Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année 2018 !
On vous souhaite une excellente année 2018 !
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) KENDALL JENNER, cousine.

MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Firefly
» Âge : 22 ans depuis le 17 mai dernier. J'ai l'âge légal pour boire même si ce n'est pas dans mes activités favorites.
() message posté Sam 6 Jan - 22:16 par Zoella Kahldi
Matilda Kahldi

FT. KENDALL JENNER

20 à 23 ans > Métier au choix > Orientation au choix > Nationalité anglaise > Origines palestiniennes.

L'histoire est presque entièrement libre, sauf pour quelques points. A) Son père est né en Angleterre, mais son grand-père a vécu une grande partie de sa vie en Palestine. B) Elle ne vient pas d'un milieu très riche, mais elle n'est pas obligée d'être pauvre non plus. C) Quand Zoe avait 10 ans, elle a aménagé avec sa cousine. Matilda avait donc entre 8 et 11 ans.

Et voilà, pour le reste c'est à vous de voir, tant que le lien se tient. Elle peut être étudiante, serveuse, médecin, en couple, etc. Tout ce qui concerne sa mère est libre, puisque je n'en parle pas dans ma fiche. Pour ce qui est du caractère, je la voyais avec un côté pétillant et fêtard, mais sincère et fidèle. Le genre de fille qui semble superficielle à première vue, mais qui a un bon fond lorsqu'on apprend à la connaître

Zoella Kahldi

Cousine et meilleure amie d'enfance Zoe et Matilda ont grandi ensembles. Petites, elles se voyaient chaque dimanche, lors d'un souper organisé par la mère de la blonde. Elles s'entendaient très bien, sans plus. Mais, suite à un incendie qui a emporté les parents de Zoe, cette dernière, qui n'avait que dix ans, a été adoptée par son oncle. Elle a donc aménagé dans le petit appartement de sa cousine. Elles ont vécu les tourments de l'adolescence ensembles et sont donc inséparables. Aujourd'hui encore, elles vivent sous le même toit. Mais cette fois, c'est chez Javadd Amara, confident de Zoe et grand fêtard, qu'elles résident. Ils sont plusieurs à squatter la villa appartenant au grand-père de l'arabe. Ça permet aux filles de rester soudées malgré l'activité de leur nouvelle demeure.

Javadd Amara

Ami, colocataire et coup d'un soir Ils se connaissent depuis longtemps et sont amis, mais les choses se sont compliquées après une soirée bien arrosée. Les deux se sont retrouvées dans le même lit et n'ont jamais osés l'avouer à Zoe. Le lien sera à voir plus en profondeur avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Firefly
» Âge : 22 ans depuis le 17 mai dernier. J'ai l'âge légal pour boire même si ce n'est pas dans mes activités favorites.
() message posté Sam 6 Jan - 22:16 par Zoella Kahldi
Mes exigences

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

AVATAR + J'ai mis Kendall Jenner, parce que je trouve qu'elle correspond bien à l'image que j'avais de Matilda, mais c'est négociable Vous pouvez prendre votre choucou, vu qu'elles sont seulement cousines elles ne sont pas forcées d'être identiques. Je peux proposer Giza Lagarce, Emily Rudd, Nicola Peltz et Magdalina Zalejska si vous manquez d'idées. Je ne suis pas difficile
PSEUDO Le nom de famille est non-négociable, mais le prénom l'est. Matilda est seulement à titre indicatif et vous pouvez en choisir un anglais ou un arabe, c'est à vous de voir.
ACTIVITÉ Je n'exige pas une super présence, seulement le minimum du forum et pour la longue, je m'adapte à tout, donc venez comme vous êtes
LIEN Je n'ai pas déterminé l'évolution du lien avec Zoe, mais j'aimerais qu'elles restent proches et pour ce qui est de Jav, ce ne sera pas un lien love. Il est déjà à moi Mais les deux peuvent très bien avoir une histoire temporaire ou autre pour foutre encore plus de merde, ce sera à voir avec la joueuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) KENDALL JENNER, cousine.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» MAX ▲ Vivre ensemble ou mourir seul..
» Une après midi bien-être entre soeur !
» (f/libre) KENDALL JENNER
» Bienvenue cousine! [PV Luka]