Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Christmas is coming - ft. Lexie Cole

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 463
» Pseudo : Aurore
» Âge : 27 ans - 12 janvier 1990
() message posté Ven 8 Déc - 20:43 par Kassandra M. Garcia-Brown

Lexie Cole & Kassandra M. Garcia-Brown

Christmas is coming

Noël, cela devait être probablement là période que j'aimais le plus de l'année. Contrairement à la plupart des autres personnes, j'aimais plutôt bien le froid, la neige et tout ça, cela voulait dire : Enfile ta doudoune tes bottes et on y va ! C'est d'ailleurs ce que j'avais fait ce matin là, j'avais enfilé mon jeans, un pull, mon manteau, mes Ugg de couleur noir avant de prendre la route en direction du ventre commercial.

La route avait été plutôt rapide, en arrivant j'ai un peu eu du mal à me trouver une place de parking, mais c'était pour la bonne cause ! Aujourd'hui j'avais une maison primordiale : Faire les achats de cadeau de Noël ! La brune avait alors retiré son manteau, le laissant alors dans sa voiture pour pouvoir être à l'aise pour faire son shopping qui serait probablement intensive et riche en perte de calories qui sait ?

Cela me faisait bizarre un peu d ème doré "Noël approche" parce que toute ses années auparavant j'aurais simplement dit "Je me fiche de Noël, moi c'est ma télé de la glace et rien de plus". Mais depuis.... Les choses ont changer et cette année je voulais vraiment changer cette vision assez négative que j'avais de cette fête dite familiale. Bon, peu importe. Je venais tout juste de faire une bonne dizaine de magasins et tout ce que j'avais acheter c'était des cadeaux de moi pour moi, bien quoi ? Il fallait que je me fasse plaisir à moi aussi après tout.

Après avoir fait une halte au Starbucks ou je me suis prise ma boisson préférée que j'avais bu assise sur un des bancs du centre commercial à épier les gens qui passaient devant moi en faisant eux aussi leurs courses. Après plus de deux heures de courses je m'étais alors dirigée vers l'ascenseur pour pouvoir rentrer chez moi, emballer mes cadeaux, allumer la télé et regarder une série en buvant du chocolat chaud. J'ai alors appuyé sur le bouton de l'ascenseur pour l'emprunter, comme si j'allais prendre les escaliers, sérieusement.... L'ascenseur serait alors arrêté à un étage que je n'avais pas demandé, ouvrant ses portes sur une autre personne qui vraisemblablement allait monter à bord pour une descente ou une montée vers un autre étage. Je lui ai alors adresser un sourire.

- Bonjour.

Avais-je dis poliment, sur un air plutôt joyeux et chaleureux.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Christmas is coming - ft. Lexie Cole
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Stratford
» Christmas is coming
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Merry Christmas!!
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -