Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Lorena | a birth is magic

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 206
» Pseudo : LKD
» Avatar : Sophia bush
» Âge : 32 ans. 15.12.85
» Schizophrénie : le plus beau Djawny (nico tortorella) et Sidny (Gina rodriguez )
() message posté Ven 2 Mar - 11:04 par Joleen G. McCarthy
a birth is magic .
Lorena & Joleen
LUCKYRED

Je viens de déposer Poppy chez sa nourrice, elle essayait de me convaincre qu’elle était assez grande pour rester seule à maison. Sept années. Autant dire que ce n’est pas encore un âge préférable pour la laisser seule. Elle aurait voulu voir Meluzine, mais je me disais qu’elle avait sans mieux à faire, puis ce n’est pas ma nourrice, donc il est normal que pour la nuit je prenne quelqu’un, bien sûre c’est une personne de confiance que Poppy connait parfaitement, sinon je n’aurais pas pu me résigner à la laisser la bas. Ma fille c’est la prunelle de mes yeux et autant dire qu’elle est sans doute la raison qui a fait que j’ai eu envie de me battre, de partir loin de chez moi et donc de Diego. Elle a fait tout un travail sur moi sans même être, juste être dans mon utérus a fait que je sois plus forte. Pourtant ma meilleure amie avait essayé elle aussi : Lorena.

Comme toujours j’ai eu du mal à la laisser, surtout pour la nuit, mais parfois c’est aussi une obligation, c’est mon métier qui le fait. Même si pour le coup, je vais sans nul doute aussi profiter du fait de voir ma meilleure amie. Je vais la voir pour une girafe qui doit mettre bas durant la nuit. Quinze mois de gestation et il était temps de voir cette jolie petite créature arrivé sur terre, la mère avait déjà des contractions depuis le matin, mais parfois ça mettait du temps tout comme nous. . On pense que tout va très bien se dérouler, mais il faut toujours des personnes pour surveiller et être là en cas d’urgence. Je roule donc jusqu’au zoo, il ne fait pas très chaud, comme depuis quelques jours. Je tente vraiment de me réchauffer, mais c’est horrible ce temps, impossible de rester en pleine forme avec cela. Alors, autant dire que je râle à chaque feu rouge. Car j’ai qu’une envie retrouver mon amie, mais aussi la chaleur qu’il peut y avoir à la nurserie où elle doit sans doute m’attendre.

Je n’oublie pas le fait que je sois là pour bosser et tout, mais je sais aussi qu’on va passer un bon moment ensemble, même si ça doit nous tenir éveiller la nuit entière pour surveiller la jolie petite girafe. Heidi. Je me garde devant le zoo et je sors mes affaires. Celle pour camper, mon matériel et mon panier où se trouve de bonne petite chose qui pourront nous permettre de nous rassasier et tout. Elle devait s’occuper de tout préparer. Enfin, je rentre dans le zoo avec le badge que j’ai et je signe le registre des entrées et sortie des employés. Une fois dans l’enceinte je continue en direction de la nurserie ou je rentre à nouveau à l’aide mon badge. « Y a quelqu’un ? » Que je demande une fois dans le bureau où Lorena et moi on va pouvoir passer la soirée et nuit à regarder les écrans pour surveiller la girafe. Autant dire que c’était un travail de patience, mais aussi un travail jouissif. Voir un animal mettre bas quel qu’il soit est magnifique. Et autant dire que dans mon métier j’en ai vu.

Je vois mon amie et je vais la prendre dans mes bras. « Cette odeur ! » Que je la taquine, autant dire que l’odeur je la connais. Celle du lourd boulot auprès des animaux. On ne sent jamais la rose à la fin de journée à côté de ces derniers, mais ils nous régalaient à longueur de journée, donc ce n’était pas cher payer que pour être à leur contact et en plus de ça être payé pour ça. J’ai toujours adoré les animaux, j’ai sans doute plus confiance en eux qu’en l’homme, mais autant dire que je ne dois pas être la seule personne dans ce cas quand on va toute la cruauté dont ces malheureux sont victimes à longueur d’année. « Tu vas bien ma belle ? » Que je lui demande en souriant et en déposant un baiser sur sa joue. « J’ai apporté de quoi nous nourrir et nous faire tenir devant cet écran ! » annonçais-je, en sachant qu’elle était déjà au courant, vu que tout ça était déjà prévu du matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 439
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
() message posté Sam 24 Mar - 19:44 par Lorena S. Gennarino
A birth is magic
EXORDIUM.
Lorsque j’avais accepté de l’aider, j’étais conscience de ce qui nous attendait ! Joleen m’avait demandé son aide peu après avoir commencé ma journée de travail ! Je n’avais pas hésité avant d’accepter ! Ayant quelques heures devant moi, j’avais décidé de rentrer chez moi pour me changer, prendre une bonne douche et manger un morceau. La nuit allait surement être longue et il fallait être en forme. La naissance d’un girafon était quelque chose de très délicat. Une fois à la maison, je pris directement ma douche puis enfila une nouvelle tenue de travail sans oublier de préparer des vêtements chauds car on avait annoncé une nouvelle nuit assez froide ! Mes affaires prêtes, je me préparais une bonne assiette de pâtes ! N’ayant pas trop le temps non plus, je décidais que d’y ajouter de la crème et du fromage. Pendant que les pâtes cuisaient, je nous préparais un bon thermo de café ! Chose qu’on aura bien besoin.

Ce bon petit repas me fit du bien ! Bon maintenant que je m’étais changée, avait mangé et préparé les affaires, je pouvais m’octroyer trente bonnes minutes de repos ! Afin de ne pas être en retard, j’avais activé mon téléphone portable pour qu’il sonne et me réveille si je venais à m’endormir ! Ce qui fut le cas ! Heureusement pour moi, cette petite sieste ne m’avait pas cassée que du contraire ! Il était temps de partir, je pris donc ce dont j’avais besoin, puis quittait mon domicile pour me rendre à nouveau zoo ! Durant le trajet, je pus remarquer que la météo ne s’était pas trompée, il faisait déjà froid !

Ce ne fut qu’arrivée au zoo, que je me rendis compte que j’étais arrivée la première ! Pas grave, j’avais de quoi faire ! Après avoir déposé mes affaires dans le vestiaire, j’avais pris la direction de la nurserie pour y préparer tout ce dont on allait avoir besoin et une petite place pour notre girafe et son futur bébé. Je sortais de la pièce pour revenir dans celle ou avec mon amie on allait passer une bonne partie de la nuit que je l’entendis appeler.

« Oui je suis là. »

Dis en arrivant. Je vis ma meilleure amie venir vers moi et me prendre dans ses bras ! Depuis qu’elle arrivée dans ma vie ainsi que sa petite princesse, cela m’avait fait un bien fou ! J’avais eu du mal à lui faire remonter la pente, mais elle y était arrivé c’était le principale.

« Que veux-tu ? C’est cela de passer ses journées avec les animaux. Et pourtant j’ai pris une douche avant de revenir ! Et toi pas eu trop dur de laisser Poppy chez sa nourrice ? »

Je savais que mon amie avait difficile de laisser sa fille, même si cette dernière avait déjà 7 ans ! Mais je pouvais quelque part la comprendre. Bon je n’étais pas là pour taquiner mon amie mais pour l’aider.

« Je vais bien et toi ? Prête pour affronter une longue nuit ? »

Passé du temps rien qu’avec elle, allait être super et faire du bien ! Même si j’aimais aussi nos moments à trois avec ma filleule que j’adorais.

« Et c’est cool, et moi j’ai préparé un bon thermo de café au cas où tu aurais oublié ! »

Je lui dis cela tout en me rendant près du bureau ou se trouvait les écrans qu’on allait devoir surveiller ! Je les ouvris et affichait l’enclos ou se trouvait notre girafe.
C’était très rare que je travaille de nuit ! Les seules fois que je devais les faire c’était soit parce qu’un de mes animaux était souffrant et demandait une surveillance constante, ou bien parce qu’une des femelles allait mettre bas ! C’était pour cette dernière raison que je devais travailler cette nuit ! Mais ce qui changeait était le fait que ce n’était pas un de mes animaux qui allait donner naissance, mais une girafe. Si j’allais me retrouver au zoo c’était tout simplement parce que la vétérinaire en charge de cette naissance était Joleen, ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 206
» Pseudo : LKD
» Avatar : Sophia bush
» Âge : 32 ans. 15.12.85
» Schizophrénie : le plus beau Djawny (nico tortorella) et Sidny (Gina rodriguez )
() message posté Jeu 12 Avr - 18:52 par Joleen G. McCarthy
a birth is magic .
Lorena & Joleen
LUCKYRED

J’aime mon métier, mais forcément être sur la route du zoo et laisser ma petite puce avec la nourrice n’est pas forcément une chose que j’apprécie. Mais c’est comme pour les médecins mon boulot est prenant. Pour certains la vie des animaux n’est pas utile ou alors ne les importes peu sans même parler de ceux qui vont leur faire du mal, mais pour moi ils sont important et je n’imagine pas les voir mal ou autre dans le fond, mais que puis-je y faire ? Rien. Dans le fond je ne peux pas combattre les dire et les avis des uns et des autres, c’est inutile. Personne ne peut rien faire. Quand j’arrive au zoo je suis rapidement allée vers la nurserie les bras chargée de bonne chose et de chose utile aussi. J’aime bien cette endroit, les naissances sont toujours une bonne chose pour tout être vivant. J’ai vraiment hâte de rencontrer le petit d’Heidi qui détient depuis pratiquement quatre cents quarante jours son petit. Il est temps qu’elle le mette en monde, je me demande comment j’aurais tenu avec dans l’utérus Poppy pendant autant de mois, déjà qu’au huitième j’avais qu’une hâte qu’elle sorte très vite de là, déjà pour la voir, mais aussi arrêter d’appuyer sur ma pauvre vessie.

Dans la nurserie, je me demande si je suis seule, mais très vite Breena me rejoint et un large sourire vint à prendre possession de mes lèvres. Quand je repense à mes années sans elle à cause de Diego ou plutôt par mon manque de courage, je ne suis pas sûre que ma vie ne soit aussi formidable avec Poppy sans Breena dans nos vies. Notre accolade se fait rapidement et je ne peux me retenir de lui faire une petite taquinerie sur son odeur. Une odeur que je me retrouve forcément et très souvent à avoir, alors autant dire que j’étais juste chanceuse de venir de chez moi et non du boulot, par exemple la mise bas d’un veau : c’est très salissant. Enfin, je ris un peu. « Ou alors c’est ton odeur naturel ! » Je me retiens de rire pendant quoi, trois seconde, sans doute un record. « C’est dur … trop dur. » Poppy n’est plus un bébé comme elle me dit depuis qu’elle a eu sept ans, mais pour moi c’est un bébé et le mien de surcroit donc ça ne changera pas. « Puis, elle est à la maison et y a … » Je souris un peu bêtement. « Maon en face si jamais un truc va mal ! » Maon, Breena n’a qu’entendu le fait qu’il est le maitre-chien de Snoopy et rien d’autre, pour le moment, car e me doute que je vais être interrogé. « Puis je passe une soirée en ta compagnie, tout devrait se dérouler parfaitement. »

Je souris et la regarde. « Je vais bien aussi ! » Je regarde les écrans en fixant un peu la girafe qui attend sont girafon depuis des mois tout en venant reposer mon regard sur mon amie. « Oui, je suis prête ! » Lâchais-je en souriant et regardant Breena avec un sourire fixée sur mes lèvres. « Bon en gros on est parée pour cette grosse nuit, en espérant que tout se passe bien ! » Normalement ça devrait parfaitement se dérouler, j’ai examiné la jolie Heidi hier et ça allait plutôt bien, mais autant dire que refaire un peu de vérification ne pouvait que faire du bien. « On va la voir ? » Que je finissais par demander en souriant à mon amie qui c’était rapprochée des moniteurs pour surveiller l’enclos où se tenait la girafe. Alors on se met en route pour s’approcher de la girafe. « Sinon, tu as quoi à me raconter ma belle ? » Que je lui demande en mettant mon téléphone portable en vibreur pour ne pas qu’il sonne quand je suis en contact avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 439
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
() message posté Jeu 19 Avr - 21:04 par Lorena S. Gennarino
A birth is magic
EXORDIUM.
Lorsque j’avais choisi de devenir soigneuse, je n’avais pas réfléchit à ma vie plus tard et le fait qu’un jour je pouvais avoir ma propre famille ! Pour moi, je faisais ce que j’aimais, passer du temps avec les animaux, m’en occuper et les soigner ! Mes journées étant déjà assez bien chargées que je ne pouvais pas imaginer avoir quelqu’un chose et plus particulièrement des personnes partageant ma vie en plus. Je pensais que je n’arriverais pas à leur octroyer assez de temps. J’admirais donc mon amie d’arriver à avoir du temps pour sa fille ! Même si elle devait par moment la laisser à sa nourrice, et je pouvais comprendre que ce n’était pas facile pour les deux, elle parvenait à jongler entre vie privée et vie professionnelle.

En temps normal, c’était très rare lorsque je devais travailler de nuit, et encore plus lorsque je travaillais de jour. Mais ici c’était pour aider une amie et puis cela me changerait des naissances dans le monde aquatique ! Je n’avais jamais eu la chance d’assister à la naissance d’un girafon, cela sera donc une première pour moi ! En attendant, ben il fallait que je sois en forme pour affronter cette longue nuit qui nous attendait ! J’espérais que la douche que j’avais pris avant de revenir allait m’aider à tenir puis à enlever cette odeur que j’avais sur moi allait s’atténuée un peu.

J’avais donc rejoint mon amie dans la nurserie. Elle n’avait pas manqué à m’ennuyer sur mon odeur ! Il fallait dire qu’on avait pas de chance à ce niveau-là, car même si on faisait attention, on avait l’impression que les odeurs des animaux nous suivaient !

« Ah zut alors, tu as fini par trouver le pot au rose ! Moi qui voulais cacher ce secret, c’est raté ! Mais pourtant je fais tout pour la cachée, mon odeur corporelle ! »

En terminant ma phrase, je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire ! Par la suite je l’avais un peu taquiné par rapport au fait que Joleen avait dû laisser sa fille à sa nourrice ! Je savais très bien que mon amie avait du mal à laisser sa jeune princesse et devoir venir travailler. Je fus quand même rassurée que la petite puce était à la maison avec sa nourrice, qui heureusement avait pu être disponible ! Puis il y avait Maon si besoin ! Euh comment le maitre-chien pouvait être disponible si on avait besoin de lui chez Joleen.

« Euh dis-moi, tu lui fais totalement confiance à cet homme pour lui demander de venir chez toi, si la nourrice avait besoin d’aide ? »


C’était étonnant de sa part, à moins qu’elle me cachait quelque chose ! Enfin soit, on allait passer une très belle soirée entre amie et on allait une futur maman à mettre son petit au monde.

« Oui j’en suis certaine, tout va bien se passer autant pour ta fille et que pour notre futur maman ! »

La nourrice était quelqu’un de confiance et chaque fois qu’elle avait gardé Poppy tout s’était passé à merveille. Et en ce qui concernait la girafe, une petite voix en moi, me disait que tout se passerait très bien ! Et en général cela se vérifiait ! J’avais allumé les écrans de surveillances afin de pouvoir voir notre futur maman, lorsque Joleen me proposa d’aller la voir !

« Oui pourquoi pas. Au moins on aura une meilleure vue sur notre patiente. »


On prit donc la direction de l’endroit où se trouvait Heidi. Cela faisait bizarre de se balader dans le zoo à cette heure tardive ! Il faisait si calme, qu’on se demandait s’il y avait des animaux qui vivaient dans cet endroit. Mais en même temps s’était si agréable de pouvoir profiter des bruits de la nature sans devoir subir le bruit, intempestif par moment, de nos chers visiteurs !

« Ce que j’ai de beau à te raconter ? Ben, euh, pas grand-chose à vrai dire. »

Et c’était vrai ! En ce qui concernait le côté professionnel, elle était au courant de ce qu’il se passait au zoo et côté vie privée, ben c’était le calme plat !

« Mais toi, tu as quelque chose à me dire ? »

En disant cela je voulais faire référence à ce qu’elle avait plutôt et qui concernait Maon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-