Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) AU CHOIX, grand frère.

These violent delights, have violent ends.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 13387
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Sam & Gabrielle.
() message posté Dim 18 Fév - 13:35 par Jamie E. Jones-Collins
Prénom Jones-Collins.

FT. AU CHOIX

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» il est anglais, et doit avoir 37 ans (où les avoir en 2018).
» leurs parents étaient très jeunes quand il est venu au monde (17 ans).
» il est l'aîné de la fratrie : il y a ensuite Jamie (31 ans), et Thomas, leur petit frère de 8 ans. Seule Jamie est adoptée (elle avait six ans).
» niveau caractère, c'est quelqu'un de plutôt cool, qui ne se prend pas la tête. Il a un peu de mal à se considérer comme vraiment adulte, et à parfois du mal avec les responsabilités.
» il est papa depuis début juin (2018). Ce qui ravie vraiment Jamie, qui est déjà complètement gaga de sa nièce. (en couple, célibataire, hétérosexuel, homosexuel, ou autres, c'est comme vous le voulez)

JAMIE E. JONES-COLLINS

Petite sœur. Abandonnée par sa mère biologique à Londres, Jamie s'est retrouvée dans trois familles d’accueil différentes avant d'arriver chez les Jones-Collins. Elle est arrivée le 03 juillet 1992, à l'âge de cinq ans. Si pour Jamie les choses furent un peu compliquées, lui a tout de suite été ravi d'avoir une "petite sœur". Il lui a cependant laissé le temps nécessaire pour qu’elle se sente à l’aise, tout en essayant de l’intégrer dans leur vie. Quand elle faisait des cauchemars il allait dormir avec elle. Il veillait à ce que personne ne l'embête, et c'est lui qui l’a encouragé à danser, après l’avoir surprise en train de le faire.  Alors quand ses parents lui ont parlé d’adopter Jamie, il a été le premier à crier de joie à l’idée qu’elle devienne véritablement sa sœur.

Depuis qu'elle est arrivée chez eux, il n'a cessé de la couvrir, et c'est une habitude qu'il n'a pas laissé tomber. Et Jamie en a toujours profité, elle en abuse même parfois. Son grand frère, et une sorte de super héros pour elle. Elle a bien plus peur de le décevoir, que leurs parents.
S'ils sont très proches, il y a certaines choses dont ils ne parlent pas. Jamie ne lui parle jamais de sa vie privé, parce qu'ils n'en n'ont jamais eu l'habitude. Cela serait bien trop gênant pour elle d'aborder le sujet avec lui de toute façon. Mais pour tout le reste, il n'y a aucun problème. Elle n’hésite pas à l’appeler à n’importe quelle heure et pour n’importe quoi, il répond toujours présent. Et elle a par ailleurs la clé de chez lui et n’hésite pas non plus à s’y rendre quand l’envie lui prend.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 13387
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Sam & Gabrielle.
() message posté Dim 18 Fév - 13:35 par Jamie E. Jones-Collins
Le point info

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci de vous intéresser à mon scénario
Quelques petites précisions pour être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes

l'avatar : il est totalement libre
J'ai quelques noms à proposer pour aider, si besoin : Chris Pratt, Chris Hemsworth, Ashton Kutcher, Charlie Cox, Luke Evans, Chris Pine, Henry Cavill, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Brett Dalton, Sam Heughan, Ben Barnes, Sebastian Stan.

le pseudo : la seule chose qui n'est pas négociable est bien évidemment le nom de famille. Pour le reste faite vous plaisir

l'activité / les attentes : soyons honnête le but n'est pas d'avoir une personne qui va disparaître Les membres "fantômes" ce n'est jamais intéressant, en plus de faire des faux espoirs à la personne qui attend son scénario Le top du top serait quelqu'un qui se sentirait suffisamment à l'aise sur le forum pour flooder, trouver d'autres liens (il y a d'ailleurs possibilités de pleins de liens par rapport à Jamie ), d'autres RP, ect...
Niveau RP je ne demande pas à ce qu'on me réponde très rapidement, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi. Je fais personnellement mon possible pour répondre régulièrement, mais il est vrai qu'avec plusieurs comptes parfois ce n'est pas évident
J'essaie de m'adapter tant que possible niveau quantité au niveau de la réponse, mais de toute façon du moment qu'il y a de quoi faire avancer les choses c'est tout ce qui compte

Bien évidemment si vous avez des questions, besoin d'un renseignement (ou bien juste pour me signaler votre présence ), n'hésitez pas à poster à la suite, ou à m'envoyer un MP

Le scénario est très attendu (vraiment beaucoup ). Alors si vous voulez faire une heureuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M) Grand frère
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère