(tube + cabs) + Shinya & Piet + (02/05)
» Date d'inscription : 26/02/2017
» Schizophrénie : Piet I. Bradford
| Prénom Nom : Shinya Nakamura Groupe : The Tube Durée : du 19.03 au 06.04 Motif(s) -facultatif- : Bonsoir, bonsoir ! Je dois admettre que depuis plusieurs jours, je subis un peu le syndrome de la page blanche et peine beaucoup à écrire. Non par manque d'envie, mais simplement parce que rien ne me vient, ce qui est très frustrant... Ajoutez à cela que je dois sérieusement me repencher sur ma vie IRL, côté boulot, et gérer quelques soucis de famille, côté privé. Alors voilà, je poste une absence jusqu'au 6 avril, date à laquelle j'espère que les choses seront plus stables. Merci par avance :) |
|
 | |
» Date d'inscription : 16/02/2018
» Avatar : Choi Seung-Hyun (T.O.P.)
» Schizophrénie : Shinya Nakamura
| Prénom Nom : Piet I. Bradford Groupe : Black Cabs Durée : du 19.03 au 06.04 Motif(s) -facultatif- : Bonsoir, bonsoir ! Je dois admettre que depuis plusieurs jours, je subis un peu le syndrome de la page blanche et peine beaucoup à écrire. Non par manque d'envie, mais simplement parce que rien ne me vient, ce qui est très frustrant... Ajoutez à cela que je dois sérieusement me repencher sur ma vie IRL, côté boulot, et gérer quelques soucis de famille, côté privé. Alors voilà, je poste une absence jusqu'au 6 avril, date à laquelle j'espère que les choses seront plus stables. Merci par avance :) |
|
 | |
i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Logan & Alexander
| bon courage  |
|
 | |
Maybe the princess could save herself. That sounds like a pretty good story too. » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Schizophrénie : Jamie, Gabrielle & Will.
| Bon courage.  |
|
 | |
» Date d'inscription : 29/11/2017
» Schizophrénie : Not yet
| Bon courage et reviens nous vite  . |
|
 | |
» Date d'inscription : 15/02/2018
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Schizophrénie : helga, benedict & daley.
| |
 | |
» Date d'inscription : 13/10/2016
| |
 | |
| Merci à vous tous /attrape les keurs/ |
|
 | |
| Bonjour,
Je vous laisse un petit message dans ce sujet pour vous dire que la date butoir de mon absence est passée et que je souhaite m'excuser de ne pas m'être manifestée. Lisant que la maintenance se fera demain après-midi, j'en profiterai pour réfléchir au fait de rallonger (ou pas) mon absence, si cela est possible s'il vous plaît. En effet, ça ne va pas mieux IRL. À vrai dire ça va encore moins bien. De ce fait, je n'ai pas vraiment la tête à RP ces temps-ci, même si je ne souhaite pas pour autant abandonner toutes les personnes qui ont actuellement des sujets avec moi. J'aimerais sincèrement pouvoir être active, mais pour l'instant le moral n'y est pas...
Un gros désolé. |
|
 | |
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again. » Date d'inscription : 20/02/2017
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict & astrid.
| |
 | |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
 | |
|