Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) THEO JAMES, patron & ambiguë, ennemi + grand-frère.

maybe i belong among the stars.
avatar
maybe i belong among the stars.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 1684
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ana de armas.
» Âge : 30yo, february 15.
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Lun 18 Déc 2017 - 23:40 par Rioja Ibanez
Eros Ainsworth


FT. THEO JAMES

Je n'ai jamais aimé imposé une histoire aux scénarios alors mise à part les points, le reste est libre.

✻ Eros est né en Angleterre et il y a 31 ans. Second de la famille Ainsworth, il a un grand-frère et quatre petites sœurs (le reste de la famille se trouve ici. Il a toujours vécu dans la luxure, ses parents étaient toujours absents puisqu'ils voyageait aux quatre coins du monde pour leur emploi. Du côté de sa mère, il a des origines grecques d'où son prénom.
✻ Il a fait ses études de journalisme à Oxford, au même endroit que Rioja. Là où ils se sont rencontrés.
✻ Depuis septembre 2017, il est rédacteur en chef de British Vogue. C'est un poste qu'il prend très au sérieux puisqu'il prend très à cœur son emploi.
✻ Quant au caractère, le tout est libre. J'aimerais juste qu'il ne soit pas trop fragile ou sensible, Eros je l'imagine avec une grosse présence. On sait qu'il est là même s'il se fait discret.


RIOJA IBANEZ

collègue & the one that got away + Rioja, elle est son almost. Celle qui lui a glissé des doigts lorsqu'ils étaient tous les deux à Oxford. Ils se sont toujours très bien entendus, partageaient une passion pour le journalisme et Rioja, elle l'a un peu initié à la mode même s'il connaissait déjà ce métier par sa mère. Si Rioja n'était pas tombé amoureuse de Bodevan, Eros et elle seraient probablement ensemble. Sauf que Rioja a rencontré son âme sœur en la personne de Bodevan. Détail qui n'a pas plu à Eros parce que pour lui, Rioja était la bonne. Provenant d'une bonne famille avec un bel avenir. Elle avait tout pour plaire à ses parents. Alors, lorsqu'elle a commencé à fréquenté Bodevan, Eros a tout simplement cessé de lui parler.

Jusqu'au mois de septembre lorsqu'il est arrivé à British Vogue. Rioja était là. Dans la foule, l'écoutant à moitié. Trop concentré sur son appareil photo à contempler les photos prises. Eros connaît tout de la situation de Rioja; elle sait qu'elle est mariée, mais séparée de Bodevan. Il sait qu'elle a perdue sa fille il y a un an et qu'elle est tombée dans l'alcool. Alors, Eros se dit que c'est peut-être sa chance. De la soutirer des mains de Bodevan, homme qu'il n'a jamais apprécié. Donc, chaque fois qu'il en a l'occasion, Eros s'arrange pour travailler avec Rioja sur quelque chose au journal. Aujourd'hui, Rioja l'évite comme la peste après qu'il l’ait embrassé lors de la fête du bureau de Noël.


BODEVAN H. ANDREWS

ennemi & old friend + le lien sera à voir en profondeur avec la charmante et gentille Louise aka @Bodevan H. Andrews. Mais en gros, Eros ne l'aime pas parce que c'est un barbier talentueux digne de Sweeney Todd et qu'il a une femme formidable.


NOVA AINSWORTH

petite sœur + Eros a toujours eu de la difficulté avec Nova pas parce qu'elle est chiante. Il a de la difficulté parce que leurs caractères sont très différents l'un de l'autre et ils sont incapables de s'entendre plus de cinq minutes. Puis, il a eu l'impression qu'elle a pris sa place auprès de leur grand-frère, Willem. Il n'a pas aimé qu'elle soit la première à savoir qu'il avait une petite fille et il déteste par-dessus tout son comportement de princesse, il est juste incapable de l'endurer. Lors des événements familiaux, ils font paraître qu'ils s'aiment et tout, mais c'est très loin d'être le cas.





Revenir en haut Aller en bas
maybe i belong among the stars.
avatar
maybe i belong among the stars.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 1684
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ana de armas.
» Âge : 30yo, february 15.
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Lun 18 Déc 2017 - 23:40 par Rioja Ibanez
les quelques informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Helloooo.
Déjà, merci de t'intéresser au scénario et promis, je vais faire court.

l'avatar & le pseudo + le pseudo est partiellement négociable. J'aime beaucoup le prénom Eros et je trouve que ça va bien au personnage. Quant au reste, il est au choix, il doit juste sonner anglais. Quant à l'avatar, j'aaaaaime Theo. Je trouve qu'il a l'allure du type qui peut être dans la mode sans qu'on doute de sa sexualité (je sais, c'est cliché, pardon). Du coup, pour l'avatar, c'est vraiment très peu négociable. Par contre, rien ne vous empêche d'essayer.

l'histoire & le lien + elle est très libre. J'ai mis des points, ils sont à respecter parce qu'au fond, Eros sera votre personnage et non le mien. Par contre, je me permets de dire non à des extrêmes. Pour le lien, je marche au feeling, je n'aime pas les choses prévues et basiques. J'ai tendance à préférer qu'on en parle avec l'autre personne que de prévoir tout, toute seule.

l'activité et le reste + honestly, je ne suis pas exigeante. Une réponse par semaine, ça me convient. Idem pour deux semaines. Après trois semaines etc, c'est pour se sauver des membres en danger à moins d'une absence. Tant que vous respectez le nombre de mots demandés sur le forum, je suis une femme heureuse. What a Face J'ai du mal avec les rps de 1000 mots et +, mais encore là si je suis inspirée je crois pouvoir le faire, mais faut pas s'attendre à ça de moi.
Aussi, une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres, ce serait génial. Mon but n'est pas que Rioja/Eros soit le centre de votre jeu sur LC.

C'est terminéééé.
Si t'es encore là, je t'aime déjà et tu feras ma journée/soirée, je t'assure. Si vous avez la moindre question, je suis là en permanence et ça me fera plaisir d'y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» (m) theo james ✈ pris
» Protection et nouveau grand frère.
» (m) théo james → ex
» (m) théo james → amitié fusionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-