Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(Lexie & Dylan) what the fork do you want?


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 17/03/2018
» Messages : 41
» Avatar : Robbie Kay
» Âge : 19 ans
» Schizophrénie : Nope
() message posté Dim 15 Avr - 20:33 par Dylan B. Turner
Lorsque Dylan s’avança avec le t-shirt enserré entre les mains pour le confier à ce parfait inconnu, il avait de nouveau ce regard emprunt au doute et à la méfiance. Comme si c’était anormal qu’il puisse avoir ce type de vêtement chez lui. Le voyant le déplier, il l’observa de nouveau comme s’il ne pouvait pas correspondre au t-shirt. Il n’allait quand même pas ce justifié d’avoir ça chez lui. Ca n’était pas lui qui faisait intrusion au hasard chez des gens. Dylan se reprenant un peu, tentant de faire taire son inquiétude sur les impulsivités de son invité impromptu, il lui annonça que son café étant prêt en utilisant le prénom de celui-ci, il semblait préférer son diminutif, il haussa les épaules. « D’accord Lex ! » D’ailleurs le t-shirt semblait lui convenir, puisqu’il se glissa dedans sans rien dire de plus. Le jeune homme avait réussis à obtenir un sourire, ce qui était bon signe. Sûrement par rapport à la réflexion sur la boxe, la chemise ne semblait que peu avoir d’importance, la laissant détrempé sur la faïence de son lavabo.

Une fois la tasse récupérée ils regagnèrent ensemble la petite pièce de vie de son studio, en faisant attention, il alla allumer quelques lumières tamisées de façon à ne pas l’aveugler. Une lumière trop vive était désagréable quand on était bourré. « Je peux faire mal quand je veux ! Mais c’est vrai que tu es plus solide que moi ! » Dylan avait eut son passé de bagarreur et de provocateur. Dans une attitude devenue plus normale, il alla prendre ses aises sur son canapé, tandis que lui alla se servir un verre de lait pour ensuite se hisser sur son lit, recourbant ses jambes en tailleur. Sa réflexion le fit sourire.

« Ca n’est pas triste c’est comme ça ! J’ai bien un petit ami, mais je crois que c’est encore un peu tôt pour parler emménagement ! »
Il racontait sa vie à un parfait inconnu. D’ailleurs il se renfrogna et si Lex n’aimait pas les homosexuels, il pourrait réagir vivement, ses muscles se tendirent et ses doigts se crispèrent sur son verre de lait. « Toi tu vis avec quelqu’un ? » L’artiste préféra rebondir tout de suite. Ne voulant pas que cet homme ait le temps d’analyser ce qu’il venait de dire. Son studio lui convenait, un jour peut-être qu’ils envisageront de vivre ensemble avec Andras mais fallait qu’ils soient tous les deux prêts pour ça. Il allait devoir vivre avec un maniaque bourré de tocs, même si lui n’était pas d’un naturel désordonné, il n’était pas non plus dans l’extrême.

Il porta le verre de lait à ses lèvres, s’hydratant sa gorge devenue un peu sèche, il ignorait totalement comment allait se conclure cette soirée des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(Lexie & Dylan) what the fork do you want?
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London
Aller à la page : Précédent  1, 2
» LEXIE & DYLAN ❥ Two past lovers can remain friends ?
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-