Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

All I want for Christmas is you || Levi

Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 13433
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 13:10 par Autumn L. Schoemaker
All I want for Christmas is you...

Noël. Période un peu féérique quand on voit les décors posés un peu partout dans la ville. C’est la seule période de l’année où j’apprécie me promener dans les rues en prenant mon temps. Le reste du temps, je cours presque au lieu de marcher. La vie veut qu’on se dépêche plutôt que de prendre le temps pour chaque chose. Et qui dit période de noël, dit marché. Je devais reconnaître que la grande ville de Londres possède de magnifiques marchés de noël. N’ayant rien à faire de ma soirée, j’avais envie d’aller y faire un tour. Je pris mon portable et composé le numéro de Levi. Comme il ne répond pas, je pense qu’il est en train de travailler. Moi j’ai eu la chance de finir la journée plus tôt et j’erre dans les rues de Londres, n’ayant aucune envie d’aller m’enfermer dans les pièces de la maison. Après de nombreuses sonneries et une petite voix qui m’indiquait que je pouvais laisser un message, je pris doucement la parole. « C’est moi ! » je marquai une pause me rappelant la raison pour laquelle je téléphonais. « Je ne sais plus exactement l’heure à laquelle tu termines, mais ça te tente de me rejoindre au Christmas by the River ? Si pas j’irai toute seule. A tout à l’heure. » Rien de mieux que les messages brefs sur les répondeurs. Je n’aime pas parlé à une machine et donc je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet. Il était encore tôt dans l’après-midi et comme je pouvais attendre un peu que Levi me réponde, je décidai d’aller faire un tour dans les commerces. Noël en approche, il allait être temps d’aller faire les courses pour trouver les cadeaux. Je ne savais pas du tout ce que j’allais offrir à ma famille et surtout à Levi. Rien que d’y penser un soupire traversa mon visage. J’avais le temps devant moi pour faire quelques repérages. Après de nombreuses allées et venues dans les rayons des magasins je me dis qu’il était temps d’aller sur le marché de Noël. Je n’avais toujours pas eu de nouvelles de Levi mais il était fort probable qu’il n’ait pas encore pris le temps de regarder son portable. Quoi qu’il en soit je pris la direction du marché de noël. Tout au long du chemin, je pris le temps de regarder les vitrines où les commerçants avaient pris le temps de mettre leur touche hivernale et festive. Au moins l’effet est vraiment relaxant et je ne me rendis pas compte que j’étais déjà arrivée à l’entrée du marché. Les odeurs étaient déjà en train de m’attirer et je commençais à avoir tellement faim que c’était dure de résister à l’appel de la nourriture. Pourtant j’avais donné rendez-vous à Levi à l’entrée et par message je lui avais donné une heure limite à laquelle je ne l’attendrais plus. Je savais bien qu’il n’avait pas des journées faciles avec son métier donc je ne serais pas vexée s’il ne vient pas. Je replaçais mon bonnet sur les oreilles tellement le froid commençait à me déranger et je patientais.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6023
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt deux ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Sam 9 Déc 2017 - 19:27 par Levi G. Woodhull-Barnett

(Autumn & Levi) " L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noêl et trois flocons de neige, toute la terre est changée. " _

Lors de sa garde de douze heures au Great Osmond Street Hospital, le jeune homme n'a jamais son portable dans l'une des poches de son uniforme blanc. Il est dans la poche de son jeans qui se trouve dans un casier du vestiaire des membres de l'équipe soignante. Sauf à la pause de midi, il le prend avec lui lorsqu'il se rend à la cafétéria de l'établissement médical. Alors, il n'a pas pu répondre à l'appel d'Autumn en fin d'après midi environ. Il n'a entendu que son message vocal, « C’est moi ! » suivit d'un « Je ne sais plus exactement l’heure à laquelle tu termines, mais ça te tente de me rejoindre au Christmas by the River ? Si pas j’irai toute seule. A tout à l’heure. » après une légère pause en parcourant le hall de l'hôpital jusqu'à la sortie qui le mène au parking du personnel dans lequel se trouve son transport personnel. Une fois dehors, le vent froid de ce début du mois de décembre l'oblige aussitôt a enfouir ses mains dans les poches de sa vestes avec son portable sans que ses doigts ne tapent un message a Autumn afin de la prévenir qu'il la rejoint le plus vite possible. Il court jusqu'a son transport personnel a deux roues avant de prendre la route a travers les rues londoniennes aux décorations de noël mises en lumière vu que la nuit est déjà là jusqu'a l'un des plus grands quartiers financiers de la capitale londonienne où se trouve le marché de noël, le  « Christmas by the River » qui a ouvert ses portes aux londoniens à la fin du mois de novembre. Ce n'est qu'une fois là bas, son transport personnel a l'arrêt le long de l'accotement, le jeune homme lit le message d'Autumn lui indiquant qu'ils doivent se rejoindre à l'entrée du marché de noël jusqu'a une certaine heure. Il regarde l'heure qu'indique son portable avant que sa bouche s'entrouvre légèrement lâchant un « Merde. » avant qu'il ne court a travers les londoniens afin de ne pas être en retard. Il ralentit la cadence a quelques mètres de la jeune femme dont ses cheveux roux dépassent de son bonnet lançant un « Hey, Autumn. » suivit d'un signe de la main lorsque la rouquine se tourne vers lui alors qu'il réduit rapidement la distance entre eux. Après un « Pardon. Je serais venu plus vite si j'avais pu. » avec une légère grimace sur ses lèvres, il la prend dans ses bras et dépose ses lèvres sur les siennes un court instant. Il ne sait pas depuis combien de temps Autumn est là, en se demandant s'il comptait la rejoindre, ou pas. Après un « C'est possible que tu me pardonnes avant qu'on arrive au bout de ces 68 stands ? »  la fameuse moue du chat dans shrek apparaît sur son visage. De toute manière, avec toutes les odeurs qui parviennent déjà à ses narines, ils vont sûrement se prendre un « truc » à manger ou à boire. Donc, il sera en mesure de sortir son porte monnaie. Ou alors, peut être qu'Autumn va être sous le charme d'un des objets en vente. Et il aura l'occasion d'être .. de lui faire un cadeau. Après un « On y va ? » ils se dirigent vers les 1ers stands de ce marché de noël, enfouissant a nouveau les mains dans les poches de sa veste.

Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 13433
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Lun 11 Déc 2017 - 12:49 par Autumn L. Schoemaker
All I want for Christmas is you...

Le temps passait et je n’avais eu aucune réponse de mon appel à Levi. Mais je ne m’en inquiétais pas. Je savais qu’il était en train de travailler et j’avais assez confiance en lui pour pouvoir attendre quelques heures un message de sa part. Je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à attendre un message de son compagnon. Certaines filles en arrivent même à harceler leur mec simplement parce qu’après dix minutes, aucune réponse à leur texto. Je refuse d’être ce genre de femme et je refuse de devenir une jeune femme dépendante de son homme. Par conséquent, s’il n’avait pas le temps de me rejoindre, je n’allais pas me plaindre et j’attendrais la prochaine possibilité pour passer du temps avec lui. Alors que j’étais en train d’attendre, je sorti mes mains de mes poches pour prendre mon portable. Je me rendis seulement compte qu’il s’était éteins et si Levi m’avait répondu, je n’étais au courant de rien. J’attendis alors sans bouger, espérant qu’une surprise arrive au plus vite. « Hey, Autumn. »   Même si le vent couvrait un peu le son de sa voix, je ne mis pas longtemps pour en reconnaître le son. Un sourire illumina mon visage alors que je me retournais vers lui.  « Pardon. Je serais venu plus vite si j'avais pu. » Je laissai ses lèvres se poser sur les miennes avant de répondre. « Le principal c’est que tu sois là. » J’avais peur qu’il ne puisse pas venir alors qu’il soit là me faisait extrêmement plaisir. Donc qu’il soit un peu en retard ne me pose aucun problème. « C'est possible que tu me pardonnes avant qu'on arrive au bout de ces 68 stands ? » Je ne pus réprimer un petit rire. Comme si j’allais lui en vouloir. Cela serait un peu forcer de ma part d’attendre de lui qu’il se fasse pardonner alors qu’il était en train de travailler. S’il m’avait laissé en plan à attendre alors qu’il passait du temps avec ses amis, là j’aurais sans doute été énervée et il aurait eu besoin de se faire pardonner. Surtout qu’il fait froid ! « Je ne sais pas. Il me faut beaucoup de temps de réflexion. » Dis-je en souriant avant d’ajouter. « On est même pas encore au premier et tu es pardonné. Ca te rassure ? ». Il était prêt à démarrer la « visite » des stands du marché de noël. La fraicheur du temps forçait à avoir les mains dans les poches. J’en profitai pour passer mon bras entre le sien et son corps. Ainsi il pouvait garder ses mains bien au chaud. Mais j’avais envie d’être proche de lui. « Dés que tu vois un stand qui t’intéresse, on s’arrête !. » Je ne voulais pas imposer de s’arrêter à chacun des stands pour regarder des choses qu’il pourrait trouver ennuyeuse. « Par contre dés qu’on trouve du vin chaud, on s’y arrête ! » J’avais besoin d’une boisson chaude pour me réchauffer un peu.
☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
All I want for Christmas is you || Levi
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: La City :: Christmas by the River
» Merry Christmas!!
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Qui dort dine ✩ Levi
» Levi Ackerman