Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

it's a christmas miracle (w/levi).

she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 4370
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-deux ans, née le 7 mai.
» Schizophrénie : rioja ibanez.
() message posté Mar 19 Déc - 18:56 par Lola Barnett
Sa tête appuyée contre la fenêtre du métro, Lola regardait les murs souterrains défilés devant ses yeux sans vraiment y prêter la moindre attention. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle ne se préoccupait pas du tout du monde extérieur. Le métro s’arrêtait aux cinq minutes, des gens entraient et sortaient et si habituellement, Lola les regardait pour les analyser, aujourd’hui, elle ne levait même pas le regard. Non, ses yeux restaient concentrés sur un point invisible à l’extérieur. Pourtant, elle devrait être contente, son frère lui avait envoyé un sms lui disant qu’elle lui manquait. Il lui manquait également. Son existence n’était pas la même sans lui et pendant un bon trois mois, elle avait eu l’impression qu’il lui manquait une partie de soi-même. Alors, elle lui avait demandé s’ils pouvaient se rencontrer chez leur mère puisque c’était là que Lola se trouvait depuis quelques jours. Les deux n’étaient plus à leur appartement à Shoreditch, Levi vivant ailleurs alors que pour Lola, elle préférait éviter son appartement le plus souvent possible maintenant. Très vite, elle avait remballé ses affaires et elle s’était précipité vers le métro afin de pouvoir attraper le prochain. Certes, elle aurait pu être patiente, mais Lola n’avait pas de patience aujourd’hui. La dernière fois qu’elle avait parlé avec Levi, ils s’étaient pris la tête. Encore plus qu’auparavant et Lola désirait retrouver sa relation avec Levi. Celle où ils avaient que de bons moments. Ils étaient inséparables et Lola voulait qu’il le soit à nouveau. Lorsqu’elle décidait de relever le regard, Lola constatait que la prochaine sortie était la sienne alors sans dire le moindre un mot, elle se relevait du banc pour la laisser à une prochaine personne et se faufilait un chemin parmi tous les gens jusqu’aux portes. Désireuse d’être la première à l’extérieur du métro, elle s’était imposée devant les portes sans se préoccuper des autres personnes qui patientaient pour la même chose qu’elle. D’un pas rapide, elle empruntait le même chemin que ce matin. Un chemin qu’elle connaissait par cœur pour l’avoir fait au moins une centaine de fois. Sa mère vivait dans le coin avec son copain et avant d’emménager à Shoreditch, c’était son quartier. Au coin de la rue, elle remarquait la silhouette de son frère jumeau, dos à elle. « Levi. » Murmurait-elle en déposant sa main sur son épaule. « Je suis contente de te voir. » Ajoutait-elle en l’entourant de ses bras. Au moins une bonne chose de réglé dans sa vie.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Levi G. Woodhull-Barnett
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6405
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt deux ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Dim 28 Jan - 23:05 par Levi G. Woodhull-Barnett
A l'approche des fêtes de noël, un drapeau blanc se dresse entre les jumeaux. Ce qui met fin a un conflit entre eux remontant a de nombreux mois. Bien plus loin que ces trois derniers mois pendant lesquels Levi a tenu compagnie à Tessa dans son appartement à Camden Town après son coup de fil lui annonçant sa rupture avec Archie et la naissance prochaine d'un enfant. Au milieu de l'absence de contacts entre eux, ils ont réussit a avoir une altercation au leicester square lors de la projection de ce nouveau film à l'occasion d'halloween. Avant, alors qu'ils habitaient encore ensembles dans l'appartement de Shoreditch avec Alex', ils ne se voyaient déjà plus et ne se parlaient déjà plus parce qu'ils  s'évitaient depuis la conversation qu'ils ont eu à la terrasse d'un café près de chez eux parce que Levi n'a pas voulu de l'aide de Lola qui a été mise au courant de sa consommation d'alcool voire de drogues bien plus excessive qu'à l'habituel. Et avant il y a eu encore .. Enfin, ce n'est plus possible ! Il faut qu'ils soient a nouveau les Lola & Levi ou les Levi & Lola d'antan. Ce qui implique qu'ils doivent plus que vivre sous le même toit comme a pu le lui en faire la demande l'étudiante en droit. Une demande qui a reçu une réponse positive de sa part bien qu'il se donne vingt quatre heures le temps que Tessa soit mise au courant. Il faut qu'ils se voient et il faut qu'ils se discutent même s'ils n'ont pas les mêmes emplois du temps ou .. Il ne sait pas. En tout cas, il n'a pas envie de vivre a nouveau sous le même toit que Lola & Alex' s'ils se retrouvent dans la même situation qu'auparavant. Enfin, ils n'en sont pas encore là. Avant, à la demande de Lola, ils doivent se rejoindre dans le quartier de Bloomsbury dans le centre de la capitale londonienne, là où vit leur mère et son compagnon. En sentant une main qui se pose sur l'une de ses épaules en même temps qu'un « Levi. » à voix basse alors qu'il est au coin de la rue, il se tourne aussitôt, se retrouvant face à face avec « Lola. » qui en même temps qu'un « Je suis contente de te voir. » l'enlace, en l'entourant de ses bras. Il fait de même, « J'le suis aussi. » un sourire inscrit sur les lèvres avant un « Comment tu vas ? » en se reculant, qui est loin de la question « bateau » puisque lors de ces trois derniers mois ils n'y a pas eu de contacts entre eux même si en cas d'urgence, sa mère ou Alex' l'auraient mit au courant. Après un « Pourquoi, est ce que t'as voulu qu'on se rejoigne chez maman hein ? » au lieu de l'appartement de Shoreditch et un « Est ce qu'elle est là ? Est ce qu'elle sait que je viens ? » alors qu'ils marchent a nouveau, il tourne la tête vers Lola suivit d'un « .. parce que depuis ces trois derniers mois, je l'évite encore plus que ce que j'ai pu faire avant, tu vois. » avec une grimace inscrite sur les lèvres, en ne se laissant plus prendre par les sentiments devant le nombre de ses appels ou de ses messages, ce que Lola sait peut être déjà. Plus que le fait qu'ils ne soient pas très proches de base, il n'avait simplement pas envie d'être incapable de répondre a l'une de ses questions concernant de près ou de loin Lola ou de ce conflit interminable entre eux.

she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 4370
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-deux ans, née le 7 mai.
» Schizophrénie : rioja ibanez.
() message posté Sam 3 Fév - 5:24 par Lola Barnett
Lorsque Lola avait recontacté son jumeau, elle avait été terrifiée à l'idée qu'il refuse de la revoir. Qu'il décide de lui en vouloir encore un moment et même si, d'une certaine manière, Lola aurait compris, elle aurait été dévastée que son propre jumeau refuse de lui parler. La relation entre eux n'était plus la même. Avant, toujours ensemble, maintenant ils vivaient leurs vies séparées alors qu'ils avaient été inséparables. Parce que Levi et Lola partageaient ce lien indescriptible entre eux. Levi et Lola étaient jumeaux, frères et sœurs qui se boudaient pour des raisons stupides. Ils s'étaient pris la même pour un mot prononcé de travers. Lola avait longtemps regretté sa manière dont les choses s'étaient déroulés entre eux à ce café et aussi au cinéma. Alors, lorsque sa réponse avait été positive, Lola avait retrouvé cet espoir que les choses s'arrangent entre eux. Qu'ils mettent derrière eux, leurs problèmes pour qu'ils puissent avoir une chance de retrouver leur lien d'avant parce que Lola avait besoin de Levi. « Lola. » Elle lui fit un sourire tout en l'enlaçant. Chez les Barnett, l'affection n'était pas toujours présente donc lorsqu'elle présentait le bout de son chez, cela signifiait que c'était sincère. « J'le suis aussi… Comment tu vas ? » Elle soupirait à cette question en faisant les gros yeux. Lola ne savait plus comment répondre à cette question. Elle avait l'impression de toujours répondre la même chose pour éviter de parler de ses problèmes. Et aujourd'hui, c'était toujours le cas parce que Lola ne désirait pas dire la vérité à Levi par rapport sa relation avec Alexander. « La fatigue aura raison de ma personne. Et toi, comment tu vas ? » Depuis quelques temps, Lola rejetait tout sur la fatigue parce que c'était plus facile que d'affronter le problème. « Pourquoi, est ce que t'as voulu qu'on se rejoigne chez maman hein ? » Elle-même, elle ignorait la réponse à cette question. Ils auraient pu se rencontrer à l'appartement où elle se sentait comme une étrangère. « Est-ce qu'elle est là ? Est-ce qu'elle sait que je viens ? Parce que depuis ces trois derniers mois, je l'évite encore plus que ce que j'ai pu faire avant, tu vois. » Voyant la grimace de son frère, Lola ne put s'empêcher de rigoler un peu. « Je suis chez maman depuis quelques jours pour le temps des fêtes. J'avais besoin de sortir de Shoreditch. Et non, elle n'est pas là. Elle et Charles sont sortis quelque part. » Lola se rappelait vaguement que sa mère lui avait dit où ils allaient, mais Lola n'avait pas écouté, trop concentré sur son portable. « Alexander m'a dit pour ta copine. Je suis heureuse pour toi, c'est quand je rencontre ma belle-sœur ? » Ils avaient eus cette discussion vaguement, un jour, après une journée interminable à l'université. Lola se rappelait qu'à cet instant, elle avait eu l'impression de se faire trahir par son frère, mais cette impression était désormais dans le passé.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
it's a christmas miracle (w/levi).
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas!!
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Miracle ou tentative de zombification?