Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(F) AU CHOIX, petite sœur adoptive.

Still, still to hear her tender-taken breath.

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 411
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : trente-deux ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & nyx ( b. hadid)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Sam 6 Jan - 14:58 par Bodevan H. Andrews
Roxanne Prénom Andrews

FT. AU CHOIX

+ Elle est née en 2001.
+ Roxanne a été adoptée par la famille Andrews à l'âge de six ans. Elle a été élevée à  l'écart du monde, dans un corps de ferme à quelques kilomètres de la Nouvelle-Orléans. Elle a un grand-frère, lui aussi adopté, appelé Bodevan. Son histoire avant son adoption est libre.
+ Elle a suivi l'école par correspondance jusqu'au lycée. Mais son retour à la sociabilité s'est très mal passé. Très cultivée et intelligente, elle n'a pas réussi à s'intégrer et s'est servi de son savoir pour se venger. Elle a fini par se faire renvoyer (motif de renvoi au choix).
+ Elle sait jouer la fille parfaite comme être la pire des pestes.
+ Tout comme Bodevan, elle a demandé à partir pour découvrir le monde. Ugo et Emily Andrews ne l'ont pas retenu. Mais Roxanne n'a jamais voulu découvrir le monde : elle s'est acheté un aller pour Londres et n'en est jamais revenu.  Depuis quelques mois, elle cherche son frère sans relâche, bien décidée à s'installer dans sa vie, lui qui n'a jamais chercé à la connaître.

+ caractère en vrac : futée, gentille, réfléchie, dévergondée, intelligente, cultivée, énergique,  charmeuse, opportuniste, rancunière, traumatisée, têtue, moralisatrice, fragile, possessive, protectrice, asociale, a tendance à rejeter la faute sur les autres.

BODEVAN H. ANDREWS

frère adoptif Après avoir découvert la vértité sur son adoption, Bodevan a quitté le foyer des Andrews pour parcourir le monde. Ils ont donc décidé d'accueillir un autre enfant chez eux avec la volonté, cette fois, de ne pas échouer. Roxanne avait six ans à son arrivée, et a mit du temps à s'adapter à ce nouveau mode de vie. Elle a apprit la chasse, les méthodes de survie et a étudié tous les plus grands penseurs de ce monde. Mais elle a toujours gardé en elle cette peur de l'abandon, et ce sentiment que Bodevan aussi l'avait abandonné. Ils se sont vus par occasions, et Roxanne a toujours voulu avoir un aîné sur qui compter. Elle le hait pour ne pas avoir été là, en même temps qu'elle l'admire pour tout le bien qu'en ont toujours dit ses parents. Elle cherche à marcher sur ses traces, alors que lui refuse de regarder derrière lui. Il la déteste d'avoir pris sa place, de ne plus être le seul enfant de cette famille qu'il pensait si parfaite.

RIOJA IBANEZ

belle-soeur inconnue Roxanne n'a jamais rencontré Rioja, pourtant elle en a entendu parler. Elle ne l'aime pas, pour le simple fait qu'elle la juge responsable de l'éloignement de Bodevan. Elle l'observe parfois, de loin. Afin d'être sûre qu'elle ne trompe pas Bodevan, même s'ils sont aujourd'hui séparés. Rioja, de son côté, ne se doute pas de la présence de Roxanne à Londres, et  ne s'est jamais imaginée être un soucis pour la petite soeur de Bodevan.

bonus:

Revenir en haut Aller en bas

» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & nyx ( b. hadid)
() message posté Sam 6 Jan - 14:59 par Bodevan H. Andrews
#AdopteunAndrews

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello hello
Si tu es là, c'est que ma petite pestouille t'a bien plu Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario car il est important pour mon personnage et je suis bien pressée qu'elle débarque dans sa vie pour foutre le bordel
Mais j'ai quelques points à clarifier tout de même  

Le pseudo : Le prénom est négociable mais doit figurer dans le pseudo. Elle peut avoir changé de prénom en venant à Londres mais Bodevan la connaît sous le nom de Roxanne, et j'aime la cohérence sinon je m'y perds. Vous pouvez donc le mettre en second prénom s'il ne vous plaît pas
Le nom, lui, n'est pas négociable. Restons logique  

L'avatar : J'aime bien Elle Fanning Elle peut jouer la peste comme la prude, et je trouve ça parfait pour ce personnage. Mais bon, je comprendrai qu'elle ne plaise pas, alors dans ce cas là, persuadez moi What a Face

L'histoire/ Le caractère :Tout ce dont j'ai parlé dans le post précédent est à titre indicatif, en réalité Bodevan n'a jamais vécu avec Roxanne et il n'est pas retourné là-bas depuis 2009. Si vous avez d'autres idées pour le passé de Roxanne et son départ, n'hésitez pas à proposer Je tiens à garder ce personnage très libre pour la personne qui le jouera

Le lien : Les liens ne sont pas très ettofés tout simplement parce que Roxanne n'a pas encore recontacté son frère. C'est à développer donc  

La présence : Je suis active sur le forum, je réponds au moins une à deux fois par mois aux rps du coup j'attends quelqu'un qui puisse toute de même suivre le rythme histoire que les rps ne durent pas des mois et qu'on puisse faire évoluer leurs relations

Alors maintenant que tout est dit, j'espère te retrouver très vite sur le forum avec la petite Andrews
A bientôt

Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév - 10:32 par Invité

() message posté Mer 14 Fév - 19:05 par Bodevan H. Andrews
Ouiii te voilàààààà
Merci d'avoir craqué pour Roxanne, on va pouvoir se chamailler en vrais frères et soeurs par rp

() message posté Mer 14 Fév - 19:15 par Bodevan H. Andrews
Scénario pris
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6141
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Sam 7 Avr - 14:43 par Lola Barnett
scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ?
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» [Ruelles] Petite Mendiante