il y a largement de quoi faire.

l'activité : je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure qui suit, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi, il faut trouver le juste milieu. Personnellement, je fais mon possible pour ne pas trop faire attendre (mais avec plusieurscomptes, ce n'est pas toujours évident ).
Sachez qu'une réponse courte qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 800/900 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (j'essaie de m'adapter ).

les attentes : si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex". Le lien est important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contentera pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).



Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou bien à poster à la suite.
Le scénario est bien évidemment, très attendu (sinon, il ne serait pas là ). Pensez à la petite Emma elle a besoin de son papa & Poppy de son mari.

( )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) AU CHOIX, mari.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-