Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Veggie Test with Pretty Friend

 :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 108
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Ven 9 Fév - 17:35 par Raven S. Lloyd




Veggie Test with Friend

Ft. Keith

09/02/2018


Raven avait pas mal travaillé ces derniers temps, et on lui avait proposé plusieurs contrats, elle en avait accepté la plupart. Et le dernier en jeu était de tester des restaurants Vegan.
Cette façon de vivre toute nouvelle, une sorte de retour aux sources, au bio entre autre part.
L'influenceuse était elle-meme végétarienne, alors goûter quelque chose de 100%végétal était fortement intéressant. Mais cette dernière ne deviendrait peut-être pas vegan pour autant. Elle aimait bien trop porter du cuir, de la laine, de la soie. Certes elle pouvait être contre le port de la fourrure, désormais on savait bien imiter cette dernière alors à quoi bon tuer sans remords des animaux qui n'ont jamais rien demandé. Raven faisait parti d'une association contre le braconnage et les fourrures. Elle s'y était intéressée assez jeune, et depuis désormais une quinzaine d'année il lui arrivait de venir donner une conférence à certains rassemblement. Elle avait cette conscience que si l'on continuait à tuer des animaux pour leurs défenses, leurs fourrures, bientôt il n'y en aurait plus et que la nature sans ses prédateurs ou bien sans certains de ces animaux allaient prendre un tournant impressionnant. Par ailleurs elle faisait aussi attention au réchauffement climatique. C'était une de ces raisons pour laquelle la femme se baladait en vélo. Il était rare qu'elle ne prenne un taxi pour elle seule. Elle n'en voyait pas l'utilité, et conduire à gauche était hors de question.
C'est donc en enfourchant son vélo qu'elle quittait la maison où elle séjournait pour se diriger vers le vaste quartier de Soho. La veille elle avait envoyé un SMS à Keith pour lui dire qu'elle l'invitait à déjeuner avec elle afin de tester quelque chose de nouveau, et qu'elle voulait le faire en sa compagnie. de plus Kenny n'était pas disponible. La drag avait cours et même si Raven et lui se voyait régulièrement et communiquait plus que souvent par moment ils ne traînaient tout simplement pas ensemble. Puis la jeune femme s'entendait bien avec le "crush" de son frère. Keith était un homme timide mais adorable. Elle l'aimait beaucoup. Il rendait aussi son frère plus souriant encore, surtout quand il lui parlait du brun le soir quand ils dînaient.

Raven roula tranquillement jusqu'au quartier, avant de garer son vélo sur les parkings prévus à cet effet. Elle le cadenassa et prit son sac dont elle plaça l'anse au creux de son coude droit, téléphone à la main. Elle portait un jean slim noir, des bottines à haut talons, choses dont elle avait bien du mal à se séparer : ses talons, une tunique vaporeuse blanche, et une veste dans le style blazer par dessus, noire elle aussi. Mais vu les températures basses de ce mois de février, elle avait enfilé une manteau beige fourré de lainage épais. La demoiselle portait aussi une paire de lunette de soleil qu'elle avait relevé sur le haut de sa tête. Avançant vers le lieu du rendez-vous elle regarda ses notifications, notant dans son mémo de faire un article sur les restaurants vegan qu'elle avait testé. Parvenant au restaurant elle se présenta et signala le fait qu'elle était ici pour faire un article et que c'était telle boîte qui l'envoyait. Certes elle avait déjà prévenu le responsable de son arrivée prochaine, et la rousse fut bien reçu. On l'installa au chaud et elle patienta l'arrivée de Keith tout en observant l'intérieur et notant quelques mots clés et prenant des photos. Quand enfin elle vit le brun arriver. Elle se leva et lui fit une signe de la main tout en souriant ravie de le voir. "Hey ! je suis ravie que tu sois venu !" Comme à son habitude elle lui adressa une étreinte purement américaine avant de le relâcher et l'inviter à prendre place face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Veggie Test with Pretty Friend
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Pretty Little Liars [Drame]
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-