Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) AU CHOIX, ex-mari + compliqué.

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 9673
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 10/12/2018
() message posté Lun 8 Jan - 16:48 par Willow E. Hopkins
Josh Au choix

FT. Au choix

- Origine et nationalité sont libres. Il doit juste être à Londres à partir de 2007 quand ils se sont rencontrés.
- Il était fan de théâtre durant son adolescence et peut-être encore aujourd'hui
- Métier : totalement libre mais j’imagine un métier qui demande de nombreux déplacement (d’où Willow n’aurait jamais douté l’existence d’une double vie). Cependant au moment où Willow a voulu divorcer il venait de perdre son emploi ce qui créait des accès de colère en lui, ne pouvant plus gérer deux familles
- Pour expliquer sa double vie, j’imagine quelque chose qu’il n’a pas vraiment voulu. Du genre une histoire sans lendemain où il a eu un enfant et qu’il n’a pas pu s’empêcher de rester avec cette famille. Je ne le vois pas trop comme un salop qui trompe les gens par amusement. Il était vraiment amoureux de Willow.
- Il est divorcé car aucun de ses couples n'a survécu après la découverte de ses deux mariages. Il a au minimum un enfant.
- Son histoire est totalement libre mise à part de 2007 à 2015 où il était marié à Willow. Ils vivaient à Londres tous les deux et n’ont jamais eu d’enfant, même s’ils en parlaient.
- Je laisse beaucoup de liberté histoire de bien s'approprier le personnage

Willow E. Hopkins

Ex-Mari Josh et Willow se sont rencontrés durant des cours de théâtre en 2007. Willow n’avait que dix-sept ans et c’était son premier amour. Si bien que trois ans plus tard ils décidèrent de se marier. Ça ne plaisait pas vraiment à la famille de la jeune femme qui tentait de la dissuader. Mais aveugle et amoureuse, Willow ne pensait qu’à elle si bien qu’elle s’éloigna de son environnement familial. Un peu vieux-jeu dans sa tête, Josh força Willow à arrêter ses études pour qu’elle ne se consacre qu’à son nouveau métier de femme au foyer. Malgré ce petit détail, tout était parfait. La belle vie. Au fil du temps les choses ont commencé à changer. Josh changeait de comportement en l’espace de quelques secondes. Il avait des propos qui n’avaient aucun sens. Il n’était pas violent au sens propre du terme mais il passait son temps à rabaisser Willow comme si elle ne valait rien et qu’elle ne trouverait personne d’autre que lui. Mais au bout de cinq ans de mariage, Willow n’en pouvait plus et décida d’engager un détective privé. C’est alors qu’elle découvrit qu’il menait une double vie et avait une autre famille en plus de Willow. Ce détail permit à Willow de divorcer sans problème et elle ne laissa aucune chance au jeune homme de s’expliquer. Cela fait deux ans qu’ils ne se sont plus revus et les retrouvailles pourraient être électriques.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

() message posté Lun 8 Jan - 16:50 par Willow E. Hopkins
Quelques informations supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bien le bonjour, ou le bonsoir c'est selon
Si vous en êtes arrivé à ce message c'est que ce scénario vous plait au moins un peu Je vous donne quelques détails supplémentaires mais rassurez-vous je ne suis pas chiante

+ Pseudo : Il est totalement négociable. J'ai juste mis Josh comme prénom parce que je n'aime pas mettre des "X" et que ça fait plus joli. Je n'ai donné aucun nom dans ma fiche donc c'est totalement libre. Sachant que les origines le sont aussi vous pouvez lui donner toutes les spécificités que vous souhaitez.

+ Avatar : L'avatar est libre lui aussi. Cependant pensez qu'il doit avoir entre 28 et 31 ans et tenez compte qu'une limite de 3 ans de différence entre l'âge réel de la célébrité et celle du personnage est imposée sur le forum. Je vous donne quelques idées: Liam Hemsworth, Dylan O'Brien, Alex Pettyfer, Jack Falahee, Tom Felton, Max Irons,.. On peut toujours chercher ensemble un autre choix. Cependant je me donne le droit de refuser votre choix si je ne l'aime pas  

+ Lien : Le lien n'est pas du tout négociable cela va de soi Maintenant je ne prévois rien pour la suite, on peut en parler ensemble. Cependant Willow de son côté, elle l'aime encore au fond d'elle. On ne peut pas oublier autant d'années ensemble comme cela. Elle a beaucoup souffert de la situation et aura beaucoup de mal à le revoir. Dans le cas de Josh, à vous de voir s'il l'aime encore. Il a réellement été amoureux d'elle même si on peut croire le contraire. Les choses seront sans doute très compliquées au début, ce qui est normal  

+ Activité : Pour l’activité, je n’impose pas d’avoir une réponse tous les jours. Moi-même je n’en suis pas à ce stade, après tout on a tous une vie en dehors. Cependant une réponse par semaine me suffit amplement, même si je dois attendre 15 jours, je ne vous harcèlerai pas. Je m’adapte aussi à mes partenaires de RP en fonction du nombre de mots pour les réponses, tant que le minimum du forum est respecté. Par contre je n’aime pas les membres fantômes. J'ai envie de faire avancer ce lien, donc pour ça faut s'investir un peu

+ Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre J'essaye de ne pas être trop difficile et laissez une grande place de liberté dans ce scénario, j'espère que ça vous conviendra

Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario  Ce lien est très important pour ma belle  

Invité
Invité
() message posté Lun 5 Fév - 15:00 par Invité
Administratrice
Administratrice

() message posté Lun 5 Fév - 18:27 par Willow E. Hopkins

Je suis trop contente
Administratrice
Administratrice

() message posté Dim 11 Fév - 0:22 par Willow E. Hopkins
Scénario pris
Administratrice
Administratrice

() message posté Sam 24 Mar - 13:08 par Willow E. Hopkins
Scénario remis en jeu
These violent delights, have violent ends.
These violent delights, have violent ends.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 13387
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Sam & Gabrielle.
() message posté Lun 30 Avr - 18:07 par Jamie E. Jones-Collins
Scénario pris
we push and pulllike magnets do
we push and pull
like magnets do

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 9600
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty four
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 21 Juil - 15:00 par Roman Warwick
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)