Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Cercle amical de Javadd Amara.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 20:55 par Javadd Amara


Second family

let's be alone together


(M)Nathan Gauthier, le timide ► 25/26 ans + meilleur ami d’enfance + libre.
(F)Kenna Abberline, la tomboy ► 25/26 ans + meilleure amie d’enfance + libre.
(M)Adam Sullivan, le comique ► 25/26 ans + ami d’enfance + libre.
(M)Noah Wilson, la racaille ► 21 ans + Protéger de Javadd + libre.
(M)Charlie Vaugh, le studieux ► 25/26 ans + ami d’université de Zoella + libre.


PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
La villa dans laquelle ils vivent tous est celle du grand-père de Javadd qui vit dans la dépense un peu plus loin sur le terrain. Ne voulant pas vivre seul dans la villa, il proposa à son petit-fils de venir s’installer dans sa grande demeure puisqu’il se cherchait un toit pour convaincre ses parents de rester à Londres. Rapidement, Kenna, Nathan et Zoella se sont joint à lui dans cette demeure où plusieurs chambres attendent simplement de se faire occuper. Rapidement, la sœur de Zoella arriva aussi. Puis, Noah eut sa chambre suivit de Charlie. C’était une bonne façon d’être tous ensemble sans dépenser une fortune puisqu’ils devaient simplement s’occuper de payer les courses. Autrement, c’était le grand-père de Javadd qui s’occupait du reste. Par contre, ça ne fait pas de Javadd un enfant riche, c’est même le contraire. Cette villa et cet argent vient de l’héritage de son grand-père et il n’en veut pas plus que ça puisqu’il adore ses deux boulots.

+ Les personnages sont plutôt libres à quelques détails près qui sont écrit pour chacun d'eux. Donc, les avatars et les noms sont modifiable (sauf pour les noms de Nathan et Kenna que j'ai déjà utilisé dans l'histoire de Javadd). J'ai utilisé les avatars des autres membres de One direction parce que j'aime avoir des ressources avec mes liens importants comme ceux-là. Mais, si l'avatar du personnage que vous aimez ne vous plait pas, ce n'est pas plus grave. Je préfère que le personnage soit prit que le contraire.

Infos sur la villa:
 


Pour la sœur adoptive de Zoella (la princesse de la bande), vous pouvez aller voir les informations lui correspondant ici.
Finalement pour en savoir plus sur Zoella (la maman de la bande), sa fiche est ici et son profil ici. Si vous avez des questions pour moi ou pour elle, vous pouvez nous mpotter, ça va nous faire plaisir de vous répondre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 21:23 par Javadd Amara
Nathan Gauthier
1) Nathan est français, mais vers l’âge de 10 ans, ses parents décèdent et il se fait adopter par une famille anglaise.

2) Il a 25 ou 26 ans puisqu’il a toujours été dans la même classe que Kenna et Javadd.

3) Il y a un petit jeu de séduction entre Adam et lui qui s’amplifie lorsqu’ils ont bu, donc leur des partys.

4) C’est le timide de la gang, mais lorsqu’il boit sa timidité tombe.

5) Il tient toujours à être gentil et à faire les choses bien. Ce besoin de faire les choses bien est mis en sourdine à mesure que les fêtes avancent.

6) Il fait de son mieux pour que Adam accepte le fait qu’il va finir par être aveugle, même si quelques fois c’est plutôt difficile.

7) Il est à l’université (pas tant obligatoire, sauf que je trouve que ça irait plutôt bien avec le personnage).


Meilleur ami d’enfance Nathan, Kenna et Javadd forme la base du groupe des colocs puisque leur amitié est la plus ancienne. Ils se connaissent depuis le primaire. Dès que Kenna et Javadd ont vu Nathan tout seul à la première journée d’école et, en voyant que personne n’allait vers lui, les deux amis sont tout de suite allés à sa rencontre. Ce fut naturellement qu’il fut intégré à leur petit duo qui devint alors un trio. C’est grâce à eux que Nathan ne s’est pas renfermé et qu’il n’est pas devenu solitaire, grâce à leurs pyjamas à trois, puis à leurs nombreuses soirées à faire le party lorsqu’ils ont vieilli. Ils ont vécu leurs premières cuites ensemble ainsi que les premières fêtes, les premières soirées à faire le mur tous les trois. Maintenant, il s’entend bien avec tous les membres de la bande, en particulier Adam.
Proposition d'avatarsHarry Styles, KJ Apa

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 21:43 par Javadd Amara
Kenna Abberline
 1) C’est la tomboy de la bande puisqu’elle a un côté garçon plutôt présent, en particulier dans son comportement. Elle est du genre à participer au concours de rot ou à regarder le foot avec les gars ou encore à participer aux soirées jeu vidéo qui se font à la villa.

2) Elle est amie avec Javadd depuis qu’il est arrivé à Londres, donc depuis qu’ils ont 6 ans.

3) Elle adore faire la fête

4) Elle a eu une courte relation avec Javadd de quelques mois poussés par leurs amis qui disaient qu’ils iraient bien ensemble puisqu’ils se ressemblaient niveau caractère. Finalement, ça n’a aucunement fonctionner entre les deux.  

5) Elle est douce et gentille autant qu’elle peut être une garce et chiante. Tout dépend du contexte et de la situation, ainsi que de son humeur.


Meilleure amie d’enfance  Kenna et Javadd se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 6 ans. Javadd venait d’arriver à Londres et il ne connaissait personne. Il galérait même à parler et comprendre l’anglais. C’est là que Kenna est entré dans sa vie et elle l’a aidé du mieux qu’elle pouvait du haut de ses 6 ans. Elle lui parlait lentement et simplement pour qu’il comprenne et elle l’aidait avec les cours. C’est comme ça que leur amitié est née. Aussitôt, ils étaient devenus un duo d’enfer. Kenna qui défendait Javadd lorsque les autres jeunes l’insultaient sur ses origines et Javadd qui protégeait Kenna comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur, ce qui est encore le cas aujourd’hui.
Suite à leur courte relation, il y a un restant de possessivité entre les, mais aucun des deux ne l’avouent et n’en a vraiment conscience. Donc, il y a une sorte de jalousie non avouer qui passe par le sarcasme et quelques pics en tout genre.
Leur duo a accueilli une troisième personne quatre plus tard lorsque Nathan est arrivé à Londres. Tout de suite, les deux l’ont accueilli et Kenna et Javadd traînaient toujours le petit nouveau dans leurs délires de jeunes. Ils ont alors vécu leurs premières cuites, les premières fêtes, les premières soirées à faire le mur tous les trois.
Entre Kenna et Zoella, il y a une légère tension puisque Zoella est très proche de Javadd. Donc, Kenna a peur de perdre son ami d’enfance ou d’être remplacé, même si elle ne l’avouera jamais. Aucune des deux n’est vraiment méchantes avec l’autre, mais quelques fois la tension entre les deux est plus palpable qu’à d’autres moment.


Proposition d'avatarsCaitlin stasey, Bryden Jenkins, Perrie Edwars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 22:19 par Javadd Amara
Adam Sullivan
 1) Il est le marrant, le blagueur de la bande.

2) Il a une maladie qui fait qu’il perd la vue de plus en plus jusqu’à devenir aveugle. Au début, il ne l’acceptait aucunement, mais grâce à Nathan, il réussit à l’accepter de plus en plus malgré tous les deuils qu’il a fait, fait et va devoir faire.

3) Depuis que sa vision a diminué, il a été forcer d’arrêter de jouer au foot puisqu’il commençait à avoir de la difficulté à voir ce qui se passait autour de lui.

4) Il est arrivé à Londres au début de l’adolescence pour être plus proche du spécialiste qui suit l’évolution de sa maladie entre autres (je vous laisse le choix de sa ville natale). La première personne avec qui il s’est rapproché est Nathan qui l’a, par la suite, présenté à la bande.


Ami d'enfanceJavadd et Adam ne sont pas les deux membres de la bande à être les plus proche puisque Adam est toujours avec Nathan. Ça rend le tissage de lien plutôt difficile, surtout qu’au début il en voulait à ce dernier de lui voler son meilleur ami. Oui, c’était l’impression qu’il avait lorsque l’amitié entre Adam et Nathan s’est développée. Jav avait l’habitude de toujours traîner avec Nath et, du jour au lendemain, Javadd devait essuyer des refus de son ami qui préférait passer du temps avec Adam. Il avait été très jaloux. C’est Zoella qui lui a fait remarquer plein de petits détails sur les deux nouveaux amis qui n’étaient finalement pas que de simples amis. C’était aussi évident que le nez au milieu du visage. Donc, à partir de ce jour-là, Javadd a essayé de mieux connaître ce nouvel arrivant, ce qui a fait très plaisir à Nathan qui n’allait plus devoir séparer autant son temps entre ses deux proches amis. Alors, non, Adam et Javadd ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils ont quand même beaucoup de fun ensemble. Ils s’entendent bien.
Proposition d'avatarsLouis Tomlinson, Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 22:25 par Javadd Amara
Noah Wilson
1) Noah est orphelin. Sa mère est morte d’une overdose lorsqu’il y avait 17 ans et son père n’est plus dans le décor, à vous de voir la raison. Donc, il a toujours été plongé dans le monde de la drogue et de l’alcool, ce qui a entraîné sa propre addiction.

2) Javadd et Kenna l’ont trouvé à moitié inconscient sur la plage, non loin d’un party qui se déroulait à cet endroit deux ans plus tard (il avait donc 19 ans). Je vous laisse choisir la raison du pourquoi. Depuis ce moment, Noah fait partie intégrante du groupe d’ami.

3) Ça fait maintenant deux ans qu’il habite dans la villa avec Javadd et le reste de la bande.

4) Il est le badboy, la «racaille» de la bande


5) Il n’a pas complètement arrêter de prendre de la drogue. Il ne prend plus de drogue dure, il ne fume que des joints avec Javadd lors des partys et il (peut) snif quelques lignes de coke sous la surveillance de Javadd. De cette façon, la bande est sur que Noah ne refasse pas d’overdose et la quantité de drogue qu’il prend est contrôlé. C’est une façon pour eux de s’assurer de son bien-être et, tranquillement, ils visent que Noah n’en prenne plus.

6) Malgré le fait que Javadd agit plutôt comme un grand frère protecteur avec lui, Noah en fait à sa tête. Comme Jav ne peut pas le suivre partout, il se doute bien que Noah en profite.


Protéger L’amitié entre Javadd et Noah a commencé la nuit où Jav a retrouvé Noah à moitié inconscient. Aussitôt, Jav a ordonné à Kenna d’appeler une ambulance pendant que lui s’occupait de ce dernier. Puis, pendant que Noah était à l’hôpital, Javadd a passé tous les jours le voir venant avec plein de petites attentions. C’est grâce à ceci que Noah et Javadd se sont beaucoup rapprochés, pour devenir de très bon ami. Noah a fini par se confier à Jav qui lui a aussitôt proposé de venir habiter chez lui, dans sa villa. Après avoir pratiquement forcer Noah à accepter, Jav s’occupa de tout pour que son nouvel ami puisse repartir sur de bonne base dans sa nouvelle maison. Maintenant, Javadd pousse Noah à se trouver un emploi puisqu’il le pense assez solide pour ça.

Proposition d'avatarsLiam payne, Justin Bieber

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 58
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 5 Mar - 22:40 par Javadd Amara
Charlie Vaugh
1) Il est le studieux de la bande avec Zoella

2) Il est à l’université et c’est à cette endroit que Zoella et lui se sont rencontrés.

3) Il a à cœur ses études puisqu’il y ait grâce à une bourse. Il a toujours travaillé fort à l’école pour rendre fier ses parents et il le fait encore plus maintenant que ses parents sont décédés.

4) Ses parents sont décédés lorsqu’ils venaient lui rendre visite, la façon (en avion, en auto, etc) est à votre choix. Ça se serait passé au début de son université, donc depuis quelques années. Puis, comme il ne vient pas d’une famille riche, il n’a pas eu un gros héritage monétairement parlant.

5) Je vois un programme universitaire où ça demande beaucoup de travail et d’années d’étude pour un métier assez prestigieux avec un bon salaire. Ça combinerait ce qu’il aime et son désir d’aider ses parents et, si vous le décidez, son/ses frère(s) ou/et  sa/ses sœur(s).

6) Au début, il était dans une résidence universitaire et il travaillait à mi-temps en même temps que ses cours pour avoir assez d’argent pour tout payer, mais ça c’était avant de rencontrer Zoella.

7) Je le vois plutôt calme, ce qui fait qu’il doit être pousser par les autres colocs pour qu’il ferme ses livres le weekend où ils font la fête. Puis, étant donné qu’il ne tient pas l’alcool puisqu’il en boit pas souvent, il est le premier à être le plus bourrer.



AmiEntre Charlie et Javadd, il n’y a qu’une simple amitié. C’est Zoella qui le connait le plus puisqu’ils se sont rencontrés en premier à l’université. Lorsque Zoe en a appris plus sur la situation dans laquelle se trouvait Charlie, elle a demandé à Javadd s’il pouvait venir habiter dans la villa. Alors, après avoir écouté les arguments que Zoe avait préparé pour le convaincre, il a accepté. Chose qu’il aurait fait sans tous les arguments de sa meilleure amie. Donc, il est allé le voir avec cette dernière pour lui proposer en personne. Après l’avoir convaincu, ils l’ont ramené à la villa et ils l’ont aidé à s’installer. Après quelques jours pour laisser Charlie s’habituer à la dynamique de la villa et aux changements, Javadd a commencé à le taquiner comme il le fait si gentiment avec Zoella. Depuis le temps que Charlie habite avec eux, il s’est décoincé de façon à ce qu’il répond à Javadd maintenant ou l’envoie juste chier, chose qu’il ne faisait pas au début et ça a surpris Jav les premières fois. Maintenant, il en est amusé plus qu’autre chose.

Proposition d'avatars Niall Horan, Cole Sprouse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-