Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année 2018 !
On vous souhaite une excellente année 2018 !
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.

MEMBRE

» Date d'inscription : 14/12/2017
» Messages : 130
» Pseudo : imaginarium.
» Âge : vingt-huit ans, l'approche de la trentaine lui donne des frissons.
» Schizophrénie : aucune.
() message posté Mer 10 Jan - 0:09 par Nevada F. Artemieva
Evana Prénom Artemieva

FT. LILY COLLINS

▲ Evana a 28 ans, elle est née en Russie, à Samara. C'est la soeur jumelle de Nevada.
▽ Elle a grandi dans une famille aisée, elle avait tout ce qu'elle désirait mais c'était également une prison pour elle. Encore aujourd'hui elle attache l'idée de vivre une vie aisée avec de l'emprisonnement. L'oiseau dans sa cage dorée comme on dit.
▲ Elle n'a que très rarement vu son père et s'est énormément attachée à sa mère en conséquent, c'était son modèle. Elle est d'ailleurs la petite favorite de sa mère, ce qui lui a valu d'avoir encore un plus gros poids sur les épaules.
▽ Toute petite elle était énormément attachée à Nevada, bien que leurs caractères aient depuis toujours été assez différents pour qu'on les différencie sans difficultés.
▲ Elle a commencé à faire du patinage artistique très tôt sous les incitations de sa génitrice et sur l'audace de partager ce moment avec sa sœur, en vérité elle n'a jamais été réellement attirée par ce sport.
▽ Depuis ces très jeunes années elle a manifesté un comportement très passif-agressif, elle était le chaud et le froid. Elle a été diagnostiquée borderline à l'âge de 21 ans.
▲ Elle a commencé à se sentir très mal vers ses 17 ans, elle avait de plus en plus de mal à patiner et le moindre exercice lui donnait une sensation d'étouffement. Elle n'en a jamais parlé à personne, pas même à Nevada avec qui elle partageait tout.
▽ A ses dix-huit ans elle a fini à l'hôpital, les voies respiratoires bouchées suite à un exercice trop poussé. Le verdict était sans appel, son cœur la lâchait et mettait le bordel dans son organisme et il lui fallait une greffe des plus urgentes.
▲ Ça plus la récente séparation de ces parents ont fait s'écrouler son monde, elle a coupé les ponts avec sa soeur sans lui donner la moindre explication et s'est réfugiée dans sa tristesse de nombreux mois, refusant de voir que sa famille se brisait à cause de ça.
▽ Il lui est arrivé plusieurs fois de piquer des crises de rage ou de pleurs, pour un mot plus haut que l'autre ou bien parce qu'elle était trop à fleur de peau. Elle a été hospitalisée à ses 22 ans après avoir ingéré un peu trop d'alcool et de médicaments visant à calmer son trouble état limite.
▲ C'est une femme qui aime le danger et franchir les limites, elle a énormément de mal à accepter l'abandon mais fini généralement par le provoquer à cause de son caractère explosif.
▽ Une carrière dans tout ce qui est artistique lui irait parfaitement, elle est brillante et extrêmement créative, toutefois elle trouve que ce n'est pas un vrai métier et ne cesse de s'égarer.  
▲  Elle est récemment arrivée à Londres après avoir repris contact avec sa sœur, elle a fuit son pays natal pour ne pas avoir à affronter que la santé de sa mère dégringolait, encore une fois elle ne l'a pas dit à Nevada.

complexe — instable — franche — désorganisée — intrépide — manipulatrice — rancunière — souriante — coupable — émotive — sanguine — brillante — possessive — tendre et protectrice avec ses proches — têtue — amusante — créative — fragile bien qu'on ait l'impression du contraire — intuitive — agressive

crédits avatar ▬ littlewildling-rpg

NEVADA F. ARTEMIEVA

soeur ; ascenseur émotionnel Elles avaient toujours été ensemble, depuis le premier moment, depuis les premières larmes de jeunesse. Evana & Nevada, c'était la complémentarité des caractères, les petites messes basses susurrées discrètement le soir dans leur chambre, c'était une qui pleurait et l'autre qui lui tenait la petite main si fort que finalement le monde semblait se stabiliser. Et ça a été ainsi énormément d'années, elles se sont toujours raccrochées une à l'autre face à toutes les difficultés, malgré les divergences d'opinion. Puis un jour, les choses changent, on constante qu'on n'a plus les mêmes objectifs que la veille, on essaie de faire autrement et on se blesse. Un jour, Evana voulu se libérer, elle se cherchait, elle trébuchait mais espérait tout de même voir ailleurs si le monde était plus beau. Lorsqu'elle a fini à l'hôpital, son monde s'est écroulé tout comme la relation qu'elles entretenaient toutes les deux. Tout s'est brisé en un instant, s'évaporant comme la poudre sur laquelle on soufflerait dessus. Evana était l'instabilité même, capable de tourner le dos à sa plus loyale compagnie lorsque que la douleur était trop forte. Ainsi, elles ont coupé les ponts, Evana bien trop ravagée pour se rendre compte du malheur d'autrui, Nevada trop coupable pour pouvoir tenter de maintenir un quelconque lien. Elles ont arrêté de se parler pendant plusieurs années, n'allant que se susurrer un simple au revoir lorsqu'une est partie et que l'autre est restée. Et puis, finalement le monde change, Nevada a tenté de reprendre contact avec elle, faisant tableau blanc de cette histoire comme si elle n'avait jamais eu lieu. Et Evana sait, elle sait qu'elle peut en profiter car l'autre lui pardonnera toujours, elle sait qu'elle tient à elle plus que tout alors elle en profite, elle demande de venir la voir pour fuir une vérité qui l'accable. Et Nevada accepte, elle la laisse venir dans son monde, accepte d'avoir une bombe à retardement dans son quotidien. Mais bien des années se sont passées et peut-être bien que cette relation est bien trop précaire pour pouvoir durer sans de nombreuses égratignures.

crédits icons ▬ @maliwhaIe

DALEY K. BRADY

Tensions, méfiance, jalousie Il y avait eu la surprise, le doute. L'impression de voir double et de se demander s'il ne rêvait pas ; puis la méfiance à l'annonce de ce nom. Evana, la sœur de Nevada. L'ambiance est devenue glaciale, et il y avait de quoi ; cette fille pour Daley, c'était la souffrance de Nevada, c'était son cœur meurtri. Elle lui avait tout raconté une fois, et il avait longuement écouté. À présent, il ne peut s'empêcher de la protéger de cette intrusion. Les langues se délient si facilement lorsqu'on est sur la défensive. Au fond il ne la déteste pas, il ne souhaiterait qu'une chose ; que les jumelles vivent en harmonie. Il veut voir Nevada heureuse, il sait qu'Evana pourrait en être la clé. Mais il sent que quelque chose cloche. Il craint que Nevada puisse tomber d'encore plus haut. Il a peur de ne pas pouvoir la rattraper cette fois. Il se méfie de cette fille qui ressemble tellement à celle dont il s'est épris. Il sait qu'elles ne sont pas pareilles ; et il a peur, il a peur que cette femme, aux traits si familiers et pourtant si étrangère lui vole sa place, se mette en travers de son chemin. Nevada, il voudrait pas qu'elle lui file entre les doigts. Et Evana, c'est peut-être la clé du bonheur, mais c'est peut-être aussi le début d'une nouvelle ère ; d'un truc qu'il lui plaira pas forcément. Et il sera jamais très loin pour vérifier qu'elle ne saccage pas l'équilibre fragile qui prône autour de Nevada.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/12/2017
» Messages : 130
» Pseudo : imaginarium.
» Âge : vingt-huit ans, l'approche de la trentaine lui donne des frissons.
» Schizophrénie : aucune.
() message posté Mer 10 Jan - 0:14 par Nevada F. Artemieva
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Aloha toi qui lis ce message Tout d'abord merci d'être passé et d'avoir jeté un coup d'œil à ce scénario, ça me fait très plaisir, Evana est très, très importante pour mon petit coeur. Je passe le blabla habituel, car en vérité j'attache une grande importance au fait que tu dois avant tout te sentir libre de faire un peu comme tu veux s'il te vient l'envie de la prendre. N'hésite pas à te l'approprier et à donner ta vision des choses surtout Si tu as des quelconques questions ma boîte MP t'es ouverte également !

L'avatar n'est pas négociable malheureusement, étant donné qu'Evana est sa sœur jumelle j'ai préféré laisser la même référence, je pense que c'est bien ainsi aussi.

Le prénom/nom est semi-négociable. Mais keske ça veut dire tout cela ? J'ai précisé dans la fiche de Nevada que sa soeur s'appelle Evana pour le souci de pouvoir nommer un personnage important dans sa vie. Après également, vu qu'il y a la possibilité de prendre un deuxième prénom tu peux très bien décider que ce sera son deuxième et choisir son premier comme tu le souhaites. Evana peut par exemple ne pas aimer qu'on l'appelle ainsi et donc préférer l'autre, ce n'est pas un souci je m'adapterai. Pour le nom de famille, si tu choisis qu'elle est mariée tu peux très bien le changer aussi, c'est juste celui de la famille que j'ai mis.

Son métier, son orientation et ses goûts sont complètement libres, tu peux prendre ce que tu veux, comme tu veux et te faire plaisir. Tant que ça colle avec le reste c'est à ton bon vouloir.  

Son histoire est libre hormis les petits points que j'ai précisé. Étant donné que c'est un personnage très versatile tu peux t'amuser à forger le reste comme tu le souhaites. Également tu peux choisir la raison que tu veux au fait qu'elle ait coupé les ponts avec sa sœur, peur de la blesser, rejet de ses responsabilités, excès de colère ensuite pas assumé etc.. c'est comme tu désires.

Son caractère est libre et sera modifiable comme tu le désires dans la mesure où les quelques points mis on été pris en compte. Tu peux donc broder tout ce que tu veux autour, sachant qu'elle sait se montrer très contradictoire également. L'évolution est totalement possible et tu peux faire de ce scénario quelque chose qui te plaira, c'est le principal !

✑ Concernant les liens, ce sera a développer au fur et à mesure et pour l'activité je ne suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie en dehors et que parfois on a tout simplement pas le temps.et puis attendre une réponse c'est bien aussi ça fait monter l'envie de la lire

Voilà voilà, merci d'être passé en tout cas et d'avoir lu tout ce blabla   encore une fois, je suis disponible pour toute question et j'offre des cookies alpagas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) LILY COLLINS, sœur et complications en vue.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP