Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué.


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/11/2017
» Messages : 105
» Avatar : Ian Sexy Somerhalder
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Callie M. Dos Santos
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 14:53 par Aidan M. Stewart
Heather Baldwin


FT. A. J. COOK

- Heather est américaine et est née à New-York, en Amérique
- Elle ne vient pas d'une famille riche, et a eu une enfance plutôt compliquée  (père alcoolique, manque d'argent)
- Elle est âgée de 36 ans
- Elle peut avoir des frères et sœurs, au choix
- Elle a commencé des études (au choix) mais ne les a pas terminées, bien trop tentée par le monde de la nuit ainsi que les hommes l'alcool mais surtout la drogue
- Heather se laisse bercer d'illusions et devient une vraie toxico.
- A ses 28/29 ans, elle rencontre Aidan dans une soirée. Bien trop tentés l'un par l'autre, ils terminent la nuit à l'arrière de la voiture du jeune médecin.
- Aidan ne sait même pas son prénom et pense qu'il s'agit d'une simple nuit sans lendemain. Il n'imagine même pas que quelques mois plus tard, elle lui annonce qu'elle est enceinte de lui.
- Ne pouvant pas avorter, Heather n'a pas le choix de poursuivre sa grossesse alors qu'elle continue à se droguer. Lors d'une violente dispute, Aidan arrive enfin à lui faire comprendre qu'elle ruine totalement la vie du bébé et ce, même si lui n'en veut pas.
- Il ne s'occupe pas tellement d'Heather comme d'un futur père, mais plutôt comme d'un médecin en gardant un œil sur elle et sur ce qu'elle consomme. A force, ça cogite dans sa tête, jusqu'au jour de l'accouchement. Et si à la base, leur fille devait être adoptée, Aidan décide finalement de la garder.
- Heather quant à elle prend la décision de suivre une cure de désintox durant cinq ans. A sa sortie, elle n'a pas le choix de trouver un travail pour survivre.
- Elle prend contact avec le frère d'Aidan afin de savoir où il se trouve, mais aussi et surtout pour pouvoir s'occuper de sa fille sans même s'imaginer une seule seconde qu'une autre femme a pris sa place depuis longtemps dans le cœur de cet enfant.
- Lorsqu'elle a rassemblé assez d'argent pour se payer un billet d'avion, Heather se rend à Londres dans l'espoir de pouvoir récupérer sa fille et jouer son rôle de mère.
- Aujourd'hui, Heather est totalement clean, elle ne touche plus à la drogue et se sent bien dans sa peau, si ce n'est qu'elle est rongée par la culpabilité d'avoir abandonné son bébé.
- A Londres, elle va se trouver un petit boulot. Mais peut très bien penser à reprendre des études/une formation etc avec l'espoir et l'intention de pouvoir aussi élever sa fille



AIDAN M. STEWART

Ex, Père de sa fille Entre Heather et Aidan, il n'y a jamais eu de sentiments. Seulement de l'attirance physique. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés, et qu'ils ont terminé la soirée de leur rencontre. Aidan n'avait jamais imaginé qu'il resterait lié à elle toute sa vie par le biais d'une petite princesse blonde. A l'annonce de cette grossesse, Aidan a accepté d'aider Heather aussi bien financièrement que psychologiquement en restant à ses côtés. Ils n'ont jamais été en couple, mais malgré tout une certaine intimité s'est créé, malgré les engueulades avec pour objet : la drogue. C'est aussi lui qui lui a fait comprendre qu'il était temps d'arrêter de penser à elle, mais aussi de penser à cette petite fille qui grandissait dans son ventre et pour ça, Heather ne lui en sera jamais assez reconnaissante. Lorsqu'elle est partie en centre de désintox, Aidan a coupé les ponts, voulant protéger leur fille… ou plutôt SA fille. A ses yeux, Heather n'est qu'une mère, mais certainement pas une maman et si autrefois il ne se voyait absolument pas père, Marylou est sans doute la  personne la plus importante dans sa vie aujourd'hui. Il est prêt à beaucoup pour sa fille, et à ses yeux il est hors de question qu'Heather ne passe ne serait-ce qu'une seule après-midi toute seule avec l'enfant. Si elle peut comprendre la méfiance de son ancien amant, elle compte bien lui prouver par A plus B qu'elle est désormais capable de faire partie de la vie de leur fille.


VICTORIA J. R-STEWART

Haine, Jalousie Les deux femmes ne se connaissent pas et c'est sans doute mieux ainsi. Victoria n'est autre que la femme d'Aidan, du moins pour le moment. Quand Aidan est entré dans sa vie, il est arrivé avec Marylou. Et Victoria a immédiatement succombé au charme de la petite, tout juste âgée de deux ans à l'époque. Victoria est devenue sa mère, même si elle ne l'a pas porté, même si légalement ce n'est pas son nom écrit sur son acte de naissance, Victoria considère Marylou comme son propre enfant. La petite l'appelle maman et il n'en n'a jamais été autrement. C'est Victoria qui l'a élevée, qui s'est occupée d'elle et elle ne laissera jamais ce rôle à une autre, même si Heather est biologiquement celle qui lui a donné la vie. Aujourd'hui, son mariage avec Aidan bat de l'aile et Victoria sait que sa légitimité auprès de Marylou peut être compromise, cependant, elle ne lâchera rien.


LUCIAN M. TORRES

Relation du passé Lucian et Heather se connaissent depuis quelques années. Ils se sont rencontrés à New-York grâce à la drogue pour laquelle ils ont tous les deux un penchant autrefois. Ils ont eu une relation assez chaotique et violente dans le passé et ont fini par se perdre de vue lorsque Lucian est parti. Sans nouvelle, ils se retrouvent aujourd'hui avec plus ou moins la même situation: lui est père d'une petite fille de cinq ans sans le savoir et elle, elle essaie de récupérer sa fille biologique.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/11/2017
» Messages : 105
» Avatar : Ian Sexy Somerhalder
» Âge : 35 ans
» Schizophrénie : Callie M. Dos Santos
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 15:39 par Aidan M. Stewart
Des petites infos en plus ...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hop hop  

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et puis je suis ravie de voir que la belle Heather t'intéresse   Et donc, je t'en dis + sur la suite :

AVATAR: Moi j'ai mis AJ. Cook parce que je la trouve sublime et qu'elle représente beaucoup l'image que je me fais de la mère biologique de Marylou, ainsi que le style de femme par lequel Aidan pourrait se laisser tenter Après, si vraiment ça ne vous convient pas, on peut encore en discuter, mais elle doit être blonde, pour ça je serais assez intransigeante  

PSEUDO: Je l'ai appelée comme ça, mais si t'as envie de l'appeler autrement... Enjoy ! C'est totalement négociable comme pseudo

HISTOIRE: Je pense que tout ce qu'il y a à savoir est bien indiqué ci-dessus, mais n'hésite pas à ajouter des petites choses personnelles afin de bien t'approprier le personnage   Et puis s'il faut, on peut rediscuter de certains points  

LIEN: Je sais que Ian Somerhalder est magnifique et qu'on a toutes envie de l'avoir dans son lit ...   Mais ce lien ne déroulera sans doute pas sur une romance quelconque . Aidan a assez de femmes de problèmes dans sa vie, pour lui ajouter de quoi motiver Victoria à lui arracher les testicules, ou la tête ou autre chose Après, on pourra y voir une évolution. A la limite, il pourrait peut-être passer une nuit avec, mais c'est même pas certain parce que j'ai des évolutions prévues pour lui et donc, il faudra voir où il en est dans son mariage/divorce avec Victoria, etc. Mais tout ça, on verra ensemble

RP: Je ne suis pas chiante là-dessus, parce que moi aussi j'ai une vie privée et un travail qui me prend un peu de temps. Et donc, tant que tu respectes les règles d'activité du forum, c'est parfait pour moi. De plus, je m'adapte à tous les RPs, donc don't worry  

Voila ! Merci à toi de t'y intéresser et surtout, lance toi si l'envie t'en dit      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Discussion entre une mère et sa fille [PV Rose]
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-