Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


At least we are in the same boat || Feat. Kennedy H.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/12/2017
» Messages : 32
» Avatar : Max Barczak
» Âge : 21 ans
() message posté Dim 4 Fév - 18:15 par Jean Nicolas
At least we are in the same boat.La semaine s'annonçait bien pour le jeune écrivain.

Alors que son visage est confondu avec les autres, il était en réalité nouveau dans cette université pour entamer son programme en création littéraire. Son entrée fut discrète dans ce nouvelle environnement: son regard curieux était capter par tout et par rien, il marchait dans un rythme calme, il se perdait facilement.

Mais ou se trouve t'il?
À l'Université St-Mary tout simplement.

Comme première impression: une école qui bouge beaucoup, tout le monde ont leur propre préoccupation, des affiches avec des activités qui pourrait l'intéresser à s'intégrer. Il gardait un petit sourire sur ses lèvres en se disant qu'un jour il va pouvoir se sentir chez lui, à sa place.

En passant, s'était quoi déjà son premier cours aujourd'hui?
...Est-ce un bonne idée que se soit son cours du matin? Ne va t'il pas être distrait à cause de la fatigue par la suite?

Jean poussa un doux soupire avant de se diriger vers le local qui était inscrit sur son horaire.

_______________________________

Dire que Jean avait déjà commencer à courir avant même que le cours commence!
Le petit nouveau était partit trop relax vers son cours qu'il a oublié des choses dans son casier qu'il devait absolument amener lors du premier cours.

Quand on parle d'un petit nouveau qui fait demi tour lorsqu'il se trompe de local et d'étage, mais qu'en plus il a du retourner à son casier... cela équivaut à un retard.

Ce n'était que sa deuxième journée à l'Université, ne soyons pas trop dure avec lui.

Pour économiser un peu de temps, il rentra dans les toilettes pour se changer avant de chercher rapidement son local.

N'a t'il pas beaucoup de chance: il est arriver juste à temps au cours. Il devra tout de même faire attention pour les prochaines fois... Il est arriver de justesse au gymnase.

Jean poussa un soupire de soulagement avant de s'installer avec les autres élèves. Il prêta attention au professeur qui expliqua en bref son cours aux personnes qui l'entoure. Jean n'était pas distrait, mais plutôt curieux avec qui il allait travailler. Même si l'apparence n'en dit pas autant sur les caractères des gens, en particulier lorsqu'on parle de vêtements pour effectuer le cours, Jean avait un petit plaisir à deviner quel genre de personne était les autres.

Après les explications des objectifs du cours, le cours pouvait réellement commencer. Tout d'abord, un étirement des muscles devaient se faire avant de s'appliquer à l'activité qui allait suivre. Le jeune blond observa en premier les autres, faisant les même étirements que les autres tout en incluant ceux qu'il savait déjà.

Prépare toi à courir Jean.     
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 780
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Mar 6 Fév - 22:56 par Kennedy Harris

At least, we are in the same boat

@Jean Nicolas  & Kennedy Harris

Sur le coup, toute cette histoire lui avait semblé une bonne idée. Il avait passé les quelques jours d'avant à faire un cas de la taille de ses cuisses et croyait fermement qu'elles avaient besoin d'un peu de volume, donc lors du choix de cours qu'il avait fait pour cette session-ci, un cours d'introduction à l'athlétisme lui avait semblé tout à fait approprié. La conseillère avait semblé d'accord sur cette idée, l'écart à la moyenne était facile à tirer comme c'est un cours qui avait un très haut taux d'abandon. Kennedy s'était imaginé le résultat et avait acheté sans se poser plus de questions : ses fesses plus volumineuses, ses cuisses fermes et un léger brin plus grosses, du rêve tout simplement. Il y avait vu du rêve.

Aujourd'hui, sa cigarette à la main environ une demi heure avant le début du cours devant la porte de la fac d'éducation physique, il savait précisément ce qui l'avait gardé de faire ce cours tout ce temps-là. Il n'avait pas de cardio et n'en avait jamais eu. La seule forme de cardio qu'il pratiquait était au lit. Les seuls muscles qu'il avait était ceux des autres sous ses mains. Sinon, lui... il avait rien de tout ça.

Kennedy ne termina pas sa cigarette, commençant la saga "sport" en écrasant avant qu'elle soit terminée et alla directement au vestiaire afin d'arriver avant les autres. Une conversation avec le professeur l'aiderait surement, donc il arriva plus tôt.

Une fois arrivé, non seulement son prof n'avait rien du superbe Apollon qu'il s'était imaginé (Alexis étant une toute petite femme dans la cinquantaine et non un beau jeune homme...), mais en plus, en ayant sûrement vu bien d'autres comme lui, à la place de le rassurer, elle confirma toute ses craintes. Le grand noir se sentait seul au monde à se demander quelle folle idée lui était passé par la tête. Ce cours avait rien du club med. Il allait certes s'oxygénrer le cerveau avant ses autres cours, mais pour avoir les fesses musclées qu'il s'imaginait gagner en toute facilité, il allait devoir travailler, suer et tout ça. Et cauchemar, quand il pensait à cette douleur que l'acide lactique causerait dans chacun des muscles de son corps... Oh non. Il aurait mal aux fesses. C'était l'enfer juste d'y penser. Tout escalada tellement vite dans sa tête. Les talons haut qui lui feraient mal, les rendez-vous cancellés avec Aiden, avec Javadd à cause de tout ça, puis il n'avait même pas les moyens de payer les massages sportifs...

Il tenta de soulager sa conscience en se disant que les étudiants seraient tous environ dans le même état que lui, mais quand il les regarda entrer tour à tour, il cru faire une syncope.

Ils semblaient tous en forme. Et en plus, ils se connaissaient presque tous.

D'habitude, il avait beaucoup de facilité à aller socialiser dès le premier cours avec les autres étudiants, aujourd'hui, il était la grande mauvaise herbe timide qui sent le vieux cendrier (bien que très légèrement, mais son esprit avait tendance à tout exagérer...) dans le coin du gym qui attendait que s'abaisse sur son cou la lame qui allait lui trancher la tête. Comment avait-il pu être aussi naïf en choisissant ce cours...

Il était enfin temps que son cours commence, un étudiant entra à la bourre dans le gym et lui sembla aussitôt de ceux qui ne connaissait pas tout le monde, qui détonnait avec tout le reste. La professeure leur fit un speech passionné, motivateur ou démotivateur selon votre point de vue, au choix... Kennedy lui aurait donné le rôle, si elle avait été en audition pour le rôle de la coatch de Rocky Balboa. C'était rien pour le rassurer et malheureusement, il était de ces gens qui n'ont pas besoin de parler pour que tous soient à même de lire ce qu'il pense à même l'expression de son visage.

En plus, il trouvait l'air un poil froid sur ses grandes jambes découvertes par son petit short noir et ses grands bras couvert d'un haut de sport ajusté en fibre synthétique qui laissait tout l'air ambiant passer comme s'il n'avait rien sur le dos.

Il tenta de se calmer et regarda les visages de ceux autour de lui, plus particulièrement de ce blond qui venait d'entrer à la bourre. Il avait un joli gabarit. Ouais... vraiment pas mal. Agréable à regarder. Verrait-il s'il regardait ses fesses un instant? Peut-être pas... Oh. Vraiment pas moche... il faisait moins froid, tout d'un coup.

La professeure racla sa gorge, déjà énervée par l'attitude du grand black.

Kennedy sursauta, puis la fixa avec des yeux ronds comme des billes, pris la main dans le sac, lui qui n'avait pas habitude de ce genre de comportement en classe, pourtant.

Elle le fixa un instant et leur demanda de se mettre en équipe de deux afin de commencer par un footing.

Kennedy espérait fortement que le blond n'ait pas remarqué comment il l'avait regardé car une fois que la professeure eut terminer son discours, il se tourna dans sa direction, les bras croisés sur son torse, un brin timide comme il n'était pas dans son élément du tout.

" Tu... connais quelqu'un ici? Si non, moi non plus alors hum... si tu te cherches un partenaire de footing, nous pourrions être en équipe?" demanda-t-il, sa voix hésitante un peu.

Malgré tout, il fit un gros effort pour garder son regard bien haut dans le siens et non au sol.

De loin ou de proche, qu'on le connaisse ou non, Kennedy avait vraiment l'air stressé par la situation et très loin, voir à des kilomètres de sa zone de confort.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/12/2017
» Messages : 32
» Avatar : Max Barczak
» Âge : 21 ans
() message posté Mar 3 Avr - 4:35 par Jean Nicolas
At least we are in the same boat.Faire des étirements n'étaient pas la chose la plus difficile.

Oh Jean... ça allait être la seul chose la plus facile dans ce cours, mais le savait-il déjà?

Continuant de suivre les autres, son regard croisa celui d'un grand noir. Il détourna rapidement le regard pour ne pas à se retrouver à le fixer comme un fou.

Peut-être allait-il être son adversaire de ce cours: avec de tel jambe, il allait avoir une longueur d'avance sur Jean.

Jean est un sportif et un homme qui aime ça un peu de compétition, il aimait ça voir à première vue ce qu'un personne avait de plus de lui et vouloir se crée un petit challenge en se mettant au même niveau que lui. Alors qu'il se mettait à penser au grand noir et ce qui devait être sa force, il pouvait entendre la professeur racler sa gorge.

Venait-il de se laisser aller, déconcentrer à bien faire ses étirements. Jean devait se retourner pour s'en assurer. Maintenant qu'il était retourner, on dirait bien que ça ne le concerne pas ou que la professeur n'avait pas de raison bien précis de se racler la gorge, mais une chose est clair: elle fixait quelqu'un.

Jean devait se concentrer sinon elle allait l'avertir.

Et il continue...

C'est à la prochaine instruction qu'il rechercha un regard qui allait croiser le sien mais il y en avait déjà qui se sont jumeler à leur ami des autres classe. Il se met à jouer après une de ses boucles doré, pensif, qu'il voit du coin de l'oeil une silhouette se rapprocher de lui... une grande silhouette. Comme si la voix sortait de nullepart, il sursauta en entendant: 

" Tu... connais quelqu'un ici? Si non, moi non plus alors hum... si tu te cherches un partenaire de footing, nous pourrions être en équipe? "  

Il se retourna pour croiser une nouvelle fois le regard du plus grand. Presque intimidé, il figea un peu.

C'était ta chance Jean.

- Je ne connais personne ici, je suis nouveau en fait... Ce perdre dans cette école et presque arriver en retard n'est pas quelque chose de rare pour un nouvel arriver.

Il ria doucement et lui tendit la main et offre un doux sourire.

- Je serais bien intéresser de connaitre le nom de mon coéquipier. Tu fais fasse à Jean Nicolas. Enchanté et toi c'est...? Ça serait bien gênant de ne pas savoir ton nom pour les prochaines fois. Après tout, nous serons certainement des collègues dans se cours!

Première étape: Connaître son futur rival de course.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 780
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Mer 30 Mai - 23:34 par Kennedy Harris

At least, we are in the same boat

@Jean Nicolas  & Kennedy Harris

Comme s'il avait attrapé le blond dans de profondes réflexions, il le vit sursauter. Lunatique, tiens. C'était une chance alors, sûrement n'avait-il pas compris ce que la professeure avait à lui reprocher plus tôt de son raclement de gorge en plein milieu de son explication.

L'étudiant le mit face à l'évidence, il était nouveau. Son accent français bien frappé lui en dit long, de même que sa façon de tourner les mots plus longuement que normale. Kennedy assista à une présentation toute en dentelles qu'il ne trouva somme toute pas déplaisante. En échange, il offrit à Jean un sourire simple, authentique, il était réellement heureux de pouvoir lui parler. Il en tenait une bonne impression.

" Ne t'en fais pas, je pense qu'ils devraient faire un bac spécial juste pour se retrouver dans l'université, les bâtiments sont vieux et on dirait qu'en voulant leurs ajouter des ailes, ils se sont plus cassé la tête qu'ils auraient dû. Ça, où ils ont laissés les étudiants de première année en génie et en architecture faire, ça ne me surprendrais pas non plus. "


Un sourire aux lèvres, il fais un pas vers lui et prend la main tendue, l'autre repliée sur son torse comme il avait les bras croisés. Dans celle de Jean Nicolas, la sienne quoique longue est plus légère, plus douce.  

"Kennedy Harris. Heureux d'être ton coéquipier. Mais je te dis tout de suite, j'ai pas de cardio et ce cours risque d'être ma mort, je m'attend à une catastrophe. La prof m'a déjà ciblé, je sens qu'elle va tout faire pour essayer de foutre ma vie en l'air. "

Un regard circulaire sur leurs collègues de classe lui fait constater que les autres sont déjà en train de s'étirer. Kennedy regarde certains faire et décide de les imiter, pas du tout à l'aise. Il commença par étirer ses quadriceps, en équilibre sur une jambe du mieux qu'il pouvait, même si la grande branche qu'il était avait du mal à garder son centre de gravité là où son corps pouvait supporter sa position de flamand rose.

" Et toi, tu fais un peu de sport ou bien si comme moi tu te sens comme un alien ici? " demanda-t-il, à moitié en blague, rushant d'un bras pour rester en équilibre, l'autre bien pris à sa cheville.

Il se sentait persécuté par chaque regards, savait pertinemment que même la fille grassouillette et son copain geek allaient sûrement leur montrer la leçon comme pour eux, la même position semblait facile. La prof le regarda, soupira, puis passa son chemin.

Kennedy se sentait inutile. Vraiment, il allait devoir compter sur son coéquipier pour lui montrer le bon exemple à suivre. Dans son fort intérieur, il se disait que si ce cours n'était pas un succès, il n'y en aurait pas de second et tout de suite, il irait l'annuler de son programme pour ne pas entacher ses notes exemplaires...

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 28/12/2017
» Messages : 32
» Avatar : Max Barczak
» Âge : 21 ans
() message posté Dim 3 Juin - 5:43 par Jean Nicolas
At least we are in the same boat. Décidément son coéquipier lui a bien fait un peu rire avec son commentaire et il n'avait pas tort. Vouloir ajoutés des ailes dans cette université, cherchant à tout bien séparer, organiser et qu'on doit retenir le plus d'informations pour ne pas se dire: «Merde, ma classe est ou déjà? Maintenant qu'on doit se rendre à un autre local, c'est dans quel aile.»

Que des choses compliqués... mais qu'on ne va pas trop se plaindre, puisqu'on a pas le choix que de s'adapter.

La poigne étrangement douce de Ken alors qu'il s'était présenter l'a étrangement surpris. Il s'attendait à un peu plus de force, mais elle n'est pas venu dans cette poigne amical.

Au moins on ne lui a pas écraser la main juste pour l'intimider. Jean ajouta à la présentation de Ken, lâchant la main pour poser ses mains sur ses hanches, presque comme un geste fier:

- Le cardio se travail. Tu n'auras pas trop de problème si la volonté et l'effort est là. Que le vouloir de nous surpasser soit là afin de fournir le meilleur de nous même.

Jean décida de suivre Kennedy dans ses étirements, lui faisant confiance qu'il sait ce qu'il fait.

" Et toi, tu fais un peu de sport ou bien si comme moi tu te sens comme un alien ici? "

Oh? Venait-il de dire: "...si comme moi tu te sens comme un alien ici?"

Alors pour un homme de sa carrure, il devait vraiment se sentir comme un poisson en dehors de l'eau alors qu'on aurait penser le contraire.

Une attente brisé pour notre cher Jean, mais aussi une belle opportunité. Pas pour lui prouver qui est le plus sportif et le décourager, mais pour l'aider afin de ne pas sentir écraser par ce cours qui peut être assez exigent pour les muscles.

-Moi, je suis un peu sportif oui. J'aime ça bouger et puis j'avais l'habitude de faire un peu de tout avec mes amis en France. Je vois ce cours comme un moyen de rester en forme. Par contre, j'ai une idée!

Il se rapproche un peu.

-On pourrait s'entrainer ensemble non? Ok, tu te sens comme un alien, mais on peut régler ça. Tu as de longues jambes, ce qui n'est pas un désavantage évidement dans un cours comme ça. Tu dois avoir assez de force pour te prouver que ce cours ne va pas te tuer. Le secret est juste de s'entrainer. En plus à deux ça se fait très bien et ça nous motive. Je sais, on ne se connait presque ça, mais je te propose ça comme sur un coup de tête. Je te laisse y penser, après tout, tu peux tout simplement pas avoir un grand intérêt au cours et te dire que tu serais meilleur ailleurs.

Puis, il arrête de s'étirer et attend la réponse de Kennedy.

Dans son fort intérieur, il espérait que Kennedy allait être d'accord avec lui et accepter cette proposition.
  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 780
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Lun 4 Juin - 6:42 par Kennedy Harris

At least, we are in the same boat

@Jean Nicolas  & Kennedy Harris

Tout de suite avait-il lâché la main de l'étudiant modèle que Jean prit cet air fier, torse bombé, afin de lui servir le parfait speech qu'un entraîneur motivé et optimiste pouvait servir à un gars comme lui. La professeure pouvait prendre exemple sur lui, ça ne lui ferait pas de tort. Son pep talk fit sourire Kennedy qui lâcha sa pose de flamand rose pour s'attaquer à ses bras.

Jean ensuite lui avoua être de ces gens qui font du sport et qui font attention à leur forme physique. Outre la diète, Kennedy ne connaissait rien à cet univers, même si enfant il avait bougé un peu. Son physique parlait pour lui : long, une bonne charpente aux muscles absents. Il connaissait mieux la diète que le gym. Ses jambes ne portaient que les muscles de ses longues nuits de drag, son coeur et ses poumons se battaient contre son addiction à la nicotine. Il hocha la tête, content quand même d'être jumelé à quelqu'un qui était un tant soit peu familier avec le sport, mais en même temps ça lui faisait peur car il n'avait aucune envie de tirer sa note vers le bas, s'il devaient être en équipe, comme il le lui avait demandé. C'était comme si depuis le début du cours, peu importe la direction dans laquelle il regardait, il se retrouverait toujours en désavantage.

Le blond se rapprocha ensuite de lui. Il était loin d'être moche à observer...

Bien qu'il l'écouta sans l'interrompre tout au cours de sa proposition, Kennedy fut certes surpris par la proposition qu'il lui fit, mais également, il se sentait à présent entre deux feux. Un superbe mâle voulait qu'il devienne son partenaire d'entraînement pour la durée de leur partenariat en cours, mais c'était également le cours qu'il aurait voulu abandonner. Il avait peur. Lui dire oui signifiait continuer et possiblement arrêter de fumer - pas que ce ne soit pas quelque chose qu'il n'aie pas envie de faire, mais il avait une paresse quant à l'acte d'abandonner ainsi que tout ce que cela impliquait, il n'avait pas envie de gérer ça pour le moment - alors que lui dire non voulait juste dire qu'il le verrait moins souvent, voit pas du tout.

Intérieurement, il se gifla en réalisant qu'il pensait encore avec son second cerveau.

En même temps, réfléchit-il avec son cerveau supérieur, si Jean pouvait le persuader de s'entraîner avec lui, c'était sûrement justement parce qu'il ne voulait pas échouer le cours, donc en fait en veillant sur l'entraînement de son coéquipier (lui-même ici), il serait assuré de bien le réussir. Un défi était toujours agréable, surtout s'il venait avec un peu d'encadrement comme il s'agissait d'un sujet qu'il connaissait à peu près pas.

Kennedy préférait les choses tournées de cette façon, oui.

Il sortit de ses pensées qui aux yeux de quelqu'un d'autre aurait pu apparaître comme une once d'hésitation ou encore la manifestation d'un moment de timidité passager.

" C'est sur que c'est rapide, wow! "


Il fit mine de sa main, un sourire aux lèvres, de s'envoyer de l'air au visage comme s'il s'agissait d'un éventail quelques menues secondes et il arrêta, puis regagna un peu de sérieux. Étrangement, il se sentait plus relax.

" Je pense que ce serait une bonne idée, j'ai eu une petite frayeur au début du cours comme la professeure et le cours sont pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais je pense que je peux surmonter ça, puis en s'entraînant ensemble, je pense que ça serait bon de façon générale. Par contre, je t'avertis, je suis fumeur et je crois malheureusement que ça risque de paraître dans ma course. " dit-il d'un ton devenu léger.

Aussitôt eut-il terminé sa phrase qu'il fit un autre lien : Jean venait d'arriver. Jean était français.

Bien sûr Ken, il se cherche un partenaire d'entraînement comme c'est ÉVIDENT qu'il n'en a pas, s'il est fraîchement débarqué...

Tout lui semblait logique. Même, il trouva cela adorable.

Il vit les étudiants qui commencèrent par un footing très lent autour de la piste de course intérieure du gym.

" Les matins je suis dur à lever du lit, mais tout juste après les cours, ça me plairait. Ou en soirée, quand le soleil vient à peine de se coucher. Ça pourrait être agréable... "


Il se mit à un lent footing également.

" À moins, monsieur qui aime le sport, c'est conseillé de faire ça le matin ou le soir? "
demanda-t-il, son ton à la fois curieux et joueur, n'ayant jamais exploré la chose de lui-même.

Son regard avait du mal à se détacher de lui...

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» Fight for Haiti: Boxer goes from boat refugee to Olympics contender
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-