Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) AU CHOIX, amie d'enfance, possessivité.

MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 295
» Pseudo : Kim
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly, la princesse qui a besoin de son père & Othilia, la suédoise maladroite mais heureuse
() message posté Sam 23 Déc - 0:57 par Meluzine S. Coolidge
Blue-Ivy Hamilton

FT. AU CHOIX

» Blue-Ivy est née et a grandi à Londres, elle connaît la ville comme sa poche et pourtant, elle n’a jamais cessé de vouloir la fuir. Elle a 25 ans.

» Ses parents sont divorcés, son père a quitté sa mère pour un homme et depuis, cette dernière ne s’en est jamais vraiment remise, elle le vit très mal. Aujourd’hui et malgré le soutient qu’essaie de lui apporter Blue-Ivy, elle est devenue une véritable névrosée.

»  Entre la mère et la fille, il n’y a plus aucune compréhension, plus aucun dialogue si ce n’est des cris, des pleurs, de la rancœur et de la méchanceté gratuite. L’une comme l’autre souffrent et pourtant, Blue-Ivy essaie toujours de rester présente pour sa mère en se disant qu’elle a besoin d’elle, mais qu’elle a surtout besoin de voir un psy.

» Elle n’a pas fait d’études supérieures, elle s’est contentée de devenir mannequin, aujourd’hui encore elle pose pour des photographes, mais se fiche pas mal du mannequinat. Pour elle, c'est une façon de gagner de l'argent sans avoir fait d'études.

» Avant, elle vivait en colocation avec Meluzine, mais est partie chez son père du jour au lendemain sans prévenir. Elle avait ce besoin de s’éloigner de Londres, de sa mère, de tout et de couper les ponts.

» Aujourd’hui elle est de retour, elle aimerait se trouver un petit boulot en plus du mannequinat et pourquoi pas, peut-être reprendre des études. Mais surtout, elle aimerait que Meluzine qui termine sa dernière année de psychologie et qui travaille dans un hôpital dans ce même service vienne en aide à sa mère, une demande que Meluzine ne pense pas d’accepter.

» C’est une jeune femme pleine de caractère, franche et hypersensible. Elle essaie d’oublier les aléas de la vie en se noyant dans le monde de la nuit, en faisant un peu n'importe quoi et entrainant Meluzine avec elle.

Meluzine S. Coolidge

Meilleure amie, possessivité, Meluzine et Blue-Ivy se connaissent depuis onze ans maintenant. Elles se sont rencontrées au détour d’une soirée, alors que Meluzine venait tout juste de débarquer à Londres. Blue a été l’une de ses premières rencontres dans cette nouvelle ville, et une rencontre très importante pour Mel’. Rapidement, elles sont devenue inséparables. Incapable de rester un jour sans s’appeler, si vraiment elles ne savaient pas se voir. Incapable de rester un jour sans nouvelle de l’autre, c’est une amitié très forte, très présente, mais surtout très importante et possessive qui s’est installée entre les deux adolescentes de l’époque. Lorsque Meluzine et Djawny ont rompu, Blue l’a accueillie dans son appartement pour plusieurs jours. Elle a été là pour elle ainsi que Keith (le meilleur ami de Meluzine) et finalement elles ont décidé d’emménager ensemble et de partager une colocation. Les deux meilleures amies sont satisfaites et heureuses de cette nouvelle vie, parce qu’elles sont ensemble et au fond c’est tout ce qui compte. Elle partage tout, elles n’ont aucun tabou, si bien qu’au fur et à mesure du temps, une tension physique s’installe. Une tension bien palpable et pourtant, si des petits gestes, des caresses, des attentions étaient bels et bien là, elles n’ont jamais été plus loin. Aujourd’hui et depuis plus d’un an, Meluzine est en couple avec un homme, ce qui ne l’empêche pas d’aller voir à droite, à gauche. Ca n’a jamais vraiment dérangé Blue-Ivy malgré le fait qu’elle sait qu’au fond, sa meilleure amie souffre de ce cruel manque de stabilité dans son couple. A force de voir Meluzine passer du temps avec Sevan, s’y attacher, son amour propre en prend un coup, la jalousie s’installe, mais des crises aussi. Un jour, alors qu’une dispute éclate entre les deux amies avec la jalousie réciproque comme source du conflit, Meluzine claque la porte pour rejoindre la belle et grande villa de son petit-ami. Elle revient le lendemain matin pour mesurer la température, mais aussi prendre ses affaires avant de prendre le chemin du travail. Elle finit par s’excuser et si elle pense que tout est rentré dans l’ordre entre elles, c’est avec une véritable surprise qu’en rentrant, elle retrouve l’appartement vide. Plus aucune affaire appartenant à Blue-Ivy, pas de message, rien. Durant ces longs mois sans nouvelles, Meluzine a éprouvé un cruel manque, mais a continué sa petite vie malgré elle. Aujourd'hui, Blue est de retour. Comment se passera les retrouvailles en sachant que Meluzine a lâché l’appartement, et vit actuellement avec une autre de ses amies et que dans ce nouvel appartement, il n’y a pas de place pour Blue ? Va-t-elle lui pardonner cette absence ? Ce manque de nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Schizophrénie : Lilly, la princesse qui a besoin de son père & Othilia, la suédoise maladroite mais heureuse
() message posté Sam 23 Déc - 1:47 par Meluzine S. Coolidge
I WANT YOU

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut mon petit chaton égaré , je suis contente de voir que ce scénario te tente au moins un petit peu (c’est le cas, non ? Puisque tu es en train de me lire, là, tout de suite). Sache que c’est un scénario qui est important pour Meluzine et que je pense que ce lien totalement explosif entre elle peut nous mener à plein d’idées, de retournements de situation, etc. Alors, t’es tenté(e) ?    Lis la suite !

LE PSEUDO : Je l’ai appelée Blue-Ivy Hamilton, mais tu peux bien l’appeler comme tu veux si ça ne te plait pas. C’est totalement négociable, mais c’était plus simple pour moi décrire ce scénario  

L’AVATAR : Là encore je ne suis pas chiante. J’ai mis Stella Maxwell (parce qu'elles sont trop canons ensembles: ici, puis , ou encore ici et puis encore. Bref il y en a plein où elles sont elles deux   ) , mais si elle ne te plait pas, tu peux faire ton choix. Cependant, évite une célébrité qui fait trop « prude » parce que Blue est tout sauf ça, c’est un lien très électrique, un peu fou et donc une petite sainte ni touche aussi bien physiquement que la personnalité ne colle absolument pas. (Je te laisse le choix, mais pitié pas Kristen Stewart, ni même Selena Gomez, parce que vraiment je ne peux pas me les encadrer ces deux-là   ).

LES INFOS GENERALES : Tu l’as bien compris, Blue-Ivy ne vient pas d’une famille riche, elle doit travailler pour payer son loyer, d’où le fait qu’elle compte se chercher un petit boulot en plus du mannequinat (elle n’est pas top model à la victoria’s Secret, elle n’a donc pas un salaire de folie). Son statut de mannequin est un boulot « de base » mais si dans son évolution tu veux dire qu’elle arrête le mannequinat pour reprendre des études par exemple, tu pourras le faire sans souci. Sinon, j’ai mis le plus important ci-dessus, mais si t’as des hésitations mpotte moi petit chat !  

LIENS : Je n’ai mis que le lien avec Meluzine, mais tu pourras facilement avoir d’autres liens (avec le meilleur ami de Mel, avec sa soeur, son ex, sa coloc actuelle, etc.). Tu verras, on te trouvera un bon nombre de coupains !  

LE RP : Je m’adapte à tout ! Petits rp comme grands, donc ne te mets pas la pression à propos de ça. Néanmoins, j’aimerais au moins un rp toutes les deux semaines minimums, c’est important qu’on puisse avancer.

LA DECLARATION :
Eh bien voilà, je crois que j’ai tout dit. En tout cas, si tu choisis ma jolie Blue-Ivy, sache qu’on va s’éclater, on va prévoir plein de trucs les plus fous les uns que les autres ! Puis aussi, je te ferais construire un monument en ton nom et on fera plein de bébés chats !    

Invité
Invité
() message posté Mar 9 Jan - 13:08 par Invité
Est-ce que tu m'attends toujours ?
MEMBRE

() message posté Mar 9 Jan - 13:31 par Meluzine S. Coolidge
OUIIIII omg j'suis trop contente

Invité
Invité
() message posté Mar 9 Jan - 13:32 par Invité
@Meluzine S. Coolidge j'ai complètement craquer sur ton scénario et du coup me voir
MEMBRE

() message posté Mar 9 Jan - 13:37 par Meluzine S. Coolidge
Je suis trop heureuse qu'il te plaise, J'avoue que j'avais besoin de Blue pour mettre un peu de folie dans la vie de ma petite Mel

Je vais te mpotter et comme ça si tu as des questions, on pourra en discuter
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Jan - 17:33 par Invité

Elles sont tellement belles toute les deux
MEMBRE

() message posté Mar 9 Jan - 17:38 par Meluzine S. Coolidge
Mais oui elles sont trop canons
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) AU CHOIX, amie d'enfance, possessivité.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» recherche amie
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Le choix des semis-elfes