Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Cercle familial de Zoella S. Brixton.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Lun 5 Mar - 2:14 par Zoella S. Brixton


Le clan Brixton

let's be alone together


(F) Hailey Brixton ► 22-24 ans + soeur adoptive + libre.
(M) L'artiste ► 27-29 ans + frère adoptif + libre.
(F) L'intello ► 27-29 ans + soeur adoptive + libre.
(F) La rebelle ► 22-26 ans + soeur adoptive + libre.
(M) Jumeau maléfique ► 20-24 ans + frère/soeur adoptif(ve) + libre.
(F) Jumelle angélique ► 20-24 ans + frère/soeur adoptif(ve) + libre.
(M) Eliott Brixton ► 6 ans + frère adoptif + PNJ.

PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
La famille Brixton est soudée, malgré les différences entre tous ses membres. Le seul point qui les rapproche : Ils sont tous orphelins. Ils ont tous eus, à un moment de leur vie, la chance de tomber sur Brad et Dylan. Certains ont décidé d'adopter leur nom de famille, d'autres non. Dylan, qui se fait appeler Papa Brixton par la plupart de leurs enfants adoptés, a un côté plus souple. Il est toujours là pour faire rire ou distraire. Il a du mal à être sévère avec les jeunes, ce qui déplait un peu à Brad qui est alors forcé d'assumer le rôle du parent stricte. Malgré tout, il est aussi doux qu'un agneau et, surtout, toujours là pour écouter. À deux, ils forment l'équipe idéale pour élever une bande de gamins un peu perdu. Toutefois, ils ont décidé d'arrêter d'être famille d'accueil lorsqu'ils ont adoptés  Eliott il y a moins de six mois. C'est le petit dernier, le protégé de tous.

+ Pour ce qui est des pré-liens, tout est négociable. J'ai fait exprès de laisser les fiches des personnages assez vagues. Donc, à part une base pour le caractère, l'histoire reste entièrement libre. Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.  

Infos sur les papas et Eliott:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Lun 5 Mar - 2:14 par Zoella S. Brixton
Hailey Brixton
Son histoire est entièrement libre, mais elle a été adoptée avant Zoella, donc il y a au moins 11 ans.

Au niveau du caractère, je la voyais fonceuse et déterminée. Elle est très ambitieuse, en plus d'être compétitive et orgueilleuse. Un mélange qui la pousse à ne jamais s'arrêter jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Je la voyais aussi exercer un métier en lien avec la mode, donc pourquoi pas mannequin, journaliste, styliste, etc. Elle s'habille toujours très bien, peu importe l'occasion. Aussi, les gens ont tendance à croire qu'elle est froide et manipulatrice, ce qu'il lui arrive d'être, mais au fond, c'est une bonne personne. Elle serait prête à tout pour sa famille et ses amis. Elle est toujours prête à écouter les autres et ses conseils sont toujours sages.

Elle fait partie d'un second groupe, soit celui des colocs avec Zoella et @Javadd Amara . Alors, si vous êtes intéressés par le lien il faudra aller lire le sujet juste ici =>
Soeurs et confidentes ► Hailey, c'est celle qui a fait redécouvrir la vie à Zoella. À son arrivée chez les Brixton, l'orpheline un peu perdue faisait son possible pour s'isoler. Elle passait ses journées à la bibliothèque sans jamais parler à personne, jusqu'à ce qu'Hailey s'en mêle. Elle s'est mise à lui parler tous les jours, persistant malgré l'absence de réponses. Puis, un jour, Zoella est tombée. Elle s'est éraflée le genoux, Hailey lui a donné une glace pour la consoler et depuis, elles sont les meilleures amies du monde. Malgré leurs différences, elles s'entendent très bien. Elles s'écoutent et se font confiances, car elles savent que jamais l'une d'entre elles ne trahira l'autre. Mais qu'arrivera-t-il lorsque Zoella apprendra que sa soeur a couché avec Javadd, son meilleur ami, lors d'une fête?

Proposition d'avatarsKendall Jenner, Bella Hadid, Nicola Peltz.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Ven 9 Mar - 18:29 par Zoella S. Brixton
Marcus Brixton
Marcus est un passionné. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il ne s'arrête pas avant d'être arrivé à ses fins. Il est du genre à tomber amoureux rapidement et à s'attacher à tout le monde. Beaucoup lui ont brisés le cœur, probablement parce qu'il se lance toujours trop rapidement.  Mais il ne montre jamais son chagrin, car il n'aime pas inquiéter ceux à qui il tient et lui-même n'est pas du genre à se faire du soucis. Il est optimiste, toujours souriant. Sa joie de vivre est contagieuse. Il aime faire rire, quelle que soit la raison. Il n'a pas peur du ridicule et, jumelé à sa persévérance, cette audace lui a ouvert les portes du conservatoire. Il y joue de son instrument la semaine, mêlé à une orchestre complète. Mais, lorsque la fin de semaine arrive, c'est plutôt dans les bars qu'il se retrouve. Il renoue avec sa vieille guitare et il s'amuser à faire voyager les gens.

Frère ► Marcus a été le premier enfant adopté par les Brixton. Il a accueilli chacun de ses petits frères et chacune de ses petites soeurs, en plus de les accompagner dans leurs deuils. Il n'est peut-être pas le meilleur pour conseiller, mais il a une bonne oreille et il sait remonter le moral. C'est souvent lui qui met l'ambiance lors des soupers de famille.

Proposition d'avatarsAlex Pettyfer, Jamie Campbell Bower.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Ven 9 Mar - 18:29 par Zoella S. Brixton
Callie Brixton
Callie n'a plus rien de la gamine fragile qu'elle était. À force de se faire rejeter et intimider par tout le monde, elle a fini par se forger une carapace. Elle a, en apparence, perdu toute sa timidité et sa douceur. Sa détermination était si grande qu'au fil des années, elle a fini par se faire prendre au jeu. À force de vouloir échapper aux bourreaux de son enfance, elle a fini par s'en rapprocher. Elle est froide et calculatrice. Il n'est donc pas surprenant qu'elle ait réussi à devenir une sommité dans son domaine à un si jeune âge. Callie est un génie et les gens le sentent. Qu'elle soit chirurgienne, psychiatre, psychologue ou avocate, les gens lui font confiance, malgré qu'elle ait du mal à leur rendre la pareille.

Soeur ► La grande maison des Brixton est le seul endroit où Callie peut encore se permettre d'être elle-même. Elle sent que si elle craque en publique et qu'elle laisse les autres percevoir sa vulnérabilité, elle revivra les cauchemars de son enfance. Alors, ses visites chez ses pères se multiplient. Elle aime la compagnie de sa famille, car ils l'aident à ne pas oublier qui elle est vraiment.

Proposition d'avatarsAlexandra Daddario, Marie Avgeropoulos, Lindsay Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Ven 9 Mar - 18:29 par Zoella S. Brixton
Alice Brixton
Alice est loin d'être un ange. Elle a commis des gestes dont elle n'est pas fière. Elle a déjà séjourné en centre de détention juvénile, puis en désintoxication. Ses déboires sont nombreux et elle n'est pas prête à s'arrêter. Bien sûr, elle s'est assagie avec l'âge. Elle n'a pas eu le choix, car elle avait déjà une couchette qui l'attendait en prison. Elle se fait plus discrète, mais ça ne veut pas dire qu'elle est sage pour autant. Son boulot, le premier emploi stable qui occupe, le lui permettant, elle sort toujours jusqu'aux petites heures de la nuit. Elle boit à n'en plus finir et elle termine la nuit ailleurs que chez elle. Alice est une catastrophe. Elle enchaîne les fiascos, mais ça lui est égal, car elle sait que tant qu'elle aura sa famille, elle sera heureuse. Elle n'a besoin de rien de plus dans la vie, alors elle vit sans se laisser imposer quoi que ce soit.

Soeur ► Alice, c'est la soeur amusante. Celle que tout le monde va voir lorsqu'il a besoin de sortir de sa tête. Elle sait comment avoir du plaisir et elle aime partager ses connaissances sur le sujet. Mais Alice sait qu'il n'y a pas que l'alcool et la musique dans la vie. Aussi, elle est toujours là pour rendre service, peu importe l'intensité de sa gueule de bois.

Proposition d'avatarsBryden Jenkins, Taylor Momsen.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Ven 9 Mar - 18:32 par Zoella S. Brixton
Thomas Brixton
Thomas, ce n'est pas un rebelle comme sa grande soeur. Il ne va ni voler, ni se battre. Thomas, c'est plutôt un bohème. Un poète, l'esprit toujours dans le vague. Il ne prévoit jamais rien d'avance, car il préfère se laisser surprendre par la vie. Il a entreprit des études, pour faire plaisir à sa jumelle, mais il n'est pas très assidu. Son esprit volage a du mal à être contenu. D'ailleurs, il passe son temps à s'évader. Il sèche pour s'évader de ses cours. Il rêve pour s'évader de sa vie qu'il trouve ennuyante et il fume pour s'évader de la réalité. Il aime dire qu'il n'a aucune attache et qu'il pourrait, du jour au lendemain, changer de pays. Il rêve d'aventure, mais pourtant, il n'ose partir. Il prétend n'avoir rien pour le retenir, mais il y a sa jumelle. La douce Ella qu'il ressent le besoin de protéger. Il a l'impression que sa gentillesse finira par lui attirer des problèmes et il veut être là le jour où ça arrivera.

Frère ► Thomas, c'est le plus sage du clan Brixton. Il sait toujours quoi dire et ses conseils sont toujours avisés. Il est celui vers qui on se tourne lorsque tout va mal ou lorsqu'on se retrouve devant une impasse, malgré qu'il ait lui-même un peu de mal à donner un sens à sa vie.

Proposition d'avatarsCole Sprouse, Jeremy Allen White, Connor Jessup.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/03/2018
» Messages : 81
» Pseudo : Firefly
» Avatar : Gigi Hadid
» Âge : 23 ans
() message posté Ven 9 Mar - 18:32 par Zoella S. Brixton
Ella Brixton
Ella est gentille. Elle ne ferait de mal à personne et si jamais elle causait involontairement du tord, elle s'en voudrait à mort. C'est arrivé par le passé, le soir de l'accident. Un fer oublié, une maison brûlée. Tout s'est passé si vite que personne n'a eu le temps de comprendre. Les pompiers ont mis des semaines à trouver la cause, mais Ella, elle savait. C'était de sa faute, mais elle ne l'a dit à personne. Et quand la vérité à éclatée, personne ne lui en a voulu. C'était un accident. Un bête oubli jumelé à un peu de malchance. On ne la tenait pas responsable, mais elle s'en voulait à mort. Elle avait tué ses parents, détruit sa famille et jamais elle ne se le pardonnerait. Alors elle danse, le jour comme la nuit. Elle danse sans arrêt, pour échapper à ses remords. Ella est une ballerine brisée, qui continue de sourire comme si tout allait bien. Pour croire qu'elle n'est pas si mauvaise, elle aide les gens autour d'elle. Elle offre de son temps. Elle compense pour celui qu'elle a volé à ses parents.  

Petite soeur ► Avant l'arrivée d'Eliott, Ella était le bébé de la famille. Tout le monde, y compris Zoella, était aux petits soins pour elle. Et, même si elle adore tous les membres de la famille Brixton sans aucune exception, elle est heureuse d'être enfin libérée. Toutes ces petites attentions, elle était persuadée de ne pas les mériter. Maintenant qu'ils se sont effacées, elle croit qu'il est temps pour elle de rendre la pareille à Eliott. Elle veille sur lui comme les autres ont veillés sur elle avant. +Les liens seront à voir en mp avec chacun des joueurs, lorsqu'ils seront pris.

Proposition d'avatarsRosie Tupper, Nastya Kusakina.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-