Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) MICHAEL FASSBENDER, premier amour + ancien professeur.

she had a galaxy in her eyes a universe in her mind

she had a galaxy in her eyes
a universe in her mind
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 4 Fév - 19:18 par Margot Bernstein-Woolf
Alec Bower

FT. MICHAEL FASSBENDER

la majorité des points concernant son histoire est libre, merci néanmoins de respecter ces quelques détails    
il est né à Londres, est de bonne famille. Il a néanmoins assister au mariage catastrophique de ses parents.
il a la quarantaine
il est professeur de biologie au King's College de Londres. Son métier, c'est sa vie : il aurait voulu être médecin mais s'est trouvé une vocation à enseigner.
Alec a déjà été marié une fois, voire deux. Mais jamais quelque chose de bien concluant. Au final, elles finissent toutes par demander le divorce/rompre parce qu'il ne prend pas assez de temps pour les autres. Il peut avoir des enfants, mais ce n'est pas obligatoire.
il a un caractère un peu noir : il est cynique, arrogant... Le genre de trucs qui font qu'on le respecte et qu'on l'admire en tant que professeur.

MARGOT BERNSTEIN-WOOLF

ancienne élève, relation interdite Il se souvient encore de la première fois qu'il a croisé son regard. Elle était là, au premier rang de l'amphithéâtre, son visage angélique et si innocent. Margot, avait 16 ans. Avec deux ans d'avance, elle intégrait le programme de médecine du King's College de Londres. Pour la première fois de sa vie, elle était seule, loin de ses repères : mais elle n'avait pas peur.
Mr. Bower, comme elle l'a toujours appelé, a toujours suscité en elle l'admiration. Il n'était pas rare qu'elle lui pose des questions, qu'elle se rende à ses permanences, qu'elle s'intéresse de plus près à ses cours, ses recherches.
Il finit par devenir son premier amour. Un premier amour qu'ils durent caché aux yeux de tous. Elle était mineure, il était professeur. Il a fait d'elle une femme, elle l'a attendrit. Autant d'amour que de passions qui déchainaient les deux individus. Puis la nature même de leur relation, leur différence d'âge, commença à les rattraper. Le danger de tout perdre pour l'un, la réalisation qu'elle ne vivrait donc jamais un premier amour comme les adolescentes de son âge.
Leurs relations eurent des hauts et des bas. Des oui et des non. Ils se séparèrent, se rabibochèrent, puis mirent définitivement fin à leur relation avant la rentrée en 3ème année de Margot, se rendant compte que leur relation n'avait aucun sens.
Elle du continuer à suivre ses cours, avant qu'elle puisse en choisir un autre, mettant définitivement fin à des regards gênés, commençant par la suite une longue période de plus de 10 ans de silence.
la raison de leur possible nouvelle rencontre peut être le cabinet de médecine de Margot, dans lequel elle excerce sous son nom marital : Woolf, rendant impossible à deviner pour Alec qu'il s'agit de son ancienne élève.

Revenir en haut Aller en bas
she had a galaxy in her eyes a universe in her mind

she had a galaxy in her eyes
a universe in her mind
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 4 Fév - 19:21 par Margot Bernstein-Woolf
Quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario   I love you
avatar J'ai une affection toute particulière pour Fassby (parce que bon, il colle tellement au personnage mais aussi ALICIA ET MICHAEL QUOI) malgré tout, j'aimerai que l'on discute un peu ensemble de l'avatar si jamais vous ne pouvez pas voir Michael en peinture I love you

pseudoLe pseudo est négociable à 200%, j'en ai mis un pour en mettre un Arrow

histoire & caractere Ce ne sont là que des brides de l'histoire d'Alex, le reste reste libre, même s'il faut que cela soit tout de même cohérent avec l'histoire de Margot. C'est pour cela que pour la moindre question → passez par ici

activite du/de la rpgiste Pas besoin de préciser que ce personnage est important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 3/7j suffirait, puisque c'est à peu près mon activité pour ce qui est du RP. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Alec avant de trouver THE ONE

niveau de rp Un bon (voir très bon) niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité. Je suis capable de faire 1000 mots, ou bien 400, en fonction de l'inspiration et de la situation du rp Ma moyenne reste tout de même 600 mots (et il faudra vraiment m'inspirer comme jamais pour voir 2 000 mots de ma part quand même )  

autres Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Sachez que je suis une personne prête à vous aider à l'intégration du forum (bah waii) et au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) MICHAEL FASSBENDER, premier amour + ancien professeur.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios