Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(Firmin & Sofia) what a day.


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 225
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 8 Avr - 2:24 par Destiny Tynged
what a day.



Vous (Firmin) marchez en plein cœur de la City, il est 9H du matin, heure de pointe, vous faîtes une pause au Starbucks du coin. Au même moment un conducteur d'une voiture s'arrête en plein milieu de la rue juste à côté et sort à petites foulées pour s'éclipser dans la bouche de métro. Les autorités sont très vite appelées sur place et le lieu est bouclé en moins de deux pour faire une vérification de la voiture avec les équipes spécialisées. Interdiction pour quiconque d'aller à l'extérieur tant que la voiture n'a pas été vérifié par l'escouade anti-bombe. Au final il s'agira d'une fausse alerte, mais vous êtes bloqué dans ce Starbucks avec pas mal d'autres personnes qui étaient sur le chemin de leur travail, mais personne ne s'en préoccupe pour l'instant. Vous pouvez voir les autorités s'affairer depuis la vitrine du coffee shop.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/03/2018
» Messages : 123
» Pseudo : Gaby
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : pas encore.
() message posté Sam 14 Avr - 9:18 par Sofia H. Goldberg
Firmin & Sofia // what a day.
⚜️ what just happening ? ⚜️

Il est neuf heure du matin quand je passe déjà les portes du Starbuck située en plein milieu de la City. J'ai décider de quitter mon chez moi pour pouvoir travailler sur ma prochaine chronique. Certaine personne ont besoin de calme, de concentration pour travailler, ce n'est pas mon cas. Au contraire, j'ai besoin que ça bouge autour de moi, que cela grouille de vie et être à la City en ce début de journée est le parfait endroit pour ça. Je m'approche donc du comptoir et passe ma commande. Un grand cappucino et un croisant. De quoi bien commencer la journée. Je vais alors m'installer à une table en attenaant qu"on m'apporte ma commande. Sur le chemin, plusieurs regards se tournent vers moi. Je souris à chacun d'eux avec amabilité. Je trouve alors une table dans un coin. C'est l'endroit parfait pour moi. Je m'y installe confortablement, prête pour y passer des heures. Je pose mon mac en taille réduite sur la table, bien vite rejoint par mon téléphone. Je lève alors les yeux et observe les monde qui m'entoure. Dehors les gens se pressent pour commencer leur journée. Dans le café, les gens entrent et sortent dans un flot discontinue. Je souris et allume mon ordinateur. Je commence alors à taper sur la page blanche devant moi. Quelques minutes plus tard, on m'apporte ma commande. Je remercie la serveuse et me remet à travailler.
Les minutes s'écoulent rapidement alors que je noircis ma page, ne faisant une pause que pour boire une gorgée de cappucino ou pour prendre un bouchée de mon croisant. Un brouahaha inabituelle s'élève dans le café. Je m'arrête de taper sur mon clavier avec vigueur et lève les yeux. Certains client sont masser devant les porte du café et certains discute entre eux. Je ferme mon ordinateur et je m'approche moi aussi pour voir ce qu'il se passe. Je me fraye un chemin jusqu'à la vitrine et quand j'arrive à voir l'extérieur, je reste sans voix. Le quartier semble bloqué, envahie par les autorités se groupant autour d'un véhicule en arret. Je fronce les sourcils, un peu inquiète. On entend tellement de chose aux information parfois, que céder à la paranoïa est facile. Je me tourne alors vers un homme près de moi. " Excusez-moi, vous savez ce qu'il se passe ? " Lui demandais-je avant de venir glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

sofia : [color=#cc00cc]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

avatar
Modérateur

» Date d'inscription : 22/08/2017
» Messages : 1545
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : jamie dornan
» Âge : Trente trois ans
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & tessa (a. kane) & Willow (e. watson) & Eulalie (b. lively)
() message posté Sam 14 Avr - 11:15 par Firmin G. Van Avermaet
What a day


Tous les matins, c’est la même rengaine. Je me lève, je prends une douche rapide et je sors prendre mon bus pour aller donner cours. Comme je commence un peu plus tard je descends quelques arrêts plus tôt afin d’aller me chercher un café au Starbuck. Dans la ville, les implantations de ce célèbre vendeur de café sont nombreuses. Pourtant c’est toujours dans le même que je me rends. Les vendeurs sont sympa et à force je n’ai plus besoin de passer commande, il la connaisse déjà. Je marche tranquillement tentant d’éviter les gens pressés qui courent dans tous les sens ne faisant attention à rien. J’entre alors dans l’établissement et la file est légèrement présente devant moi. Me tenant devant le comptoir pendant que la personne qui me précède passe commande, je marque une hésitation. Est-ce que pour une fois je ne choisirais pas autre chose ? Je regarde la liste des boissons et tellement de possibilité s’offrent à moi. Pourtant au moment de donner mon choix à la charmante demoiselle, je répète la même commande que tous les jours : un latté. Choix pas très original mais je sais que ça va me plaire. J’attends tranquillement que ma commande soit prête et je regarde l’écran de mon téléphone portable. La météo semble très agréable aujourd’hui et je n’ai pas vraiment envie de rester enfermée entre les murs du collège. Pourtant je n’ai pas le choix, je suis obligé d’aller travailler. Une fois que mon prénom, mal prononcé, se fit entendre, je prends le gobelet de café et me rend vers l’espace qui me permet de le sucré. Alors que je suis en train de remettre le couvercle sur mon café j’entends des bruits inhabituels. Ça vient de l’extérieur et je tente de m’approcher de la fenêtre qui donne sur la route. Tout le monde discute dans tous les sens et personne ne semble savoir ce qu’il se passe. Je me fraye un autre chemin pour ne plus avoir à regarder au-dessus des autres clients et j’ai une vue globale sur l’extérieur. Une voiture se tient seule au milieu de la route et tout le périmètre semble bloqué. Je pense que l’accès à mon travail va être vraiment compliqué. Je tente de sonner à l’école mais personne ne répond. Une voix féminine se fit entendre juste à côté de moi. " Excusez-moi, vous savez ce qu'il se passe ? " Dans l’espace de seconde qui sépare sa question de ma réponse je regarde dehors voir si des informations supplémentaires sont visibles. « Je n’en ai aucune idée. » Mais j’aimerais quand même savoir. Le climat de peur qui s’est installé un peu partout dans le monde n’aide personne dans cet instant. Mais peut-être qu’il s’agit d’autre chose. « Mais ça a l’air assez grave. Il semble qu’on ne puisse pas quitter cet endroit. »  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/03/2018
» Messages : 123
» Pseudo : Gaby
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : pas encore.
() message posté Jeu 19 Avr - 9:24 par Sofia H. Goldberg
Firmin & Sofia // what a day.
⚜️ what just happening ? ⚜️


J'étais paisiblement installée au Starbuck pour travailler avec un bon café et une viennoiserie. Ce n'était pas rare que je m'installe dans un lieu public pour travailler et m'imprégner de l'atmosphère de la ville et de ses habitants. Certains avaient besoin de calme, de concentration, moi j'avais besoin de vie. Ce début de matinée prit quelques minutes plus tard un tour que je n'attendais pas, tout comme j'imagine que les autres clients avaient eu aussi imaginer que leur matinées soient différentes. En quelques secondes, le quartier fut bloqué par différentes autorités. Pompier, police et autres ... C'était vraiment un spectacle saisissant qui prouvait malheureusement que ce genre de chose ne se passait malheureusement pas que dans les films. Il était maintenant impossible de quitter le café. A la fois curieuse et un peu inquiète, j'essayais de me rapprocher de la vitrine du café pour aller à la pèche aux informations, n'importe laquelle me suffirait. L'ignorance exacerbait l'angoisse et l'inquiétude. Je ne suis pas la seule à venir voir ce qu'il se passe. Je me fraye alors un chemin parmi les client amassés avec inquiétude devant cette vitrine. On sent la peur chez tous. Avec tous ce qu'on voit aux informations, dans les journaux, difficile de rester calme devant ce déploiement de force. Le climat actuel n'aidait en rien. Je demande alors un homme à côté de moi si il en sait un peu plus sur ce qu'il se passe là, dehors, devant nos yeux. « Je n’en ai aucune idée. » Me répond t-il après quelques secondes et un regard dehors, à la recherche de la moindre information. « Mais ça a l’air assez grave. Il semble qu’on ne puisse pas quitter cet endroit. » Je glisse une main dans mes cheveux, pas franchement rassurée mais j'imagine que de toute façon, je suis bien plus en sécurité ici, à l'intérieur du café, que dehors. Je ferme les yeux et un frisson de peur court malgré moi dans mon dos. " Vu les moyens dépêchés ... La menace doit effectivement être sérieuse. " Lâchais-je alors avant de river mon  regard vers l'extérieur. Je tournais alors ma tête vers l'inconnu. J'esquissais un léger sourire. " Je m'appelle Sofia. J'ai apparemment bien choisis mon jour pour venir travailler ici ... " Avouais-je, essayant de garder mon calme en tentant de détendre l'atmosphère. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire puisque nous étions tous bloqués ici jusqu'à nouvel ordre. Et je crois que cela risquait de durée un moment, le temps de s'assurer qu'il n'y avait rien à craindre, qu'aucune menace ne persistait. " Et vous alors ? Vous êtes attendue quelque part ? " Lui demandais-je. Apprendre à se connaître était un moyen comme un autre de passer le temps.

sofia : [color=#cc00cc]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(Firmin & Sofia) what a day.
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: La City
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» ALLEZ MOISE JEAN CHARLES ANTENOR FIRMIN VOUS REGARDE !KM OU KW LE CAP EST FIER
» Répartition de Sofia Saint-James SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-