Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

I remember feat maya

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1027
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
() message posté Dim 3 Déc - 20:48 par Tom N. Johnsson
Il est tard, ou tot. Je n'ai encore une fois plus aucune notion du temps. Je suis perdu dans ma bulle, perdu loin dans un univers qui n'est plus le mien depuis longtemps. Ivre, ivre de douleur, ivre de toutes ces choses qui me hante et drogué surtout. J'ai augmenté ma dose, je ne sais plus faire sans, j'en ai besoin constamment depuis que je suis suspendu, depuis que je suis sensé faire ma thérapie que je ne suis pas vraiment. Je n'arrive pas à m'y résoudre, comme si je me complaisais dans mon malheur. Je voudrais être quelqu'un d'autre, que toutes ces voix dans ma tête cessent et que j'arrête de me battre avec moi-même. Je voudrais juste … disparaître parfois. C'est pour ça que je continue a en prendre toujours plus, quelque part, j'espère que ça m'effacera et souvent je me dis que ça marche, même si le prix à payer est douloureux.

Je ne sais pas vers qui me tourner ce soir, mais c'est peut-être la premier fois ou je me rends vraiment compte que je suis mal et que j'ai mal. Je suis perdu, vraiment perdu, dans le sens littéraire, je ne reconnais pas la rue devant moi. Ça me fait comme avec Frank. Je prends la voiture et essaie de me souvenirs, mais rien ne viens. Je ne sais pas où je suis. Je ne suis pourtant pas très loin de la maison. J'ai foncé dans un poteau électrique, ma tête à cogné contre le volant j'aurais peut-être du éviter de prendre la voiture. Je sors du véhicule et regarde autour de moi. Je reconnais l'immeuble. C'est celui de Maya, c'est le mien … le notre … du moins ça l'était avant tout ça. J'ai l'impression que mon cerveau me fait des flash back. Je revois toutes les fois où je suis arrivé ici, toute les fois ou je m'en suis pris à elle. Tout me reviens en mémoire, sans doute le choc de l'accident de voiture. Je suis pourtant loin d'y voir plus clair. J'ai chaud, je transpire beaucoup, beaucoup trop pour que ça soit normal. Mes mains tremblent, le manque se fait déjà sentir.

Sans vraiment savoir ce qui me pousse à agir, je marche vers l'immeuble et sonne à l'interphone. Maya m'ouvre, même si je ne saisi pas tout ce qu'elle me dit. J'arrive devant la porte de la maison et frappe à la porte ou cogne plutôt. Je ne devrais pas être là, mais je dois faire quelque chose, je dois m'excuser, je dois faire … tout ce que j'aurais du faire avant. J'ai l'impression de perdre la tête.

« Ouvre moi s'il te plaît, c'est Tom. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin de … toi. S'il te plaît. »

Je ne vois pas qui a qui d'autre j'aurais pu demander ça. Frank ne me parle plus, je l'ai déçu et je crois bien que j'ai déçu tout le monde autour de moi. Je glisse le long de la porte, ayant du mal a rester debout. Je fais pitié, je comprendrais qu'elle me laisse crever là, c'est tout ce que je mériterais après tout ce que je lui ai fait subir.

« Je me souviens ... »

Je me rends même pas compte que je me suis ouvert l'arcade a cause du choc sur le volant, mais c'est sans doute ce choc là qui a raviver mes souvenirs, c'était aussi un choc qui avait tout enlever. Je ne sais pas où ça me mènera mais j'ai besoin d'elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6752
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 8 Déc - 20:52 par Maya M. Scott
Il était tard et encore une fois, Maya venait à peine de rentrer chez elle. Depuis le début de la semaine, elle accumulait les heures supplémentaires. Aussi, le café plus que n'importe qui d'autre, s'avérait être son meilleur amie. Toutefois, sa sur consommation avait quelques incidences. Au vu de l'heure, la jeune femme aurait probablement du se décider à aller se coucher directement, dans l'idée de récupérer un peu de sa journée marathon. Or, elle n'avait absolument pas sommeil. Elle résolue donc de se changer, pour enfiler des vêtements plus confortable, avant de s'installer au salon et d'allumer la tv. Elle regardait distraite, une émission de télé-réalité absurde, tout en pensant déjà au lendemain, lorsqu'on frappa à la porte. La demoiselle sursauta violemment et les coups aussi fort que surprenant, l'inquiétèrent. Qu'est ce que ça pouvait être en plein milieu de la nuit ? Rien de très engagement...Ni de bien bon. Elle hésita, puis une main saisissan le téléphone, l'autre la batte de base-ball de son frère, cachait dans un coin, la jolie brune s'approcha de la porte. « Ouvre moi s'il te plaît, c'est Tom. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin de … toi. S'il te plaît. » Lâchant tout ce qu'elle tenait en main, elle se précipita sur les verrous et la poignée de la porte, avant de se raviser. Etait-ce bien prudent ? Laissant le téléphone sur le meuble à coté, elle reprit son arme d'appoint. Elle se demandait toujours quoi faire, lorsqu'elle entendit : « Je me souviens ... ». Un instant intrerdite, elle finit néanmoins par lui ouvrir. A le voir là sur le seuil, elle constata un peu plus, à quel point il allait mal. Comme il sembla vaciller, l'américaine se précipita sans réfléchir pour le soutenir. Elle l'aida ainsi à aller jusqu'au canapé. "Qu'est ce qui c'est passé ? " s'informa-t-elle. "Tu sais, je ne suis pas sur que déambuler comme ça à cette heure soit une très bonne idée." Ignorant quoi faire et quoi dire, elle essaya de parler de façon aussi naturelle que possible et aussi rassurante. "Ca va aller " dit-elle en s'approchant. Et elle l’espérait fortement. "Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Un café, un thé...non ?" L’infirmière l'observa attentivement, guettant les signes d'un quelconque début d'agressivité ou...Elle ne savait pas trop quoi. Même si elle voulait l'aidait, il lui fallait pouvoir conserver une certaine distance pour parvenir à garder les idées clairs et être efficace en cas de besoin. Par ailleurs, après sa conversation avec l'inspecteur, elle était fermement décidée à ne pas faiblir. "Tu peux me parler tu sais, de tout ce que tu veux. Je suis prête à t'écouter. " Elle marqua une pause avant d'ajouter : " Je veux toujours t'aider."
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
I remember feat maya
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
» Let's Remember [feat. Kee Young]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Prénsentation de Maya Henson