Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Dis moi, cet endroit en vaut la peine? [Feat Noah J. McKenzie]

MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2118
» Pseudo : Virg
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Lun 19 Mar - 21:08 par Breena A. Donnelly

Dis moi, cet endroit en vaut la peine?
Noah & Breena

Quand on vous répétait toujours là même chose à force vous vouliez tout simplement ne plus en entendre parler. Et c’était pour cela, entre autre, que j’avais décidé de me rendre dans ce nouvel endroit dont tout le monde en parlait, dans ce nouveau restaurant franco-italien qui se trouvait dans le centre de Londres. Depuis qu’il avait ouvert, mes collègues n’arrêtaient pas de m’en venter les menus. Mais il n’y avait pas que cela, le cadre, le personnel, bref tout donnait envie de s’y rendre. Le seul hic pour moi, c’était le fait que ce n’était pas tout près. Puis, personnellement, je n’avais pas trop envie d’aller au restaurant toute seule !

Je voulais bien essayer se nouveau restaurant mais avec qui ? Je pouvais proposer à Rhiannon, mais avec Camille, ce n’était pas facile ! Une amie ou un collègue, oui pourquoi pas, mais faudrait pour cela qu’on trouve un créneau dans notre emploi du temps respectif mais ce n’était pas gagné ! Qui alors ? J’allais abandonner l’idée lorsqu’un nom vient tout simplement s’immiscer dans mon esprit. Un ami avec qui je m’entendais bien et que j’appréciais et qui par-dessus tout était la personne idéal pour aller manger de ce nouvel endroit à la mode. Qui vous demandez-vous ? Et bien il s’agit de Noah J. McKenzie. Qui de mieux qu’un chef cuisinier pour tester un restaurant !

Je lui avais envoyé un texto lui proposant, si il ne l’avait pas encore fait, d’aller tester ce nouvel endroit, un jour pendant midi et quand il serait de repos. Je lui avais laissé le choix de l’heure et du jour, je savais plus facilement m’arranger que lui ! Je n’avais pas attendu longtemps pour avoir une réponse et une date.

Le jour J venu, j’avais opté pour ne travailler que le matin ! La matinée fut assez calme, un groupe de jeune étudiant en archéologie était venu et ils avaient été autant calmes que passionnés par cette visite. On s’était, avec Noah, donnez rendez-vous à 12h30. J’étais donc partie à 12h pile pour être à l’heure à notre rendez-vous. J’avais pris un bus impérial pour me rendre à mon lieu de rendez-vous. J’espérais qu’à l’heure de la pause de midi il n’y aurait pas trop de circulation ! Mal m’en a pris ! On n’avançait pas très contraire aux minutes qui avançaient.

J’arrivais enfin à destination et j’avais 5 minutes de retard ! Oh ce n’était pas grave, mais pas pour moi ! J’avais horreur d’arriver en retard mais par contre, je n’en voulais pas à ceux qui étaient dans le cas. Et je pus rapidement me rendre compte que c’était le cas de Noah ! Je m’étais installée à la table qui nous avait été réservée ! Pendant que j’attendais Noah, j’en profitais déjà pour regarder le menu qui était proposé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1438
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 21 Avr - 11:25 par Noah J. McKenzie

Cet endroit en vaut la peine ?

Pourquoi pas ?
Comme souvent...Noah était en retard ! Pour une raison complétement obscure, la ponctualité et lui, n'avaient jamais fait bon ménage. Ce n'était pas faute d'essayer régulièrement d'être à l'heure. Mais non ! Il lui arrivait presque toujours quelque chose qui l'en empêchait. Panne de réveil, travaux sur la rue qu'il empruntait habituellement, le chauffeur de taxi qui se perdait, bref l'univers complotait contre lui. D'un autre coté, certaines personnes de son entourage -ses sœurs par exemple – imaginaient que ce n'était que justice après tout. La possibilité de compter parmi les privilégiés de ce monde et de n'avoir absolument aucun problème, ne devait pas être admise. Soupirant, il décida de laisser la voiture et son conducteur de coté, pour finir le trajet. En effet, il semblait qu'aujourd'hui qu'une manifestation importante ce déroulait justement sur son chemin. "Bon courage" annonça -t-il à Joe, qu'il connaissait à présent plutôt bien à force d'employer ses services. Descendant du véhicule, il fut éblouit par un joli rayon de soleil pointant le bout de son nez. Une belle journée en perspective s'annoncée. Aussi, il en profita pour sortir son arme du jour, les lunettes de soleil ! Il les enfila aussitôt et sourit, fier -une fois n'était pas coutume – d'avoir pensé à les prendre. Les prochaines étapes de son parcours s'effectuèrent sans difficultés, d’ôter d'un bon sens de l'orientation, il n'eu pas de peine à trouver le restaurant où rejoindre Breena. Toutefois, comme le jeune homme ne se presser pas spécialement, il rajouta à son premier retard peu important, un retard plus conséquent. "Je suis désolé" dit-il, en s'installant comme une fleur face à sa camarade. "J'ai malencontreusement encore eu des soucis sur la route. Une manif, de...je ne sais quoi" répondit-il avant qu'elle ne pu poser la question. "Bon alors, prête à tester ?" s'informa-t-il tout sourire. "J'avoue que je suis curieux. Et pour le moment, je dois avouer que le décor est sympa." Tandis qu'ils entamaient la conversation, un serveur s'approcha pour prendre commande. "Je pense que nous allons commencer par un petit apéro. Qu'est-ce que tu en pense ? " demanda-t-il en jetant un oeil à l'irlandaise.   

Ps:

MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
() message posté Lun 23 Avr - 13:57 par Breena A. Donnelly

Noah & Breena

En cette période on ne savait pas de trop comment s’habiller, un jour il faisait beau et chaud, un autre beau et moins chaud ou encore moche et froid ! Bref un temps instable bien typique en Angleterre ! Puis nous étions aussi en avril et un célèbre dicton le disait bien, En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fait ce qu’il te plait ! Et bien je l’avais suivi et m’étais habillée assez chaudement afin de ne pas choper froid et de choper un rhume. J’avais aussi pensé à prendre mes lunettes de soleil, car même si le matin il ne m’avait pas déranger, ce n’était pas certain que cela soit la même chose lorsque je partirais rejoindre mon ami ! Et j’avais bien fait, car j’en avais fait les frais en descendants du bus impérial. Dès que j’avais posé le pied sur le trottoir j’avais été directement agressé par cet astre lumineux. J’avais donc mis mes lunettes de soleil afin de faire le reste du parcours qu’il me restait pour me rendre au restaurant.

J’étais un peu mal à l’aise d’avoir 5 minutes de retard, mais lorsque j’avais vu que Noah n’était pas encore arrivé, je fus donc soulagée. Pour patienter, j’avais décidé de déjà regarder le menu. Au moins, je pouvais déjà me faire une idée de ce proposait ce restaurant ! Comme je ne le connaissais pas encore, je voulais en profiter pour bien lire les différents plats proposés. J’eu le temps de bien regarder car Noah arrivait avec un bon retard qui soit dit en passant, je n’avais pas trop remarqué. Je relevais donc la tête lorsqu’il s’excusa pour son retard.

« Pas grave, je n’ai pas fait attention à l’heure ! Une manifestation ? C’est donc à cause de cela qu’on n’avançait pas avec le bus !? Je suis aussi arrivée un peu en retard. »

Je n’avais pas vraiment vu ce qu’il nous ralentissait à ce point ! La seule chose que j’avais remarquée était que les minutes passaient. Enfin, le principal était que nous étions enfin arrivés.

« Oui je suis prête à tester et toi ? »

J’avais hâte de gouter un des plats qu’il proposait mais je ne savais pas encore quoi.

« Je suis bien d’accord avec toi, le décor est bien sympa et il donne envie de venir ! Et je suis aussi curieuse de gouter ce qu’il propose. En t’attendant, j’ai regardé la carte et franchement je ne sais pas quoi choisir. »

Et sur le coup on était mal parti car je pouvais prendre un bon moment avant de me décider. Mais on n’était pas encore à cette partie ! Comme je ne faisais pas trop attention à ce qui nous entourait, je ne vis pas de suite l’arrivée du serveur.

« Ce que j’en pense, bien c’est une très bonne idée ! Alors,… je vais prendre,… un apéritif maison. Et toi ? »

Demandais-je à Noah une fois mon choix fait. Je me demandais ce qu’il allait bien prendre.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

MEMBRE

() message posté Mar 1 Mai - 13:34 par Noah J. McKenzie

Pourquoi pas ?
Franchissant les portes du restaurant, le jeune homme se demanda pendant un instant, s'il réussirait jamais à arriver à l'heure quelque part. Car même lorsqu'il faisait des efforts, il survenait presque toujours un événement, une catastrophe plus ou moins importante qui venait l'en empêcher. C'est peut-être le karma, lui suggéra sa conscience. Possible...Rejoignant Breena, il s'excusa et expliqua avoir été retenu par une manifestation bouchant une bonne partie de la rue. « Pas grave, je n’ai pas fait attention à l’heure ! Une manifestation ? C’est donc à cause de cela qu’on n’avançait pas avec le bus !? Je suis aussi arrivée un peu en retard. » L'irlandais s'installa, tout en discutant : " Eh ba apparemment...Je n'ai pas réussit à savoir de quoi il s'agissait exactement, mais les gens avaient l'air motivé. Et toi, en retard ?" Il sourit malicieusement. "J'avoue que j'ai peine à le croire. De plus...Est-ce qu'on peut vraiment considérer que tu étais en retard, en partant du principe que tu es arrivée la première et que j'ai été encore plus tardif que toi ?" Il marqua une pause et pinça vaguement les lèvres. "Je vais en effet peut-être un peu loin dans ma réflexion mais tu ne me volera pas si facilement mon titre du plus grand retardataire de Londres !" annonça-t-il de façon presque solennelle. Par la suite, le cuisinier demanda à sa compagne si elle se sentait prête à tester les plats. De son coté, il avouait avoir plutôt hâte. Premièrement, il appréciait particulièrement de manger, de découvrir de nouvelles saveurs, deuxièmement, cela lui permettait de jauger un peu la concurrence potentielle, à tous les niveaux. "Je suis assez impatient." Noah déclara ensuite trouvait le décor du restaurant plutôt agréable. A dire vrai, il ne s'attendait pas à un contexte aussi sympathique. "On se sent bien ici. Je pense que nous allons commencer par un petit apéro" ajouta-t-il sur sa lancée.  " Qu'est-ce que tu en pense ? " « Ce que j’en pense, bien c’est une très bonne idée ! Alors,… je vais prendre,… un apéritif maison. Et toi ? » décida-t-elle après avoir regardée la carte. L'apprenti musicien jeta alors un à son tour un bref coup d'oeil au menu avant d'imiter sa camarade. "Aller, soyons fou" plaisanta-t-il. Le serveur prenant note de leur commande, repartit donc tandis qu'ils poursuivaient leur conversation. "Bon alors, sinon, quoi de neuf ? Des potins intéressants à me raconter ?" s'informa-t-il. "De mon coté, c'est un peu la routine, je suis en manque de sensations. Je suis sur, que tu as bien une petite aventure sympa en réserve" plaida—t-il avec un air adorable. Apercevant une autre personne de service qui passait par là, il leva la main pour l’interpeller. "Est-ce que je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait ? Merci". Celle-ci fut rapidement sur la table, puis dans on verre. "Désolé, j'ai du quitter mon taxi et faire tout le reste du chemin à pieds, d'où mon retard plus important que prévu et...ça m'as un peu asséché la gorge."dit-il avant de boire une grande gorgée, puis de terminé l'eau et de se resservir. "Tu as eu le temps d'éplucher un peu la carte du coup" reprit-il en revenant au sujet principal qu'était la cuisine. "Des plats qui t'ont paru tentant ?" Il se concentra alors sur son propre menu et entreprit de le détailler attentivement.    
MEMBRE
() message posté Lun 14 Mai - 21:52 par Breena A. Donnelly

Noah & Breena

Je m’en voulais d’être en retard car ce n’était pas mon genre. Par contre, je savais que mon ami avait souvent du retard, je n’étais donc pas trop inquiète de ne pas le voir en arrivant. Tant que son retard ne dépasse pas le quart d’heure, il n’y avait pas lieu de s’inquiété. Comme de fait, il arrivait avant le délai des 15 minutes et j’étais bien contente de le voir.

« Et oui moi en retard ! Cela peut arriver, mais c’est très rare ! Puis là ce n’était pas de ma faute, mais plutôt à cause de certains manifestants ! Si on peut considérer que j’étais en retard vu que je suis arrivée avant toi ? Ben euh… c’est une bonne question ! Si on regarde sous ce point de vue, oui je n’étais pas en retard, mais pas contre si on parle de l’heure de notre rendez-vous, ben là j’étais en retard ! Mais bon le principal c’est que nous soyons là tous les deux. »

Il m’avait posé une de ces questions en me demandant si on pouvait considérer que j’étais en retard alors que malgré cela j’étais tout de même arrivé avant lui ! Il fallait reconnaître que je n’avais jamais pensé à voir cela sous cet angle ! Enfin soit, on était là tous les deux et je savais qu’on passerait un très chouette moment. Par la suite, je lui avais confirmé que, tout comme lui j’étais impatiente de goûter ce que  proposait cet établissement. Pour Noah, il y avait surement une envie de goûter de nouvelles saveurs, de nouveaux mélanges, mais je savais également que son côté chef cuisinier allait faire son petit jugement.

« Ben oui soyons fous ! On a bien le droit de prendre un apéro avant de manger, même si on a rien de spéciale à fêter, sauf notre amitié. »

Puis on n’avait pas spécialement besoin d’une raison pour prendre un apéritif. J’avais toujours la carte en main lorsque Noah me demanda si j’avais quelque chose à raconter. A première vue non ! Même si en travaillant au musée, j’étais susceptible d’avoir des potins à raconter, et ben je n’en avais pas ! Cela était étonnant mais pourtant vrai.

« Euh non pas de potin a te raconter ! Mais je ne sais plus si je te l’ai dit, mais tu sais que j’ai déménagé et que je me suis installée avec en collocation avec Rhiannon et son bébé et une autre jeune demoiselle. »

J’avais pris cette décision assez rapidement, et je n’avais pas averti beaucoup de monde, sauf les membres de ma famille ! Mais mes amis, je ne savais plus à qui je l’avais dit, non pas que j’en avais des tonnes.

« Et bien tout comme toi, c’est la routine ! Et je suis désolée de ne pas avoir d’aventures à te raconter. Sauf des histoires de bébés. »

Oui j’avais des histoires de bébés à raconter car j’avais la chance de vivre avec ma meilleure amie et ma filleule ! Le fait de vivre avec, me donnait la chance de pouvoir voir cette petite merveille grandir et évoluer. Je vis mon ami interpeller le serveur pour avoir de l’eau, puis il se justifia auprès de moi.

« Oh pas besoin de te justifier ! Mais je comprends que tu dois avoir soif ! »

Oui c’était tout à fait normal d’avoir soif après avoir dû faire une partie de son trajet à pieds et d’un pas assez rapide.

« Oui j’ai eu le temps de jeter un coup d’œil au niveau de le carte ! J’ai peu voir qu’il était proposé de chouettes petites salades, parfaite pour l’été. Si non j’ai vu qu’il y avait quelques plats avec du poisson dont une perche du Nil sauce aux petits légumes avec une purée de pomme de terre. Par contre, je n’ai pas eu l’occasion de regarder ce qu’on proposait au niveau des viandes. Je te laisse donc l’honneur d’y regarder en premier. »

Sur ces paroles, je lui souriais ! Etant un chef, il allait surement avoir comment dire, une meilleure impression que moi.
AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Mar 15 Mai - 11:33 par Noah J. McKenzie

Pourquoi pas ?
« Et oui moi en retard ! Cela peut arriver, mais c’est très rare ! Puis là ce n’était pas de ma faute, mais plutôt à cause de certains manifestants ! Si on peut considérer que j’étais en retard vu que je suis arrivée avant toi ? Ben euh… c’est une bonne question ! Si on regarde sous ce point de vue, oui je n’étais pas en retard, mais pas contre si on parle de l’heure de notre rendez-vous, ben là j’étais en retard ! Mais bon le principal c’est que nous soyons là tous les deux. »  Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, amusé et plutôt content d'être là, en bonne compagnie. "Ca pourrait devenir un sacré débat cette histoire de retard" ajouta-t-il. Il s'imagina alors aussitôt ce thème abordé dans un de leurs show télévisé. Je suis sur que ça apporterait pas mal d'audience, songea-t-il. Noah avoua par la suite avoir assez hâte de goûter les plats et spécialités de ce restaurant, d'un coté en tant qu'amateur de bons repas, de l'autre en tant que chef prêt à émettre son jugement. Comme ils discutaient, l'irlandais proposa à sa camarade de commencer par un petit apéro. « Ben oui soyons fous ! On a bien le droit de prendre un apéro avant de manger, même si on a rien de spéciale à fêter, sauf notre amitié. » "Mais c'est déjà beaucoup !" déclara-t-il avec ferveur. "Et puis, tous les prétexte sont bon quant il s'agit d'apéro !" Tout en s'intéressant à son tour à sa carte, attendant sa boisson, il demanda à son amie s'il avait éventuellement quelques potins qu'il pu se mettre sous la dent. « Euh non pas de potin a te raconter ! Mais je ne sais plus si je te l’ai dit, mais tu sais que j’ai déménagé et que je me suis installée avec en collocation avec Rhiannon et son bébé et une autre jeune demoiselle. » Il haussa un sourcil, intrigué. "Ah non je confirme, il ne me semble pas que tu m'en ai parlé. Et ça ce passe bien ? Dis moi tout !" Il marqua une très légère pause avant de poursuivre : "Je suis curieux je sais, mais qui est donc cette autre demoiselle ? Est-ce que je l'a connait ? " Le cuisinier n'était pas contre le fait de faire quelques nouvelles connaissances. "Et sinon ?" « Et bien tout comme toi, c’est la routine ! Et je suis désolée de ne pas avoir d’aventures à te raconter. Sauf des histoires de bébés. » Il hocha la tête. "Ce n'est pas grave, je te pardonne. Des histoires de bébés ?" Il sourit à nouveau avant de passé vaguement la main dans ses cheveux. "On peut très bien parler bébés si tu veux, après tout, je ne veux pas me vanter mais je m'y connais un peu maintenant." Par la suite, l'ancien étudiant interpella le serveur pour demander de l'eau, n'ayant pas le courage de patienter d'avantage. Il expliqua ensuite à Breena, les raisons de cette grande soif. « Oh pas besoin de te justifier ! Mais je comprends que tu dois avoir soif ! » "Au point de me résigner à boire de l'eau, c'est pour dire !". Il consommait de l'eau normalement, de façon relativement saine. Toutefois, à choisir quelque chose à boire, il préférait opter pour quelque chose ayant un minimum de goût. Une fois un peu désaltéré, l'irlandais demanda à son interlocutrice si elle avait trouvée un menu lui plaisant à se mettre sous la dent. « Oui j’ai eu le temps de jeter un coup d’œil au niveau de le carte ! J’ai peu voir qu’il était proposé de chouettes petites salades, parfaite pour l’été. Si non j’ai vu qu’il y avait quelques plats avec du poisson dont une perche du Nil sauce aux petits légumes avec une purée de pomme de terre. Par contre, je n’ai pas eu l’occasion de regarder ce qu’on proposait au niveau des viandes. Je te laisse donc l’honneur d’y regarder en premier. » "Très bien, je vais me pencher sur la question". Il s'absorba alors dans l'étude de la carte, jusqu'à qu'une jolie serveuse vint leur emmener leur commande. Celle le dévora littéralement des yeux, mais occupé qu'il était par son décorticage de menu, il n'y prêta que peu d'attention.  
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» BOOTH ϟ Parfois la vie vaut la peine d'être vécue.
» [#2]Trempée …mais cela en vaut la peine.[Terminé]
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?