Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

— more than a driver ◘ Marlee.

MEMBRE

» Date d'inscription : 28/01/2018
» Messages : 37
» Âge : 27
() message posté Dim 11 Fév - 11:18 par Clark J. Walton

more than a driver.
Marlee & Clark

La pluie n'arrêtait pas d'inonder la chape de l'aéroport, séquestrant la plupart des voyageurs à l'intérieur du grand hall. Clark avait commandé un chauffeur, deux jours plus tôt afin de pouvoir le ramener jusqu'à chez lui, seulement ce dernier ne semblait pas être arrivé, et n'avait pas non plus signaler son retard probable. Il s'était donc amassé dans la foule, fixant avec désintérêt les voitures qui ne cessaient de passer devant la grande vitre de l'entrée. Après un moment, il décida d'appeler la compagnie, espérant s'être trompé de porte et que ce dernier l'attendrait peut-être à un autre emplacement, malheureusement, en tombant sur la réception, il comprit rapidement que non seulement, ils avaient l'air overbookés, mais qui plus est, que sa réservation n'apparaissait pas dans leur base de données. « Sérieusement ? Compter sur moi pour vous faire de la pub... ». Avait-il menacé, avant de raccrocher subitement. Il tenta de trouver une solution de secours, puisque concrètement, il n'y avait strictement aucun taxi de disponible, et probablement qu'il en aurait pour plus de trois heures d'attente. Son père était resté à Los Angeles, précisément là où Clark l'avait laissé avant de rentrer à Londres, alors il n'avait plus tellement d'issue. La plupart de ses amis n'étaient pas disponibles, pour x raisons, et lorsqu'il tenta de joindre sa petite sœur, cette dernière ne répondait pas, certainement à son travail. Ok, super. Clark commençait à perdre patience, heurtant de plein fouet de nombreux voyageurs, qui se trouvait sur sa trajectoire. Il cru bon de s'asseoir et d'avaler un café, mais cela eut l'effet contraire, puisqu'il se sentit d'autant plus agacé par sa situation. C'est alors qu'il eut une illumination, en pensant à Marlee. Ils ne s'étaient pas revus depuis deux semaines, puisque le jeune homme était parti s'entraîner sur les terres américaines, et bien qu'il ne l'avouerait pas, il avait beaucoup pensé à elle, durant son absence. Clark eut une petite hésitation, lorsqu'il posa son doigt sur la saisie du message, espérant qu'elle ne pense pas qu'il avait l'intention de profiter d'elle. Au contraire, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec une femme. La décision était prise, et bien qu'il se sentait très mal à l'aise à l'idée de la déranger, il décida de lui envoyer un message, pour lui demander de l'aide. Elle pourrait très bien refuser, par manque de temps, ou lui envoyer un de ses amis pour le récupérer, il le dédommagerait sans problème. Mais inconsciemment, il espérait qu'elle saisisse cette occasion pour venir elle-même le retrouver... Après une dizaine de minutes d'attente, elle avait fini par répondre, plutôt brièvement, mais suffisamment pour lui donner de l'espoir. « Je vais trouver une solution. ». OK, il avait répondu avec interrogations, mais depuis, elle n'avait plus donné signe de vie. Alors Clark s'était installé au bord d'une fenêtre, dans le grand hall, abandonnant sa valise et sa casquette pour se noyer dans chacune des gouttes qui perlaient le long des vitres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/02/2018
» Messages : 26
» Pseudo : @crazyness
» Âge : 29 ans
() message posté Lun 12 Fév - 15:51 par Marlee H. Barton
Autant Marlee adorait son métier autant il y a des jours ou certains mannequins lui donnaient de l'urticaire. Aujourd'hui, la brune avait du se rendre à une séance pour une célèbre marque de vêtements, ce n'est pas son style mais un de ses amis photographes étant malade, elle devait le remplacer. Bien entendu, elle aurait pu refuser mais ce n'était pas son genre. La séance avait, au départ, bien commencé mais plus la journée avait avancé et plus les modèles devenaient exigeants en mode " je n'aime pas cette posture " ou encore " je n'aime pas ma tenue " ce qui n'étaient que de simples exemples. Rien qu'une petite journée avait suffit à Marlee pour la conforter dans ses choix et ne pas faire de photos de mode. Heureusement, la tout était fini et elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et se poser tranquillement. Mais tout cela, c'était sans compter sur un message de Clark qui lui demandait de l'aide pour venir le chercher à l'aéroport. Elle lui répondait donc qu'elle allait trouver une solution tout en sachant que la seule solution serait qu'elle y aille. De toute façon, elle n'aurait confié cette tâche à personne de son entourage pour la simple et bonne raison qu'elle avait envie de le voir après le temps qu'il venait de passer aux côtés de son père sur le continent américain.
Une fois au volant de sa voiture, elle prenait la route en direction de l'aéroport se demandant tout de même comment il s'était retrouvé dans cette situation, chose qu'elle saurait assez vite une fois qu'elle l'aurait retrouvé. Arrivée, elle avait du tourner pendant au moins une demi-heure pour trouver une place, à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous ici. Sa voiture garée, enfin plus ou moins vu qu'elle était toute de travers, elle en sortait et marchait à son aise vers l'entrée. Passé les portes battantes, son regard observait le grand hall à la recherche du brun, ce n'était que quelques minutes plus tard qu'elle le voyait comme hypnotisé par les gouttes de pluie ruisselant contre la vitre. Marlee s'approchait alors lentement, un sourire en coin posé sur son visage.

- Tu essayes de compter les gouttes ?

Balançait-elle en guise de bonjour mais surtout pour signaler sa présence prenant ensuite possession du siège à ses côtés. Même si elle ne le montrait pas spécialement, Marlee était heureuse de le revoir. Il lui avait tout de même manqué et elle devait avouer que ce sentiment de manque ne l'avait plus traversé depuis de nombreuses années maintenant. C'est bien une preuve supplémentaire que Clark est spécial à ses yeux même si la peur était toujours un peu présente, elle disparaissait petit à petit pour laisser place à une confiance qu'elle pensait ne jamais retrouver.

MEMBRE

» Date d'inscription : 28/01/2018
» Messages : 37
» Âge : 27
() message posté Ven 16 Fév - 21:17 par Clark J. Walton

more than a driver.
Marlee & Clark

L'aéroport ne désemplissait pas, complètement indisposé par les intempéries qui ralentissait la plupart des flux. Clark n'avait pas délogé de son siège, accompagné uniquement et tristement de sa valise, et de sa casquette, qu'il avait d'ailleurs abandonné sur cette dernière. Pour le coup, il ne savait plus depuis combien de temps, il attendait là, mais le dernier message de la jolie Marlee lui avait donné un peu d'espoir. Il espérait qu'elle soit quelqu'un de parole, mais jusqu'alors, chaque fois qu'ils s'étaient tous deux donnés rendez-vous, la jeune femme s'était présentée à l'heure. Si Clark redoutait quelque chose, c'était bien l'abandon, et jusqu'alors, elle faisait encore partie de ceux sur qui il pouvait compter. Il y était d'ailleurs attaché, bien que cette relation restait très maladroite, et ceux depuis le début. La plupart du temps, ils se taquinaient ou échangeaient quelques sarcasmes innocents, mais parfois, ils parvenaient à échanger bien plus, et c'est bien cette partie qui lui plaisait le plus, chez elle. Malheureusement, gratter la carapace de Marlee restait une tâche bien compliqué, certainement à cause de ses antécédents et expériences. On ne peut pas dire que le jeune Walton se révélait plus facilement, puisque depuis le départ, lui aussi avait maintenu sa coquille de protection. Assommé par l'écho de la pluie le long des parois vitrées, il ne remarqua pas tout de suite la présence de sa sauveuse, qui pourtant avait dû attirer bien des regards. C'est au moment où elle lui fit un petit commentaire cinglant, qu'il réalisa qu'elle était là, dorénavant assise à ses côtés. Clark se sentit soudainement très gêné, d'abord parce qu'il l'avait fait déplacer jusqu'ici, ensuite parce qu'il devait avoir l'air d'un abruti, assis sur sa banquette. « J'envisageais d'attendre qu'il y en est assez pour me noyer plutôt... ». Plaisantait-il, en posant son regard sur elle. Comme à chaque fois, son regard venait de le foudroyer, complètement étourdi par la jeune femme. Il lui fallut quelques secondes de plus pour se reprendre, dissimulant ainsi cette emprise probante, qu'elle avait sur lui. « Donc, tu es venu... ». Résumait-il. Il plissa le nez en une grimace adorable, puis reprit, un peu confus. « Je pensais que tu trouverais une solution moins agréable, je voulais dire. ». Se rattrapait Clark, en reportant son attention sur elle. « Je suis désolé... ». Ajustait le jeune barbu, qui espérait ne pas l'avoir trop dérangé. « J'avais prévu autre chose, mais... je suis du genre maudit, tu vois... ». Ironisait-il, alors qu'il continuait de la dévisager.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/02/2018
» Messages : 26
» Pseudo : @crazyness
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 16 Fév - 22:16 par Marlee H. Barton
Devoir venir chercher Clark à l’aéroport n’avait pas du tout été dans les plans de Marlee pour ce soir mais cela ne l’avait pas déranger en soi. Et puis cela allait lui permettre de voir le jeune homme ce qui était une très bonne chose. Arrivée à ses côtés, elle lui avait lancé une petite réflexion pour signaler sa présence pour ensuite s’asseoir et attendre une réaction de sa part. Elle souriait et roulait des yeux à sa réponse.

- Hmmm j’aurais du attendre encore quelques heures avant de venir te récupérer alors.

Disait-elle pour plaisanter et voir son regard se poser sur elle ce qui la faisait toujours rougir un minimum même si elle essayait de contrôler cette partie d’elle ne voulant pas qu’il y voit un signe quelconque même si au fond c’était réel. Elle tournait donc le visage pour observer la foule fourmiller dans l’aéroport. Comme elle pouvait ne pas aimer ce genre d’endroit rempli de personnes en tout genre, cela la mettait directement mal à l’aise depuis ce qu’il lui était arrivé mais la elle savait qu’elle n’avait rien à craindre vu que Clark était présent. En entendant à nouveau sa voix, elle tournait le visage vers lui.

- Ne t’en fais pas pour cela! Je n’avais rien de prévu de toute façon et puis les amis sont fait pour ça non ?!

Les amis oui, car c’est ce qu’ils étaient bien qu’au fond d’elle, Marlee aimerait autre chose mais lui le voulait-il ? Elle n’en savait rien et n’avait pas réellement essayer de le savoir, surement par peur que la réponse soit négative. Et même si elle se sentait bien avec lui, elle cachait encore beaucoup d’éléments la concernant sous sa carapace et avait cette impression qu’il était tout comme elle. Autant elle savait le pourquoi de son comportement autant elle se demandait ce qui avait pu le rendre ainsi, une peine de coeur peut-être. Enfin, elle le saurait bien un jour!

- Tu veux y aller maintenant ou tu veux attendre que le nombres de gouttes soient à son comble ?

Bien entendu, elle le taquinait. S’il l’avait appelé, ce n’était pas pour faire le piquet dans cette salle d’attente. Par contre, elle avait bien envie d’un café avant de reprendre la route.

- Je vais aller me prendre un café à emporter le temps que tu te mettes en route!

Et hop, même pas une seconde plus tard la voilà en route vers le stand Starbucks en face d’eux pour acheter deux cafés à emporter. Une fois cela fait, elle se rendait à nouveau à ses côtés et lui en tendait un sachant très bien ce qu’il buvait.

- Nous pouvons y aller mon sportif préféré.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
— more than a driver ◘ Marlee.
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: London City Airport
» Driver picks the music, shotgun shuts his cakehole.
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Star Driver Kagayaki no Takuto
» When Driver rhymes with Killer-PV Elena Willow (Terminé)