Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(Célian & Andras) oops, wrong person.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 228
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 18 Mar - 4:02 par Destiny Tynged
oops, wrong person.



Vous (Andras) avez bu quelques verres et vous n'avez pas mangé grand-chose. Vous êtes plus que joyeux et vous faites le fou avec vos amis. Vous voyez un pote (Célian) un peu plus loin et puis il faut l'avouer vous le trouvez vraiment très mignon. Alors, pourquoi ne pas profiter de cet état d'ébriété pour faire plus ample connaissance ? Vous vous approchez sans bruit et passez vos bras autour de sa taille. Vous vous collez étroitement à son dos et vous lui murmurez une phrase à l'oreille. Seul problème, il ne s'agit pas de votre pote, mais d'un parfait inconnu.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 17/03/2018
» Messages : 150
» Pseudo : rose
» Avatar : bill skarsgard
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : non
() message posté Dim 18 Mar - 12:42 par Andras L. Gardner
La fin de la tournée s'est achevée et ce soir une grande soirée est en cours dans un bar avec tous les comédiens et danseur de la troupe. Je ne pouvais pas dire non indéfiniment alors j'ai fini par accepter d'y aller. On m'a souvent reproché de ne pas aller aux soirées avec les autres mais ils ne me connaissent pas en dehors de la danse, ils connaissent un peu mes bizarreries mais pas autant qu'en temps normal, parce que la danse à cette faculté là de me laisser totalement libre, c'est le seul moment où je n'ai pas ces tocs qui me pourrissent la vie et puis je ne suis pas social du tout en temps normal ; je crois qu'ils s'en sont aperçut d'eux-même, pourtant ils sont sympa mais je n'ai jamais été doué avec les gens.

Je suis pourtant là et je bois, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre et aussi parce que j'en ai un peu besoin, c'est souvent que je fais quand je sors. Je ne peux pas m'en empêcher ça me décoince et j'ai l'alcool plutôt joyeux, ce qui semble étonné mes collègues. On danse, on boit et au bout de plusieurs verres je me sens beaucoup plus d'attaque qu'au début de cette soirée. Je reste jusque tard et voit un collègue repartir. J'ai laissé mon vélo à la maison. Je ne peux pas rentrer à pied, pas dans mon état actuel. Alors je décide de le suivre et puis je commence à être un peu trop bourré et je sors du bar en pas chassé parce qu'après tout la danse ça a toujours fait parti de moi. Je me fiche un peu de ce qu'on peut en penser à ce moment précis. Quoi qu'il en soit je danse à moitié dans la rue et mes collègues se marrent. Je m'arrête quand devant moi un type que j'ai déjà vu, où j'en ai aucune idée, mais je suis tellement convaincu de ce que j'avance que je cours vers lui en pas chassé manquant au passage de me gameler. Je suis derrière lui presque près à lui sauter dessus pour lui faire peur mais je me retiens et au lieu de ça je passe mes bras devant lui pour lui faire un câlin. Je ne suis pas aussi tactile en temps normal. Je pose ma tête sur son épaule et lui murmure.

« Hey salut toi, c'était sympa la dernière fois, tu ne m'a pas rappelé. »

Oui je suis persuadé qu'on a passé la nuit ensemble et c'était plutôt sympa, même si je ne pourrais pas recommencer ça ce soir puisqu'il y a Dylan dans ma vie, mais je ne serais pas contre l'idée qu'on devienne ami lui et moi, après tout il est mignon, tout à fait mon style. Dylan est plus jeune que moi, mais j'aime aussi les personnes plus âgés, homme ou femme d'ailleurs, je ne me suis jamais mis de barrière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star
» 04. Mama just steal a man.... oops, wrong lyrics.
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» oops i did it again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-