Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Un lien de sang innatendu ( Flavio)

membre de la version
membre de la version
Ma vie, ma vie <3
» Date d'inscription : 16/10/2017
» Messages : 592
» Âge : 32 ans
() message posté Mar 23 Jan - 22:22 par Lexie Cole

Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée de venir voir cet homme pour lui dire que j'étais sa soeur, enfin sa demi-soeur. Mais je ne pouvais plus le garder pour moi, surtout que de temps en temps je le croisais dans les couloirs, donc voilà aujourd'hui j'allais tout lui dire. Mais j'avoue que mon coeur battait tellement fort. J'étais vraiment stressé et donc une fois que je me retrouvais enfermé dans une salle avec lui je venais lui dire tout d'un coup. À quoi bon prendre des gants, il se demandait déjà pourquoi j'avais un dossier à son nom, donc je lui disais que j'étais sa soeur et bien sûr que je ne me trompais pas. Il était vraiment surpris, je le lisais bien dans son regard, tout comme moi quand j'avais appris la nouvelle. Je n'arrivais pas à y croire. Normalement un lien frère et soeur se crée petit à petit tout au long de la vie. Grandir, se disputer, enfin tout ce que faisaient un frère et soeurs et là c'était vraiment différent. « Ce n'est pas un père, c'est simplement un géniteur et encore … une pourriture de géniteur ! » Je comprenais qu'il ne portait pas du tout notre père dans son coeur et je n'en revenais pas de cette réaction. J'étais d'accord avec lui, au vu du dossier que j'avais pu voir sur notre père, je n'avais pas du tout envie de connaitre cet homme. " Pour moi ce n'est pas mon père ça c'est sur. Je voulais juste te dire que tu étais mon frère, j'ai découvert ça il y a quelques semaines. " J'étais vraiment gêné par cette situation et je ne savais pas du tout quoi dire, surtout que je me rendais bien compte qu'il était en colère contre cet homme qui était notre père. " Je m'appelle Lexie Cole et je n'ai jamais connu notre père. Je dois t'avouer que je suis un peu mal à l'aise dans cette situation. " Je lui disais mais de toute façon il devait bien s'en rendre compte dans ma façon d'être et mon comportement.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/12/2017
» Messages : 75
» Pseudo : Hugo
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mar 30 Jan - 0:10 par Flavio Spencer

Un lien de sang inattendu .
Lexie & Flavio
Je ne comprends absolument pas ce qui est en train de m'arriver, j'ai totalement peur même puisque je me demande tout d'abord s'il ne m'aurait pas retrouver ou quelque chose comme ça. Oui, avec un passé comme ça j'avoue qu'on stress assez souvent pour un rien. Lorsque je réalise ce qui est en train de se produire, je me dis que mon dossier n'est plus si secret que ça finalement. Est-ce qu'elle a été élevée par ce fameux père et qu'elle cherche simplement à retrouver un frère ? Si c'est le cas c'est hors de question pour moi forcément. " Pour moi ce n'est pas mon père ça c'est sur. Je voulais juste te dire que tu étais mon frère, j'ai découvert ça il y a quelques semaines. " Sur le coup, j'ai quand même légèrement l'impression d'être dans un cauchemar. Non, ça n'est pas de sa faute, mais forcément en repensant à tout le mal qu'il a pu faire à ma mère je ne peux m'empêcher d'être légèrement … très, désagréable. « Je m'excuse par avance si je parais, méchant. C'est pas contre toi. » Est-ce que ça veut dire qu'il aurait violé la mère de cette femme également ? Si oui, combien d'autre ? Et s'il avait lâché plusieurs enfants dans la nature et que l'un de ses fameux enfants, fille évidemment, serait passé dans mes draps ? Mon dieu qu'elle horreur ! " Je m'appelle Lexie Cole et je n'ai jamais connu notre père. Je dois t'avouer que je suis un peu mal à l'aise dans cette situation. " Fronçant les sourcilles je secoue ma tête comme si je pensais être un dans un cauchemar. « Est-ce que ... » Les mots sont assez durs à sortir, « Est-ce qu'il a violé ta mère aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Un lien de sang innatendu ( Flavio)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: Great Ormond Street Hospital
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» La Cosa Nostra
» Lien du sang de nouveau réunis [Pv Jared]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard