Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Ice & Skate. What a joke...

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 108
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Ven 9 Fév - 15:21 par Raven S. Lloyd




Ice & Skate. What a Joke ?

Ft. Reid & Keith


La soeur du blond avait vu Keith faire bien attention en ouvrant le champagne,
comme s'il craignait de n'en mettre partout. Bon certes Reid ferait une syncope, mais ce n'était que du champagne avec un peu d'huile de coude et des produits adaptés on pouvait rattraper le tout.
Quoique c'était pas l'aîné qui aller se mettre à quatre patte pour nettoyer. Elle sourit néanmoins en l'imaginant râler avec des gants en caoutchouc aux mains et une éponge. Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire et laissa le blond partir pour s'habiller. Puis voyant le brun venir vers elle avec un regard qui en disait long sur ses interrogations, elle bu une gorgée de boisson gazeuse.

Raven laissa un petit instant planer le suspens tout en piochant un autre petit légume et le croquer.
Le regard toujours emplit de malice. Puis elle s'approcha de Keith et murmura rapidement à son oreille : "Dans un endroit où l'on risque de bien rire..." La trentenaire lui sourit ravie de ne pas lui en dire plus et lorsqu'elle entendit la voix de son aîné elle s'écarta lentement de Keith et se tourna vers l'homme d'affaire. Le voyant ainsi vêtu elle sourit un peu plus et posa son verre tout en s'approchant de lui presque en sautillant. Elle saisit son bras et se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser sur la joue. "T'es chouette vêtu comme ça ! La laine d'alpaga est en plus très à la mode en ce moment !" C'était un commentaire dont il devait ne rien en avoir à faire, mais elle lui trouvait quelque chose d'élégant et mignon à la fois. Se rappelant alors les hivers à Chicago, puis les séjours de ski à Aspen.
Elle se souvenait des crises de rire qu'ils avaient eu étant mômes. Et là il ressemblait au gamin qu'il était plus jeune, se préparant à chausser ses skis pour une descente.

Raven lâcha son frère et alla chausser des chaussures chaudes à talon et fourrées. puis alla chercher son manteau chaud et glissa sa carte de réservation dans la poche intérieure de sa veste.
Revenant vers les deux hommes elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et les regarda avec une certaine tendresse. Ils allaient bien ensemble à n'en pas douter. Elle resta ainsi un peu avant d'être tirée de ses pensées par la voix du blond. Ah oui c'est vrai ils devaient y aller !  
"Je suis prête, chaussez vous, on revient ici après, j'ai fait exprès de pas mettre trop de petits fours, puis on baissera le chauffage ici pour le gâteau."
Raven était un peu maternante , elle le savait, mais d'un côté elle voulait prendre soin de l'aîné, le protéger aussi.
Le protéger de l'influence de leurs parents essentiellement. Elle se dirigea ensuite vers la porte tout en prenant son sac et le mis en bandoulière afin qu'il ne la dérange pas. Elle était pressée de voir leurs réactions quand ils sauraient où ils allaient.

Une fois dehors, Raven repéra le taxi et alla vers lui pour donner l'adresse et demander au chauffeur de ne rien dire concernant leur destination. C'était une surprise et elle voulait la garder jusqu'au bout. Même si Reid n'était pas friand de cela, elle espérait au moins qu'il puisse de détendre, rire et apprécier. Montant en voiture elle se fit petite dans son coin et attendit que les deux hommes s'installent pour que le chauffeur puisse démarrer.
Le trajet ne dura qu'une petite dizaines de minutes, Raven ne dirait rien sur leur destination,
mais cela ne l'empêcha de sortir la première pour courir payer le taxi, et ouvrir aux deux autres et se reculer pour regarder leurs têtes. "Et voilà ! On va aller patiner ce soir !!" Avait-elle crié de joie en écartant ses bras en l'air pour montrer la patinoire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/09/2017
» Messages : 325
» Avatar : Chris Wood
» Âge : 32 ans et toutes ses dents.
» Schizophrénie : Euuh.. non ?
() message posté Sam 10 Fév - 19:13 par Keith Bradley
Ice & skate. What a joke...
ft. Raven, Reid and Keith

"Un endroit où ils risquaient de bien rire", Keith ne cessait de se répéter ça dans sa tête depuis le moment où Raven lui avait chuchoté. Ce n'était même pas un indice ! Et déjà qu'il stressait pas mal d'être présent à l'anniv de Reid, si c'était pour être encore plus anxieux quant à la surprise de Raven.. Il se prenait trop la tête, il le savait, mais c'était toujours plus fort que lui. Il lui avait souri, essayant de ne pas lui montrer ce côté inquiet qui ne cessait de grandir en lui à chaque seconde. Qu'est-ce que Raven avait pu réserver ? Ce genre de surprise ce n'était jamais bon signe. Il se souvenait encore de celle de son père pour ses 10 ans. Il lui avait aussi dit que ce serait un endroit où il rirait bien et il l'avait emmené au cirque. Autant dire que depuis ce jour-là Keith avait la peur de sa vie devant des clowns, parce qu'il avait pleuré en les voyant. Évidemment que son père l'avait sorti de là de suite. Ça restait probablement l'un des souvenirs les plus drôles tout anniversaire confondu, en plus d'être le plus ridicule et gênant probablement. Il se souvenait encore de la tête des gens autour quand il avait pleuré... Horrible. Si c'était pour que l'anniversaire de Reid se termine pareil que celui de ses 10 ans c'était mal parti. Il priait pour que ce ne soit pas un cirque. Même si le fait que Raven leur est dit de s'habiller correctement l'avait plus ou moins rassuré sur le fait que ce ne serait pas ce même truc que pour ses 10 ans. Et puis bon ils avaient tous passé l'âge d'aller au cirque, surtout Reid. Et puis Raven soutenait la cause animale ? Donc oui, ils n'iraient pas dans un endroit comme celui-là. Fort heureusement pour le brun.

Reid était redescendu, leur faisant clairement part du fait qu'il n'aimait pas leur cachotterie. S'il savait... Elle ne lui avait rien dit de plus. Il se contenta de sourire avant de prendre un petit four tandis que Raven commentait le pull de Reid. Le trentenaire n'avait pas pu s'empêcher de légèrement pouffer devant cette scène typique d'un frère et d'une sœur. Et c'était à ce moment-là qu'il remerciait intérieurement son frère et lui-même de ne jamais avoir eu ce comportement un peu trop mielleux à son goût. C'était mignon à voir, c'était un fait, mais jamais il ne se serait imaginé offrir un pull en alpaga à son frère, sauf pour le prendre en photo avec et l'afficher. Leur relation était forte, mais différent de celle de Reid et Raven et c'était amusant à observer. Keith ne regrettait absolument pas la venue de la sœur du blond à Londres, il s'entendait bien avec elle et elle était souvent de bonne humeur en plus de ça, apportant une certaine joie. Et puis si elle n'avait pas été là, probablement que Reid n'aurait pas fêté son anniversaire de cette façon.
Alors après avoir fini son petit four et son verre de champagne, Keith lançant un regard assez timide à Reid alors que Raven était parti se chausser. Puis elle était revenu pour leur dire de faire pareil, Keith n'avait pas attendu plus longtemps. Tous prêt à partir, le plus jeune n'arrêtait pas de se poser des questions, en boucle, parfois les mêmes, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.

Ils étaient montés dans un taxi qui les avait conduit jusqu'à destination. Sur leur trajet Keith n'avait fait que paniqué plus, sa jambe n'ayant cessé de tressauter, signe de son anxiété. C'était ce genre de réaction incontrôlée qu'il avait en quasi-permanence. Il ne le faisait pas exprès ! Et ça énervait parfois les gens autour d'ailleurs. Puis la voiture s'était finalement arrêté. En descendant, il n'avait pas trop compris où ils se trouvaient, jusqu'à ce que Raven s'exclame. Il l'avait fixé une seconde, puis avait éclaté de rire. Une patinoire ? Lui et la glace ça faisait probablement dix mille. Depuis combien de temps n'avait-il pas été à la patinoire ? Probablement que la dernière fois c'était à cause de Meluzine qu'il s'était forcé à entrer dans ce bâtiment. Une fois son fou rire passé, il avait regardé Raven, toujours l'envie de rire. «Ah non, non ! Je sais pas patiner Raven. Pas pour moi ça.» avait-il dit, à moitié en train de rire. Bon, le bon point c'était que ça n'avait rien à voir avec le cirque. Le mauvais point c'est que s'il était forcé d'entrer là-dedans il allait probablement vivre un moment encore plus gênant que ce fameux anniversaire de 10 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ice & Skate. What a joke...
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Skate à Somerset House
Aller à la page : Précédent  1, 2
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» - Skate et Jogging - PV
» Stu une criss de joke ???????
» Tit joke plate
» joke d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-