Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Hey ! It's just dramatic day, no more. (Rebecca)

MEMBRE

» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1339
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 14 Fév - 14:04 par Noah J. McKenzie

Hey, it's just dramatic day.

And it's crazy but really real and fun
Complétement débordé ! Il n'avait jamais vu cela ! Bien sur, depuis leur naissance, les jumeaux avaient demandés beaucoup de temps et d'attention. Toutefois, il n'avait pas eu l'impression de s'en sortir si mal avec Rebecca, au contraire. Mais aujourd'hui...C'était...une catastrophe, rien n'allait. "Bon...Est-ce que j'ai un autre tee-shirt de rechange qui traîné quelque part ?" demanda-t-il, sa fille dans les bras, qu'il essayait de calmer tant bien que mal. "Ari m'a encore vomi dessus..." Il pinça vaguement les lèvres, tout en continuant de bercer l'enfant, qui après avoir soulagée son estomac, sembla se sentir assez bien pour commencer de somnoler. Avec précaution, Noah tenta donc de la poser dans son lit d'appoint, pour aller ensuite retirer son haut sale et le jeter dans la panière qui convenait. "Eh ba voilà, c'est cadeau" commenta-t-il. Ayant fait un détour par la salle de bain, il en profita pour se passer un peu d'eau sur le visage. Il se sentait littéralement vidé, épuisé par cette journée. Il resta donc ainsi, penché au dessus du lavabo l'espace de quelques minutes. Après cette courte pause, le jeune homme retourna dans le salon rejoindre sa compagne.   "Alors ? Tu t'en ai sortie ?" se risqua-t-il a demander. "Je vais profiter de court moment de calme pour ranger un peu."En effet, s'ils avaient tout deux menés une dur bataille contre leurs enfants, le matériel en avait légèrement souffert. Des jouets, et vêtements traînés ça et là, un coup de balais et de serpillière ne serait pas de trop dans la cuisine et le chien méritait autant un bon coup de jet d'eau et de brosse, autant pour s'être roulé dans les restes de nourriture – tout en mangeant une bonne partie- que pour avoir récupérer quelques jouets et peluches des bébés pour les installer dans sa panière. Le plus gros du ménage enfin fait, l'irlandais décida de s’asseoir deux minutes tout au plus, avant de s'occuper du chien et commença malencontreusement de sombrer. Un jouet à la main, il c'était endormi bouche ouverte et bras pendants dans le canapé. Lorsqu'un bruit non identifié retentit, il sursauta violemment et manqua de peu de tomber du divan. "Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il dans la plus grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hey ! It's just dramatic day, no more. (Rebecca)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» [Rebecca] Un mail et une Visite
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca