Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


At least we are in the same boat || Feat. Kennedy H.


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/12/2017
» Messages : 21
» Avatar : Max Barczak
» Âge : 21 ans
() message posté Dim 4 Fév - 18:15 par Jean Nicolas
At least we are in the same boat.La semaine s'annonçait bien pour le jeune écrivain.

Alors que son visage est confondu avec les autres, il était en réalité nouveau dans cette université pour entamer son programme en création littéraire. Son entrée fut discrète dans ce nouvelle environnement: son regard curieux était capter par tout et par rien, il marchait dans un rythme calme, il se perdait facilement.

Mais ou se trouve t'il?
À l'Université St-Mary tout simplement.

Comme première impression: une école qui bouge beaucoup, tout le monde ont leur propre préoccupation, des affiches avec des activités qui pourrait l'intéresser à s'intégrer. Il gardait un petit sourire sur ses lèvres en se disant qu'un jour il va pouvoir se sentir chez lui, à sa place.

En passant, s'était quoi déjà son premier cours aujourd'hui?
...Est-ce un bonne idée que se soit son cours du matin? Ne va t'il pas être distrait à cause de la fatigue par la suite?

Jean poussa un doux soupire avant de se diriger vers le local qui était inscrit sur son horaire.

_______________________________

Dire que Jean avait déjà commencer à courir avant même que le cours commence!
Le petit nouveau était partit trop relax vers son cours qu'il a oublié des choses dans son casier qu'il devait absolument amener lors du premier cours.

Quand on parle d'un petit nouveau qui fait demi tour lorsqu'il se trompe de local et d'étage, mais qu'en plus il a du retourner à son casier... cela équivaut à un retard.

Ce n'était que sa deuxième journée à l'Université, ne soyons pas trop dure avec lui.

Pour économiser un peu de temps, il rentra dans les toilettes pour se changer avant de chercher rapidement son local.

N'a t'il pas beaucoup de chance: il est arriver juste à temps au cours. Il devra tout de même faire attention pour les prochaines fois... Il est arriver de justesse au gymnase.

Jean poussa un soupire de soulagement avant de s'installer avec les autres élèves. Il prêta attention au professeur qui expliqua en bref son cours aux personnes qui l'entoure. Jean n'était pas distrait, mais plutôt curieux avec qui il allait travailler. Même si l'apparence n'en dit pas autant sur les caractères des gens, en particulier lorsqu'on parle de vêtements pour effectuer le cours, Jean avait un petit plaisir à deviner quel genre de personne était les autres.

Après les explications des objectifs du cours, le cours pouvait réellement commencer. Tout d'abord, un étirement des muscles devaient se faire avant de s'appliquer à l'activité qui allait suivre. Le jeune blond observa en premier les autres, faisant les même étirements que les autres tout en incluant ceux qu'il savait déjà.

Prépare toi à courir Jean.     
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 764
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Mar 6 Fév - 22:56 par Kennedy Harris

At least, we are in the same boat

@Jean Nicolas  & Kennedy Harris

Sur le coup, toute cette histoire lui avait semblé une bonne idée. Il avait passé les quelques jours d'avant à faire un cas de la taille de ses cuisses et croyait fermement qu'elles avaient besoin d'un peu de volume, donc lors du choix de cours qu'il avait fait pour cette session-ci, un cours d'introduction à l'athlétisme lui avait semblé tout à fait approprié. La conseillère avait semblé d'accord sur cette idée, l'écart à la moyenne était facile à tirer comme c'est un cours qui avait un très haut taux d'abandon. Kennedy s'était imaginé le résultat et avait acheté sans se poser plus de questions : ses fesses plus volumineuses, ses cuisses fermes et un léger brin plus grosses, du rêve tout simplement. Il y avait vu du rêve.

Aujourd'hui, sa cigarette à la main environ une demi heure avant le début du cours devant la porte de la fac d'éducation physique, il savait précisément ce qui l'avait gardé de faire ce cours tout ce temps-là. Il n'avait pas de cardio et n'en avait jamais eu. La seule forme de cardio qu'il pratiquait était au lit. Les seuls muscles qu'il avait était ceux des autres sous ses mains. Sinon, lui... il avait rien de tout ça.

Kennedy ne termina pas sa cigarette, commençant la saga "sport" en écrasant avant qu'elle soit terminée et alla directement au vestiaire afin d'arriver avant les autres. Une conversation avec le professeur l'aiderait surement, donc il arriva plus tôt.

Une fois arrivé, non seulement son prof n'avait rien du superbe Apollon qu'il s'était imaginé (Alexis étant une toute petite femme dans la cinquantaine et non un beau jeune homme...), mais en plus, en ayant sûrement vu bien d'autres comme lui, à la place de le rassurer, elle confirma toute ses craintes. Le grand noir se sentait seul au monde à se demander quelle folle idée lui était passé par la tête. Ce cours avait rien du club med. Il allait certes s'oxygénrer le cerveau avant ses autres cours, mais pour avoir les fesses musclées qu'il s'imaginait gagner en toute facilité, il allait devoir travailler, suer et tout ça. Et cauchemar, quand il pensait à cette douleur que l'acide lactique causerait dans chacun des muscles de son corps... Oh non. Il aurait mal aux fesses. C'était l'enfer juste d'y penser. Tout escalada tellement vite dans sa tête. Les talons haut qui lui feraient mal, les rendez-vous cancellés avec Aiden, avec Javadd à cause de tout ça, puis il n'avait même pas les moyens de payer les massages sportifs...

Il tenta de soulager sa conscience en se disant que les étudiants seraient tous environ dans le même état que lui, mais quand il les regarda entrer tour à tour, il cru faire une syncope.

Ils semblaient tous en forme. Et en plus, ils se connaissaient presque tous.

D'habitude, il avait beaucoup de facilité à aller socialiser dès le premier cours avec les autres étudiants, aujourd'hui, il était la grande mauvaise herbe timide qui sent le vieux cendrier (bien que très légèrement, mais son esprit avait tendance à tout exagérer...) dans le coin du gym qui attendait que s'abaisse sur son cou la lame qui allait lui trancher la tête. Comment avait-il pu être aussi naïf en choisissant ce cours...

Il était enfin temps que son cours commence, un étudiant entra à la bourre dans le gym et lui sembla aussitôt de ceux qui ne connaissait pas tout le monde, qui détonnait avec tout le reste. La professeure leur fit un speech passionné, motivateur ou démotivateur selon votre point de vue, au choix... Kennedy lui aurait donné le rôle, si elle avait été en audition pour le rôle de la coatch de Rocky Balboa. C'était rien pour le rassurer et malheureusement, il était de ces gens qui n'ont pas besoin de parler pour que tous soient à même de lire ce qu'il pense à même l'expression de son visage.  

En plus, il trouvait l'air un poil froid sur ses grandes jambes découvertes par son petit short noir et ses grands bras couvert d'un haut de sport ajusté en fibre synthétique qui laissait tout l'air ambiant passer comme s'il n'avait rien sur le dos.

Il tenta de se calmer et regarda les visages de ceux autour de lui, plus particulièrement de ce blond qui venait d'entrer à la bourre. Il avait un joli gabarit. Ouais... vraiment pas mal. Agréable à regarder. Verrait-il s'il regardait ses fesses un instant? Peut-être pas... Oh. Vraiment pas moche... il faisait moins froid, tout d'un coup.

La professeure racla sa gorge, déjà énervée par l'attitude du grand black.

Kennedy sursauta, puis la fixa avec des yeux ronds comme des billes, pris la main dans le sac, lui qui n'avait pas habitude de ce genre de comportement en classe, pourtant.

Elle le fixa un instant et leur demanda de se mettre en équipe de deux afin de commencer par un footing.

Kennedy espérait fortement que le blond n'ait pas remarqué comment il l'avait regardé car une fois que la professeure eut terminer son discours, il se tourna dans sa direction, les bras croisés sur son torse, un brin timide comme il n'était pas dans son élément du tout.

" Tu... connais quelqu'un ici? Si non, moi non plus alors hum... si tu te cherches un partenaire de footing, nous pourrions être en équipe?"
demanda-t-il, sa voix hésitante un peu.

Malgré tout, il fit un gros effort pour garder son regard bien haut dans le siens et non au sol.

De loin ou de proche, qu'on le connaisse ou non, Kennedy avait vraiment l'air stressé par la situation et très loin, voir à des kilomètres de sa zone de confort.

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/12/2017
» Messages : 21
» Avatar : Max Barczak
» Âge : 21 ans
() message posté Mar 3 Avr - 4:35 par Jean Nicolas
At least we are in the same boat.Faire des étirements n'étaient pas la chose la plus difficile.

Oh Jean... ça allait être la seul chose la plus facile dans ce cours, mais le savait-il déjà?

Continuant de suivre les autres, son regard croisa celui d'un grand noir. Il détourna rapidement le regard pour ne pas à se retrouver à le fixer comme un fou.

Peut-être allait-il être son adversaire de ce cours: avec de tel jambe, il allait avoir une longueur d'avance sur Jean.

Jean est un sportif et un homme qui aime ça un peu de compétition, il aimait ça voir à première vue ce qu'un personne avait de plus de lui et vouloir se crée un petit challenge en se mettant au même niveau que lui. Alors qu'il se mettait à penser au grand noir et ce qui devait être sa force, il pouvait entendre la professeur racler sa gorge.

Venait-il de se laisser aller, déconcentrer à bien faire ses étirements. Jean devait se retourner pour s'en assurer. Maintenant qu'il était retourner, on dirait bien que ça ne le concerne pas ou que la professeur n'avait pas de raison bien précis de se racler la gorge, mais une chose est clair: elle fixait quelqu'un.

Jean devait se concentrer sinon elle allait l'avertir.

Et il continue...

C'est à la prochaine instruction qu'il rechercha un regard qui allait croiser le sien mais il y en avait déjà qui se sont jumeler à leur ami des autres classe. Il se met à jouer après une de ses boucles doré, pensif, qu'il voit du coin de l'oeil une silhouette se rapprocher de lui... une grande silhouette. Comme si la voix sortait de nullepart, il sursauta en entendant: 

" Tu... connais quelqu'un ici? Si non, moi non plus alors hum... si tu te cherches un partenaire de footing, nous pourrions être en équipe? "  

Il se retourna pour croiser une nouvelle fois le regard du plus grand. Presque intimidé, il figea un peu.

C'était ta chance Jean.

- Je ne connais personne ici, je suis nouveau en fait... Ce perdre dans cette école et presque arriver en retard n'est pas quelque chose de rare pour un nouvel arriver.

Il ria doucement et lui tendit la main et offre un doux sourire.

- Je serais bien intéresser de connaitre le nom de mon coéquipier. Tu fais fasse à Jean Nicolas. Enchanté et toi c'est...? Ça serait bien gênant de ne pas savoir ton nom pour les prochaines fois. Après tout, nous serons certainement des collègues dans se cours!

Première étape: Connaître son futur rival de course.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
At least we are in the same boat || Feat. Kennedy H.
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}
» Fight for Haiti: Boxer goes from boat refugee to Olympics contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-