Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année 2018 !
On vous souhaite une excellente année 2018 !
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

I'll be your shoulder at anytime you need ft Rioja

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/09/2017
» Messages : 510
» Pseudo : Bad Karma ~ Léa
» Âge : 28
() message posté Ven 22 Déc - 21:02 par Maxine Heavens-Huxley
>
I'll be your shoulder at anytime you need
feat Rioja
La neige n’était pas encore arrivée, à quelques jours de Noël, mais la pluie était bien présente, elle frappait contre les vitres et rendait le ciel très sombre. Maxine était assise à son bureau, crayon à papier en main, feuille blanche sous les yeux, c'était exactement dans ces moments que Max était la moins inspirée, assise à un bureau avec un seul mur devant elle pour toute inspiration, ce n'était pas pour ça qu'elle avait choisi ce métier. Elle soupira longuement, elle avait grandement besoin de prendre l'air, mais si elle sortait de ce bureau elle aurait besoin d’une sacrée excuse, malgré qu'elle soit la PDG, elle avait des comptes à rendre, surtout sur cette foutue collection de chapeau qu'elle n'avait toujours pas dessiné. Max avait donné rendez-vous à Rioja pour se retrouver autour d’un brunch, l’une comme l’autre avait besoin de se vider la tête, et Maxine ne s’était pas vraiment montré présente ces derniers temps auprès sa meilleure amie. La blondinette attrapait son téléphone portable et se connecta à son compte facebook, encore moins productif, surtout avec les photos de ses amis sous le soleil australien ou à Bali, ils avaient tous prévu de s’y retrouver pour fêter Nouvel An, mais Max avait dû décliner, trop de travail. Elle aurait peut-être dû prendre quelques jours off malgré tout, elle était rentrée de New York quelques jours plutôt, elle était partie avec l'idée de signer les papiers de divorce, et de pouvoir rentrée libre et célibataire, mais à ce jour, elle était toujours mariée, un sacré fardeau à porter. Son manque d'inspiration lui venait surement de là, d'être liée à Jimmy Huxley pour le restant de ses jours, comme avait été sa promesse durant leur mariage, un véritable enfer.  Alors que d'une main, Maxine insistait sur les traits d'un triangle, de son autre main, elle switchait les photos du paysage de Bondi Beach, son moral descendait au fil des photos. Rioja finit par lui envoyer un texto la prévenir qu’elle partait la rejoindre dans ce restaurant, comme si sa meilleure amie lisait dans ses pensées. Ni une ni deux, Maxine jeta son crayon dans le pot juste en face d’elle, emporta sa veste, son sac à main et quitta son bureau, plus vite elle pressait le pas, plus vite elle quitterait les lieux, mais non sans tomber sur sa directrice artistique au passage, évidement. " Maxine, tu vas quelque part ? " Maxine regardait son sac et sa veste qu'elle avait en main, pas évident d'éviter la question. C’est l’heure de la pause, je vais rejoindre une amie lui répondait elle sur un ton très évasif, Max n’avait pas choisi l’intégralité de son équipe, sa directrice artistique n’était pas spécialement dans son cœur, trop stricte, trop studieuse, trop pas amusante. On avait prévu des sandwiches pour avancer plus vite et … La blonde grimaçait, si elle pensait pouvoir la retenir avec des sandwiches, elle se mettait le doigt dans l’œil. On a mangé des sandwiche toute la semaine, et j’ai déjà quelque chose de prévu. Max n'attendait pas la réponse et quitta le bâtiment en direction du métro, bien plus rapide pour rejoindre le centre vers Soho, et ça lui évitait surtout d’avoir à appeler Rory, son garde du corps et chauffeur, qu’elle évitait à tout prix. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver au Beth's Bistrot et retrouver Rioja déjà installée à une table. Tu m'as sauvé la vie tu sais ?! J'étais à deux doigts de me tailler les veines avec une feuille de papier pour ces foutues collections ... Tu vas bien ? Je meurs de faim ! disait-elle tout reprenant son souffle, de peur que quelqu'un vienne la chercher pour la ramener au bureau.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
maybe i belong among the stars.
maybe i belong among the stars.

» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 985
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 29yo, born february 15th 1988.
» Schizophrénie : lola barnett.
() message posté Sam 23 Déc - 15:41 par Rioja Ibanez
Du coin de l’œil, elle vit Eros taper sur la vitre de son bureau. Rioja savait que chez lui, cela signifiait qu’il devait la voir. Relevant la tête, elle lui indiqua de patienter une minute pour qu’elle puisse terminer son appel puis, son regard retournait sur son téléphone portable. Depuis ce matin, elle échangeait des sms avec sa meilleure amie Maxine qui, elle aussi, devait travailler. Elles étaient toutes les deux dans le domaine de la mode et ce n’était pas rare que Rioja faisait appel à Maxine pour un morceau de vêtements. Rioja savait qu’elle pouvait compter sur elle après toutes ses années. Même si ces derniers temps, les deux demoiselles s’étaient à peine vues. Ce qui allait changer aujourd’hui puisqu’elles avaient prévu de se rencontrer pour un petit brunch entre filles. Rioja avait bien des choses à raconter à son amie. Au bout de cinq minutes, Rioja remerciait l’autre personne d’un français agrémenté d’un accent espagnol bien présent et tout en récupérant ses affaires, Rioja prenait la direction du bureau d’Eros. Cinq minutes plus tard, Rioja quittait celui-ci et se dirigeait vers les ascenseurs. Sur son chemin, le silence régnait. Comme elle n’avait pas de compte à rendre à personne, Rioja pouvait partir lorsque bon lui semblait parce que tout le monde savait qu’elle terminait tout avant la date limite. En sortant de l’ascenseur, Rioja s’empressait d’envoyer un sms à Maxine afin de lui laisser savoir qu’elle allait la rejoindre au Beth’s Bistrot. C’était leur endroit. À travers la vitrine, Rioja constatait que leur table était disponible alors elle se dépêcha à s’y installer et commençait à regarder les réseaux sociaux en attendant l’arrivée de Maxine. Rioja lâcha son portable lorsque la voix de Maxine résonna dans ses oreilles. Un sourire s’installa sur son visage et elle se leva pour lui faire la bise. Rioja avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas vues et c’était une véritable honte. « Tu m’as sauvé la vie tu sais ?! J’étais à deux doigts de me tailler les veines avec une feuille de papier pour ces foutues collections… Tu vas bien ? Je meurs de faim ! » Maxine avait le don d’exagéré un peu, mais cela arrivait toujours à arracher un sourire à Rioja. Même dans les pires moments. « Je suis affamée... » Depuis deux bonnes minutes, son regard parcourait le menu de l’endroit. Combien de fois s’étaient-elles retrouvées ici ? Trop souvent. Et malgré tout, Rioja devait toujours regarder le menu même si, au bout du compte, elle commandait toujours la même chose. « Ça va, je crois et toi ? Toujours mariée ou bien je suis la seule qui le suit maintenant ? » Maxine et elle, elles étaient pratiquement dans la même situation. La seule différence était que Rioja préférait ne pas penser au divorce parce qu’elle aimait toujours Bodevan, peu importe les événements. Elle avait juste besoin de temps. « En parlant de collection, Eros voulait que je te demande quelque chose… » La sonnerie de son portable l’interrompu tandis qu’elle faisait taire son engin électronique. « Qu’est-ce que je disais ? » Sa mémoire était courte et elle comptait sur Maxine pour lui rappeler ce qu’elle comptait lui dire.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/09/2017
» Messages : 510
» Pseudo : Bad Karma ~ Léa
» Âge : 28
() message posté Dim 21 Jan - 14:20 par Maxine Heavens-Huxley
>
I'll be your shoulder at anytime you need
feat Rioja

Une amitié longue et loyale, c'était comme ça que l'ont pouvait les qualifier, aucune des deux n'avaient eu une vie facile, et pour en arriver là où elles en étaient en aujourd'hui, elles avaient du faire beaucoup de sacrifice, d'un point de vue personnel comme d'un point de vue professionnel. Cette longévité venait très certainement de là, du fait qu'elles se comprenaient parfaitement, malgré l'éloignement dû à leur carrière respective. Maxine n'était pas la meilleure amie idéale, elle le savait, mais elle avait du faire des choix, heureusement Rioja n'en tenait pas compte, des connaissances, elle en avait un agenda entier, mais les vrais amis, elle en avait très peu, mais ça, Max n'en prêtait pas vraiment attention, tant que Rioja restait, c'était tout ce qu'il comptait. « Je suis affamée... » Sur ces saintes paroles, Max prenait place à leur table habituelle, ce restaurant était leur lieu secret, en tout cas Max n'en avait parlé à personne de ses nombreux tête à tête avec sa meilleure amie dans ce restaurant : aucun membre de son équipe, ni même sa gouvernante et encore moins on garde du corps. Elle imaginait déjà Rory en train de hurler pour sa sécurité, qu'il devait être au courant de la moindre seconde de son emploi du temps, blablabla. Elle entendait son téléphone vibrait dans la poche de son manteau, qu'elle prenait dans la seconde dans sa main, "Rory" s'affichait à l'écran, elle switchait l'appel et le posa sur la table discrètement. « Ça va, je crois et toi ? Toujours mariée ou bien je suis la seule qui le suit maintenant ? » Max fronçait les sourcils, sa réponse était très évasive, tout Rioja en fin de compte, elle se préparait déjà à lui tirer les vers du nez pour comprendre pourquoi sa meilleure amie "croyait aller bien". Oui ça va, je ne suis pas au bureau ! Oui toujours marié ... répondait  Maxine en soupirant. Professionnellement et personnellement, Max n'était dans une bonne phase, par son job elle subissait le syndrome de la page blanche, sauf qu'elle devait fournir des croquis dans un laps de temps très précis, et ce délais arrivait à grand pas. Et puis niveau situation amoureuse, devait elle vraiment en parler ? Elle voulait toujours se débarrasser de son mari, et n'assumer toujours pas ce qu'elle ressentait pour son employé. Jimmy se lassera avant moi, je m’arrangerais pour de toute façon. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde durant son mariage avec Jimmy avoir ce genre de réflexion, mais pourtant aujourd'hui, c'était bel et bien le cas, s'il ne voulait pas signer ce foutu divorce sans exiger la moitié de ce qu'elle possédait, Max arriverait à le dégouter de partager son nom, d'une manière ou d'une autre.« En parlant de collection, Eros voulait que je te demande quelque chose… » Maxine se tournait sur elle même et cherchait du regard un serveur, quand elle disait qu'elle mourrait de faim, elle n’exagérait pas, elle levait la main pour lui attirer l'attention et se tourna à nouveau vers Rioja. Eros ?! questionnait Max, elle se méfait, quand Rioja parlait de Eros, son collègue au magasine de mode, c'était toujours parce que Max devait lui faire une fleur.« Qu’est-ce que je disais ? » Max jetait un coup d'oeil au téléphone de sa meilleure amie, et remercia d'un sourire le serveur qui leur apportait les cartes. Tu parlais de Eros, de quoi a-t-il besoin ? sans ajouter le "encore", même s'il était sous entendu.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
I'll be your shoulder at anytime you need ft Rioja
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street :: Beth’s Bistrot
» Randy Orton Vs Goldberg
» True blood.
» ANYONE. ANYTIME. ANYPLACE.
» Seth ~ A little angel on your shoulder [UC]
» If you wanna cry I'll be your shoulder ft. Odeline