Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


But... He's so cute !

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/11/2017
» Messages : 108
» Avatar : Kate Mara
» Âge : 35 ans
() message posté Jeu 15 Fév - 18:54 par Raven S. Lloyd

But.. He's so cute !



15/02/2018
Ft. Reid


U
n animal de compagnie, Raven en avait déjà eu gamine, mais là, dans cette nouvelle ville, où elle menait plus ou moins une nouvelle vie, elle en avait ressenti le besoin et l'envie. Posséder un petit animal de compagnie, mais pas un rongeur. Non un rongeur meurt bien trop vite. Il lui fallait un animal qui soit tout de même petit mais mignon à la fois. Un chien... Elle y avait pensé mai non. Un chien est bien trop dépendant de l'humain, puis il faut le sortir régulièrement, et étant donné qu'elle vivait encore chez Reid elle ne pouvait se permettre d'avoir un chien. Et puis les petits chiens c'étaient pour les pétasses. Et Raven jugeait qu'elle n'en était pas une. Alors bye bye le petit chien. Et la dernière option se portait sur un chat. Oui un chat, un chaton plutôt.

Elle avait passé en revue depuis quelques jours les différentes race de chats afin de choisir celui qui lui conviendrait le mieux. Rave s'était arrêtée sur le Maine Coon et le Birman. Puis en lisant plus de choses sur chacun, elle avait opté pour le Birman. ce chat était doux, gentil, fidèle comme un chien, aimant et intelligent. Cette description l'avait satisfaite alors son choix s'était fait. Raven allait adopter un sacré de Birmanie.

Ce matin, après maintes recherches sur le net, elle avait trouvé un élevage qui semblait propre et amicale. La femme qu'elle avait joint l'avait rassuré sur ce fait, et la cadette de la fratrie Lloyd avait alors pris rendez-vous afin de venir choisir un chaton et si coup de cœur ou de foudre il y avait elle pourrait repartir avec le petit animal. Raven avait donc été acheté ce qu'il fallait pour accueillir un chat et avait pris soin de tout cacher dans sa chambre, loin de la vue de Reid. Bien évidemment, elle savait que lorsque la petite chose serait là elle devrait le lui présenter.
Enfourchant son vélo après avoir fixé la caisse de transport sur le devant de son vélo elle avait pris la route pour rejoindre la maison a une bonne demie heure de là. Une fois sur place, étrangement et sans surprise le charme opéra et la rousse eut un coup de cœur sur ce petit mâle adorable, câlin et joueur. Tout en faisant les papiers elle opta pour un prénom de dieu égyptien. Ça lui irait bien.

Une fois à la maison, la trentenaire avait couru préparer la litière et l'avait placé dans le couloir menant à la buanderie, et pour ce qui était du coin repas elle déposa un plateau avec deux gamelles dans un coin de la cuisine. Puis elle avait préparer un petit nid douillet avec des petits plaids dans un coin près du radiateur dans le salon. Et pour que tout soit parfait, l'américaine avait acheté quelques jouets. Une fois la présentation des lieux faites au chaton, elle s'était installée dans le séjour, assise sur le tapis et jouait avec ce dernier durant un long moment. Raven s'amusa aussi à le prendre en photo avant que le petit, fatigué par tant de jeux ne vienne à s'endormir.
La cadette le déposa dans son panier, et envoya un message à Reid, qui lui répondit comme il savait si bien le faire... Mais Raven ne se laissa pas désarmé et lui répondit tout en regardant le courrier qu'elle venait de récupérer et déposa les lettres sur le buffet.

Raven stressait, c'était vrai, elle se demandait comment Reid allait prendre le fait qu'elle ait pris un chat et qu'elle l'ait fait venir Chez Lui. Alors pour apaiser le jeu elle s'était mise en cuisine afin de lui préparer un de ses plats préféré, se faisant le même pour elle mais sans viande. Elle laissa mijoter le tout et alla regarder une série tranquillement attendant le retour de l'aîné avec une légère anxiété.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle se raidit un peu mais s'arma d'un sourire et se tourna, restant dans le sofa pour attendre de voir le blond dans son champ de vision. "Salut ! Ca a été ta journée ?" Elle ne parlait pas encore du chat attendant qu'il lui réponde à propos de sa journée.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
But... He's so cute !
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-