Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.

avatar
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again.

» Date d'inscription : 20/02/2017
» Messages : 841
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Avatar : eva green la divine.
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict.
() message posté Dim 11 Fév - 13:32 par Helga S. Lindholm
Jude Prénom Rosenbach


FT. MATTHEW MCCONAUGHEY

Jude est américain, né aux États-Unis dans la ville de votre choix, sa famille peut avoir d'autres origines si vous le souhaitez ☆ Il s'est installé à Londres il y a entre dix et quinze ans avec sa femme; Cette dernière étant originaire de Londres et voulant se rapprocher de sa famille, il s'est débrouillé pour être embauchée en tant que professeur à l'University College de Londres, là encore dans le domaine de votre choix (et c'est son emploi actuel) ☆ Sa femme est malheureusement décédée d'un AVC il y a plusieurs années en mettant au monde leur second enfant. Le bébé n'a également pas survécu à l'accouchement ☆ Il est donc papa, veuf et actuellement célibataire, d'une fille (l'âge est au choix) ☆ Avoir sa fille à ses côtés lui a permis de surmonter l'épreuve du deuil, même s'il lui arrive encore d'être très triste à propos de ça ☆ Durant un temps, il a également pu compter sur le soutien de la famille de sa défunte femme, avec qui maintenant il n'a plus beaucoup de contact ☆ Il suit des cours de boxe depuis de nombreuses années, et se rend aussi régulièrement en salle de sport ☆ C'est un très bon professeur, impliqué, passionné par le savoir qu'il transmet ☆ Il est parfois un peu trop porté sur la bouteille, surtout quand il se retrouve seul avec ses pensées et ses souvenirs ☆ Il reste cependant quelqu'un de très jovial, pitre, attentionné et souriant, parfois arrogant.

Merci de lire le post suivant afin d'en savoir plus sur le scénario et mes petites exigences.  


HELGA S. LINDHOLM

Collègue de travail, tensions, futur lien love : Ça saute très facilement aux yeux, Helga et Jude ne s'entendent pas. C'est parti de rien, de pas grand chose pourtant; un conflit banal entre professeurs à propos d'une même salle de cours où ils pensaient tous les deux enseigner à leurs étudiants respectifs. Mais Helga a un caractère bien trempé, et un emploi du temps bien trop chargé, elle n'avait pas que ça à faire que d'écouter Jude faire le pitre à propos de cette histoire. Elle s'est juste contentée de le regarder de travers, de lui cracher des paroles froides à la figure avant de le laisser bouche-bée sur place et d'emmener ses étudiants chercher une autre salle. Depuis, ils leur arrivent de se recroiser dans l'enceinte de l'université, Helga donnant régulièrement des cours d'histoire de l'art en plus de son travail de conservatrice de patrimoine au British Museum. Mais elle ne lui décroche pas un mot, pas un sourire. Et s'il y en a, les échanges sont généralement très froids. Jude devrait s'en accommoder, tout le monde le lui dit, elle est comme ça avec la plupart des gens. Mais peut-être a-t-il décelé la souffrance dans le regard de la belle brune, peut-être veut-il juste comprendre pourquoi elle ne semble pas du tout l'apprécier, par fierté. Dans tous les cas, Jude ne compte pas en rester là avec elle, et ça, peut-être aussi parce qu'elle lui a un peu tapé dans l'oeil.



ethan i. hemsworth

Partners in crime : Ethan n’a pas fait le rapprochement tout de suite, entre l’homme qu’il croise souvent au club de boxe, celui qui, comme lui, y emmène sa fille dès qu’il peut, et le professeur désagréable et incompétent dont Helga s’est plaint plusieurs fois. Ethan oublie parfois qu’il ne faut pas prendre mot pour mot tout ce que dit son amie. Elle a un sacré caractère Helga, et une tendance à exagérer les choses, ce qu’il ne prend pas toujours en compte vu qu’elle se montre sous un visage différent avec lui. Pas très professionnel pour un psychologue d’oublier ce genre de détails sur sa patiente. Mais, comme il le dit, c’est avant tout une amie. Alors quand, pendant que leurs filles s’entrainaient ensemble, Ethan et Jude ont préféré papoter entre eux plutôt que de taper sur un sac chacun dans son coin, Jude lui a parlé de son métier de professeur, Ethan a bien fini par comprendre.

Il a hésité quelques instants à lui demander s’il connaissait mademoiselle Lindholm, histoire d’en avoir le coeur net, puis la curiosité a été plus forte. Quand Jude a commencé à lui poser des questions sur elle, il s’est pris au jeu. D’abord pour s’assurer que Jude ne lui voulait pas de mal, et quand il s’est avéré être beaucoup plus sympathique que le portrait qu’Helga lui avait dressé, ça lui a donné une idée. Disons, de pousser un peu Helga à briser sa coquille de glace sans qu’elle ne le sache. Alors il accepte les confidences de Jude, et glisse par-ci par-là quelques informations sur la demoiselle, des conseils en somme pour l’aider à l’aborder et se faire apprécier. Rien de très personnel, il ne lui a pas dit être son psy’, seulement un de ses amis. Il ne parle pas non plus de cette lueur qu’il a reconnu dans leurs yeux. Celle de la perte, du deuil, d’une souffrance qu’on ne peut pas vraiment cacher à ceux qui porte la même au fond de leurs yeux. Ethan la porte aussi et, peut-être qu’un jour ils arriveront à en parler avec Jude.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again.

» Date d'inscription : 20/02/2017
» Messages : 841
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Avatar : eva green la divine.
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict.
() message posté Dim 11 Fév - 14:18 par Helga S. Lindholm
Welcome to the final show  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Hello tooooi.   Si tu traînes par ici c'est sûrement parce que tu veux en savoir plus sur le scénario et mes exigences, du coup je vais essayer de faire court, histoire de ne pas t'embêter longtemps pour que tu puisses t'inscrire rapidement par la suite.  

☆ Premièrement, le pseudo, l'âge, le caractère et l'histoire en dehors des points évoqués sont totalement libres. Il faut tout de même que ça ait une cohérence avec le personnage, mais n'hésite pas à ajouter ta petite patte à l'édifice surtout, c'est ce que je préfère.  

☆ Ensuite, sache que l'avatar est négociable. Qui ne connait pas McConaughey, qui ne l'a jamais vu une seule fois dans un film ? Peu de personne sur cette planète je crois. Mais je peux comprendre qu'il ne t'inspire pas plus que ça, du coup je suis d'accord pour entamer des négociations avec toi afin de trouver un terrain d'entente. J'avais également pensé à Josh Hartnett, parce qu'il est perf avec Eva Green quoi Et aussi pourquoi pas Oscar Isaac, ou James Franco. En fait, je suis ouverte à toute proposition, mais je me réserve un droit de véto si tu décides de sortir des sentiers battus  

☆ Concernant la présence sur le forum et le rp en lui-même, sache que je ne suis vraiment pas chiante, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus; telle une queen qui se la pète, je demande, que dis-je, j'exige une réponse minimum toutes les deux semaines, et ça en plus d'un investissement sur le forum. Je déteste les sortes de membres fantôme qui viennent juste une fois de temps en temps répondre à notre rp et qui ne cherche même pas à participer à la vie du forum, et à créer des liens avec les autres membres, qui soit disant passant, sont tous plus adorables les un que les autres. D'ailleurs, tu auras sans doute remarqué que je t'ai un peu mâché le travail en te cherchant des liens avec d'autres personnages, histoire que tu ne débarques pas sans rien. Et un niveau d'orthographe correct serait également très apprécié

☆ Enfin, pour ce qui est du lien entre Jude et ma drama queen d'Helga, il est non négociable. Horreur, calomnie me dites-vous ? Non, il n'est juste pas du tout développé pour le moment.    Quant aux détails du lien, et à la suite des événements, tout cela sera à voir entre nous en private ou sur une fiche de lien si tu préfères t'exhiber à la vue de tous, whatever.   On parle bien sûr d'un lien qui va finir en galipettes dans un lit, mais j'aime quand on prend le temps de faire les choses lentement tout d'abord, parce que je pense qu'il y a matière à écrire de très belles choses intéressantes et pleines de feels. 

Voilà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire.   Je t'attends avec impatience jeune padawan, et sache que si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à souiller ma boîte mp ou la partie invitée de tes interrogations.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE
» Bientot Collègue de travail ?
» (M) Matthew McConaughey - Relation à définir
» Un collègue de travail
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-