Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.
anipassion.com

(M) AU CHOIX, patron & ambiguë, ennemi + grand-frère + sexfriend & futur love

maybe i belong among the stars.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2070
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 29yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Lun 18 Déc - 23:40 par Rioja Ibanez
Eros Ainsworth

FT. AU CHOIX

Je n'ai jamais aimé imposé une histoire aux scénarios alors mise à part les points, le reste est libre.

✻ Eros est né en Angleterre et il y a 31 ans. Second de la famille Ainsworth, il a un grand-frère et quatre petites sœurs (le reste de la famille se trouve ici. Il a toujours vécu dans la luxure, ses parents étaient toujours absents puisqu'ils voyageait aux quatre coins du monde pour leur emploi. Du côté de sa mère, il a des origines grecques d'où son prénom.
✻ Il a fait ses études de journalisme à Oxford, au même endroit que Rioja. Là où ils se sont rencontrés.
✻ Depuis septembre 2017, il est rédacteur en chef de British Vogue. C'est un poste qu'il prend très au sérieux puisqu'il prend très à cœur son emploi.
✻ Quant au caractère, le tout est libre. J'aimerais juste qu'il ne soit pas trop fragile ou sensible, Eros je l'imagine avec une grosse présence. On sait qu'il est là même s'il se fait discret.

RIOJA IBANEZ

collègue & the one that got away + Rioja, elle est son almost. Celle qui lui a glissé des doigts lorsqu'ils étaient tous les deux à Oxford. Ils se sont toujours très bien entendus, partageaient une passion pour le journalisme et Rioja, elle l'a un peu initié à la mode même s'il connaissait déjà ce métier par sa mère. Si Rioja n'était pas tombé amoureuse de Bodevan, Eros et elle seraient probablement ensemble. Sauf que Rioja a rencontré son âme sœur en la personne de Bodevan. Détail qui n'a pas plu à Eros parce que pour lui, Rioja était la bonne. Provenant d'une bonne famille avec un bel avenir. Elle avait tout pour plaire à ses parents. Alors, lorsqu'elle a commencé à fréquenté Bodevan, Eros a tout simplement cessé de lui parler.

Jusqu'au mois de septembre lorsqu'il est arrivé à British Vogue. Rioja était là. Dans la foule, l'écoutant à moitié. Trop concentré sur son appareil photo à contempler les photos prises. Eros connaît tout de la situation de Rioja; elle sait qu'elle est mariée, mais séparée de Bodevan. Il sait qu'elle a perdue sa fille il y a un an et qu'elle est tombée dans l'alcool. Alors, Eros se dit que c'est peut-être sa chance. De la soutirer des mains de Bodevan, homme qu'il n'a jamais apprécié. Donc, chaque fois qu'il en a l'occasion, Eros s'arrange pour travailler avec Rioja sur quelque chose au journal. Aujourd'hui, Rioja l'évite comme la peste après qu'il l’ait embrassé lors de la fête du bureau de Noël.

BODEVAN H. ANDREWS

ennemi & old friend + À une époque, Eros et Bodevan étaient deux bons amis. Puis, Rioja est arrivée et elle a chamboulé la vie des deux hommes. Pendant un bon moment, Eros pensait être celui pour qui elle allait tomber amoureuse, mais ce n'est pas arrivé. Bodevan est arrivé et elle est tombée amoureuse de lui. Cet amour entre Bodevan et Rioja a fait en sorte que les deux amis s'éloignent et que leur amitié se brise. Aujourd'hui, il y a un énorme brouillard d'incertitude entre Eros & Bodevan. (le lien sera à voir en profondeur avec la joueuse, mais vous avez la base).

NOVA AINSWORTH

petite sœur + Eros a toujours eu de la difficulté avec Nova pas parce qu'elle est chiante. Il a de la difficulté parce que leurs caractères sont très différents l'un de l'autre et ils sont incapables de s'entendre plus de cinq minutes. Puis, il a eu l'impression qu'elle a pris sa place auprès de leur grand-frère, Willem. Il n'a pas aimé qu'elle soit la première à savoir qu'il avait une petite fille et il déteste par-dessus tout son comportement de princesse, il est juste incapable de l'endurer. Lors des événements familiaux, ils font paraître qu'ils s'aiment et tout, mais c'est très loin d'être le cas.

ELEANOR AINSWORTH

petite sœur + Ouais, vous en avez une deuxième présente sur le forum. Quant au lien, il sera à voir avec la joueuse et vous.

KENZO A. ARMANSKIJ

sex friend & futur love + Kenzo et Éros se sont rencontrés lors d’une soirée. Tous les deux, le cœur brisé, ont sympathisé jusqu’à passer la nuit ensembles. Le lendemain, Kenzo avait filé sans laisser de numéro ni aucune adresse. Quelques semaines plus tard, lors d’une colloque journalistique, ils sont présentés l’un à l’autre comme associés pour le mois à venir sur l’édition d’un numéro spécial sur l’art et la mode. Malgré leurs efforts pour tenter de rester professionnels, d’autres nuits furent partagé jusqu’à ce que leurs rendez vous deviennent réguliers. Ils tiennent désormais l’un à l’autre et nient tous deux leurs sentiments naissants, car Kenzo attend toujours le réveil du père de son fils, avec qui elle pensait passer le reste de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2070
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 29yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Lun 18 Déc - 23:40 par Rioja Ibanez
les quelques informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Helloooo.
Déjà, merci de t'intéresser au scénario et promis, je vais faire court.

l'avatar & le pseudo + le pseudo est partiellement négociable. Le nom de famille Ainsworth est non-négociable alors que le prénom l'est. Si vous n'aimez pas Eros, vous pouvez le modifier. Quant à l'avatar, il est au choix. Je demande simplement à ce qu'il possède cette allure de riche, d'homme qui sait qu'il plaît. Quelques propositions : Theo James, Max Irons, Julian Morris, Daniel Sharman. Je suis ouverte aux propositions, sinon. Assurez-vous que la célébrité soit brune, par contre.

l'histoire & le lien + elle est très libre. J'ai mis des points, ils sont à respecter parce qu'au fond, Eros sera votre personnage et non le mien. Par contre, je me permets de dire non à des extrêmes. Pour le lien, je marche au feeling, je n'aime pas les choses prévues et basiques. J'ai tendance à préférer qu'on en parle avec l'autre personne que de prévoir tout, toute seule.

l'activité et le reste + honestly, je ne suis pas exigeante. Une réponse par semaine, ça me convient. Idem pour deux semaines. Après trois semaines etc, c'est pour se sauver des membres en danger à moins d'une absence. Pour ma part, je suis plutôt active avec quatre comptes sur le forum et Louise également (la joueuse de Bodevan et Kenzo). J'ai du mal avec les rps de 1000 mots et +, mais encore là si je suis inspirée je crois pouvoir le faire, mais faut pas s'attendre à ça de moi. Aussi, une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres, ce serait génial.

C'est terminéééé.
Si t'es encore là, je t'aime déjà et tu feras ma journée/soirée, je t'assure. Si vous avez la moindre question, je suis là en permanence et ça me fera plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère
» JAMIE BAMBER || Loan M. Sanders ¤ Grand frère