Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.


(M) AU CHOIX, frère opportuniste.

avatar
Learn things I don’t ask, I am to get her to me

» Date d'inscription : 01/12/2017
» Messages : 183
» Pseudo : Mom's
» Avatar : Olivia Wilde.
» Âge : 36 yo. (31/10/81)
» Schizophrénie : Samuel A (j.gyllenhaal) + Lucian T (j.momoa)
» Absence : 2/10/18 (PR)
() message posté Mer 6 Déc - 17:21 par Victoria J. R-Stewart
Charles "Charly" Reagan


FT. au choix


+ Il a 35 ans, né à New-York. Il est donc américain mais à des origines anglaises par sa mère.

+ Il a également eu le droit à un prénom de roi, mais se fait appeler Charly.

+ Il est né dans un famille riche de New-York. Son père, Jeffrey, est un ancien grand avocat, aujourd'hui homme politique réputé. Quant à Jocelyne, c'est une femme au foyer qui passe son temps dans les soirées mondaines et qui aime profiter à la fois de son nom d'épouse et du compte en banque de son mari.

+ Charles, comme sa soeur, n'ont pas vraiment été élevés par leurs parents mais plutôt par des nourrices et des professeurs. Ils ont côtoyés très tôt le monde des affaires et de l'argent.

+ Charles a donc abusé de la notoriété de son père pour accumuler les conneries sans faire face aux conséquences. Il a longtemps souffert de ne pas être le préféré du paternel, celui-ci voulant mettre davantage sa sœur en avant.

+ Contrairement à Victoria, il n'a jamais cherché à faire une grosse carrière. Il a plutôt profité de l'université pour continuer ses conneries loin de ses parents, tout en profitant allègrement de leur argent. Il a réussi de justesse son diplôme (a vous de voir quoi). Il n'a jamais vraiment travaillé.


Victoria Reagan-Stewart

Grande soeur Charly et Vicky n'ont jamais été très proche, malgré leur an d'écart seulement. La faute à leurs parents ou leurs caractères, mais en tout cas, ils n'ont jamais été une fratrie soudée. Enfants, ils ne cessaient de se faire la guerre, de se mettre en compétition, surtout pour faire enrager les adultes qui s'occupaient d'eux. Élevés en vrai gosses de riches, ils ont eut rapidement accès à tout, s'installant dans la toute puissance. Si Victoria était une adolescente capricieuse et revendicative, Charles était plutôt passif mais à tout faire dans le dos. Sans se l'avouer, Charles essayait autant d'attirer l'attention de ses parents que de sa grande soeur.

A leur majorité, ils étaient tous deux dans leurs déboires, pourtant semblables, mais sans vouloir les partager. Néanmoins, il existait une sorte d'alliance entre eux : on ne devait jamais laisser quelqu'un mal parler de l'autre. C'était un code d'honneur entre eux, le seul qui existait : on ne salissait pas le nom des Reagan impunément !

Quand Victoria épousa Aidan, Charles se sentit seul tout d'un coup. Il avait beau ne pas être proche de sa sœur, il la voyait s'épanouir dans sa nouvelle famille, et ça lui faisait un mal de chien. Et dans cette mauvaise passe, il réussit à mettre Jeffrey vraiment en colère au point que le paternel décida de lui couper les vivres. Lui qui avait toujours flambé l'argent familial sans le moindre scrupule se retrouvait livré à lui-même, sans le sous.

Charles décida donc de venir frapper à la porte de sa soeur. Seulement Victoria n'est pas dans la meilleure période qui soit puisqu'elle a perdu récemment son petite garçon à la suite d'une fausse couche et que son mariage est sur le point de se briser. La cohabitation fraternelle risque donc d'être mise à rude épreuve. Victoria laissera-t-elle son frère s'imposer ainsi dans sa vie chaotique ? Charles se montrera-t-il prévenant ou retombera-t-il dans ses travers, embarquant avec lui sa frangine ?



Aidan Stewart

Beau-frère Aidan ne s’est jamais vraiment immiscer dans la relation qu’a Victoria avec son frère. Au début, leur entente était cordiale, bien qu’il n’aurait jamais fait d’heures supplémentaires en compagnie de Charlie. Il n’a pas vraiment cherché à le connaitre, il était simplement courtois comme il devait l’être en tant que beau-frère. Aujourd’hui, alors que son mariage avec Victoria est en train de prendre l’eau, il est d’autant plus je-m’en-foutiste concernant Charlie, jusqu’au jour où ce dernier vient s’incruster, ce qui ne plait guère à Aidan. A ses yeux, Victoria et lui ont assez de soucis à régler pour en plus devoir jouer les babysitter avec un homme de trente-cinq ans censés devoir se prendre en main tout seul, comme un grand. Et si aux yeux de Victoria, ça semble être un moyen supplémentaire de faire payer l’échec de leur mariage à son mari, pour ce dernier c’est un argument solide pour rendre la monnaie de sa pièce à celle qu’il considérait comme la plus importante dans sa vie avec sa fille. Pour Aidan, non seulement il a autant son mot à dire que Victoria quant à cette maison, mais en plus il est hors de question que Charlie vienne leur attirer plus d’ennuis qu’ils ont déjà. Sans parler de sa fille qu’il refuse voir vivre avec un homme ayant pour seul motivation dans la vie des plans foireux.



Célian Atherthon

Ami de longue date Charly et Célian se connaissent depuis que ce dernier a débarqué aux USA il y a une dizaine d'années. Rapidement ils se sont trouver un intérêt commun pour les fêtes, mais aussi pour tous ces galas auxquels aussi bien l'un que l'autre se trouvaient conviés. Les deux garçons se sont liés d'amitié, faisant les 400 coups ensemble. Ce que Charlie ignore, c'est qu'un soir Célian et Victoria se sont laissé emporter par l'alcool et ont d'abord passer une première nuit ensemble. Si ça devait rester qu'une erreur, c'est rapidement devenu une habitude pour eux jusqu'à ce que Victoria rencontre Aidan. Tout ça, Charly l'ignore totalement, mais que se passera-t-il lorsqu'il l'apprendra ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Learn things I don’t ask, I am to get her to me

» Date d'inscription : 01/12/2017
» Messages : 183
» Pseudo : Mom's
» Avatar : Olivia Wilde.
» Âge : 36 yo. (31/10/81)
» Schizophrénie : Samuel A (j.gyllenhaal) + Lucian T (j.momoa)
» Absence : 2/10/18 (PR)
() message posté Jeu 7 Déc - 20:19 par Victoria J. R-Stewart
Hey Jude, don't make it bad

Welcome to the jungle


Salut à toi futur membre qui t’intéresse à mon scéna ! Avant qu'on devienne copain tous les deux, juste quelques petites infos :

Pseudo & histoire + Le pseudo n'est pas négociable pour des raisons évidentes. Et puis si Charles ça vous gêne, Charly ça en jette, non ? Concernant les points énoncés au dessus, ils sont à respectés mais vous avez carte blanche concernant sa jeunesse, ses conneries, sa vie sentimentale etc.

Avatar + Je ne suis pas difficile sur la tête qu'il pourrait avoir. J'ai mis Garreth Hedlund car je trouve qu'il colle bien au personnage mais ce n'est pas une obligation. Juste, bien prendre un avatar qui correspond à l'âge de Charly. Le forum accepte un maximum de trois ans d'écart entre l'âge du personnage et la célébrité. Pensez bien à vérifier le bottin par .

RP + Je privilégie la qualité à la quantité, aussi, don't panic ! Je fais entre 1000 et 1400 mots par réponse, cela varie en fonction de l'humeur, de la forme, enfin vous connaissez ça    Du moment que les réponses sont intéressantes et pas truffées de fautes, ça me va !

Présence + On a tous une vie IRL, et cela passe avant tout. Une réponse par semaine est très bien, mais j'ai moi même des semaines off donc pas de souci. Néanmoins, membre fantôme, abstenez-vous. J’aimerais quelqu'un qui ne s'inscrive pas que pour quelques semaines, mais bien quelqu'un avec qui on peut construire leur relation frère/soeur  

Le mot de la fin + Vous l'aurez comprit, Charly est un personnage important dans la vie de Victoria. Je pense qu'ils sont capable du meilleur ensemble, mais surtout du pire    Quant à l'évolution de leur relation, je préfère attendre votre arrivée pour que l'on fixe les choses ensemble. J'attend votre arrivée avec impatience. Ma boite MP est ouverte, n'hésitez pas, j'adore être harcelé  

A très vite sur LC      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-