Prénom Nom : Zola Monroe.
Groupe : Walk on a Line.
Durée : du 12.04 au 05.05.
Motif(s) -facultatif- : Coucou les loulous

,
J'ai longtemps hésité avant de poster cette absence mais je me suis rendu compte que dans ma position, il valait mieux que je prenne un peu de recul avec l'univers des RPG.
Malheureusement, depuis quelques jours, ma mère a le moral au plus bas et broie du noir. C'est une situation très difficile à gérer d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elle couve une dépression et que cela m'a déjà conduit à affronter des moments très difficiles par le passé.
Je suis donc particulièrement inquiet et je n'ai pas du tout la tête à RP pour l'instant. J'ignore comment les choses vont évoluer à l'avenir et je croise toujours les doigts pour que ma mère soit juste victime d'une déprime passagère. Quoi qu'il en soit, c'est pour cette raison que je m'absente durant une seule semaine dans un premier temps.
Je repasserai alors sur le forum pour faire un point sur ma situation et vous dire si je compte ou non revenir sur le forum dans l'immédiat.
Bien évidemment, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de RP et j'espère sincèrement être de retour le plus rapidement possible. En attendant, amusez-vous bien et sachez que je ne vous oublie pas

.