Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) KATIE CASSIDY, patronne/employé ambigu.

MEMBRE

» Date d'inscription : 31/01/2018
» Messages : 11
» Pseudo : OVOXO
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : None
() message posté Mer 31 Jan - 13:32 par Ivar Maddox
Nala Au choix

FT KATIE CASSIDY

Je n’aime pas imposer une histoire particulière dans mes scénarios préférant de loin que mon partenaire puisse se sentir à l’aise et en faire totalement ce qu’il en veut alors hormis ces quelques points il n’y aura rien de plus à suivre à la lettre

- Nala est la directrice de l’agence de mannequinat dans laquelle Ivar travaille depuis maintenant sept ans. Cette dernière n’est pas celle qui l’a fait venir puisqu’à ce moment elle n’était pas directrice de cette agence. Je la vois bien être à la tête de l’agence depuis un an mais pas plus
- Niveau caractère tu as le champ libre même si j’aimerai que ce soit une femme douce mais avec énormément de caractère, avec de la poigne

Ivar Maddox

Patron/Employé, relation compliqué Ivar c’est un homme relativement intelligent et talentueux dans ce qu’il fait rendant les clichés toujours plus beaux, c’est clairement le monsieur plus de l’agence, l’image forte comme il y a derrière chaque grosse marque. Cependant à côté de ça il n’est pas très sérieux, sa vie se résumant à s’amuser malgré le fait qu’il approche la trentaine. Avec Nala il n’a aucun problème, à vrai dire il apprécie même sa chef, d’autant plus qu’elle commence un peu plus à s’ouvrir à lui retirant petit à petit cette barrière professionnelle qu’il y a entre un chef d’entreprise et son salarié. Ce dernier l’attire et c’est pourquoi ils apprennent un peu plus à se connaitre, Nala le rendant meilleur mais cette dernière reste tiraillé car elle ne veut pas mélanger le professionnel au personnel sauf qu’avec Ivar elle sent que c’est différent malgré sa réputation, elle n’a jamais ressenti ce genre de connexion auparavant. Lorsqu’elle envoie ses mannequins faire des shootings à l’étranger elle ne prend pas toujours la peine de suivre mais lorsqu’il s’agit d’Ivar elle réserve un billet d’avion pour elle aussi afin de le garder à l’œil. C’est compliqué entre eux, ça le sera probablement toujours mais il y a un truc à faire c’est certain.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 31/01/2018
» Messages : 11
» Pseudo : OVOXO
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : None
() message posté Mer 31 Jan - 13:33 par Ivar Maddox
les quelques informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou toi
Alors tout d'abord si tu lis ce message, merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait extrêmement plaisir

l'avatar & le pseudo + Le pseudo est totalement négociable ne t'en fais pas, j'ai mis Nala car j'aime bien le roi lion (oui j'avoue même à 21 ans) En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Katie car je trouve qu'il y a un truc entre Colton et elle qui fait qu'ils vont bien ensemble, d'autant qu'il y a pas mal de ressource donc c'est à moitié négociable d'autant plus qu'elle doit avoir pas loin de la trentaine et donc que ça restreint les possibilités J'avais pensé à Alexis Ren aussi mais elle fait trop jeune et elle a plus le profil d'une mannequin que celui d'une directrice d'agence même si je l'aime d'amour quand même

l'histoire & le lien + Pour l’histoire comme je l’ai signalé plus haut c’est excessivement libre du moment que les points sont respectés car je souhaite réellement que tu t’appropries le personnage et non pas que tu te sentes forcée à faire quoique ce soit avec Pour le lien en revanche c’est pas trop négociable J’adore tout ce qui est compliqué donc si c’est aussi ton cas avec moi tu vas être servi. Après je n’aime pas quand c’est déjà prédéfini mais de toute évidence entre eux il y aura quelque chose

l'activité et le reste + En ce qui concerne l'activité je suis humain comme tout le monde donc je comprends que l'on ne puisse pas toujours être dispo car il y a des choses plus importantes à côté de ça dans notre vie alors je ne suis pas trop exigeant dans l'ensemble même si c'est un lien important pour Ivar. Je ne demande pas forcément une réponse par jour même si je ne crache pas dessus si c'est le cas. Disons qu'une réponse par semaine me semble bien et faisable mais pas de panique si ce n'est pas le cas je ne vais pas te tomber dessus tel un pitbull

Merci à toi encore une fois si t’es encore là à ce moment et je peux t’assurer que si tu pointes le bout de ton nez je vais être tellement heureux Si tu as la moindre question n’hésite pas à venir me voir par mp ou même dans la partie invité avant de t’inscrire Cède à la tentation je te promets que tu ne le regretteras pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) KATIE CASSIDY, patronne/employé ambigu.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios des membres en danger
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» (F) KATIE CASSIDY ϟ Etre nés le même jour ne signifie pas avoir le même destin