Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) AU CHOIX, tension, attirance, manipulation.

MEMBRE

» Date d'inscription : 28/11/2017
» Messages : 105
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Callie M. Dos Santos
() message posté Jeu 07 Déc 2017, 11:05 par Aidan M. Stewart
Lizzie Winterbottom

FT. LIBRE

◆ Lizzie est âgée de 26 ans
◆ Elle peut être de Londres depuis sa naissance, ou d’ailleurs c’est au choix
◆ Elle est interne en chirurgie, première année, elle a encore tout à prouver.
◆ Elle vient d’une famille aisée, pourtant elle est livrée à elle-même depuis l’âge de dix-huit ans. Sa famille est un vrai bordel dans laquelle elle se sent étrangère.
◆ Elle fait attention à son image et à son physique une fois en dehors de l’hôpital
◆ Elle est douée dans ce qu’elle fait, mais craque facilement sous la pression
◆ Elle a son caractère, elle ne se laisse pas faire et est prête à beaucoup pour avoir ce qu’elle veut
◆ Elle vit dans un appartement grâce à ses parents, mais si elle se foire dans ses études, ils lui ont promis de lui couper les vivre, quitte à ce qu’elle termine derrière un bar à servir des ivrognes s’il le faut.
◆ Elle a un petit côté manipulateur et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
◆ Son petit côté princesse qui ressort parfois a tendance à lui être reprocher par ses collègues, ou ses supérieurs.
◆ Elle a cette petite touche de folie qui a fait craquer Aidan et elle en joue.

AIDAN M. STEWART

Obsession Aidan, elle l’a rencontré à l’hôpital alors qu’elle débutait son internat. La première fois qu’elle a croisé son regard, elle a fait face à un homme froid, arrogant, imbu de lui-même mais terriblement séduisant. Pourtant douée dans son travail, Aidan la fait vite perdre ses moyens, et lui évidemment il se plait à en jouer. Emmerder les internes, les faire douter dans le but de justement les forcer à avoir confiance en eux, c’est son délire à lui. Un délire dans lequel elle tombe. De son côté, Aidan se réfugie dans son travail alors que son mariage avec Victoria bat de l’aile. Il passe plus de temps avec ses internes qu’avec elle et ça lui donne l’impression de garder la tête hors de l’eau. Lizzie, il la trouve pétillante, jolie et il se plait de la déstabiliser. Lui faire croire que ce qu’elle fait est mal, la faire douter jusqu’au jour où il parvient à la faire peter un câble. C’est un but qu’il voulait atteindre, mais son audace l’interpelle, jusqu’à ce qu’à son tour il la cherche du regard lorsqu’il aperçoit son petit groupe d’internes, il lui glisse des réflexions déconcertantes, pour finalement entrer dans un jeu de séduction. La jeune fille en oublie presque que non seulement il est son supérieur, mais qu’en plus il a près de 10 ans de plus qu’elle. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour succomber au charme de l’autre alors qu’ils sont tous les deux de garde ce soir-là. De son côté, Aidan n’a jamais caché à Lizzie le fait qu’il était marié. S’il ne lui a jamais parlé de Marylou pour la protéger, il n’a cependant pas oublié de préciser qu’il était marié à Victoria, une femme qu’il dit être la femme de sa vie. Il le lui a dit à plusieurs reprises, au point que Lizzie en ressent de la jalousie. Elle ne l’a jamais vue, mais elle l’envie cette Victoria. Leur histoire qui permettait à Aidan d’oublier les problèmes qu’ils traversaient lui et sa femme, il s’y est attaché. Il voit en Lizzie une bouffée d’air frais, un moyen de l’empêcher de se noyer jusqu’au jour où il décide d’y mettre fin. Aidan aime sa femme, et même s’il la connait assez pour savoir que lui avouer son infidélité mènerait leur mariage à sa perte, il ne cesse de se dire qu’il lui doit au moins ça. Aujourd’hui, Lizzie sait qu’Aidan et Vicky sont sur le point de divorcer, une faille dans laquelle elle tente de s'engouffrer en essayant d’être là pour lui alors qu’il l’évite. Aidan essaie de se rattacher à Victoria, alors que chez eux ils vivent un véritable enfer, plutôt qu’à son interne. Lizzie quant à elle le vit mal, elle est accro, attachée, elle veut une vraie histoire elle a de l’espoir et elle sait qu’il ne lui est pas indifférent. Elle se lance dans de la manipulation mentale, mais pas que. Peut-il vraiment la refuser si elle le menace de tout balancer au chef du service de chirurgie ?

VICTORIA J. R-STEWART

Haine, Jalousie S'il n'est pas une femme qu'il faut se mettre à dos, c'est sûrement Victoria. Du moment où Lizzy a décidé de séduire Aidan, elle a déclenché une guerre avec la pire revancharde qui soit. C'est donc un doux euphémisme de dire que Victoria ne porte pas Lizzy dans son coeur. Pour cause, celle-ci a couché avec son mari. Et cette coucherie à mené son mariage tout droit dans le mur si bien que les Stewart sont aujourd'hui sur le point de divorcer. Et ça, Victoria ne lui pardonnera jamais. Elle a décidé de jeter toute sa haine, toute sa colère et sa rancœur, envers cette femme qui a séduit son mari en connaissance de cause. Elle l'a choisi comme la personne responsable de tous leurs maux. Victoria attend donc de croiser la belle interne afin de lui faire payer sévèrement l’échec de son mariage. Et en matière de vengeance, Victoria a plus d'un tour dans son sac.

MELUZINE S. COOLIDGE

La confidente Plus ou moins âgées du même âge, Meluzine et Lizzie se sont rencontrées au sein même de l’hôpital. L’une en psychologie alors que l’autre se tue à la tâche en chirurgie, elles n’étaient pas vraiment faites pour se trouver sur le même chemin. Et pourtant, leur rencontre s’est faite naturellement au détour d’un café à la cafétéria. Depuis, les deux jeunes femmes s’entendent à merveille, se conseillent l’une l’autre mais surtout, se confie. Meluzine est au courant de la relation qu’entretien son amie avec son supérieur et a toujours juré de ne rien dire. Mieux, elle la conseille et l’aide à faire en sorte de tenter à nouveau sa chance pour récupérer son chirurgien sur le point de divorcer. Non vraiment, elles sont inséparables !

Lilly R. Adams

Le témoin Lilly n’est aux yeux de beaucoup, que la fille du chef de chirurgie et donc, la fille du supérieur de Lizzie, mais aussi d’Aidan. Alors qu’elle usait son temps dans son lit d’hôpital après son accident, la jeune fille décida de partir gambader dans l’hôpital histoire de se dégourdir des jambes. Ses pieds la menant, selon elle, au bureau de son père, elle ne se rendit pas vraiment compte qu’elle s’était tout simplement trompée d’étage. Mieux, en ouvrant la porte pour essayer de retrouver la cage d’escaliers lui permettant de passer à l’étage inférieur, elle surprend Aidan et Lizzie en train de s’embrasser à l’abris des regards, ou du moins c’était ce qu’ils pensaient. Elle sait désormais ce qu’il se passe entre eux et pourrait, si l’envie lui prenait tout balancer à son père ce qui mettrait en danger les carrières de l’un comme de l’autre. Que ce soit l’un ou l’autre, ils le sentent mal, et les rares fois où ils aperçoivent la jeune femme dans les murs de l’hôpital, ils ne se privent pas d’aller lui adresser la parole afin de s’assurer que ce petit secret, elle le garde pour elle. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’aussi douce soit-elle, Lilly peut aussi être une véritable garce… que se passerait-il si un matin elle décidait de tout balancer à son papa chéri ?

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

() message posté Jeu 07 Déc 2017, 13:05 par Aidan M. Stewart
Quelques infos en plus

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hop hop  

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et puis je suis ravie de voir que ma petite Lizzie t'intéresse Du coup, je t'en fis plus, lis la suite   :

PSEUDO : Je l’ai appelée Lizzie, pour dire de ne pas mettre des ‘elle’ à tout va, mais honnêtement tu peux choisir le prénom et le nom que tu souhaites, c’est pas super important. Alors enjoy !

AVATAR : J’aime beaucoup le genre de Victoria Magrath, c’est le style de femme d’Aidan, et je trouve qu’elle collait bien à l’image que je me faisais de Lizzie. Après, vraiment elle ne te tente pas, on peut en parler si tu le souhaites et voir ensemble quelle autre demoiselle pourrait coller, qui nous plairait à toutes les deux   .

HISTOIRE : Ce qui est indiqué ci-dessus est à reprendre évidemment. Pour ce qui est du reste, innove mon enfant !  Elle peut avoir plein de frères et sœurs comme être fille unique, ou d’autres idées. C’est important que tu puisses aussi te l’approprier en y ajoutant ta petite touche perso

LIENS : Concernant le lien avec Aidan, forcément il n’est pas négociable. Celui avec Victoria, Meluzine et Lilly, je pense que tu pourras en reparler avec elles bien que celui avec Vicky me semble difficilement négociable étant donné le scénario :roll :. Concernant l’évolution du lien avec Aidan, je préfère qu’on voit ensemble ce qu’on en fait plutôt que de tout prévoir à l’avance. On pourra trouver plein de rebondissements, plein d’idées à venir greffer pour rendre tout ça fun à jouer.

RP : Concernant la longueur des RPs, je pense savoir m’adapter facilement. Cependant j’ai un peu de mal avec les personnes faisant une faute à chaque mot. Evidemment, il m’arrive aussi d’en faire mais essayons de limiter la casse peut-être ?   De plus, c’est un lien super important pour l’évolution de mon chirurgien. Evidemment chacun a une vie (moi y compris) mais j’aimerais quelqu’un capable de répondre au moins une fois par semaine si possible   .

Merci à toi de t'y intéresser et surtout, lance toi si l'envie t'en dit    

Invité
Invité
() message posté Jeu 07 Déc 2017, 18:12 par Invité
Bonjour ! (ou bonsoir plutôt... ou bonjour il est minuit passé...)
Si Aidan est d'accord j'aimerais bien réserver le scénario

MEMBRE

() message posté Jeu 07 Déc 2017, 18:24 par Aidan M. Stewart
Moi je suis d'accord
she had a galaxy in her eyes a universe in her mind

she had a galaxy in her eyes
a universe in her mind
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 10 Déc 2017, 14:54 par Margot Bernstein-Woolf
scénario pris
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.

she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 4743
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : twenty-two years old, may 07.
» Schizophrénie : rioja + nova.
() message posté Sam 03 Mar 2018, 09:32 par Lola Barnett
scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) AU CHOIX, tension, attirance, manipulation.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?