Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(levi & tessa) _ " j'aimerais emprisonner [..] les mois. "

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6405
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt deux ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Lun 18 Déc - 12:24 par Levi G. Woodhull-Barnett

(Levi & Tessa) - " J'aimerais emprisonner l'esprit de noël dans un pot et pouvoir l'ouvrir tous les mois. " -  

En toute fin d'après midi, Levi qui n'est plus à Great Osmond Street Hospital depuis la fin de sa garde qui a eu lieu a quatorze heures et Tessa qui n'est plus au zoo depuis moins d'une heure,  sortent de l'appartement de Camden Town qu'ils partagent ensembles depuis fin septembre qui se situe dans les quartiers nord de la capitale londonienne. Ils rejoignent a pieds la bouche du plus vieux transport souterrain du monde afin de prendre l'une de ses nombreuses lignes qui les amène dans les quartiers ouest de la capitale londonienne. Ils sortent à la station la plus proche de centre commercial, le Westfield Shopping Center White City. Ils doivent faire quelques achats en lien avec noël. Il ne s'agit pas des cadeaux qu'ils vont se faire entre eux deux ou a leurs proches. Il s'agit des décorations de noël - les boules et les guirlandes - que les deux colocataires vont poser sur le vrai sapin qu'ils achèteront sur le chemin de retour vers l'appartement. Ils prennent un cadis dont Levi devient le conducteur principal alors que Tessa marche près de lui, a travers la foule de londoniens arpentant le centre commercial a deux semaines de noël. Une fois dans le rayon aux étagères remplies de décorations de noël de toutes les couleurs et a tous les prix, Levi abandonne le cadis dans un coin. « Ce qu'il y a de bien en faisant le sapin a la mi décembre, c'est qu'il y a personne dans le rayon. » Il s'approche des étagères. « On a le choix, en tout cas. » Il y a en a pour tous les goûts : Il y a des guirlandes classiques de toutes les couleurs. Il y a des guirlandes lumineuses de pleins de couleurs ou d'une couleur unie. Il y a des boules de noël de toutes les couleurs avec divers motifs ou simples.  Il y a des crèches et les personnages classiques de toutes les tailles. Du coup, il y en a aussi pour tous les prix. « Voyons voir .. » Il marche d'un bout à l'autre du rayon  sans faire un arrêt devant un produit spécifique. Il revient vers Tessa. « Alors, qu'est ce qu'on prend ? » Il fait un mouvement d'épaules de haut en bas. Il pointe de son index les crèches et les personnages.  « On n'a peut être pas besoin de prendre ça. » Il rit. Enfin, sauf si Tessa y tient parce que lui ..  Il ne met quasiment jamais les pieds dans un monument religieux. Il ne va jamais à la messe. Il n'a jamais ouvert une bible. Il n'y croit pas, non plus. Alors .. Il s'approche a nouveau ds étagères.Il cligne des yeux en alternant son regard entre le produit et l'étiquette où se trouve le prix. « Waouh, c'est de l'arnaque quand même. » Il se retourne vers Tessa. « Celui qui en casse une, il est puni de cadeau pour compenser ! » Il rit.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 9137
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 24 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Lun 18 Déc - 20:17 par Tessa P. Berckley
J'aimerais emprisonner l'esprit de noël dans un pot et pouvoir l'ouvrir tous les mois.

Mon premier noël. Enfin techniquement le noël sera le vingt deuxième que je vais vivre mais ce sera le premier vrai noël. Le premier que je vais vivre dans mon appartement mais surtout le premier noël qui aura du sens. Chez mes parents, noël existait mais c’était surtout une période que je n’aimais pas vraiment. On allait souvent le passer chez les grands-parents et je m’ennuyais la majorité du temps. Je recevais des cadeaux, mais toujours plus « moche » que ceux que recevaient mes frères et sœurs. Ces dernières années, parfois c’était différent. Comme nous étions de grands enfants et parce que ça devenait cher d’offrir des cadeaux à chacun d’entre nous, mes parents avaient instaurés un système où on péchait un membre de la famille. Et parfois j’avais la chance qu’un de mes frères et sœurs qui m’apprécient sincèrement soit l’heureux élu pour m’offrir un cadeau. Je devais reconnaître que l’espace d’un instant je retrouvais le gout de la magie de noël. Cette année, je pense que tout sera différent. Déjà je pourrai faire ce que je veux et ça commence maintenant. Je vais pouvoir décorer l’appartement comme je le souhaite. Enfin, en tenant compte de l’avis de mon nouveau colocataire, Levi. C’est d’ailleurs en sa compagnie que je me trouvais pour aller faire les quelques achats qui allaient nous permettre de donner un esprit de noël à l’appartement. Je n’aime pas prendre le métro et j’étais donc ravie une fois que nous fûmes arrivés à destination

Nous arrivions enfin dans le centre commercial et les rayons des magasins offraient encore un grand nombre d’objets de décoration. « Ce qu'il y a de bien en faisant le sapin a la mi décembre, c'est qu'il y a personne dans le rayon. » Il avait raison, les allées étaient assez vide en ce qui concerne les clients. Ca nous évitera la file quand nous devrons aller payer. « Oui et tout ce choix ne va pas m’aider à me décider » Je suis une jeune femme qui peut parfois rester indécise. Et je ne sais pas vraiment ce dont j’ai envie pour la décoration. « Il faudrait peut-être que nous commencions par décider des couleurs qu’on voudrait ? » Je n’aime pas trop les mélanges de plein de sortes de motifs ou couleurs. Et comme nous devons décider à deux, je lui demande quand même son avis. Moi je verrais bien de l’argenté mais j’ignore encore quelle couleur nous pourrions accorder. En attendant je regardais un peu partout avant de voir si quelque chose me tape dans l’œil.  « On n'a peut être pas besoin de prendre ça. » Je me mis à rire quand je vis ce qu’il désignait par ces paroles. « Surement pas. Premièrement ce serait de l’argent gâché. Ensuite je ne suis pas assez croyante donc ça ne me servirait à rien à part gâcher notre décoration. » On semblait être sur la même longueur tous les deux à ce niveau-là. « Waouh, c'est de l'arnaque quand même. » Je ne voyais pas le prix de ce qu’il regardait et je m’approchai alors pour mieux comprendre. Puis il ajouta. « Celui qui en casse une, il est puni de cadeau pour compenser ! » Et vu comme je peux être maladroite je risque de casser quelque chose et très rapidement. « Alors déjà s’il faut payer pour acheter ces décorations assez chère, je doute d’avoir assez d’argent pour t’offrir un cadeau. Casser ou non. » Je ne roule pas sur l’or et lui non plus donc je pense qu’on va rester sur des décorations abordables pour nos portefeuilles.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(levi & tessa) _ " j'aimerais emprisonner [..] les mois. "
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» J'aimerais m'exuser...
» Je m'ennuie et j'aimerais bien faire unpetit RP
» J'aimerais opérer