Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Un lien de sang innatendu ( Flavio)

membre de la version
avatar
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Avatar : Claire Holt
» Âge : 32 ans
() message posté Dim 10 Déc - 23:21 par Lexie Cole



Lexie & Flavio
Un lien de sang inattendu .



Aujourd'hui je travaillais et je finissais tard. C'était la nounou qui gardait ma fille, ma belle petite Lana que j'aime plus que tout. Je ne laisserais personne lui faire le moindre mal. En ce moment ce n'était pas facile pour moi, mon retour dans cette ville que je connaissais par coeur, et surtout les retrouvailles avec Lucian qui avait été plus que mouvementé, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe comme ça. Au début il avait tout fait pour se faire pardonner, mais ensuite quand il avait découvert que je lui avais caché sa fille pendant toutes ces années, il m'en voulait et je comprenais bien. Je m'en voulais moi aussi, ma vie était vraiment un vrai bordel pour moi. Rien n'était facile et en plus avec tout ça j'avais demandé à mes parents, enfin mes parents adoptifs de m'envoyer les dossiers qui concernaient mes vrais parents, j'avais besoin de savoir qui ils étaient. Maintenant que j'avais une fille, j'avais besoin de savoir s'il y avait des problèmes de santé dans ma famille, et donc je devais découvrir qui étaient mes vrais parents, je devais savoir qui ils étaient. Les dossiers me prenaient de plus en plus la tête. Ce n'était pas facile surtout que j'eusse besoin de comprendre pourquoi ils m'avaient abandonné, pourquoi avoir fait ça alors que j'étais si jeune. Je ne trouvais rien sur ma mère, impossible de mettre la main sur elle pour le moment. Mais par contre j'avais découvert plus d'informations sur mon père, enfin pour moi ce n'était qu'un homme, je ne voulais pas le connaitre surtout quand je découvrais ce qu'il avait fait. Heureusement que je travaillais à l'hôpital, ça me permettait de découvrir des dossiers sur lui. Je savais très bien faire ça en toute discrétion. Et après plusieurs jours j'avais découvert une chose que je n'aurais jamais voulu voir, cet homme était un violeur, il avait déjà violé deux femmes, du moins à ce que je pouvais lire. Une première femme qui avait mis au monde un fils, un certain Flavio Spencer et une autre femme qui avait mis au monde une petite fille trois ans plus tard. Et ce n'est malheureusement que là que j'ai vu que c'était ma mère. Ma mère avait été violée et cet homme continuait d'être dans la rue. J'étais tellement en colère contre lui. Puis curieuse comme je suis, j'ai faits des recherches sur ces petits garçons qui maintenant était grande 35 ans et en plus travaillait dans le même hôpital que moi, c'était une blague du destin. Je traversais l'hôpital avec plusieurs dossiers dans les mains, dont un que j'avais fait sur cet homme Flavio, mon frère, enfin demi-frère. Je traversais un couloir vide quand je bousculais quelqu'un qui me faisait tomber tous les dossiers dont celui de Flavio. " Pardon..." Puis il se trouvait là juste devant, une surprise à laquel je ne m'attendais pas, je restais sous le choc ne sachant plus quoi dire ou quoi faire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Avatar : Charlie Hunnam
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mar 12 Déc - 20:11 par Flavio Spencer


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Ces derniers temps, je cherche à enchaîner les gardes histoire de ne pas me retrouver seul chez moi, entre mes quatre murs à me demander comment je vais bien pouvoir faire pour m'en sortir. Tout ça me pourri littéralement la vie, entre ce que j'ai vue et vécu en Irak, rajouter à mon passé, c'est loin d'être simple tout ça. Je sais que je dois voir un psy, mon médecin me l'a fortement conseillé et pourtant je n'arrive pas à faire ce pas. Ce premier pas qui est d'aller voir un spécialiste pour parler de moi et dire tout ce qui se passe dans ma tête. Non mais franchement, le jour ou je me livre à un psy je pense que ce dernier part en courant dès la première séance. Aujourd'hui et pour pas changé je me retrouve à l'hôpital à naviguer entre les urgences et mon service de trauma, depuis que je suis ici, je rencontre des tas de cas bien différent des plus absurde au plus anodin. En parlant de cas absurde c'est justement ce qui m'attend aujourd'hui puisque je dois prendre en charge un jeune homme qui se retrouve littéralement enterrer par du ciment, avec la tête hors ciment évidemment, mais quand même, c'est vraiment pas tous les jours que nous rencontrons ce genre de personne. En tant que médecin je me dois de soigner tout le monde sans faire de jugement, et c'est bien mon cas justement. Je suis bipé pour me rendre en service radio avec une interne qui semble avoir des questions à me poser. Lorsque je m'y rends, je fonce en quelque sorte tête baisée dans les couloirs jusqu'au moment où une personne me rentre dedans faisant ainsi tombé tout ce qu'elle possède dans ses mains. " Pardon..." Je sais que cette personne travaille elle aussi à l'hôpital, mais j'ai encore du mal à savoir qui travaille dans quel service. « C'est pas grave. » Alors que je l'aide à ramasser ses dossiers, je m'aperçois que l'un d'entre eux porte mon nom. Serait elle la psychologue de l'hôpital ? « Vous êtes psychologue ? »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Avatar : Claire Holt
» Âge : 32 ans
() message posté Mer 13 Déc - 0:29 par Lexie Cole



Lexie & Flavio
Un lien de sang inattendu .



Depuis que j'avais eu ma fille j'avais peur qu'elle soit triste de ne pas vivre avec son père auprès d'elle l'absence d'un de ses parents pouvaient avoir des conséquences. Moi oui j'avais eu mes parents, mais quand j'avais découvert que j'avais été adopté , ça avait été dur pour moi. On se demande toujours pourquoi nos vrais parents avaient pu nous abandonner. Je ne sais pas si j'avais envie de savoir qui ils étaient, mais je voulais juste savoir s'il y avait des maladies graves dans ma génétique. En tant que pédiatre j'étais très prudente sur ça, surtout avec ma fille. Je voulais qu'une seule chose pour elle, qu'elle soit heureuse et je ferais tout pour. J'avais donc entamé des recherches qui me prenaient beaucoup de temps, c'était un très bon moyen de m'occuper l'esprit aussi, car en ce moment il était beaucoup trop tourné vers Lucian. Je m'en voulais d'être partis comme ça sans rien lui dire et encore plus de lui avoir caché la présence de notre fille, et pourtant il avait tous les droits sur elle, surtout de la connaitre. Et depuis nos retrouvailles je ne savais plus du tout où donner de la tête. Donc c'est vrai que faire des recherches sur ma famille m'avait permis de m'occuper l'esprit, entre ça et mon travail, c'était tout ce qui me fallait. Ce soir il y avait eu beaucoup de boulot, surtout beaucoup de patient qui arrivait à se mettre dans des situations qu'on avait du mal à comprendre. Comme cet homme qui avait réussi à se mettre dans un bloc de ciment, ça parlait beaucoup dans les couloirs. Je traversais le couloir quand d'un coup je percutais quelqu'un, de sa faute ou de la mienne, je ne sais pas, mais pas grave. Je venais de faire tomber tous mes dossiers, donc le sien. Surtout que celui que j'avais bousculé c'était Flavio, mon demi-frère et d'un coup je ne savais plus du tout quoi dire, j'étais gêné, cette situation était trop étrange pour moi, je n'avais pas l'habitude. Je n'arrivais qu'à m'excuser alors que je n'arrêtais pas de le regarder, il était bien là face à moi. Je le rencontrais pour la première fois. Sa voix me faisait revenir à la réalité surtout quand il me demandait si j'étais psychologue. Je me relevais en reprenant les dossiers qu'il avait ramassés. " Non je suis pédiatre. Pourquoi ? " Sous le choc de sa rencontre, je n'avais pas fait attention à son dossier qui c'était ouvert quand je l'avais fait tomber. J'étais trop occupé à regarder son visage, chaque trait, blond comme moi et en plus il était dans le milieu médical.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Avatar : Charlie Hunnam
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Jeu 14 Déc - 23:16 par Flavio Spencer


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Courir tête baissée c'est souvent mon truc à l'hôpital. Il faut dire que je dois en même temps gérer les coups de biper de mes nouveaux internes qui se retrouve assez souvent perdu, comme il faut aussi que je reste en contact avec Sam pour savoir qui fait quoi, quand, et avec qui. Difficile de coordonnée tout ça d'autant plus que nous les hommes, nous avons tout de même beaucoup plus de mal que les femmes à faire tout en même temps. Pour l'instant le jeune homme en question se retrouve aux urgences et il semble être stable. Avec Sam nous communiquons autant que possible, l'un pour trouver plusieurs solutions pour le sortir de là sans faire de dégâts, et l'autre pour trouver le matériel nécessaire et prévenir les éventuels imprévue dans ce cas totalement inhabituel. Forcément lorsqu'on fonce tête baissée on fini toujours par se prendre quelque chose ; un mur ou bien même une personne parfois et là … et bien c'est une personne. C'est une femme qui est là et qui ne semble en plus de ça, ne rien avoir demandé à personne, la pauvre. Je ne connais pas tout le personnel de l'hôpital je connais simplement certains collègues ainsi que certaines infirmières, mais pas non plus tout l'hôpital. Lorsque je la bouscule elle fait tomber à ses pieds ses dossiers que je m'empresse de l'aider à ramasser, après tout c'est la moindre des choses. J'essaie de faire vite sauf que … dans l'un de ses dossiers aperçoit mon nom et je comprends rapidement que c'est mon dossier d'hôpital avec tous mes renseignements et coordonnées. Presque instinctivement je pense à mon médecin qui m'a conseillé de voir un psy pour extérioriser au mieux mon passé, alors je lui demande simplement si c'est elle, la psychologue. " Non je suis pédiatre. Pourquoi ? " Pédiatre ? J'ai largement dépassé l'enfance et l'adolescence alors … « Qu'est-ce que mon dossier fou dans vos bras alors ? » Lui demandais-je totalement intrigué et surtout méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Avatar : Claire Holt
» Âge : 32 ans
() message posté Ven 15 Déc - 18:38 par Lexie Cole



Lexie & Flavio
Un lien de sang inattendu .


Mon retour en ville, les retrouvailles avec Lucian, élever ma fille toute seule et la rassurer depuis qu'elle était arrivé dans cette nouvelle ville, et maintenant depuis quelques jours j'ai découvert que j'avais un frère, c'était vraiment dure. J'avais besoin de dormir, je n'étais pas comme mes collègues qui pouvaient rentrer et dormir, non moi en rentrant je devais ranger la maison, continuer mes recherches et ensuite aller chercher ma fille et m'occuper d'elle. Puis mon cerveau était trop occuper en ce moment. Surtout après les retrouvailles avec Lucian, c'était tellement dur. J'étais perdu, je me demandais ce que l'avenir me réservait. Depuis que j'avais retrouvé Lucian, j'avais comme cette impression que mon coeur battait à nouveau pour lui, il revivait enfin. Mais ma conscience elle me montrait bien qu'il m'avait menti et à cause de ça on n'avait pas pu se marier, c'était trop dur. Puis là j'avais un frère, c'était impossible, je n'arrivais pas à y croire. Et alors que je continuais de voir mes patients, je me retrouvais face à lui, on venait de se rentrer dedans et j'avais faits tombé mes dossiers sous le choc de l'impact. Je n'étais pas encore prête de faire la connaissance de mon frère, surtout après avoir découvert que notre père était un homme mauvais, avec plusieurs plaintes pour viol. Je ne voulais pas imaginer qu'il ait pu violer ma mère, donc j'avais peur de mon frère oui, peur de l'homme qu'il pourrait être. Je serais seule encore je pourrais gérer et je me débrouillerais, mais là j'avais ma fille et c'était différent. Je ne voulais surtout pas la mettre en danger. J'espérais qu'il n'ait pas vu le dossier, mais après ma question sur le pourquoi il pensait que j'étais psychologue, sa réponse me faisais froid dans le dos. Je reprenais son dossier mal à l'aise alors que je l'observais méfiante à mon tour. "Euh... Je ne me vois pas vous dire la raison en plein milieu de ce couloir. " Peut-être que c'était une raison pour moi de prendre la fuite, je ne pouvais pas lui dire, donc peut-être une autrefois. Mais je voyais bien dans son regard qu'il n'allait pas laisser tomber ce qui me stressait pas mal. " C'est compliqué."


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Avatar : Charlie Hunnam
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Jeu 28 Déc - 22:57 par Flavio Spencer


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Enfant j'étais pas comme ça, j'étais doux, adorable, souriant, rieur et finalement tout allait très bien pour moi jusqu'à ce fameux jour de vérité. Ma vie a volé en éclat le jour où j'ai appris les conditions de ma naissance. Je vouais haine et admiration en même temps à ma mère. La haine pour m'avoir caché ce si lourd secret comme si elle en était responsable de tout ça et en même temps l'admiration de m'avoir élevé tout seul en se rappelant de cet acte horrible en me regardant chaque jour. Je ne connais pas cet homme, je ne sais absolument pas à quoi il ressemble et pourtant chaque matin en me regardant le miroir de ma salle de bain je me dis que j'ai forcément quelque chose de lui. Ses yeux ? La couleur de mes cheveux ? Mon nez ? Ma bouche ? Mon sourire ? Je ne pourrais jamais répondre à cette question et ma mère non plus. Et si je l'avais croisé un jour à l'hôpital, si j'avais soigné l'homme qui a violé ma mère ? Et s'il faisait partie de mes connaissances faites une fois adulte ? Tout ça est difficile et rare sont les personnes qui comprennent et avec qui je peux en parler. De plus, à tout ça s'ajoute forcément mon passé a l'armée et là aussi c'est loin d'être glorieux, très loin même, mais par chance je peux en parler à quelques rares personne. "Euh... Je ne me vois pas vous dire la raison en plein milieu de ce couloir. " J'ai bousculé cette femme sans faire exprès et j'ai fait tomber ses dossiers que j'aide à ramasser jusqu'au moment où je vois mon nom sur l'un d'entre eux. Au départ forcément je pense à la psychologue que je dois voir puisqu'en plus d'avoir des dossiers elle possède le badge de l'hôpital. Je ne comprends pas réellement ce qu'elle cherche à me dire, « Si c'est vous la psy que je dois voir, ne vous inquiétez pas c'est pas parce que je ressemble à un ours que j'en suis un. » Oui, parce que physiquement je peux très facilement passer pour un méchant, encore plus lorsque mes cheveux sont plus longs et ma barbe également. " C'est compliqué." Je reconnais que là elle commence à sérieusement m'inquiéter. « J'ai dû mal à comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Avatar : Claire Holt
» Âge : 32 ans
() message posté Lun 1 Jan - 13:35 par Lexie Cole


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Avant cela ne me dérangeait pas du tout de prendre des risques, c'était à cause de ce trait de caractère que j'avais rencontré Lucian. Mais maintenant c'était différent, je ne pouvais pas me mettre en danger ou encore m'en attirer . J'avais ma fille et je devais tout faire pour la protégée. Mais depuis que j'avais fait cette découverte je ne pouvais pas ne pas y penser. Tous les jours ça me passait dans la tête, j'avais un frère déjà, en plus il travaillait dans le même endroit que moi. Je devais aller voir cet homme, mais depuis que j'avais découvert que son père, enfin notre père était une personne violente et surtout un violeur, je ne pouvais pas y croire, trop dure à accepter. Je me demandais si mon frère était pareil, mais c'était plus fort que moi, je devais le rencontrer. Je ne voulais rien en retour , oh non, s'il ne voulait pas me connaitre je le comprendrais. Je ne pouvais pas garder ça pour moi, j'aurais bien demandé conseil à Lucian, mais en ce moment notre relation était plutôt étrange, je ne savais pas trop quoi y penser à vrai dire. Donc encore une fois je me renfermais sur moi et je décidais de prendre la décision toute seule. Mais le destin avait décidé de mettre cet homme sur mon chemin bien plus vite que prévu. Il venait de me bousculer, d'habitude j'étais toujours sûr de moi, pas hésitante, mais là c'était totalement différent. Puis il me prenait pour sa psychologue ce qui me surprenait, pourquoi est-ce qu'il pensait ça et surtout pourquoi il devait en voir un. Encore des questions sans réponses comme souvent. Je gardais le dossier que j'avais fait tomber contre moi, il y avait toutes les informations sur lui, mais maintenant qu'il était en face de moi j'avais envie de plus de le connaitre et savoir qui il était vraiment. " Je ne suis pas la psy que vous devez voir . Je ne suis qu'une pédiatre." Bon maintenant je devais lui dire, je ne pouvais pas lui cacher la raison de son dossier que j'avais en ma possession. Je ne savais pas du tout quoi faire, comment lui dire. Je rentrais dans une salle vide près de nous et une fois qu'il m'avait rejoint je stressais encore plus. " Vous... Vous êtes mon frère..." Bon voilà c'est dit, il allait me prendre pour une folle et il avait surement raison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Avatar : Charlie Hunnam
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mer 3 Jan - 14:56 par Flavio Spencer


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
L'hôpital est immense, forcément il y a énormément de médecin. J'ai beau être là depuis un certain temps je ne connais pas tout le monde encore. Visiblement cette femme que je viens de bousculer, fait partie de mes collègues et en voyant mon dossier dans ses mains j'ai forcément pensé au boulot de psychologue, ce qui paraît logique non finalement ? Je ne sais pas encore réellement à qui j'aurais à faire pour ces séances et en voyant une femme je me dis que ça risque d'être encore plus compliqué pour moi. Je sais que j'ai pas le choix, je sais que l'hôpital me surveille d'assez près par rapport à mon comportement parfois incontrôlable et c'est normal. Le deal, c'est de voir un psychologue pour être tranquille, ça semblait plutôt pas mal alors j'ai accepté. " Je ne suis pas la psy que vous devez voir . Je ne suis qu'une pédiatre." Pédiatre ? Je pense avoir largement dépassé l'âge pour voir une pédiatre. J'arque l'un de mes sourcilles me demandant à ce moment précis qu'est-ce que qu'elle chercher réellement sur moi. Une prétendante ? Une psychopathe ? Non quand même pas ça, j'espère pas. « J'ai passé l'âge pour consulter un pédiatre je crois ... » Je ne connais absolument pas cette femme, mais je sais qu'un malaise est en train de s'installer petit à petit. Ce à quoi elle rajoute alors, " Vous... Vous êtes mon frère..." Après le questionnement, l'inquiétude et l'intrigue, forcément. « Pardon ? » Forcément, pour moi il y a un soucis, elle doit peut-être se tromper de Spencer il y en a plein dans la ville c'est un nom plus ou moins rependu en plus. « Je pense que vous devez faire erreur sur le Spencer. » Pour moi, je pense évidemment à ma mère et si elle avait eu un autre enfant après moi, ou même avant moi, j'aurais tout de même été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Avatar : Claire Holt
» Âge : 32 ans
() message posté Jeu 4 Jan - 20:26 par Lexie Cole


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
J'avais découvert que j'avais un frère il y a seulement quelques jours et je n'étais pas tombé sur lui encore. Et maintenant que j'étais face à lui je perdais tous mes moyens. Je ne savais pas du tout quoi faire et surtout j'avais vraiment peur de sa réaction. Je ne connaissais rien de lui, encore moins le caractère qu'il avait . Et vu mes découvertes sur son père, j'avais vraiment peur. Si Lucian apprenait que j'allais me retrouver en tête à tête avec un homme que je ne connaissais pas, que c'était mon frère et que notre père était quelqu'un de mauvais et qu'il avait surement violé nos mères, il aurait tout fait pour que je ne sois pas seule avec lui. Mais bon maintenant qu'il était face à moi je ne pouvais pas faire un pas en arrière, bien au contraire. Je devais faire face à lui et surtout avoir une explication. Je ne pouvais faire face à cette situation toute seule, c'était mon frère et depuis que je le savais j'étais vraiment intrigué, j'avais besoin d'en savoir plus sur lui et surtout de le connaitre. « J'ai passé l'âge pour consulter un pédiatre je crois ... » Il n'avait pas tort, il était trop grand pour ça. Je lui faisais un léger sourire en le regardant. " En effet, vous êtes trop grand. Mais le dossier ne vous concerne pas en tant que patient. " Enfin je ne pouvais pas le laisser dans le doute comme ça. Je l'attrapais en l'emmenant dans une salle rien que tous les deux et là je balançais une bombe car oui s'en était bien une. « Pardon ? » Je soupirais alors qu'encore une fois je faisais les cent pas dans la salle, j'agissais souvent ainsi quand j'étais stressé. « Je pense que vous devez faire erreur sur le Spencer. » Je me retournais vers lui en posant le dossier sur une table en face de lui et je l'ouvrais, son dossier bien sûr où il y avait les informations sur lui, sa mère et bien sûr notre père. " Vous êtes bien Flavio Spencer, né le 9 novembre 1982 à Londres. On... On a le même père..." Je soupirais, rien que de dire que cet homme-là était notre père était dur pour moi. Il avait violé surement ma mère comme cette de Flavio. J'avais vraiment peur de sa réaction et ça devait se llire sur mon visage. Cette situation était tellement étrange pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Avatar : Charlie Hunnam
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mar 9 Jan - 22:17 par Flavio Spencer


   
Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
C'est probablement la première fois que je me retrouve dans une situation que je suis incapable de contrôler tout seul. En règle général j'aime prendre les devants et bien évidemment prédire en quelque sorte ce qu'il peut m'arriver, là j'ai l'impression de ne rien avoir contrôlé du tout et le pire reste à venir pour moi. Évidemment lorsqu'elle m'annonce sa profession directement je me dis qu'il doit y avoir une erreur de dossier ou alors, possible, un doublon au niveau du nom et prénom avec un enfant, mais ça serait tout de même vachement ironique tout ça. " En effet, vous êtes trop grand. Mais le dossier ne vous concerne pas en tant que patient. " Bon, dans un sens je peux être rassuré de savoir que je n'est pas de doublon ici, mais finalement c'est peut-être ce que j'aurais préféré au vu de la suite. Je la laisse continuer et là … le choc le plus gros de ma vie ! Moi qui voulais oublier mon passé et surtout là d'où je viens, voilà que je me reprends en pleine tête. Visiblement je suis pas prêt de passer au-dessus de tout ça. " Vous êtes bien Flavio Spencer, né le 9 novembre 1982 à Londres. On... On a le même père..." Là je pense qu'il n'y a plus de doute possible n'est-ce pas ? « C'est pas un père, c'est simplement un géniteur et encore … une pourriture de géniteur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Un lien de sang innatendu ( Flavio)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: Great Ormond Street Hospital
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» La Cosa Nostra
» Lien du sang de nouveau réunis [Pv Jared]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-