Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

A night and a new people ~ Kennedy & Javadd

MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 27
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 23 Jan - 3:24 par Javadd Amara
Ça fait quatre ans que je travaille au Lucky Star. Par contre, ce nom n’a pas toujours été le nom. Il y a un moment, il y a eu un changement de propriétaire et, lorsque j’ai su que les anciens proprios vendaient, j’ai eu peur de perdre mon boulot. Je n’aurais pas tout perdu puisque je suis aussi mannequin, mais j’aimais, j’aime ce boulot puisque ça me permettait de jouer ma musique devant du monde. Je travaille tellement dur pour ça que chaque chanson soit parfaite que pouvoir la partager avec les autres est juste parfait. Donc, quand j’ai su pour cette vente, j’étais certain que les nouveaux proprios allaient tous nous virer pour engager leur propre personnel. Mais, non. Ils nous ont dit que ceux qui voulaient rester pouvait et c’est avec grande joie que je suis resté. J’ai pu alors continuer à partager ma musique et je fais tout pour que les mêmes habitués reviennent et pour que de nouveaux viennent. Je fus encore plus content lorsque les nouveaux propriétaires ont accepté de continuer les open mic (je leur avais même proposé de m’occuper de tout pour les soirs d’open mic si c’était pour m’assurer un «oui» comme réponse) et que je monte sur scène deux autres soirs semaine. Je ne pouvais pas être plus heureux et plus détendu à ce moment-là.

Après quatre ans a travaillé à ce bar, je suis toujours aussi content de partir y travailler. Miraculeusement, je n’ai pas besoin que Zoella me dispute, comme ma mère le faisait avant, pour que je commence à me bouger avant d’être en retard lors de ces soirées-là. Avant même qu’elle dise un mot, je suis déjà sous la douche et aussi rapidement que j’y suis allé je ressors sec et habillé. Jeans noir troué aux genoux, chandail blanc à l’effigie d’un groupe de rock, veste de cuir, voici ma tenue pour la soirée. Bon surement que je vais finir par enlever ma veste puisque je vais avoir trop chaud, mais bon, pas grave. J’arrange vite fait ma mèche, de toute façon je vais mettre mon casque de moto tantôt, et je suis prêt. Du moins pour le moment puisqu’il me reste à manger encore. Je vais justement fouiller dans le frigo pour me trouver un restant. Je suis surement le seul à autant manger de restant, mais j’ai la plupart du temps la flemme de me faire à manger, donc c’est un deux pour un. Pas de gaspillage et je mange.

J’enfourche ma moto, ma belle bécane, mon bébé un moment après avoir fini de manger. Juste avant, je vérifie qu’il y a bien un autre casque au cas où je devrais aller chercher un des colocs en finissant ou si l’un deux vient me rejoindre pendant la soirée. On n’est jamais prudent, comme ma mère le dit si bien. Aujourd’hui, j’ai même le temps de prendre une petite bière avant de devoir monter sur scène, chose que je fais avec grand plaisir tout en parlant (ok peut-être que je le drague un peu en fait) avec un beau jeune homme. Je dois le laisser après une dizaine de minutes en lui faisant un clin d’œil et je monte sur scène après avoir regardé la liste des personnes qui allaient monter sur scène. Je souris en coin en retenant le nom du premier participant. Je monte et me place derrière le micro pour annoncer la première personne qui allait briser la glace ce soir. Rapidement, on se parle et j’attrape ma guitare pour l’accompagner. Comme je me doutais, c’est l’un des derniers tubes en vogue, donc je ne suis pas trop perdu dans les accords. La soirée passe et c’est surement la première fois que je n’ai pas a comblé trop souvent des vides, ça me plait quand même drôlement. J’ai pris vraiment du plaisir. Maintenant, j’ai terminé, je viens de jouer ma dernière chanson et je suis en train de ranger la scène en buvant une bière en même temps. Je suis plutôt satisfait de la soirée. C’était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 527
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
() message posté Mer 24 Jan - 6:16 par Kennedy Harris

A night and a new people

@Javadd Amara  & Kennedy Harris

Enfin son projet d'hydrodynamique était derrière lui. Tout ce temps, toute cette pression que lui et son équipe avaient endurés, tout ces efforts qu'ils avaient mis pour arriver à non pas la note de passage, mais bien au sommet de la classe avait payé quand leur professeur leurs avait annoncé qu'il n'avait jamais vu un travail aussi bien exécuté. C'était un sentiment magnifique et fort heureusement, Kennedy le ressentait souvent. En individuel aussi, il était au sommet de presque toute ses classes.

Afin de célébrer leur victoire, ses collègues avaient prévu aller boire un verre ou deux au centre ville. Bien entendu, Kennedy avait toute de suite adoré l'idée. On peut sortir un homme du party mais on ne peut pas sortir le party de l'homme. Enfin... tel n'était pas la citation d'origine, mais c'était son cas, ni plus ni moins. Sa première nature était bien en haut de l'atmosphère de la terre, sa seconde était bien ici sur terre non loin d'un bar ou d'un club.

Alors que lui et ses camarades marchaient sans vraiment savoir quel endroit recevrait leur visite, l'un d'entre eux suggéra le Lucky Star, un bar for sympa où on y tenait des soirées open mic. Kennedy trouva l'idée intéressante, pour avoir assisté à des soirées semblables. Quelque chose en dedans de lui était particulièrement heureux de ne pas aller au The Family Fierce comme ses confrères d'université n'étaient en général pas au courant du comment il payait ses études. Certains l'étaient, mais ils faisaient généralement parti de la communauté LGBTQ ou étaient dotés d'une discrétion notoire. Toutefois, cacher qu'il était gay était aussi difficile que d'entrer un éléphant dans un réfrigérateur. C'était carrément impossible.

Kennedy arriva donc dans le bar pendant qu'une blondinette donnait à son audience Lost on You de la belle LP, accompagnée d'un superbe guitariste. Tout le monde aime les guitaristes...

Contrairement à son habitude, quand la barmaid arriva, il se prit une bière. Jamais il n'aurait osé en demander une ou quoique ce soit d'alcoolisé au The Family Fierce comme il voulait toujours être en possession de ses moyens, mais ici, avec des collègues de classe, il se permit una cerveza. Elle arriva bien foncée en face de lui, elle portait une belle mousse onctueuse, une microbrasserie londonienne fournissait ce pub de bières célèbres parmi tous ceux qui aimaient en boire. Ils portèrent un toast à leur victoire et se mirent à parler de tout et de rien, conscient de leur environnement aussi, s'arrêtant pour écouter chacun des artistes qui profitaient du micro libre. Kennedy se permit aussi quelques regards en direction de la scène entre les chansons pour observer ce qui s'y passait : le guitariste était ce qui attirait son oeil. C'était incroyable à quel point il ne lui faisait pas mal aux yeux. De loin, il essayait d'entendre la tonalité de sa voix, mais le brouaha du bar le lui en empêchait, il se contentait de voir ses lèvres bouger. Un de ses collègues remarqua la direction dans laquelle Kennedy se perdait de temps en temps et ne manqua pas de le lui faire remarquer. Bien sûr, il se moqua aussi un brin avec les autres gars.

Le petit groupe étant uniquement composé d'hommes, un groupe de fille vint se joindre à eux pour parler, ce qui ne manqua pas de faire grand plaisir à ses compatriotes. L'autre afro-britannique du groupe se retrouva assez rapidement avec une fille presque assise sur ses genoux alors que les bières passèrent. Kennedy n'eut pas à se refuser aux avances des filles comme elles comprirent dès ses premiers mots qu'il n'était qu'un visiteur en ces territoires hétérosexuels. Naturellement, ses regards vers le guitariste furent mentionnés. Kennedy le prit en riant, incapable de le nier.

À la fin de l'open mic, personne de ses amis n'avait quitté. Kennedy n'avait consommé que deux bières, ce qui faisait baisser la moyenne consommée parmi ses potes ainsi que les filles qui les avaient rejointes. On remplaça la musique live par celle venant d'une chouette playlist. C'est le moment qu'il attendait, ayant eu les yeux sur le guitariste toute la soirée.

Personne ne fut surpris quand Kennedy, le coeur battant, prit une longue gorgée de bière, rassembla son courage et se leva. Des sourires furent échangés, un petit "allez le lion, saute sur ta proie!" parvint d'un collègue qui l'avait vu prendre son horoscope. Depuis, dans des situations opportunes, il l'appelait ainsi.

À mesure que Kennedy s'approchait de lui, il ne cessait de se répéter que le bar était destiné à une clientèle hétérosexuelle. Les chances que l'autre jeune homme soit intéressé étaient très..très, très minces. Une fois que le petit démon perché sur son épaule eut terminé son speech, le petit ange de l'autre côté lui murmura d'y aller car s'il ne s'essayait pas, il ne saurait jamais et aurait probablement même des regrets à la fin de la soirée.

Avant de s'approcher, il l'observa une dernière fois, question de réitérer son choix. Sa peau était foncée, moins que la sienne. Il se devait d'être arabe. Puis il entendait sa voix, enfin, même si elle n'était pas directement dirigée vers lui. Ses bras tatoués, cette coupe de cheveux, ce look en général... ses épaules. Ses fesses.

Oh, puis il avait déjà une bière...

Kennedy s'approcha de la scène davantage. Son choix était fait. Il était nerveux.

" Hey... je voulais te dire que j'ai adoré ta performance ce soir, sérieusement, j'aime ta présence sur scène. "

Un classique, mais c'était généralement la façon dont on approche un artiste qui offre une performance. Lui-même recevait ce commentaire-là pas mal à toute les fois qu'il performait et que quelqu'un venait l'aborder. Un superbe japonais lui avait même déjà parlé de sa prestance une fois... C'était finalement un peu comme le bouquet de fleur au chef d'orchestre et aux cantatrices à la fin d'un concert classique avec cette longue ovation.

Il ne se donna pas vraiment le temps de réfléchir avant de prononcer clairement ses prochains mots.  

" Oh, et je me demandais comme tu as déjà une bière si tu avais envie, quand elle sera terminée, que je t'en paye une autre..."    

Le message était poli, mais clair. Aucun "peut-être*. La mention de payer en verre voulait généralement tout dire.

Et dans ce bar destinée à une clientèle hétérosexuelle, il fallait avoir des couilles d'acier trempé pour approcher un autre homme et l'inviter de la sorte, ça, Kennedy le savait. Il le sentait. Mais en même temps, ce bar-ci semblait composé d'une clientèle de jeunes hippies combinés avec quelques universitaires qu'il reconnaissait du campus, sans nécessairement qu'il soit déjà allé leur parler. C'était en général des gens très tolérants, surement qu'un refus viendrait avec un rire et une excuse polie. Enfin, c'est ce qu'il espérait dans un tel cas.

Kennedy attendait sa réaction, tout tendu intérieurement, non seulement pas habitué d'être celui qui fait les avances comme sa zone de confort était Lana Divine, mais également face au contexte dans lequel il les faisait. Extérieurement toutefois, ses frêles épaules étaient droites au sommet de ses 6pi4, ses yeux de biche étaient plantés sur lui, ses lèvres étaient tirés dans un sourire et la façon dont ses mots étaient prononcés ainsi que quelques éléments subtiles dans sa posture ne manquaient pas de crier le nom de l'équipe pour laquelle il jouait.  Il espérait faire une impression, même s'il se permettait d'en douter un peu malgré son apparence soignée.  

.

DEV NERD GIRL

MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 27
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 9 Fév - 3:48 par Javadd Amara
Je suis en train de ramasser mes instruments. En fait, je range soigneusement ma guitare dans son étui et je fais pareil avec mon clavier. Je faisais tout ça en parlant avec le dernier chanteur amateur qui a monté sur la scène avant que je joue une de mes dernières compositions et que je remercie tout le monde pour cette belle soirée. Comme à chaque fois que je monte sur scène dans ce bar, la serveuse vient me porte une bière que j’ai payé avant le début de la soirée. Je finis toujours avec une soif terrible et ça me relaxe tranquillement. J’ai même boire une bière en parlant avec les quelques courageux qui sont montés sur scènes au cours de la soirée. J’aime en apprendre plus sur eux, pourquoi qu’ils se sont lancés en musique ou pourquoi ils aiment la musique. Bref, ce genre de chose qui nous a uni pendant au moins une soirée. C’est toujours agréable de savoir ce qui les fait vibrer dans cet art. Puis, je finis par parler un peu avec les serveuses en buvant une deuxième bière suivit d’une boisson sans alcool avant de reprendre ma moto pour rentrer à la villa. Les quelques soirs ou je travaille au bar, je ne fais jamais la fête, je suis trop vidé par cette soirée, mais je sens que ce soir va être différent.
Comme de fait, lorsque j’ai terminé de ranger la scène et que le garçon avec qui je parlais retournais auprès de ses amis, un autre garçon vint me parler. Je ne l’avais jamais vu, mais je pouvais déjà dire qu’il était mignon. Plus grand que moi et je déteste me sentir plus petit que les gars qui me plaisaient, mais c’était toujours plus agréable une fois au lit lorsqu’ils me surplombaient de leur taille. Bref, je divague complètement. Je me concentre alors sur ses paroles et mon sourire en coin s’agrandit un peu plus. Toujours plaisant de recevoir ce genre de compliment, surtout lorsqu’on rêve de vivre de la scène. Alors, il aime ma présence sur la scène? Et moi j’aime son compliment et son petit air nerveux.

- Merci pour ces compliments.

Eus-je à peine le temps de répliquer avant qu’il enchaîne, réplique qui me fit sourire un peu plus en coin. Il m’amusait bien et j’aimais bien ça façon de faire. Poli tout en étant clair et direct. Il n’allait pas par quatre chemins et ça ne lui donnait que plus de point. Pourquoi tourner autour du pot lorsqu’on pouvait clairement dire ce qu’on voulait? Est-ce que je le faisais languir un peu ou bien j’acceptais tout de suite pour féliciter, en quelque sorte, son grand courage de venir aborder un gars aussi directement dans ce genre de bar? Je finis par opter pour la deuxième option. Sans perdre mon sourire en coin amusé, je penche la tête légèrement sur le côté avant de descendre de l’estrade pour être à la même hauteur que lui, du moins si on oublie mes quelques pouces en moins.

- Je serais ravi que tu me payes une autre bière…

Dis-je en laissant ma phrase en suspens pour savoir son prénom. Si vraiment on jeu du même côté, pitié je veux voir de quoi il se chauffe dans un lit. Il a l’air trop bon.
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 527
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
() message posté Mar 13 Fév - 22:59 par Kennedy Harris

A night and a new people

@Javadd Amara  & Kennedy Harris

Il était très conscient qu'au moment où il demanda au guitariste et chanteur s'il avait envie d'une autre bière avec lui, ses amis avaient arrêtés de parler. Ces choses-là ne s'entendent pas dans un endroit bruyant et grouillant comme le Lucky Star, mais elles se sentent, surtout quand l'homme en question gagne sa croûte grâce au nightlife londonien lui-même.

Aussitôt avait-il posé sa question que Kennedy avait vu le sourire de son interlocuteur se tirer dans ce genre de sourire qui criait haut et fort "attends, e viens de me faire draguer". Même lui qui montrait son corps presque à poil des fois à un tas d'hommes affamés et de filles sur le party avait cette petite seconde de décalage quand on l'approchait dans cette intention bien précise. Fort heureusement, la réponse d'abord non verbale de celui à qui il venait d'offrir un verre lui sembla favorable : son amusement était certain vu comment il souriait, mais un hétéro aurait tout de suite décliné l'offre. À la place, le présumé arabe débarqua de la scène et tout de suite, leur différence de taille se fit aux yeux de l'américain beaucoup plus marquée. Ce n'était pas un fait qu'il dédaignait du tout, bien au contraire. Il lui arrivait souvent de draguer ou d'accepter les avances d'hommes même beaucoup plus petit que lui, qu'il se retrouve sur ou sous lui au final. Puis ce petit mouvement de tête qu'il avait fait sur le côté avant de débarquer, encore plus qu'une confirmation, Kennedy l'avait dévoré des yeux comme du pur bonbon.  

Aussitôt la confirmation lui fut-elle apportée qu'une enclume de deux tonnes tomba de sur ses frêles épaules. Même hors de sa zone de confort, de son Family Fierce à lui, il avait la confirmation que son flair et son charme fonctionnaient de paire et que son gaydar était pleinement opérationnel. Le jeu pouvait plus sérieusement commencer à présent.

Le regard expressif de Kennedy passa de plutôt nerveux qui tâte le terrain à plus sur de lui, un sourcil en l'air à ses mots. Ses lèvres se tirèrent dans un sourire qui laissa apparaître une série de dents blanches.

" Sweet, alors tu finis ta bière et tu viens me rejoindre au bar? Je peux te laisser le temps de ranger tes trucs, je ne me sauverai pas bien loin. Ou même, je peux t'aider à la boire. "

En disant ça, Kennedy avait avancé sa main vers le bras de l'étranger et le lui avait caressé. C'était anodin, mais c'était un touché destiné à briser la glace. Une sorte d'ouverture aussi à ce que - il avait mal entendu son nom, quand il l'avait mentionné sur scène...- l'autre jeune homme le touche, s'il en avait envie.

Puis il se rendit compte d'à quel point ses paroles étaient contraignantes et il rigola, un peu gêné de son empressement.

"En fait, prends ton temps. Désolé. Tu... me rejoins quand tu peux. Je vais être au bar. "

Kennedy lâcha son bas et fit un pas derrière, attendant de voir ce qu'il allait lui dire, prêt à le suivre ou à aller l'attendre.

.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
A night and a new people ~ Kennedy & Javadd
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Wednesday Night Raw # 60