Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(Tube + Car) + Kennedy + Jack + (06/05)

MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 764
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Ven 6 Avr - 16:14 par Kennedy Harris
Prénom Nom : Kennedy Harris
Groupe : The tube
Durée : du 06/04 au 06/05.
Motif(s) -facultatif- : Comme certains d'entre vous le savent, je suis venu sur LC comme étant sévèrement blessé au dos, j'ai beaucoup de temps devant moi. Le revers de la chose est que pour calmer la douleur, je prends beaucoup... beaucoup de médicaments. Mon médecin m'en a graduellement augmenté un entre autre et depuis un petit moment et aujourd'hui, je suis en surdosage, ce qui explique mon manque d'activité ici (et c'est dommage, ce sont les effets secondaires qui me tapent parce que le médoc en tant que tel me faisait du bien enfin... ). C'est simple, je fixe un point. J'ai commencé nombre de réponses, mais je suis incapable de les compléter parce que je n'ai plus d'attention, je tombe dans la lune. Fort heureusement, je suis allé voir mon médecin et il m'a rebaissé ma dose en me disant que ça prendrait un bon deux semaines avant que ma tête redevienne ce qu'elle était, avant que je retrouve mon organisation, que je sois capable d'aligner réflexions et actions à nouveau. Je me prend quand même un mois d'absence au cas où, juste pour prévenir et si je me sent d'attaque à revenir plus tôt, vous me verrez vous hanter. Je veux aussi avant de revenir reprendre le collier de ma vie car tel que mentionné plus haut, ma vie est complètement désorganisé. En plus, c'est le temps des impôts, c'est pas le meilleur moment pour l'être...

Je tiens à m'excuser auprès de mes super compagnons de rp, vous me manquez beaucoup déjà, mais j'y arrive juste plus. J'espère pouvoir vous faire une surprise plus tôt que prévu, mais dans tous les cas, on se revoit en mai maximum.

Bisous my beautiful babes, muuuuuah  
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 11/02/2018
» Messages : 15
» Pseudo : ElBigQuebecano
» Âge : 37 ans
» Schizophrénie : Kennedy Harris
() message posté Ven 6 Avr - 16:15 par Jack Thatcher
Prénom Nom : Jack Thatcher
Groupe : Fast in my car
Durée : du 06/04 au 06/05.
Motif(s) -facultatif- : Comme certains d'entre vous le savent, je suis venu sur LC comme étant sévèrement blessé au dos, j'ai beaucoup de temps devant moi. Le revers de la chose est que pour calmer la douleur, je prends beaucoup... beaucoup de médicaments. Mon médecin m'en a graduellement augmenté un entre autre et depuis un petit moment et aujourd'hui, je suis en surdosage, ce qui explique mon manque d'activité ici (et c'est dommage, ce sont les effets secondaires qui me tapent parce que le médoc en tant que tel me faisait du bien enfin... ). C'est simple, je fixe un point. J'ai commencé nombre de réponses, mais je suis incapable de les compléter parce que je n'ai plus d'attention, je tombe dans la lune. Fort heureusement, je suis allé voir mon médecin et il m'a rebaissé ma dose en me disant que ça prendrait un bon deux semaines avant que ma tête redevienne ce qu'elle était, avant que je retrouve mon organisation, que je sois capable d'aligner réflexions et actions à nouveau. Je me prend quand même un mois d'absence au cas où, juste pour prévenir et si je me sent d'attaque à revenir plus tôt, vous me verrez vous hanter. Je veux aussi avant de revenir reprendre le collier de ma vie car tel que mentionné plus haut, ma vie est complètement désorganisé. En plus, c'est le temps des impôts, c'est pas le meilleur moment pour l'être...

Je tiens à m'excuser auprès de mes super compagnons de rp, vous me manquez beaucoup déjà, mais j'y arrive juste plus. J'espère pouvoir vous faire une surprise plus tôt que prévu, mais dans tous les cas, on se revoit en mai maximum.

Bisous my beautiful babes, muuuuuah  
where's the goodin goodbye ?

where's the good
in goodbye ?

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 7534
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : trente-quatre ans
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 6 Avr - 17:34 par Logan Svendsen
oh la galère bon courage à toi, et j'espère que le nouveau dosage fera bientôt effet
membre de la version

membre de la version
Difficult roads lead to beautiful destinations.
» Date d'inscription : 29/11/2017
» Messages : 873
» Pseudo : Sweety
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Not yet
() message posté Dim 8 Avr - 4:13 par Zola Monroe
Bon courage à toi et reviens nous en pleine forme .

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 1150
» Pseudo : black noodle
» Âge : 28
» Schizophrénie : Piet I. Bradford
() message posté Mar 10 Avr - 23:23 par Shinya Nakamura
Prends soin de toi, j'espère que tu iras mieux le plus rapidement possible, car ce n'est pas super de te retrouver dans la lune à cause des médocs  

MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 48
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 19 Avr - 2:26 par Javadd Amara
Je me demandais justement où tu étais passé, toi qui est toujours connecté habituellement! Je commençais à être inquiète, mais je me suis rappelée que la section absence existait xD Bref, j'espère que ça va aller mieux rapidement, j'ai hâte de te retrouver ;) Puis, lâches pas pour les impôts, je compatis, moi ma mère m'aide avec ça sinon je serais totalement perdue x) Prends soin de toi et reviens-nous en forme

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(Tube + Car) + Kennedy + Jack + (06/05)
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: I need to go
» Biographie de Jack Krauser
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77