Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) MICHIEL HUISMAN, mari.

I’m only afraid of what I want.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 13373
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Rebecca & Jamie.
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:07 par Gabrielle Rowena
Au choix Rowena.

FT. MICHIEL HUISMAN.

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» il est anglais.
» il a entre 35 & 45 ans.
» il a une fille (adolescente 14/16 ans), d'une précédente relation. Les relations de cette dernière avec Gaby sont d'ailleurs assez conflictuelles.
» il a rencontré Gabrielle en février 2013, quelques mois après le divorce de celle-ci. Leur relation s’est faite lentement.
» il l'a demandé en mariage le 31 décembre 2013 (jour de l'anniversaire de Gaby), dix mois après leur rencontre.
» ils se sont mariés le 29 mars 2014.
» ils ont rapidement voulu fonder une famille, mais cela s'est avérée plus compliqué que prévu. Finalement Emma est née le 06 décembre 2015 (Gaby n'est pas sûre à 100% qu'il soit le père de sa fille). En effet elle a tendance à être infidèle (il peut le soupçonner, ou pas du tout, mais il ne le sait pas réellement).
» il a un métier très prenant qui passe souvent avant sa famille, ce qui apporte des tensions dans leur couple.
» ils parlent d'avoir un deuxième enfant, mais cela est compliqué (niveau timing principalement).

(un lien sera aussi à voir avec @Constance A. Love-Baert)

passage de ma fiche:

Gabrielle Rowena.

Femme, mère de sa fille. C’est un jour d’hiver 2013, qu’ils se sont rencontrés. Gabrielle et sa maladresse légendaire avaient encore frappé. Elle l’a renversé alors qu’elle était à vélo, avant de tomber à son tour sur lui, en voulant l’aider à se relever. Des gaffes de ce genre il lui en arrive tous les jours ou presque. Il a trouvé sa attendrissant, et adorable. Il n’a pas pu s’empêcher de la raccompagner chez elle pour être sûre qu’elle rentre en un seul morceau. Ils ont échangé leurs numéros de téléphone, mais il a fallu attendre quelques semaines avant qu’elle n’accepte un rendez-vous. Son divorce était encore récent, et elle ne voulait pas précipiter une nouvelle fois les choses. Finalement leur relation s’est construite au fur et à mesure, lentement, mais sûrement. Il lui a présenté sa fille quand les choses ont commencé à devenir plus sérieuses. Le courant est moyennement passé, mais ils pensaient tous les deux qu’il fallait simplement plus de temps. Ce qui n’a pas été le cas.
Ils ont emménagés ensemble en septembre, et c’est finalement le 31 décembre de la même année, soit le jour de l’anniversaire de Gaby qu’il lui a fait sa demande. Il avait un peu peur qu’elle refuse, sachant combien l’échec de son premier mariage l’a fragilisé, mais pour son plus grand bonheur elle a accepté. Le mariage a eu lieu le 29 mars de l’année suivante (2014).

Le 06 décembre 2015 c’est une petite fille, Emma, qui a agrandit leur famille. Cela faisait un moment qu’ils voulaient un enfant en semble, et l’arrivée de leur fille les a comblés de joie. Enfin presque. Gabrielle n’est pas complètement sûre qu’il soit réellement le père biologique de sa fille. Elle a tendance à être infidèle, notamment à cause des absences répétées de son mari pour le travail, et il se pourrait que le père biologique soit quelqu’un d’autre. Elle ne lui en a jamais parlé, refusant de perdre son mari dont elle est amoureuse à cause de cela. Après tout il est le papa d’Emma, cela ne fait aucun doute.
Ils vont maintenant bientôt fêter leurs quatre ans de mariage, et sont toujours amoureux. Mais les disputes sont fréquentes à cause du travail de monsieur, de sa fille qui n’arrange pas les choses, mais aussi de Gaby et ses infidélités. Elle s’en veut parfois, parce qu’elle l’aime, mais elle n’a jamais su comment rester monogame. Il n’est bien évidemment pas au courant (il peut le soupçonner, ou totalement l’ignorer).

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 13373
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Rebecca & Jamie.
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:07 par Gabrielle Rowena
Le point info

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci de vous intéresser à mon scénario
Quelques petites précisions pour être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes

l'avatar : je vous avoue que j'aime beaucoup Michiel, et qu'il colle pas mal avec le personnage Cependant il est négociable si vraiment il ne vous inspire pas.
J'ai même d'autres noms à proposer pour aider : Michael Fassbender, Henry Cavill, Chris Hemsworth, Chris Evans, Chris Pratt, Jesse Williams, Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Brett Dalton, Sam Heughan, Sebastian Stan.

le pseudo : la seule chose qui n'est pas négociable est bien évidemment le nom de famille. Pour le reste faite vous plaisir

le lien : une chose est sûre, ils s'aiment Malgré les infidélités de Gabrielle, je n'ai pas prévu qu'elle décide de le quitter Après il peut être emmener à découvrir tout ça, ou pas. Pareil pour la paternité d'Emma. Enfin, il a pleins de choses possible (et puis j'ai souvent des idées tordues ), donc il y a largement de quoi faire

l'activité / les attentes : soyons honnête le but n'est pas d'avoir une personne qui va disparaître Les membres "fantômes" ce n'est jamais intéressant, en plus de faire des faux espoirs à la personne qui attend son scénario Le top du top serait quelqu'un qui se sentirait suffisamment à l'aise sur le forum pour flooder, trouver d'autres liens (il y a d'ailleurs possibilités de pleins de liens par rapport à Gaby ), d'autres RP, ect...
Niveau RP je ne demande pas à ce qu'on me réponde très rapidement, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi. Je fais personnellement mon possible pour répondre régulièrement, mais il est vrai qu'avec plusieurs comptes parfois ce n'est pas évident
J'essaie de m'adapter tant que possible niveau quantité au niveau de la réponse, mais de toute façon du moment qu'il y a de quoi faire avancer les choses c'est tout ce qui compte

Bien évidemment si vous avez des questions, besoin d'un renseignement (ou bien juste pour me signaler votre présence ), n'hésitez pas à poster à la suite, ou à m'envoyer un MP si vous préférez

Le scénario est très attendu  (vraiment beaucoup ). Alors si vous voulez faire une heureuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire
(& puis pensez à la petite Emma elle a besoin de son papa & Gaby de son mari )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas