Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

A la recherche de liens où d'un scénario pouvant convenir pour la sublime Lili Reinhart.

Huntress
Invité
() message posté Mer 6 Déc - 23:11 par Huntress
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff de London Calling pour avoir créé ce magnifique forum qui me redonne l'envie de vivre une nouvelle aventure rpgique. Ensuite... J'ai une très grosse envie de jouer la sublime Lili Reinhart et je n'ai pas forcément envie de venir sans liens préalable. Du coup, je voulais savoir si l'un de vos membres avaient un scénario qui pourrait convenir à cette sublime et talentueuse actrice. Petite information à savoir, j'aimerais lui donner entre 21 et 23 ans. Le reste est libre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et pour toutes vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 56
» Pseudo : Hugo
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mer 6 Déc - 23:41 par Flavio Spencer
Bonsoir demoiselle, alors je ne suis pas encore validé mais je voulais savoir si tu avais déjà en tête ta petite histoire ? Notamment sur le passé de ton personnage et surtout sa famille ?

J'ai fait de mon petit Flavio un enfant issu d'un viol et donc il n'a jamais connu son géniteur et j'aurais eu l'envie par la suite de lui faire avoir une demi soeur histoire de chambouler encore plus son histoire
I can't drown my demonsthey know how to swim
I can't drown my demons
they know how to swim

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 6588
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-cinq ans
» Schizophrénie : Jake & Diana & Alexander
() message posté Jeu 7 Déc - 5:47 par Peter Montgomery
bonjour

et d'abord, merci de tes jolis compliments, ça fait plaisir je n'ai pas de scénario à te proposer (j'en ai même pas du tout en fait ), mais ça sera avec plaisir pour un lien une fois que tu seras inscrite as-tu regardé les scénarios avec un avatar au choix ? sinon certains sont négociables donc il faut voir avec les créateurs en questions
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas, et que tu nous rejoindras bientôt
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11558
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « trente et un ans (13 novembre 1986. »
» Schizophrénie : « levi g. woodhull barnett, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Jeu 7 Déc - 8:09 par Lou-Ann M. Busby
bonjour je n'ai jamais fait les scénarios Arrow ( il faudrait que j'y pense d'ailleurs ) mais Lou Ann a 2 soeurs ( et 2 frères ) et une a 24 et l'autre 21 ans. si jamais ça t'intéresse
Huntress
Invité
() message posté Jeu 7 Déc - 10:11 par Huntress
Je vous remercie pour vos petites réponses.

@"Flavio". Je n'ai pas vraiment d'histoire en tête concernant ma petite Léna hormis le fait, qu'elle aura dans les alentours de 21/23 ans, qu'elle sera célibataire et qu'elle sera probablement journaliste. Après en ce qui concerne le passé de mon personnage, j'attends un peu de voir ce que vous allez me proposer   , mais, je ne la vois pas avoir toujours eu une vie de rêve. D'autant plus, que j'aime jouer des personnages ayant connu de nombreux hauts et de bas. Tu peux m'en dire plus sur ta petite idée de demi-sœur ?

De rien @''Peter", c'était dit avec beaucoup de sincérité. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas et ce sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi, lorsque je serais validée. :) Oui. Je suis allée voir les scénarios toutes de suite après avoir lût le contexte du RPG, mais, je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur. Je suis également allée voir la recherche de lien et là, j'ai eu un petit coup de cœur sur le lien de Nathanaël. - En plus, Grant Gustin c'est juste le top du top ! - En effet... Je vois bien mon personnage assez curieuse et s'intéresser un peu à tout. Enfin, ce petit côté de la personnalité de Betty Cooper, que j'aime beaucoup. Mais, il me semble que Nathanaël recherche plus un lien masculin. Je te remercie. Ne t'en fais pas, je vous rejoins bientôt dans tous les cas.

@"Lou-Ann", est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur sa petite histoire personnelle et familiale ? Tu avais une petite idée sur l'histoire de ses sœurs ?
MEMBRE

() message posté Jeu 7 Déc - 15:53 par Flavio Spencer
Et bien mon petit Flavio avait entrepris des recherches pour retrouver son père, mais ça n'était pas un grand succès. J'avais pas forcément d'idée précise en tête, mais je m'étais dit qu'un jour il aurait pu tomber par hasard sur cette fille qui serait sa demi-soeur. Flavio est chirurgien du coup, une analyse de sang ou quelque chose comme ça aurait pu lui donner un indice. De plus avec Lily il y a la couleur de cheveux qui correspond et pratiquement les yeux aussi
MEMBRE
.
» Date d'inscription : 07/12/2017
» Messages : 3
» Âge : .
() message posté Jeu 7 Déc - 19:05 par Lena .
Bonsoir Flavio,

J'avoue que tu as de très bon argument pour me séduire sur ce lien de demi-sœur, mais je tique un peu sur le fait que son père soit un violeur. Autant, je peux voir son père comme une pourriture pour dire les choses comme elles le sont, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer Lena avec un père violeur... A moins que... Est-ce que tu veux envisage que le géniteur de ton personnage et de sa demi-soeur soit encore vivant ?
MEMBRE

() message posté Jeu 7 Déc - 20:01 par Flavio Spencer
Bonsoir demoiselle I love you
Oui bien sûre, je peux très bien comprendre
Ça peut-être éventuellement un "coup d'un soir" de sa mère à l'époque c'est étrange quand même de dire ça elle ne sachant pas quoi répondre à son fils elle aurait dit que c'était un viol ?
Et bien à vrai dire qu'il soit vivant ou non ça net égale :)
MEMBRE
.
» Messages : 3
» Âge : .
() message posté Ven 8 Déc - 1:08 par Lena .
Lily Reinhart est réservée ?
Je vais donc voir ce que je fais sachant que je n'avais envie d'écrire qu'avec ce personnage et que je bossais actuellement sur sa fiche de présentation...
MEMBRE
.
» Messages : 19
» Pseudo : Chaton
» Âge : 24 ans
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 8 Déc - 7:18 par Lizzie M. Winterbottom
Je suis désolée ...’comme je n’ai pas vu de fiche de présentation avec Lili je me suis permise de la réserver ... Éventuellement en faire des jumelles ça te plairait ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
A la recherche de liens où d'un scénario pouvant convenir pour la sublime Lili Reinhart.
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: I need help
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Elly Iverson (Recherche de liens)
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz