Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

collision feat frank

MEMBRE

» Date d'inscription : 17/03/2018
» Messages : 45
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : non
() message posté Mer 21 Mar - 23:31 par Andras L. Gardner
Je n'aurais jamais du retourner voir mon père. Ce crétin, je ne sais pas pourquoi je m'obstine autant, mais comme je n'ai pas eu ce que je voulais l'autre jour en lui demandant de me parler de ma mère j'ai décidé de le faire chier et d'aller le voir chez lui alors que je m'étais promis de ne pas y aller. Je sais très bien comment ça se termine, on se dispute, il me frappe, je claque la porte et on est tous les deux énervés et on ne se parle plus jusqu'à ce que je revienne lui poser des questions. Ça a toujours été comme ça. Ça ne changerait jamais et même maintenant que j'ai presque la trentaine. Il arrive toujours à me cogner.

J'ai une rage tellement folle en moi que je roule vite et je ne fais pas vraiment attention aux voitures. Je veux juste rentrer chez moi. Je me fiche de respecter le code de la route, ça n'a pas son importance dans l'instant présent. Je suis furieux de m'être fait avoir encore de l'avoir laissé me frapper encore et la trace de sa main est encore bien visible, il a toujours eu une sacrée poigne. J'ai toujours détesté ça, détesté ce sentiment d'impuissance. Je le déteste lui. Je ne comprends pas pourquoi il m'a gardé si je lui fait honte à ce point. Je roule tellement vite que je ne vois pas la voiture qui arrive alors que le feu était passé au vert. Je la vois seulement quand les phares me font fermer les yeux à cause de leur lumière aveuglante. Je me retrouve à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai le souffle coupé mon vélo est en piteuse état mais au moins je suis encore entier, enfin presque. Je suis allongé sur le bitume, ça me rappelle vaguement quelque chose, c'est la deuxième fois que je me fais renverser, il y a un peu plus d'un mois c'est ce qu'il s'était passé, mais le conducteur ne roulait pas vite cette fois c'est un peu différent.

J'entends d'ailleurs quelqu'un sortir de la voiture et venir vers moi, j'essaie de bouger un peu, mes jambes n'ont rien visiblement et c'est ce qui me rassure le plus, je pourrais encore danser. C'est juste mon bras gauche qui a percuté la voiture qui est douloureux et que j'arrive à peine à bouger, c'est bien ma veine. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1339
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 8 Avr - 14:56 par Frank Turner
MARS 2018

Il souffla longuement, sa souffrance persistait tout comme sa fierté qui l'empêchait de faire savoir à quel point il souffrait. Ces deux derniers mois furent rudes pour Frank. Il était toujours à la tête de l'entreprise paternelle, mais peinait à s'investir totalement. Ce travail, il en arrivait presque à l'exécrer. Ce n'était ni son domaine, ni son monde, par chance son demi-frère qui baignait dans les affaires depuis l'enfance, gérait la situation. Il lui avait fallu aussi repenser une bonne partie du personnel, suite au scandale, heureusement étouffé en interne. Le patriarche, presque pardonné par son aîné sur son lit de mort, avait omis de lui révéler qu'il lui arrivait de temps à autre de blanchir de l'argent et de traiter avec des partenaires loin d'être blancs comme neige, à l'inverse de la marchandise revendue. Verre en main, à son bureau, qu'il avait fait aménager à la caserne, il prenait donc des nouvelles auprès de son jeune demi-frère qui lui fit le résumé de la précédente réunion. Là-bas, les choses revenaient à la normale contrairement à ici. Vidant son verre d'une traite, l'ancien flic mit ensuite un terme à la conversation Skype. Il avait besoin d'air, comme tous les jours depuis deux mois, un air qu'il ne partageait avec personne pas même avec Rachel qui vivait à présent avec lui. Il remonta donc jusque dans sa chambre, qu’il ne partageait plus avec Rachel, prit son sac de sport qu'il alourdit d'une tenue et de ses gants. La boxe était devenue son passe-temps favori, tellement qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il ne squatte la salle de sport où jadis, il avait croisé Tom, un ex-flic désormais en cure de désintox. Par sa faute/grâce à lui. Difficile de trouver le juste-milieu et ce même avec tous les éléments de l'histoire.

Frank n'était plus vraiment lui-même depuis « l'enquête » Il refusait de mettre des mots sur ses maux et redevenait malheureusement l'odieux connard qui errait au poste lorsqu'il était encore flic. D'ailleurs, il passa devant les locaux de son ancienne unité non sans avoir un léger pincement au coeur. La vie, là-bas, continuait sans lui et plus personne ne semblait s'en offusquait, pas même son ancien équipier qui ne donnait plus un signe de vie. Soit ! Il passa les lieux et tenta de se défaire de son amertume. Que pouvait-il y faire ? La décision avait été prise, alors à quoi bon s'acharner de la sorte. Il rejoignit donc la salle de sport, se changea en quatrième vitesse pour revêtir au plus vite ses gants de boxe. Il voulait en découvre avec le sac de frappe et avec les personnes volontaires pour monter avec lui sur le ring. Il avait ce besoin irrépressible de cogner, de frapper avec force le sac de frappe, ou les gants d'un possible adversaire. Jamais, il ne ménageait ses efforts et se fichait bien de cracher ses poumons tant l'effort semblait intense. Le coach de la salle devait même le freiner, mais ce jour-là plus qu'un autre, l'ancien flic, poussa le bouchon un peu trop loin en agressant l'un des clients de la salle se plaignant constamment du fait que l'apprenti boxeur monopolise l'espace. Sous les regards ahuris, le crochet de Frank et sa détente, mire le quéquet au tapis. « Maintenant, tu prends tes affaires et tu ne reviens plus ici Turner ! » Mit dehors comme un malpropre, l'Américain furieux, n'eut d'autre choix que de s'en aller. Les poings serrés, il retrouva donc sa voiture, frappa violemment le volant avant de démarrer à toutes vitesses, ne sachant pas où aller.

Les minutes s'écroulent et le voilà arrivé au carrefour « - Aller putain de feu ! » ne peut-il s'empêcher de marmonner en fixant l'écran de son portable. Par chance, le feu tricolore vire rapidement au vert, Frank s'engage alors et se retrouve face à un jeune cycliste qu'il percute aussitôt « - Putain de merde ! » braille-t-il. Deux alternatives s'offrent à lui, fuir ou rester. Il y a trop de témoins, la première alternative semble alors compromise. Il se décida à rester et quitta sa voiture pour s'approcher de l'homme à terre, priant un dieu quelconque pour que les blessures ne soient que superficielles. De prime abord, des deux, c'est le vélo qui semblait le plus amoché. « - Merde ! » souffla-t-il en se massant la nuque. « - Non, ne bougez pas trop ! » Armé de son portable, il tapota le numéro des urgences « - Fais chié ! Karma de merde !

MEMBRE

() message posté Dim 8 Avr - 20:14 par Andras L. Gardner
Deux fois en un mois, nom d'un chien ce que ça fait mal. Je me redresse en grimaçant, fait chier. Je regarde mon vélo sous les roues de la voiture et je ferme les yeux Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre. Je grimace en bougeant et ce n'est pas seulement à cause de la voiture, non je n'ai pratiquement rien pris c'est le vélo qui a morflé, mais je reviens de chez mon père et ses coups se ressentent encore plus. Ce salopard ne changera pas. S'il pouvait crever celui-là. J'hériterais en plus de sa fortune ça me rendrait encore plus riche que je ne le suis déjà, mais je ne suis pas du genre à le tuer, ni à le faire tuer. Je ne suis pas aussi cruel, même si mon moi maléfique adorerait. Je remonte le col de ma chemise pour cacher le bleu et la marque de sa main. L'homme qui accoure vers moi n'a pas l'air franchement de bonne humeur et me dit de ne pas bouger. Je lève les yeux au ciel.

« Ça va, c'est que le bras, tant que c'est pas les jambes … »

Je préfère ne pas le bouger parce que ça tire un peu et je ne voudrais pas le casser si jamais il ne l'est pas encore. J'ai comme l'impression de reconnaître ce type. J'ai du voir une photo de lui dans le portable de Dylan et j'ai mené ma petite enquête. Il ne m'a pas encore parlé de son frère et je ne lui ai pas parlé de mon père mais c'est assez surprenant de me faire écraser par lui.

« Vous êtes Frank Turner non? C'est marrant votre frère m'a renversé y a un mois vous avez une drôle de façon de faire des rencontres chez vous.»

Je reste assis quand même tandis qu'une douleur fulgurante m'assaille et je grimace encore plus en serrant les dents. Ce n'est pas la voiture non plus. Je peux sentir chacun de ses coups comme s'il me les donnait à nouveau, peut -être bien finalement que la voiture n'a fait qu’ébréché un peu plus mon corps et ce n'est pas très agréable. C'est même douloureux.

« Je m'appelle Andras, je suis son petit ami. Je vous serrerez bien la main mais je ne suis pas sur d'y arriver. »

Je ne sais même pas si son frère sait que Dylan est gay mais je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je disais. Je suis souvent assez direct et je me fiche pas mal de ce qu'on peut dire de moi. Il n'a pas franchement l'air de bonne humeur en tout cas et je n'ai pas l'impression que ça soit seulement de ma faute.

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1339
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Sam 21 Avr - 15:22 par Frank Turner
MARS 2018

« C'est un jour de plus au Paradis » beuglait Phil Collins dans la radio avant que l'ancien inspecteur de Police ne braque son véhicule. Pour lui, le paradis s'était éloigné et ne trouvait de place que dans ses souvenirs. Et voilà, qu'à présent, il ajoutait un accident de voiture à sa liste de malheurs. Le choc fut rude, autant pour l'un que pour l'autre et si sur le capot l'on pouvait y apercevoir un poc d'une taille conséquente, la survie du vélo semblait plus que compromise. Furieux contre lui, Frank s'approcha de la personne accidentée en priant que son état soit moins désastreux que celui du vélo. Le jeune homme demeurait à terre, mais semblait enclin à rassurer Frank plutôt que de l'encenser. « - Il ne faut pas se fier qu'aux blessures externes. Vous avez peut-être un traumatisme interne ou quelque chose de ce genre » Il n'était pas médecin et n'avait de ce fait, aucune certitude sur ce qu'il avançait, mais il est vrai que parfois, l'aspect extérieur pouvait induire l'observateur en erreur. Frank le savait par expérience, les blessures les plus graves ne sont pas toujours celles que l'on voit. Toujours armé de son portable, il cherchait presque frénétiquement à joindre les secours.

Le jeune homme restait au sol, alors que Frank cherchait à expliquer la situation à son interlocuteur. « - Quoi ? Attendez ! Je vous entends très mal » Il posa son regard sur la victime. « - Non, il dit avoir mal au bras. Non, je viens de vous le dire. Quoi attendez, c'est peut-être grave ! Vous êtes sérieux ?! Putain ! » lança-t-il avant de mettre un terme à l'échange peu fructueux de toute évidence. Le regard du jeune homme est insistant sur Frank qui regarde autour de lui, histoire d'être certain que cette insistante observation lui soit dédiée. « - Quoi ? » lance-t-il pour avoir un début de réponse qui ne tarde pas à venir à l'inverse des secours pas décidé à se déplacer pour un accident aussi mineur soit-il. Le jeune homme lui demande s'il est bien Frank Turner ? L'ancien flic lève un sourcil. S'il eut, s'agit d'une personne qu'il avait aidée lorsqu'il exerçait encore, nul doute qu'il s'en serait souvenu. En autant d'années de service, Turner n'a jamais oublié un visage, il était donc impossible que le jeune homme qu'il venait de renverser soit un mineur passé par la brigade. Mais alors qui était-il donc ? Et d'où le connaissait-il ? Avide de réponse, l'Américain d'origines entreprit une première réponse.

« - Ouais ça se pourrait bien que ça soit moi. » Passé la confirmation le jeune accidenté remit le couvert et évoqua Dylan sans le nommer directement. « - Quoi ? » Un flux d'information se bouscula dans la tête de l'ami Franky. Ainsi Dylan avait renversé quelqu'un sans même le prévenir. Était-il en état de conduire ? Avait-il bu ? Ou pire avait-il cédé à ses vieux démons à nouveau. Frank chassa ces pensées néfastes de sa tête. « - Je l'ignorais et j'en suis désolé que cela vous arrive une seconde fois, qui plus est avec un Turner. J'ai appelé les urgences, ils ne veulent pas se déplacer, ils estiment que ce n'est pas assez grave » Mais la grimace émit par le jeune garçon persuada l'ancien flic, qu'il y a peut-être une réelle urgence à rejoindre l'hôpital. « - Vous n'allez pas rester comme ça. Vous avez mal, ça se voit. Je vais vous conduire à l'hôpital, c'est préférable. » Dialogue absurde, le garçon entama les présentations, il semblait calme malgré la douleur que l'accident était venu accroître. « - Andras... » répèta Turner avant d'entendre de la bouche du dénommé, qu'il était le petit-ami de Dylan. La mâchoire du flic se crispa tant il fut pris de cours. Bien sûr, il savait que Dylan aimait les garçons, le jeune homme ayant pris soin de lui balancer son coming-out à la tronche lors de leurs précédentes retrouvailles. Il espérait ainsi blesser son aîné avec cette révélation. En vain, cet aveu bien que difficile à faire de prime abord, parvint sans mal à rapprocher les deux frères à nouveau. Toutefois, se retrouver là, dans cette situation, face au petit ami de Dylan, ébranla Frank.

« - J'ignorais que mon frère était en couple. Ne vous méprenez pas, je sais qu'il est gay, c'est juste que je ne m'attendais pas à rencontrer son petit ami dans de telles circonstances. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas faire un détour par l'hôpital, je ne veux pas que Dylan me fasse une scène s'il vous arrive malheur. On peut aussi, si vous êtes en état, aller boire un verre non ? Désolé, je ne sais comment m'y prendre ! Ce n'est pas courant comme situation ! Moi c'est Frank, mais ça vous le savait déjà ! » Il lui tendit quand même la main pour l'aider à se remettre sur pied.

HRP:

MEMBRE

() message posté Hier à 21:49 par Andras L. Gardner
Je lève les yeux sur le type qui vient de m'écraser, des blessures externes … non je n'ai vraiment pas envie qu'il voit que ce n'est pas le vélo qui m'ont causé ces bleus que j'ai sur le corps. Je n'ai pas besoin de ça maintenant. Je soupire. Je n'ai pas de chance décidément. C'est assez peu ordinaire de se faire renverser deux fois et qui plus est par deux membres de la même famille, à croire que j'étais destiné à les croiser. Je vois que le frère de Dylan est furieux et que son appel à l'air d'avoir fait un flan. Je ne savais pas que les urgences pouvaient refuser de venir. Je hausse les épaules ce n'est pas plus mal.

« Ce n'est rien je vais bien, enfin je crois. J'irais voir mon médecin dès demain.»

C'est ce que je dis mais ce n'est sûrement pas ce que je vais faire, oh non. Je ne tiens pas non plus à ce que le médecin se rendre compte que j'ai d'autres blessures. Ce n'est pas pour rien si je ne dis à personne que je sers de punching-ball à mon père. J'ai trop honte pour ça. Je préfère encore me soigner tout seul quitte à ce que j'aille aux urgences dans quelques jours, au moins je n'aurais plus les bleus, mais je ne sais pas si je tiendrais jusque là parce que la douleur est déjà bien présente.

« Non, pas l’hôpital. Je ne veux pas aller là-bas.»

Je l'implore presque et c'est sans doute pathétique, même si c'est sans doute lui qui a raison. Je lui explique que je suis le petit ami de son frère, j'aurais peut-être du attendre avant de lui dire que je sortais avec lui, parce qu'il a l'air sur le cul. Je me pince la lèvre, mince, je ne pensais pas que ça serait dérangeant. Il a l'air de s'en vouloir de m'avoir écrasé.

« Oui je suis sur que je ne veux pas aller et ne vous inquiétez pas pour Dylan, ce n'est pas son genre de faire des scènes, enfin il ne m'en a jamais fait. Je ne vois pas pourquoi il vous en voudrait. Ça arrive les accidents. Je devrais rentrer en métro c'est tout, il n'y a rien de bien méchant. »

Je minimise les choses comme d'habitude, parce qu'en réalité ça me fait un mal de chien et que les coups de mon père n'arrangent rien mais je ne veux pas le montrer et je sais très bien me contenir de grimacer et de dire que ça me lance énormément.

« Il y a un café en face, on a qu'à aller là. »

Je lui souris et avance vers le dit café, je le laisse s'installer à une table et lui dis :

« Je reviens, je vais au petit coin. Vous pouvez me commander un café seulement si ils ont des speculos avec. »

Ça pourrait être une blague mais je suis assez sérieux, j'aime bien tremper mon speculos dans le café. Je marche vers les toilettes et ferme la porte. Je me dirige vers le lavabo et me regarde dans le miroir. J'ai une sale tête, le teint un peu livide et le bras bien rouge, j'essaie de le bouger mais chaque mouvement me fait tirer une grimace. Je relève mon t-shirt et observe dans la glace les nombreuses marque de poing sur mon corps, ils sont encore bien violacés, ce n'est pas très beau à voir. Je baisse la tête et touche le bleu que j'ai sur les côtes, plus gros que les autres et plus douloureux aussi. Ce n'est franchement pas ma veine.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
collision feat frank
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Dr Frank Stein
» Collision Frontale [Pv]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» News du grand Frank Goffoy